Derniers sujets
» Le crabe et la prêtresse [ Pv Hilda ]
par Hilda Mar 28 Mar - 12:59

» [FB] Le Soleil a Rendez-vous avec la Lune [PV Eden]
par Eden Mer 22 Mar - 9:37

» Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan"
par Catleya Sam 18 Mar - 19:45

» Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)
par Catleya Ven 17 Mar - 23:10

Logo

Partagez | .
 

 Foutre le bordel au marché, ou comment se mettre une Valkyrie sur le dos [fb Aarion-Miria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Foutre le bordel au marché, ou comment se mettre une Valkyrie sur le dos [fb Aarion-Miria]   Ven 20 Nov - 18:28

Aarion se baladait tranquillement vers les terres gelées d'Asgard. En effet, Aarion n'obéissait pas le moins du monde à Hadès, et il voulait faire un petit tour du monde, en commençant par les contrées gelées du royaume d'Odin. Et puis, peut-être trouverait-il là-bas un p'tit guerrier d'Odin à se mettre sous la dent, pour se dégourdir un peu! Avançant à coup de portail, le spectre arriva bientôt face aux portes du village de Néophrem. Deux gardes voulurent arrêter le spectre. Lance à la main, ils firent une croix avec leur armes.

-Qui es-tu et pourquoi veux-tu entre en Néophrem?

-Grandeur démoniaque!!!

Aarion prit l'apparence d'un démon géant et insufflant en l'esprit des gardes une peur sans limite. Ils plièrent genoux, terrifiés. Aarion reprit son apparence normal et entra dans le village. Après avoir marché cinq minutes, il se retrouva dans le réputé marché de Midgard. Le premier mot qui lui vint à l'esprit fut "chaos". Le spectre donna un grand coup de pied dans une des tables de marchand qui se renversa sur le vieillard à qui elle appartenait.

-Mon surplis!

Une étrange lueur mauve fonça sur Aarion comme une étoile filante. Le corps du spectre fut alors recouvert par le surplis du loup-garou. Détruisant échoppes par échoppes à coup de rayons cosmiques, Aarion s'amusait bien jusqu'à ce qu'il ressente un cosmos étranger.

-Montre toi guerrier, qu'on s'amuse un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Foutre le bordel au marché, ou comment se mettre une Valkyrie sur le dos [fb Aarion-Miria]   Sam 21 Nov - 13:18

Imperceptible, le vent fait frémir la surface de l’eau, y dessinant des arabesques et des cercles parfaits. Ce n'est rien et pourtant, c'est  fascinant. Incroyablement simple et incroyablement pur. Je distingue alors le reflet des quelques arbres frissonner, se tordre et plier avant de reprendre leur forme originelle. Un simple vacillement et la réalité semble haute. Le grand devenant petit, le beau se transformant en laid. Le monde est tel le reflet de ce petit oasis où je me trouvait : un mensonge, une illusion. Il suffit de changer d’angle de vue pour que tout prenne une autre signification. Comme les mots qui flottent dans le vent, comme les promesses qui s’éteignent en lui. Qui croire et pourquoi croire ? Le plus beau des rêves est  soufflé de la pire façon, victime d’une force inconnue qui prend plaisir à détruire à jamais le cœur et l’âme.

Soucieuse sur le devenir du pays d'Asgard, je m'égare, pendant que je m'affaire à mon dur labeur. Celui du travail de forgeron. Ces derniers jours, je n'aie pas compté les heures, durant lesquelles. J'ai exclusivement travaillé à la création de Claymores. Et même s'il est devenue si rare que je travaille sur ce qui fût jadis, mon seul métier. La satisfaction est toujours la même, lorsque je contemple le fruit de mes efforts. Et lorsque l'aube se pointe à peine pour repousser une nuit morne et un peu brumeuse. Bientôt, les premières lueurs du soleil éclairent l'immensité du marché de Néophrem, pour se refléter dans une petite étendue d'eau et sur les nombreuses échoppes, déjà installer ici et là. Reposant mes outils, je chasse mes nombreuses pensées. Ayant loué une forge, je prends mes aises, en me satisfaisant d'une douche salvatrice.

L'étincelle renaît fatalement dans mes yeux, dans cette journée naissante. Surtout lorsque le tumulte des vendeurs et des acheteurs s'ébruite par-delà les murs de ma forge. Et c'est effectivement le cas. Personne ne m'attend ici-bas pour le moment, alors j'en profite pour chasser des songes qui me rongent doucement depuis des semaines. Depuis ma nomination comme guerrière divine. Me revêtant de mes fidèles habits, je sors de la forge, ou la vieille, j'avais d'ores et déjà pris soin d'installer mon étal ! Et là ou d'autres vendeurs s'adonnent à la multiplicité de leur lot ! Moi, je fais étalage d'une centaine de claymore, tout aussi imposantes et majestueuses les unes des autres. Et le regard curieux et envieux des premiers passants me procure une satisfaction à peine dissimulée, et une jalousie naissantes des autres marchands.

Et rapidement, je vends mes premières pièces, me rapportant d'ores et déjà une coquette somme. Mais au-delà de l'argent durement gagner. C'est le sentiment que je distingue dans le regard des acheteurs. Des sentiments entremêlés, mêlant la joie, la crainte parfois. Rétorquant au fur et à mesure des minutes se défilant, une joie de plus en plus explicite. Je ne peux que sourire au défilement accru d'acheteurs venus de tous horizons. Certains s'échangent des mots dans des langues que je connais d'ailleurs pas, mais dont je soupçonne parfois, la provenance. Mais cette barrière est vite chassée lorsque l'on parle affaires. D'ailleurs, la jalousie des autres vendeurs est rapidement chassée, lorsque à leur tour. Leurs affaires débutent sous les meilleurs auspices. Après un instant à observer ainsi la foule, je finie par me poser doucement un peu en retrait.

Ayant préalablement replacé de nouvelles armes sur mon étale, je m'adosse le long du mur, bras croisé et le regard jaugeant le marché. Jusqu'à ce que mon esprit vacille un instant. Me ressaisissant, je fais retomber mes bras le long de mon corps, tout en fustigeant un regard sévère vers la source de mon vacillement. Puis l’inévitable apparaît. Celui d'un démon, la nature même de cette créature m'est encore inconnue, mais je ne peux rester passive devant cette déferlante de chaos. Entrant dans ma forge, pour me saisir de ma précieuse et unique arme. J'en ressors revêtu de simples épaulières. D'une cape surplombant l'ensemble de mon dos, et de bottes en acier. Et il me faut que peu de temps pour apparaître vers la source de ce chaos, et faisant à présent fi des nombreux civils. Je lève ma lame vers l'inconnu à l'armure ressemblant à des diamants pris dans l'obscurité.

- Halte ! Qui êtes-vous ? Déclinez votre identité !

Ma voix, cinglante, siffle dangereuse. Un masque de fer, froid, inexpressif, mais barrée de deux cicatrices jauge avec sévérité l'inconnu à l'armure sombre. Jusqu'à ce que ma gigantesque lame, tenu par ma seule main droite se lève vers le démon.

- Je vous laisse trois secondes pour me répondre, sans quoi. Votre tête sera tranchée bien avant que vous esquissez la moindre parade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Foutre le bordel au marché, ou comment se mettre une Valkyrie sur le dos [fb Aarion-Miria]   Sam 21 Nov - 18:01

Je lance Dédé pour prendre l’initiative, ou pas °°.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Maître du jeu et des Destins
Maître du jeu et des Destins
avatar


Messages : 301
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : rouen

Fiche de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
50/50  (50/50)
Faction: Divinité

MessageSujet: Re: Foutre le bordel au marché, ou comment se mettre une Valkyrie sur le dos [fb Aarion-Miria]   Sam 21 Nov - 18:01

Le membre 'Miria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dès de combats' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiyagoldenhope.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Foutre le bordel au marché, ou comment se mettre une Valkyrie sur le dos [fb Aarion-Miria]   Sam 21 Nov - 18:13

Aarion prenait plaisir à tout détruire comme il le faisait. Plus rien ne pouvait l'arrêter, tout ce qu'il trouver sur son chemin finissait en cendres, mais lorsqu'il ressentit cette cosmos-énergie il se calma un peu. Allait-il avoir le droit à un combat pour changer un peu des étales de marchand? Cela plairait bien à Aarion, et puis de toute façon pourquoi avoir peur de la mort, il était un spectre, il renaîtrai forcément un jour ou l'autre. Intensifiant son cosmos, Aarion prit un marchand et lui planta ses griffes dans son torse avant de le lâcher. La lame froide d'une épée vint alors chatouiller sa gorge. En face de lui, une femme à l'air d'une Valkyrie avec une cicatrice en forme de croix sur le visage. Et bah dis donc, elle, elle c'est pas loupé.

-Tu sais, avant de demander l'identité de quelqu'un, on révèle la sienne ma jolie.

Aarion sortit doucement les griffes de son armure. Il était là dans une position fort fâcheuse. La lame froide l'apeurait un peu, non pas que les bras de Thanatos lui faisait peur, mais c'était sa fierté qui allait en prendre un grand coup s'il perdait un combat d'une manière si futile, enfin si on pouvait réellement appelait ça un combat, mourir d'un seul coup, quel déshonneur, qu'elle non classe. Aarion devait vite trouver une solution pour ne pas s'abandonner dans aux bras de l'ange de la mort si vite et pour survivre malgré tout. La Valkyrie parla.

-Bien, bien, calmez vous. Mon nom est Aarion, spectre du loup-garou.

Aarion tomba en arrière dans un portail qu'il venait de créer pour se téléporter un peu plus loin de la Valkyrie et de sa lame. Ainsi il donna un grand coup dans une table et se tapa un fou rire tout seul, sur place, comme ça. Un grand malade ce type j'vous jure, mais bon. En tout cas, le spectre, son combat, il allait l'avoir. Son surplis brilla d'une étrange lueur violette, en symbiose avec l'intensification de sa cosmos-énergie. La prothèse de fer qui entourait le bras droit d'Aarion (bras fait de cosmos) éclata en mille morçeau.

-Bien bien bien la Valkyrie, que dirais-tu d'un petit combat pour régler nos différents? Commençons tu veux? Mouhahaha

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Foutre le bordel au marché, ou comment se mettre une Valkyrie sur le dos [fb Aarion-Miria]   Sam 21 Nov - 18:13

je lance les dés
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Maître du jeu et des Destins
Maître du jeu et des Destins
avatar


Messages : 301
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : rouen

Fiche de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
50/50  (50/50)
Faction: Divinité

MessageSujet: Re: Foutre le bordel au marché, ou comment se mettre une Valkyrie sur le dos [fb Aarion-Miria]   Sam 21 Nov - 18:13

Le membre 'Aarion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dès de combats' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiyagoldenhope.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Foutre le bordel au marché, ou comment se mettre une Valkyrie sur le dos [fb Aarion-Miria]   Sam 21 Nov - 18:16

Je relance dédé Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Maître du jeu et des Destins
Maître du jeu et des Destins
avatar


Messages : 301
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : rouen

Fiche de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
50/50  (50/50)
Faction: Divinité

MessageSujet: Re: Foutre le bordel au marché, ou comment se mettre une Valkyrie sur le dos [fb Aarion-Miria]   Sam 21 Nov - 18:16

Le membre 'Miria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dès de combats' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiyagoldenhope.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Foutre le bordel au marché, ou comment se mettre une Valkyrie sur le dos [fb Aarion-Miria]   Sam 21 Nov - 18:17

je relance aussi
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Maître du jeu et des Destins
Maître du jeu et des Destins
avatar


Messages : 301
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : rouen

Fiche de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
50/50  (50/50)
Faction: Divinité

MessageSujet: Re: Foutre le bordel au marché, ou comment se mettre une Valkyrie sur le dos [fb Aarion-Miria]   Sam 21 Nov - 18:17

Le membre 'Aarion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dès de combats' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiyagoldenhope.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Foutre le bordel au marché, ou comment se mettre une Valkyrie sur le dos [fb Aarion-Miria]   Lun 23 Nov - 0:33

Où comment passé d'une humeur calme comme la brise du matin à celle d'une tempête qui couve de l'intérieur pour mieux éclater quand elle est libérée. Et ne protestant pas de prime abord au défi lancé par le spectre. Je me cambre de toute ma hauteur, surplombant le démon de plusieurs têtes, je le fustige d'un regard, ou la cacophonie de ma colère, de ma haine résonne d'une telle façon. Que le véritable démon n'est plus à cet instant le spectre. Mais tout simplement ma propre personne. Durant ma jeune vie, j'ai chassé diverses créatures, je me suis opposé à de nombreuses reprises, à des monstres à la cruauté sans pareil ! Mais il arrive que les humains agissent avec plus de fourberie et de fumisterie que les nombreuses choses que j'ai jadis, abattue ! Et dans ce lieu où le ciel est devenu rouge et sombre. Un lieu de mort et d’agonie. Un vent glacial se lève, faisant soulever des pans entiers de poussières ici ou là. Mais la vision que j'ai de ce spectre est clair ! Et ne le quittant pas d'un iota, de mon regard acier. La prise que j'ai sur ma Claymore, gagne encore en intensité, lorsque ma voix s'élève. Faisant vibrer l'air de sa cacophonie.

- Qui sert tu au juste, annonciateur de mort et chaos ? Tu ne semble pas homme à servir Loki, ou l'un de nos dieux d'Asgard. Alors parle, qui sert tu ?!

Le marché de Midgard, théâtre de la barbarie de ce démon et de sa folie. Une fois de plus, une preuve de plus que nombres de mes convictions et idées sont fondés. Les humains ont toujours commis des horreurs, des horreurs impardonnables, des horreurs inexcusables. Mais ils font aussi fait preuve de beauté, de bonté. Leurs horreurs sont contrebalancées par leurs bienfaits. Tout cela pèse dans mon cœur dont la colère sert de balance. Penchant et retranchant dans un sens ou dans l'autre. Et pourtant, malgré cela, l'ire de mon esprit est toujours aussi féroce contre ce démon. Toujours profonde et enraciner dans son cœur, la balance refusant de pencher dans l'autre sens. Bloquer dans un immobilisme fatidique. Jusqu'à ce que le désir de combattre du spectre contrebalance ma hargne vis-à-vis de ces méfaits, dans le marché de Midgard. Écartant très légèrement mes jambes l'une de l'autre, je me penche très légèrement en avant, pour amorcer une position d'attaque. Je concentre alors mon Cosmos à travers mon bras droit, puis ma Claymore. Le but de cette manœuvre est de faire subrepticement onduler mon épée à grande vitesse, m'offrant une grande manœuvrabilité face à la plupart des armes. Les coups sont portés sans être prévisible par l'adversaire, combien même il lirait le cosmos.

Et appuyant davantage encore mon regard sur le spectre. J'ouvre pour la première fois mon esprit en l’étend autour de nous. Si la magie qui émane habituellement des valkyries fait prospérer la combativité des guerriers mortels, je vais pour la première fois m’amuser à m’en servir de cette façon. Même si c'est dans le but de marquer cette place d’une marque indélébile incarnant la colère. Je laisse ma magie glisser hors de moi pour se répandre au sol et entourer chaque brin d’herbe et de terre autour de nous. Lentement ceux-ci se mirent à s’agiter comme sous l’effet d’une brise bien que le vent ne souffle point. Les rares herbes couvertes de neige maculer d'un blanc presque transparent, s'illuminent légèrement par la magie qui est à l'œuvre. Concentrer, mon Cosmos grandit à foison, en faisant désormais trembler tout ce qui se situe dans un large périmètre tout autour de moi, le spectre compris. Puis, survient l'attaque, foudroyante et brève.

Phantom Mirage

La technique consiste en une fraction de seconde à libérer une grande quantité de mon cosmos et d'obtenir ainsi la capacité à me déplacer pendant un court instant, à une vitesse largement supérieure à n'importe quel combattant. Lors de l'attaque, l'adversaire a l'impression que je me démultiplie et il ne perçoit que le spectre de mon ancien emplacement. L’enchaînement que subit mon adversaire est par conséquent de très loin supérieur à n'importe quelle autre de mes attaques. Frapper par un nombre incroyable de ma Claymore, je termine l'assaut par un magistral coup de pied sur le coup du démon, l'envoyant au sol pour un certain moment. Et retombant gracieusement sur mes deux jambes, je rabaisse ma Claymore, la pointe tombant lourdement au sol. Une profonde ouverture, telle une cicatrice apparaît à l'endroit où ma lame frappe. Mais comparé à ce que vient de subir le démon, rien ne dit qu'il soit totalement indemne de mon attaque.

- Au vu de tes capacités, je vais sans doute devoir abaisser mes propres capacités, pour te laisser entrevoir une chance de me frapper ... ou de gagner ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Foutre le bordel au marché, ou comment se mettre une Valkyrie sur le dos [fb Aarion-Miria]   Lun 23 Nov - 13:16

La douce brise d'Asgard se transformait en un vent chargé, annonciateur d'un combat dans la ville de Néophrem. Les deux adversaires se faisaient face. Les marchands et habitants du village s'abritèrent dans leur maison, leur coeur emplit d'une peur sans limite. La simple vue du démon suffisait sûrement à les faire frissonner. Mais ce dont ils devaient avoir le plus peur, c'était sûrement du choc des deux combattants qui allait sûrement être violent, et Arion en était bien content. Pour lui, plus il y a de chaos mieux c'est. Il était temps de montrer à cette Valkyrie qui il était, et qu'il ne fallait pas le déranger, et puis finalement, le spectre allait l'avoir son combat contre un protecteur d'Asgard, et il ne manquerait pas de gagner pour montrer qui est le plus fort.

-Je ne sers aucun dieu, Valkyrie. Je suis censé protégé Hadès, mais je ne crois pas en l'espoir que peuvent nous apporter les dieux, je porte peut-être un surplis, mais jamais je ne m'agenouillerais devant quelconque entité divine.

Arion fit monter son cosmos. Pas une once de bonté ne l'habitait, que cruauté, colère et chaos. C'est le mélange du chaos, de la cruauté, de la rage et de la perfidie qui créait le cosmos du spectre. en faite, toute once d'humanité avant déjà quitter le corps du loup-garou depuis bien longtemps, et seule la méchanceté l'habitait à présent. Sur son chemin et quand il le pouvait, il ne laissait que cendres derrière lui. Mais après tout, est ce que les humains étaient réellement mieux que lui? Peut-être, mais pas énormément. La plus grande erreur des dieux après leur propre existence fut la création de l'homme, cette créature frêle et stupide, et Aarion ne sait jamais considéré comme étant un humain. Aujourd'hui, il allait montrer aux habitants de Néophrem le pouvoir de l'ombre.

Le cosmos de la Valkyrie sortit tout d'un coup. Il se répandit au sol comme se répand la glace en les terres gelées qui entourent le palais d'Odin. Chaque brins d'herbes frissonnaient et un tremblement survint. Aarion avait compris, mais avant même qu'il ne puisse bouger, la valkyrie frappait déjà par un nombre incroyable de coups de Claymore le pauvre spectre qui ne pouvait rien faire. Aarion fut ensuite projeter en l'air. Là-haut, il libéra son cosmos et envoya une multitudes de rayons de cosmos brûlants sur son adversaire du jour.

-Salve cosmique!!!

attaque:
 

Aarion, toujours en l'air, passa à travers d'un de ses portails pour réapparaître derrière la Valkyrie et lui mettre un puissant coup de pied dans le dos suivit de deux droites et de deux
gauches.

-Ne sous estime jamais ton adversaire Valkyrie, tu pourrais y perdre la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Foutre le bordel au marché, ou comment se mettre une Valkyrie sur le dos [fb Aarion-Miria]   Mer 25 Nov - 10:09

Savoir. Discipline. Éducation. Formation. Art. Diplomatie. Autant de mots qui portent pour moi, une forte connotation. Mais qu'en est-il exactement pour ce spectre ? Lui qui ne voue que pour intérêt, uniquement les siens, au détriment de sa propre divinité. Mais cette pensée s'échappe presque instantanément dans le tumulte de notre duel. Esquive et phase de défense. Autant d'actions aussi importantes les unes aux autres qui me permettent à cet instant d'amoindrir mes blessures, engranger par le premier assaut du démon. Tour à tour, j'ai pût esquiver chaque rafales du spectre, et c'est sans une certaine satisfaction que je jauge, d'un air moqueur le jeune homme. Mais son autre assaut, aussi vif que l'éclair ne me laisse aucune chance d'esquiver, et c'est pris dans la déferlante, que je m'éloigne du démon, en le jaugeant cette fois-ci d'un regard aussi dur et brillant que le diamant.

S'il y a bel et bien une chose pour laquelle tu t'agenouilleras, ce sera face à moi, lorsque je t'aurais humilié dans notre combat. Mais, permet moi que nous combattions ailleurs, que dans ce marché ....

À cet instant, mon aura croit crescendo, en se faisant ressentir à plusieurs mètres aux alentours. Mais nul autre que le démon peut ressentir mon Cosmos qui se sublime à l'intérieur de mon corps, une force sans aucune mesure qui ne demande nul autre qu'à jaillir. Et si le démon me perçoit comme calme en surface, en réalité mon cœur est agité par un tourbillon de flammes. Une véritable lionne qui n'a qu'un seul souhait, celui de défendre ce marché, et ses occupants. Alors en tendant ma paume vers mon adversaire, j'utilise une technique mainte et mainte fois utiliser dans mes entraînements. Qui consiste à envoyer un flux d'énergie invisible sur mon adversaire. À la différence que le Cosmos insufflé dans cette attaque est complètement transparent. Prenant ainsi par surprise, la plupart de mes ennemies. Ces derniers se font ainsi propulser en arrière, dans des distances parfois faramineuses. Mais cette fois-ci. L'apport de puissance sera tout bonnement colossal et uniquement concentrer vers, et sur ce démon. Et faisant croire mon énergie au-dessus de ma paume, les traits de mon visage se plissent par dégoût vis-à-vis du spectre, et tandis que le vent gronde tout autour de nous, mon énergie atteint enfin son paroxysme. Puis, survient la déferlante.

Kiaï Ho.

Miria a écrit:
Technique : Cosmique.
Niveau de l'attaque : Moyenne.
Effet : En tendant ma paume vers mon adversaire, cette technique consiste à envoyer un flux d'énergie invisible sur mon adversaire. À la différence que le Cosmos insufflé dans cette attaque est complètement transparent. Prenant ainsi par surprise, la plupart de mes ennemies. Ces derniers se font ainsi propulser en arrière, dans des distances parfois faramineuse.

Une véritable onde de choc s’abat sur le démon, l'envoyant en dehors du marché, pour me et nous permettre de continuer ce combat, sans que nos attaques rejaillissent sur la population. Puis, fidèle à ma réputation de combattante la plus rapide d'Asgard. Je m'élance à une vitesse vertigineuse sur le démon, qui est encore pris dans l'onde de choc pour me saisir de son bras et de son genou droit. Cette action n'a qu'un seul but ! Lui administrer un terrible coup de genou sur son dos. Et terminant l'assaut par un colossal coup de poing sur son ventre, ce dernier se voit fatalement envoyer à même le sol. Et sous l'action cumulée du choc, la terre s'ouvre lorsque le spectre percute violemment le sol. Mais le démon commence à craindre ma puissance, il aura bien plus à apprendre sur ma véritable puissance, et mes véritables compétences. Et nimbé d'une confiance, à la imite de la désinvolture. Je m'approche d'un pas lent, mais assuré vers mon adversaire. Et d'une voix glaciale, mais suintant un danger imminent, je lance un dernier avertissement à l'encontre de mon ennemi.

Je ne me répéterais pas. Mais je te laisse deux choix possibles. La fuite, ou la mort.

Deux options qui seront certainement balayées d'un revers par le démon, qui, par sursaut d'orgueil, reviendra plus puissant que jamais dans notre combat. Mais il est de mon devoir de protéger mes terres, au péril de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Foutre le bordel au marché, ou comment se mettre une Valkyrie sur le dos [fb Aarion-Miria]   Ven 27 Nov - 19:09

Ce duel, bien que ne faisant que commencer, ravivait déjà la flamme guerrière d'Aarion. LE démon loup rigolait intérieurement. Il allait être plus dur de se défaire de cette Valkyrie que ne l'avait été de se défaire de son défunt maître. Le spectre pouvait lire en la Valkyrie l'espoir que la guerrière portait aux hommes, et cela le dégoûtait au plus haut point. La vitesse de la guerrière du nord lui avait permis d'esquiver la salve cosmique d'Aarion, mais elle ne pouvait rien contre les coups d'Aarion portait à une vitesse folle. Le cosmos du spectre vibrait, et son bras de cosmos tremblait, animé par la rage guerrière du guerrier des enfers. Faisant craquer ses doigts par une fois et sa nuque par deux fois, il éclata d'un fou rire magistral.

-HAHAHA, je te remercie valkyrie, longtemps que je ne n'avais pas autant rigoler! Ecoute bien guerrière du nord, personne ne m'a jamais fais plier genoux, et ça n'est pas aujourd'hui que ça va arriver. Prépare-toi à rejoindre le royaume du dieu aux richesses incomparable!

LE guerrier des enfers sentit le cosmos de la Valkyrie au coeur noble s'intensifiait. Elle allait attaquer. A son tour, Aarion augmenta sa cosmos-énergie. Des griffes sortirent du surplis et rentrèrent. Aarion ne maîtrisait pas encore bien l'armure infernale, et il allait devoir régler ce petit problème, mais pas maintenant. Il mit ses deux bras en croix: l'attaque de la Valkyrie allait sûrement être puissant, mais Aarion voulait en juger de lui-même, et il était prêt à se prendre les dégâts de pleins fouet! Le visage de la Valkyrie se plissa et le vent se leva avec une violence sans pareille. Accentuant encore un peu son cosmos, Aarion se prépara au Choc. Il entendit le nom de l'attaque et une véritable onde de choc d'une puissance faramineuse le propulsa à des mètres de là, hors du marché de Midgard. Les bras de son surplis commencèrent à se fissurer: peut-être pas une bonne idée de s'être pris cette attaque de plein fouet! Aarion, voyant que la Valkyrie fonçait vers lui, créa un portail devant lui pour la faire foncer derrière lui et se retourna

-Joli, mais un peu trop lent à mon goût!

Créant plusieurs portails d'affiler, les uns s'effaçant derrière les autres, Aarion se retrovua bientôt à trois ou quatre mètres du sol.

-Voyons si cette fois tu esquiveras mon attaque...Salve cosmique!!!!!!

Y mettant ses deux mains, Aarion envoya encore plus de rayons que tout à l'heure, et fonça en ligne piqué diagonal vers la Valkyrie pour lui mettre à la joue un coup de poing fabuleux qui la fit valser.

-En faite, tu n'es toujours pas présenté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Foutre le bordel au marché, ou comment se mettre une Valkyrie sur le dos [fb Aarion-Miria]   Dim 29 Nov - 14:50


Manquant de foudroyer du regard le démon loup vis-à-vis de ces paroles acerbes. Je n'en reste pas moins imperturbable, et résolument concentrer sur la suite de notre combat. Puisque ma priorité est d'éloigner le démon de toutes habitations, pour qu'enfin, je puisse utiliser ma pleine puissance. Et par nature et expérience, je garde une attitude irréprochable, en ne dévoilant aucune mimique, telle qu'elles soient. Vis-à-vis des provocations de mon adversaire. Résolument ancré à le vaincre, me voici élancé à sa rencontre, pour enfin me débarrasser une bonne pour toute de cet indésiré ! Et plongé dans son mutisme quasi habituel maintenant que je suis parvenu à nous élonger de toutes habitations, la surprise est de taille, lorsque la contre-attaque du démon loup est orchestrer d'une main de maître. Mais sa méthode de combat est inappropriée face à une guerrière expérimentée, telle que moi. En tant que guerrière la plus rapide du pays d'Asgard, sa salve cosmique, orchestrer à plusieurs mètres de moi n'a aucune chance de m'attendre. Souriant d'un air narquois vis-à-vis du démon loup, j'esquive sans un réel souci, ces différents assauts, pour à mon tour, entamer mon nouvel assaut. Et en un bref instant, inférieur à la seconde. Je disparais totalement du champ de vision du démon, pour arriver face à lui. Et en symbole de ma vivacité et de mon expérience au combat. J'attaque mon adversaire avec un barrage puissant et rapide de coups-de-poing sur son thorax et l'abdomen. Ensuite, je saute en l'air, devant le démon abasourdi et je lui tourne autour pour lui administrer des coups de genou sur son cou et son visage. Mais la suite de mon assaut lui sera nettement plus fatale.

Punition de l'âme.

Miria a écrit:
Technique : Psychique.
Niveau de l'attaque : Forte.
Effet : J'attaque mon adversaire avec une sphère aux multiples tons de couleurs, qui se dirige avec effroi sur mon ennemi. La vitesse est telle, qu'elle désagrège l'adversaire de l'intérieur.

Une fois l'assaut orchestré sur le démon loup. Je me pose sur le sol et je lève la main gauche pour charger une sphère d'énergie dense au-dessus de ma paume. Enfin, je me retourne et la sphère aux multiples tons de couleurs se dirige avec effroi sur mon ennemi, qui désagrège l'adversaire de l'intérieur. Nul doute que nul défense aura raison de cette technique effroyable. Et certaine de ma victoire, ma voix s'élève, par-dessus toutes autres bruits aux alentours.

- Tu as devant toi l'une des invincibles Valkyries dont la renommée s'étend sur toutes les terres d'Asgard. Je suis la guerrière à la blanche toison, Miria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Foutre le bordel au marché, ou comment se mettre une Valkyrie sur le dos [fb Aarion-Miria]   Dim 29 Nov - 19:36

Quel combat palpitant et amusant. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Aarion s'amusait beaucoup lors de cet affrontement. Et puis, cette Valkyrie n'était qu'une pauvre folle que de croire une seule seconde qu'elle serait capable de vaincre Aarion. Le spectre était sûr de lui, et il allait montrer à cette guerrière du nord l'étendue du pouvoir d'un guerrier d'Hadès. Le loup-garou fit brûler sa cosmos-énergie et son armure se mit à rayonner d'un violet éclatant et même inquiétant. Aarion bouillonnait intérieurement et il avait hâte de montrer toute sa puissance à cette misérable Valkyrie, lui montrait qui ici était le plus fort. Il était tant, la Valkyrie courut vers Aarion.

-Pauvre folle, tu n'as pas la moindre chance face à un spectre!

Aarion encaissa tous les coups de la Valkyrie sans broncher une seule fois, son surplis le protégeant bien. Le guerrier infernal cacha sa douleur et éclata d'un rire malsain. Malgré cela, il souffrait des assauts de son ennemie qui n'était pas des moindres. En tout cas, maintenant, il avait la preuve qu'il existait en ce monde des êtres très puissants. Une boule d'énergie se dirigea alors vers Aarion qui réussit de justesse à l'esquiver en fonçant dans un portail et s'écrasa violemment au sol, n'ayant pas le temps d’atterrir avec justesse.

-Ta puissance m’impressionne Valkyrie, et nul doute que si je mettais pris cette attaque sûrement aurais-je sombrer dans les abysses infernales du royaumes dont je viens. Mais de toute façon, ne suis je pas un guerrier immortel? Et puis quelle importance, puisque je vais te vaincre!!! Par la grandeur démoniaque!

Aarion se métamorphosa alors en démon géant et fit apparaître des dizaines de loups-garous.

-Admire tes pires cauchemars!

attaque:
 

Profitant de la peur de Miria, Aarion fonça sur elle pour lui administrer un puissant coup de poing au ventre, un coup de boule et un puissant coup de pied à la joue avant de reculer.

-Personne n'est invincible Valkyrie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Foutre le bordel au marché, ou comment se mettre une Valkyrie sur le dos [fb Aarion-Miria]   Mer 2 Déc - 15:51

La guerre est une chose que je connais bien, peut être mieux que beaucoup d’autre présent à mes côtés à ce moment précis. Y compris ce démon-loup beaucoup trop impétueux à mon goût. Surtout que je sais qu’il n'a que bien peu de chance de s’en sortir, et pourtant. Pourtant, il, s’en est sorti sans grande blessure, peut être une coupure par ci, un bleu par là, mais, rien de dangereux ou de critique comparé à beaucoup d’autres de mes anciens adversaires. Quelle est donc la réelle étendue de son pouvoir ? Est-ce que les forces d'Hadès ont le même potentiel de combat ? C'est la première fois que je m'oppose à autre chose que des créatures de la nuit, et aux divers monstres. Pour la première fois de ma jeune vie, me voilà opposée à un adversaire dont le mystère plane sur divers aspects. Aucun humain n'aurait dû pouvoir échapper à mes assauts, avec une telle facilité, qu'ils soient éveillés au cosmos ou non. Quelque chose cloche et je ne peux pas me l'expliquer. Mais les cris de panique des villageois, sortant du marché, réussirent à me surprendre dans mes pensées. Tournant un bref la tête en leurs directions, mon esprit se scinde de lui-même en plusieurs parties. Il n'y a plus de place pour la peur et l'appréhension, et je retrouve désormais de vieux réflexes. Arquant mon dos en arrière, pour me redresser de toute ma hauteur, vis-à-vis du démon loup. Mon regard jauge mon adversaire à travers une aura indescriptible. Dur comme le diamant, mais auréoler d'une confiance retrouvée. Relevant mon arme en direction du spectre, sans bouger le reste de mon corps, ma voix s'élève, comme pour riposter à une éventuelle initiative du démon.

- Tu n'as pas idée de ce qu'est la véritable immortalité démon-loup. Seuls les divins ont obtenu ce privilège en éveillant leur conscience, à des vérités, à laquelle tu n'es pas prêt d’accéder.

Encore à cet instant, la colère bouillonne en moi. Des torrents et des torrents de colère, des litres et des litres de douleur. Mais cette colère, aussi compréhensive et justifier peut-il être, est canaliser par mon désir de tenir éloigner cette chose, en-dehors des villageois. Et son leitmotiv à se perdre dans de vains efforts se démontre une nouvelle fois ! Mais tout va se terminer à présent, car m’apprêtent à mettre un point d'honneur à cette grotesque bataille. Je me cambre dans une position athlétique, ma lame en avant, comme pour mieux me défendre d'une attaque frontale du démon-loup. Mais son assaut prend une tout autre nature, lorsque le spectre se métamorphose en un colossal démo. Pas que cette nouvelle apparence me paralyse d'une crainte à son égard. Mais je vais devoir réfléchir rapidement à une nouvelle tactique de combat. Jusqu'à ce que l'apparition de loups-garous me glace d'effroi. La douleur. La volonté. Le courage. La peur. Le chagrin. La joie. La colère. Et la haine. Tout fut emporté dans un tourbillon dans lequel, mon esprit se vrille en éclat. C'est alors que je crois ressentir quelque chose venir me pousser dans le dos. Un autre esprit venant pousser le mien. Ce dernier était faible, et même misérable en comparaison des deux puissances qui s'affrontent à cet instant. Mais cette voix, en écho d'un lointain passé, me repique dans ma fierté. Mon cosmos vint alors submerger les environs d'une puissance retrouvée, et l’œil brillant d'un désir ardent de combattre. La peur à laisser place à une force invisible, qui vient resserrer mon âme d'une signature inconnue. Et tandis que le démon-loup s'élance à vive allure en ma direction, j'exécute ma contre-attaque.

Lune tranchante croisée.

Miria a écrit:
Technique : Cosmique.
Niveau de l'attaque : Faible.
Effet : En raison de ma nature guerrière et de ma vivacité à l'épée. J'envoie deux lames d'énergie bleutée, projetée avec mon arme. Elle occasionne des dégâts autant tranchant qu'explosifs. Mais, l'attaque est lancé de telle manière à représenter une croix et transperçant les attaques et les obstacles.

Effet sur l'adversaire : Pris dans la déferlante, l'adversaire aura bien du mal à se défaire de cette attaque. Puisque bien que de faible ampleur, la rapidité d’exécution est telle que lorsque l'adversaire subit de plein fouet l'arcane. Les blessures physiques subit, feront souffrir de mille maux mon adversaire.

Nul doute que mon attaque surprendra le démon-loup ! Et à l'instar de mon adversaire, je ne vais pas me laisser mourir. Je n'ai pas l’intention de me laisser faire sans rien tenter. Je n'ai pas l’intention de mourir de la main de ce spectre. Et je vais tout tenter pour empêcher cela. Même si je dois me faire consumer par ma propre colère pour résister, combattre et finalement mourir par la faute de celle-ci. Mourir de la main de son ire est bien plus honorant que mourir de celle de l’arrogance. Et alors que ma force cosmique qui m’enserre vint commencer à se resserrer autour de moi, telle une étreinte mortelle. Mon regard, aussi dur que du diamant, jauge le démon d'un sentiment parfaitement neutre. Mais nul doute que le spectre soit en cet instant, pétrifié par la peur. Une crainte qui se mu à travers mon comportement, celle d'une guerrière sans peur, et sans reproches. Et ne laissant pas le temps au sbire d'Hadès de se mouvoir, ou même d'esquiver mon arcane, je m'élance à une vitesse vertigineuse vers lui, pour lui administrer un revers de ma lame, sur son abdomen. Le but de cette manœuvre, et de faire basculer son point de gravitation, mais pas uniquement. Car, toujours nimbé de ma fabuleuse vitesse, je lui administre un magistral uppercut, pour l'envoyer à plusieurs mètres en l'air. Et telle une proie offerte à son prédateur, je m'efforce de lui infliger à cet instant précis, une salve de ma célèbre Claymore sur l'ensemble de son corps. Et si le démon ne parvient pas à se parfaire de mon ultime attaque, il va être sous peu, transformé en charpie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Foutre le bordel au marché, ou comment se mettre une Valkyrie sur le dos [fb Aarion-Miria]   Dim 6 Déc - 14:43

A chaque secondes qui passaient, le coeur d'Arion devenait un peu plus sombre et son esprit un peu plus sadique. C'était la première fois qu'Arion avait le droit de participer à un vrai combat, et cela faisait bien longtemps qu'il ne c'était pas sentit si bien. Le faite de pouvoir mettre des poings à quelques choses d'autre qu'un punching-ball et de faire exploser son cosmos pour affronter un adversaire puissant le remplisse d'une bonheur fou et d'un sadisme incroyable. LE spectre entendit les villageois criaient de désespoir et de peur, et cela le fit éclater d'un rire tonitruant. Il était temps de montrer à ces misérables humains le pouvoir réel d'un guerrier infernal. Le pouvoir véritable du démon loup à l'armure violette de ténèbres. Arion fit exploser son cosmos au point que la mort se répandait autour du village. Un air oppressant avait remplacé la brise glaciale d'Asgard. A présent, le guerrier infernal était dans son élément.

-Les dieux? Aucun dieu ne possède la moindre vérité, et je suis las d'entendre toujours ce discours. Les dieux sont justes des entités qui ont un peu plus de pouvoirs que les autres et qui se croient au dessus de tout alors qu'ils ne le sont pas. La preuve: le chevalier pégase a bien vaincu Hadès. C'est toi qui n'as pas idée de ce qu'est le pouvoir misérable!

La transformation d'Arion en un véritable démon et l'invocation de ses sbires loups avaient brisé l'esprit de Miria. Alors qu'Arion courait vers la guerrière pour lui infliger son courroux, il se prit de plein fouet deux lames entrecroisées et tomba à genoux sur le coup de la douleur. Pour cacher sa souffrance il rigola doucement avant d'éclater de rire. Une vive douleur le transperçait, mais il ne devait rien laisser paraître. Le démon-loup se releva et attrapa les deux avant bras de la guerrière pour arrêter ses assauts. Il lui mit un coup de pied d'une grande puissance dans le ventre pour la repousser avant de faire sortir ses griffes et de les enflammer. Il lacéra ensuite le corps de son ennemi avec.

-Par les griffes des enfers!

griffes des enfers:
 

Le feu se retira et Arion planta ses griffes dans le corps de Miria. Un sang écarlate coula doucement sur les griffes et sur le surplis du démon loup. Le visage d'Arion était muni d'un sourire sadique alors que le guerrier enfonçait un peu plus ses griffes. Il les sortit d'un coup et bondit en arrière.

-Alors guerrière, c'est tout ce dont est capable une protectrice d'Asgard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Foutre le bordel au marché, ou comment se mettre une Valkyrie sur le dos [fb Aarion-Miria]   Mar 8 Déc - 11:39

Fougueuse, je l'ai toujours été. Intense, énergique, grandiose aux yeux de la jante masculine. Une perle dans le néant. Mais ce qui se joue là ne va que dans un seul sens. Et je l'ai parfaitement compris. Néanmoins, je me suis fait violence pour ne pas succomber à mes agacements, vis-à-vis du démon-loup. La situation était et est sérieuse, je dois donc m'employer à conserver mon sérieux. Et serrant mes poings, mécontent de mes réponses, et de les derniers assauts. Il est évident que j'aurais espéré mieux. Quelque chose de significatif, de fort et de simple. Une réponse et des actes concrets, voilà ce que mes paroles et mes actes n’avaient pas été. Et à partir de ce postulat, une évidence se concrétise dans les limbes de mon esprit. Ce combat ne se terminera pas par ma victoire. Tout au mieux, je peux repousser le spectre, mais en aucune manière, mes capacités peuvent le renvoyer, dans les limbes de son royaume.

Et continuer ce combat se résoudra probablement par ma défaite, et c'est une option que je ne désire pas. Par fierté, mais aussi pour les civils qui peuplent les environs, et qui seraient inéluctablement pris à part, par le démon. Si jamais je perds ce combat. Mais le démon loup, est dans un certain angle, intéressant. Oui, intéressant, particulier, mais en même temps, ennuyant. Il parle beaucoup pour peu dire. Il me reproche des choses, comme de ne pas savoir me battre. Marquant une pause, tentant de collecter mes souvenirs sur l’évolution du phénomène. Je ne réponds pas de primes abords aux moqueries du Spectre, jusqu'à ce que sa nouvelle offensive, surgisse, éphémère, mais puissante. Incapable de parer l'assaut du démon, une gerbe de sang tombe sur le sol, lorsque les griffes de mon adversaire se plante dans mon ventre. Pour la première fois dans ce combat, je suis dépassée de vitesse par mon opposant. Serrant mes poings et la mâchoire par dépit et dégoût, vis-à-vis de ma faiblesse, je relève le visage, vers le démon loup.

Ce à quoi je songe en cet instant ne regarde que moi, mais le spectre devinera aisément que l’orientation de mes pensées, sont résolument nourri, à l'idée de le vaincre. Et dans ce cas-ci, le silence fut bref. Une étrange question me frappe. Étrangement, bien que courte, cette question nécessite des explications beaucoup trop complexes pour la capacité cérébrale du démon loup. Et lorsque le spectre détacha son emprise de mon corps, une nouvelle gerbe de sang frappe le sol, l'inondant d'une flaque rouge, conséquente.  Mais mon esprit ne souffre pas de cette douleur, mais plutôt de mon impuissance vis-à-vis de mon adversaire. Alors, survient l’inévitable, une question, ou plutôt une demande à l'encontre de mon opposant.

- Tu n'as pas idée de ma véritable force, démon. Et que dirais-tu de remettre ce duel à une prochaine fois, sur un terrain plus propice ?

Vu les capacités cérébrales du démon, celui-ci ne verra pas mon aveu détourner d'abandonner le combat, et de le remettre à plus tard. Pour me permettre de m’entraîner, et ainsi. D'être prête à le vaincre, si le démon croise une nouvelle fois ma route. Mais avant d'entendre la répondre du spectre, une nouvelle question ce limbe dans mes pensées.

- Une dernière question, existe t-il des spectres, plus puissants que toi ? Et à quel rang te situes-tu dans l'armée de ton seigneur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Foutre le bordel au marché, ou comment se mettre une Valkyrie sur le dos [fb Aarion-Miria]   Mar 15 Déc - 21:02

Aarion avait appris lui-même à cacher ses émotions, et heureusement, il réussissait actuellement à cacher le faite qu'il n'en pouvait absolument plus. Par chance, il voyait dans les yeux de la guerrière Valkyrie qu'elle non plus n'allait pas tenir encore très longtemps. Ce combat allait-il finir sur une inégalité? Impossible, le démon-loup devait en finir en plus vite, montrer au monde qu'il était capable de semer le chaos sur ce monde. Son cosmos s'intensifiait de plus en plus, les images défilants dans son esprit: la mort de ses frères d'armes apprentis, le bain de sang à ses pieds tandis qu'il regardait son maître mourir par sa faute. A cette instant, un sourire s'afficha sur les lèvres du spectre. Que de bons souvenirs, il était tant de faire couler un bain de sang à nouveau, mais cette fois-ci le sang pur d'une Valkyrie.

Lorsque son cosmos envahit la zone, le démon comprit aisément qu'il prenait l'avantage sur la guerrière effarouchée. Ses griffes se plantant dans le corps de cette Valkyrie, quelle douce sensation de sentir ce sang pur coulant sur sa peau, une vrai extase pour le démon-loup. Retirant ses griffes et faisant un bond en arrière, le spectre sentit un frisson parcourir son corps. La folie meurtrière du spectre du loup-garou. La bête était elle entrain de prendre le contrôle? Peut-être... La valkyrie ne bougeait plus, était-elle morte? Non, elle était encore en vie, Aarion ressentait encore son cosmos. Une flaque rouge se dressait tout autour de la guerrière nordique. Un véritable bain de sang. Aarion tremblait de toute part, une folie meurtrière était entrain de l'envahir et rien que de voir cette flaque de sang le rendait encore plus fou.

La guerrière se vantait d'une force qu'Aarion n'avait pas vue, et que pourtant il pouvait aisément ressentir en le cosmos de la vierge effarouchée. En temps normal, si Miria était au plein de sa forme et si  elle avait déchaîné sa véritable force, sûrement Aarion aurait déjà un pied dans la tombe. Et pourtant aujourd'hui c'était différent... Remettre ce duel à une prochaine fois? Aarion n'aimait pas laisser un combat comme cela, mais sur le coup, avait-il vraiment le choix? Vue son état de fatigue, son cosmos s'abaissant et la folie prenant son contrôle, il valait mieux s'arrêter ici. Et de toute façon, les deux guerriers remettaient peut-être ce combat à une autre fois, mais le spectre en était tout de même en quelque sorte le vainqueur.  La folie d'Aarion se calma un peu.

-Il est sûrement vrai que je n'ai pas idée de ta véritable force, mais aujourd'hui j'ai gagné ce combat. Regarde la flaque de sang à tes pieds, tu comprendras immédiatement. Mais bon tu as sûrement raison, mieux vaut s'arrêter ici mais une chose Valkyrie: on se retrouvera un jour.

Des spectres plus puissants? Parce que la Valkyrie croyait réellement qu'Aarion était au plus au rang? Décidément, les habitants de la terre n'ont pas idée de la véritable force de l'armée des enfers. Face à un juge, cela ferait longtemps que la Valkyrie aurait rejoins le royaume du sombre monarque. Aarion rigola un peu.

-Il existe en enfers des guerriers cent fois plus puissants que moi, qui d'un seul geste pourrait me faire tomber six pieds sous terre. Je me situe, dans l'armée des enfers, au rang intermédiaire: spectre céleste silver.
Il y a les plus faibles, les terrestres de rang bronzes. Les rangs intermédiaires, moi, les célestes de rang silver. Le niveau supérieur, les célestes de rang gold. Et enfin, les plus puissants de tous les spectres, les juges qui ont un niveau plus élevé encore que celui des chevaliers d'or. Face à un de ces juges, tu serais déjà mort.
Et toi, à quel rang te situes-tu dans l'armée des Valkyries?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Foutre le bordel au marché, ou comment se mettre une Valkyrie sur le dos [fb Aarion-Miria]   Sam 26 Déc - 23:29

Freinant légèrement mes pas en écoutant ce que le spectre a à me dire. Force est de constater d'ailleurs qu'il a de bons arguments. Mais l'intérêt de cette rencontre fortuite, au-delà du combat devenu sans enjeu réel. Et de tenter de glaner des informations vis-à-vis de mon adversaire. Mais il me paraît évident que de tendre la perche vers cette direction sera facilement perçue par le sbire d'Hadès. Mais subtilement, les paroles du spectre me font écho dans cette idée de récolter des informations.

- Tu es peu loquace spectre. Mais au-delà de tes dires, ce qui m'intrigue est la raison de ta présence par ici. Pourquoi tes maîtres t'enverraient seul, dans mes terres ? Surtout que je suis l'une des plus puissantes combattantes d'Asgard. Et que ma réputation n'est pas imméritée parmi mes seigneurs. Alors, estime toi heureux d'être sorti victorieux, puisque dans un autre contexte, ma victoire sera sans retenue.

À demi-mot, je lui avoue que je suis une guerrière de haut rang, pas que pour ma réputation, mais aussi par ma puissance. Mais il est certain que mes dires ne le satisferont pas. Davantage s'il souhaite retourner auprès de ses maîtres pour fomenter une probable stratégie sur leurs potentiels ennemis. Et alors que notre pays, en proie à une guerre interne, n'a jamais connu de réels conflits, avec des forces extérieures de nos frontières. Il serait malvenu que nous nous engagions dans une autre bataille, quel-qu’en soit la forme.

- Ne soit pas arrogant spectre, car qu'importe la puissance de vos juges. Une bataille et une guerre ne sont jamais connus à l'avance. Et ne sous-estime pas la bravoure des habitants d'Asgard, car du simple civil, au plus grand héros. Chacun participe à sa façon, à la préservation de notre pays. Et ce ne sont pas des spectres tels que toi, ou tes juges qui sèmeront chaos sur mes terres.

Car seul le Ragnarök aura raison de mes dieux, déesses et de tout héros d'Asgard. Et jamais un mal, aussi profond et nuisible puisse t-il être, aura raison de la bravoure des Valkyries, et aux guerriers d'Odin.

- Toi qui est étranger d'Asgard, as tu seulement perçus, une fois de ta petite vie, les légendes d'Asgard, comme celle du Ragnarök ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Foutre le bordel au marché, ou comment se mettre une Valkyrie sur le dos [fb Aarion-Miria]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Foutre le bordel au marché, ou comment se mettre une Valkyrie sur le dos [fb Aarion-Miria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Foutre le bordel au marché, ou comment se mettre une Valkyrie sur le dos [fb Aarion-Miria]
» L'appel des limbes ou comment se mettre en danger pour rendre service...
» Ou comment foutre le bordel chez l'ennemi ! [PV Nifghtmare Cidwenn]
» Comment foutre le bordel en 2 leçons
» Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Golden hopes :: Royaumes du Nord :: Village de Néophrem :: • Le marché de Midgard-