Derniers sujets
» Siegfried, le dragon à deux têtes
par Eden Mer 2 Aoû - 10:44

» Fiche de survie de Siegfried, guerrier divin de Dubhe (Alpha)
par Siegfried Lun 26 Juin - 13:44

» Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)
par Siegfried Dim 25 Juin - 13:44

» Le crabe et la prêtresse [ Pv Hilda ]
par Hilda Mar 28 Mar - 12:59

Logo

Partagez | .
 

 [FB]Une quête qui était loin d'être finie. [PV Rames]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minos
Papy-alzheimer
Papy-alzheimer
avatar


Messages : 152
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 22
Localisation : Aux Enfers... What else ?

Fiche de personnage
Niveau:
7/10  (7/10)
Expérience:
19/50  (19/50)
Faction: Juge, spectre, Hadès

MessageSujet: [FB]Une quête qui était loin d'être finie. [PV Rames]   Sam 28 Nov - 20:12

Cela faisait plusieurs mois que Minos cherchait en vain d'autres spectres pour pouvoir leur reformuler l'allégeance qu'ils devaient à Hadès. Il en avait trouvé quelques uns, des spectres mineurs. Certain étaient toujours du côté de son maître mais d'autres, les selleras, avaient quand à eux mis genou à terre devant les dieux jumeaux. Le juge avait alors du rendre sa sentence envers les renégats en les tuants, bien sur il s'amusait toujours autant avec ses victimes en leur faisant jouer des pièces de théâtre. Le marionnettiste aimait s'amuser avec ses ennemis. Le divertissement infernal et la jouissance que lui procurait ces jeux de rôle étaient sans commune mesure.

Il avait déjà parcouru la Grèce,  rencontrant un chevalier d'Athéna, peu intéressante. La France, très beau pays, très grande culture et surtout une gastronomie fine. Il pensait qu'il faudrait ça aux enfers. Il rencontra le premier spectre, celui-ci n'était qu'une petite étoile terrestre qui ne faisait rien à part des meurtres la nuit, il était toujours pour Hadès et promit à Minos de l’appeler si des spectres passaient du côté obscure. L'Italie, macaronis, pizzas, pâtes, la Tour de Piz, un second spectre était à Turin, celui-là se délectait des chaires en putréfaction dans les cimetières. Il était tout aussi fidèle à Hadès que le premier de Paris.

Tout allait bien pour le moment, que des spectres fidèle au seigneur des Enfers. Mais un beau jour, alors qu'il commençait à prendre le chemin d'Asgard, quelques spectres vinrent lui barrer la route. Ces idiots pensaient pourvoir érafler le si beau visage du maître des pantins. En à peine quelques minutes il les tua. Il était exaspérer et trouvait leurs réactions à vomir. Il avaient peur d'Hypnos et Thanatos. En même temps que faire face à la Mort et au Repos éternel ?

Ça y est il arrivait dans les contrées d'Asgard. Il savait qu'il ne serait pas le bienvenue ici si un God Warrior lui tombait dessus. Il fallait donc continuer dans la discrétion, comme au par avant au Rodorio en Grèce. Il faisait froid, même très froid à cet endroit où seuls les plus endurcis pouvaient survivre seuls. Heureusement que Minos était déjà « mort » sinon il n'aurait pas survécu bien longtemps. Enveloppé dans un doudoune bien chaude il arriva devant un petit village où la vie battait son plein comme si les événements extérieurs n'atteignaient pas les gens de cette région. Ils avaient bien raison cela dit de s’affairer à autre chose qu'aux combats entre Athéna et Hadès.

Au moment où il mit un pied dans le village, les villageois qui ne connaissait pas cet étranger, fixaient longuement Minos, le défigurant et l'analysant des pieds à la tête. Peu de personnes venaient s'aventurer ici et tout le monde se connaissait. Il y avait donc de quoi s'étonner avec une grand homme, peu robuste par sa silhouette et ayant les cheveux gris-blancs. Les voix se déliaient enfin après plusieurs minutes d'un pesant silence. Les femme se remirent aux tâches ménagères alors que les hommes eux travaillaient le bois et différents matériaux pour préparer l'hiver qui n'allait pas être tendre.

Il marchait tranquillement, observant s'il n'y avait pas un cosmos, même léger qui pouvait émaner d'un des habitants. Les forces de son seigneur étaient infiltrés et disséminés. Il y avait un petit restaurant, enfin une brasserie qui accueillait beaucoup de monde. Le juge décida de se restaurer. Il laissait émaner une partie de son cosmos maléfique, mais très peu pour être un minimum repérable. Il fallait surtout pas que les Gods Warriors viennent ici. Minos n'avait pas réellement peur d'ux, ils étaient beaucoup moins puissants que lui, il pourrait donc s'en débarrasser facilement. Mais ile peinerait alors à trouver ses spectres car il serait sous un mandat de recherche et aurait aux basques un paquet de personnes qui le ralentiraient dans sa quête.

Il leva la main au bar pour que le serveur puisse le voir et ainsi se faire servir. Il prit un verre de scotch chaud, une spécialité locale qui comme disait l'affiche « vous réchauffe les boyaux comme aucune autre boisson ! ». Il prit une première gorgé du breuvage, et un rictus vint déchirer le visage de Minos qui feintait d'aimer et en même temps ne pouvait s’empêcher de trouver ça trop fort pour lui. Ca réchauffait pas les boyaux mais ça les décapes, pensât-il. Il versa l’alcool dans une gamelle où un chien venait boire. Ensuite il prit une boisson moins forte. Une bière de la région. Il la sirotait tout en regardant et scrutant chaque personne dans la taverne.


Dernière édition par Minos le Mar 1 Déc - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rames
Magicien au lapin blanc
Magicien au lapin blanc
avatar


Messages : 112
Date d'inscription : 27/10/2015

Fiche de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
16/50  (16/50)
Faction: Spectres, espion ( bouffon) au service de la Prêtresse

MessageSujet: Re: [FB]Une quête qui était loin d'être finie. [PV Rames]   Sam 28 Nov - 21:44

Ah le nord ! Rames se demandait si sa patronne ne l'avait pas envoyé jusqu'ici afin de le faire souffrir, lui qui ne supportait absolument pas le froid.
Hélas il n'avait guère le choix de choisir ses destinations et ses actes et devaient donc visiter le village de Neophrem pour en savoir plus sur l'endroit et les agissements de ce Royaume. Son chapeau haut de forme masquait tout son front.
Que faire ? Se disait-il !

Se frottant les mains il balaya son regard cette village enneigé, ses habitants robustes qui semblaient eux ne pas avoir de mal à supporter la météo.
Rames faisait pâle figure avec sa fine silhouette, son allure frigorifié et ses claquements de dents. D'ailleurs il entendait des rires comme des moqueries.
Passant outre, le jeune spectre n'avait qu'une hâte trouver un endroit pour boire un verre et trouver un peu de chaleur.

Il croisa une auberge, et s'empressa d'entrer et de foncer se mettre au chaud devant le feu de cheminée. Il ôta sa coiffe, essaya de se recoiffer un peu et quitta son manteau. Ce ne fut qu'ensuite qu'il remarqua la foule, que les murmures des discussions venaient à ses oreilles.
Suite à cela il prit place à une table avec une place.
Le magicien observa la salle, puis le comptoir. Comptoir où son regard croisa un individu étrangement familier au Royaume des Enfers. Il portait son surplis depuis peu, avait pris son rôle au Palais il n'y a que quelques jours alors il avait encore des lacunes concernant les composantes de l'armée du seigneur des enfers.
Bien qu'embêtant, le serviteur de Pandore savait qu'il n'avait pas le droit à l'erreur, et devait agir avec ruse.

Un long moment il se demandait s'il devait aller lui parler ou attendre. Le doute sur l'identité de la personne le poussa à attendre. Rames attrapa des pièces et jongla avec. Sereinement, il allait attirer son attention de manière discrète, du moins il espérait ne pas à avoir à se montrer un peu trop.
Le temps passait et rien ne semblait y faire, tellement qu'on l'obligea à reprendre un verre. Ce qu'il fit. Souvent on l'interrogea sur sa provenance, ce à quoi il répondit simplement; l'Andalousie.
D'autres questions sans vraiment d'intérêts.
Désespéré, Rames provoqua le destin et envoya une pièce sur la tête de Minos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minos
Papy-alzheimer
Papy-alzheimer
avatar


Messages : 152
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 22
Localisation : Aux Enfers... What else ?

Fiche de personnage
Niveau:
7/10  (7/10)
Expérience:
19/50  (19/50)
Faction: Juge, spectre, Hadès

MessageSujet: Re: [FB]Une quête qui était loin d'être finie. [PV Rames]   Dim 29 Nov - 21:52

Il continuait de regarder les différentes entrées et sorties des badauds, analysant, interprétant et essayant de découvrir une cosmos énergie maléfique que pouvait cacher un spectre. Il attendait, attendait, attendait. Puis un étranger avec des habits peu communs dans la région entra. Il le scruta et la défigura mais non rien, comme si ses sens de perception cosmiques étaient bloqués par un pouvoir. Sûrement la barrière de protection d'Odin qui faisait effet.

Il se retourna, faisant face au bar et au tavernier. Il recommanda une bière. Elles étaient bonnes, le bon goût du nord. L'air était humide à cause du nombre de personnes dans la taverne, les lumières éclairaient tant bien que mal la foule assise aux diverses tables en chêne. Minos était désespéré de ne pas trouver encore de spectre. Peut-être étaient-ils tous sous le joug d'Hypnos et Thanatos. Les dieux jumeaux avaient peut-être réussi leur coup ? Il ne savait pas et espérait que non, car depuis le décès de Eaque et de Radhamante, il était seul, plus que lui pour défendre son maître, et il était là, affalé sur une chaise à un bar en Asgard.

Pendant qu'il rêvait en sirotant le doux nectar qu'était sa bière, une pièce qui atterrit sur le haut de son crâne ne manqua pas de le faire s'étouffer de surprise. Il regarda autour de lui, qui pouvait bien envoyer une pièce sur Minos ? Bref. Plus de temps à perdre il fallait maintenant savoir d'où provenait la pièce et, en un coup d’œil il vit encore cet étranger qui avait un chapeau haut de forme et une tenue plutôt légère pour l'endroit.

Le juge se déplaça vers l'homme, bière à la main et la posa dans ce bruit caractéristique d'une chope sur une table de bois traditionnelle. Il s'installa de manière confortable. Et la première question qui lui vint à l'esprit était de savoir s'il était fou où s'il voulait juste mourir rapidement ? Le Griffon n'était pas d'humeur à plaisanter.

Il continuait de la défigurer et se présenta sous une fausse identité. Il était Aspros et était au service d'un seigneur qui vivait et travaillait sous terre. Il espérait qu'en faisant quelques allusions à sa provenance infernale, le jeune homme en face de lui réagisse. S'il réagissait bien, il avait la vie, sinon la grande faucheuse allait passer plus rapidement que prévu.

« Et toi, qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rames
Magicien au lapin blanc
Magicien au lapin blanc
avatar


Messages : 112
Date d'inscription : 27/10/2015

Fiche de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
16/50  (16/50)
Faction: Spectres, espion ( bouffon) au service de la Prêtresse

MessageSujet: Re: [FB]Une quête qui était loin d'être finie. [PV Rames]   Mer 23 Déc - 20:48

Son coup eut un effet immédiat. L'homme visé se retourna et fouilla de son regard l'endroit. Rames essaya d'attirer encore plus son attention en remuant les doigts de sa main droite en souriant bêtement.
Très vite il se fit remarquer, et la personne à l'imposante carrure s'approcha. A cet instant, le jeune magicien se disait qu'il avait peut-être fait une erreur !
L'homme posa son verre sur la table en bois et s'installa en face de lui. Rames s'amusait de la situation, s'imaginant vraiment qu'il s'agissait de l'un des juges des enfers.
Sur son visage régnait un lumineux sourire badin, qui donnait souvent l'impression d'un homme se riant de ses interlocuteurs.

Qui était-il ? Ce fut la question que lui posa l'imposante personne d'un air agacé. Question intéressante.
-" Enchanté Aspros ! " Répondit-il en attrapant son verre pour y boire quelques gorgées.
-" Qui je suis ? Qui suis-je ? Bonne interrogation ! " Poursuivit le magicien en posant le verre doucement.
Il frotta sa main sur son visage comme pour penser, puis exprima la réalité...
-" Je me nomme Rames, je suis un magicien qui vagabonde à la recherche d'inspiration pour ensuite les montrer à ma douce, et merveilleuse Maîtresse ! " Ses mains se levaient gracieusement vers le ciel laissant échapper d'une manche une carte, ses doigts dansants. Il arrangea un peu le col de sa chemise, croisa ses bras, son regard se posa sur la carte, un deux de trèfle qui était tombé sur la table en bois.
-" Hélas en ce moment je passe mon temps à célébrer mes déroutes... Alors je me noie en buvant en priant pour que le génie qui tapisse ma cervelle ose se dévoiler !"

Il leva la main pour demander un autre verre, qui arriva rapidement, un merci pour remercier la serveuse, et le jeune homme reprit ses esprits, en effet, il devait savoir s'il se trompait ou non sur son interlocuteur. Le mage devait bien reconnaître que la situation n'était pas commode, en effet, l'individu en face de lui semblait avoir une puissance des plus incroyables. Enfin, n'était-il pas capable de l'impossible ? Capable de faire croire à sa mort et revenir par surprise.
-" Votre seigneur ne doit guère craindre pour sa sécurité ! " Un trait d'humour, ou de flatterie, c'était à voir, Rames poursuivit.
-" Vous qui êtes d'ici, vous pourriez peut-être me dire ce qu'il y a de jolie à faire dans cette endroit ?" Déclara le serviteur de Pandore d'un ton jovial, tout en attrapant son verre et en rangeant la carte de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minos
Papy-alzheimer
Papy-alzheimer
avatar


Messages : 152
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 22
Localisation : Aux Enfers... What else ?

Fiche de personnage
Niveau:
7/10  (7/10)
Expérience:
19/50  (19/50)
Faction: Juge, spectre, Hadès

MessageSujet: Re: [FB]Une quête qui était loin d'être finie. [PV Rames]   Sam 26 Déc - 23:38

Alors que l'homme se prénommant Rames lui expliquait les raisons de sa présence en ce lieu, il recommanda deux bière qu'une serveuse plutôt sexy avec de petites fesses bien potelés leur servit aussi tôt avec un large sourire qu'avait les gens du Nord. Un magicien qui cherche l'inspiration pour sa maîtresse. C'était étrange car il s’apitoyait sur son sort alors qu'il tentait peut-être des tours de magie. Cela attendrissait Minos, enfin non il le prit en pitié. Ce ne serait pas son heure aujourd'hui alors qu'il sirotait son breuvage dans une chopine en bois de châtaigner.

Il continuait de scruter le personnage, le phénomène qu'il avait devant lui et essayait d'élaborer une stratégie alors que du monde rentrait dans la salle, certains étaient de simples gens, des Asgardiens sans histoire et qui n'en voulaient sûrement pas. D'autres étaient quant à eux plus farouches avec leurs armures de soldats d'Asgard . Le juge se demandait s'ils étaient juste là pour un repos où si leur maître les avait envoyé pour vérifier que la population était en sécurité. Sûrement que les cosmos se ressentaient beaucoup plus dans ce pays.

Il regarda Rames et lui répondit clairement qu'il n'était pas de cette contrée et qu'il ne pourrait pas l'aider. Par contre il avait ressentit le cosmos maléfique du magicien. Il regarda le jeune homme sans dire un mot et fit un grand sourire démoniaque et pervers. Avec ses doigts sous la table il se mit à contrôler des citoyens et ceux-ci ne comprenaient pas pourquoi leur corps ne répondait plus et pourquoi il était incontrôlable.

Les soldats se retournèrent et se firent attaquer par les citoyens, une panique générale fit fuir toute la populace alors que les soldats arrêtaient les assaillants qui étaient bien sur innocent. Un rire maléfique que seuls les méchants dans les films peuvent faire sortit de la bouche du Griffon. Il termina sa bière et posa la chopine sur la table en bois usée.

« Allons-y, ne traînons pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FB]Une quête qui était loin d'être finie. [PV Rames]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB]Une quête qui était loin d'être finie. [PV Rames]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loin de tous, quelle fin tragique. Mais c'était ton choix. ♫ | Seul pour l'éternité 8D
» OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !
» Il était une fois... Carrefour!
» Loin des rires... [PV Kilip Jino]
» je croyais que c'était terminer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Golden hopes :: Royaumes du Nord :: Village de Néophrem :: • Le marché de Midgard-