Derniers sujets
» Siegfried, le dragon à deux têtes
par Eden Mer 2 Aoû - 10:44

» Fiche de survie de Siegfried, guerrier divin de Dubhe (Alpha)
par Siegfried Lun 26 Juin - 13:44

» Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)
par Siegfried Dim 25 Juin - 13:44

» Le crabe et la prêtresse [ Pv Hilda ]
par Hilda Mar 28 Mar - 12:59

Logo

Partagez | .
 

 [FB]Une balade, un Gold Saint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krosos
le Parpaing d'eau
le Parpaing d'eau
avatar


Messages : 73
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : peut-être à côté de toi...

Fiche de personnage
Niveau:
3/10  (3/10)
Expérience:
5/50  (5/50)
Faction: Poséidion

MessageSujet: [FB]Une balade, un Gold Saint   Mer 9 Déc - 13:47














Une balade, un Gold Saint



Dealor - Krosos





Krosos tournait en rond autour d'un des sept piliers, piliers construis sont ordre du général de Chrysaor, le gardien de prison du dragon des mers. Et quelle punition injuste que d'enfermer Krosos dans une prison pendant les Guerres Saintes alors qu'il n'avait rien fait! Tout ça à cause de ce maudit Kanon, ce traître. Comment Kanon avait-il pu bien porter les écailles du dragon des mers? il fallait absolument que Krosos redore le blason du dragon des mers, mais comment faire? En tout cas c'est pas en tournant en rond comme ça qu'il y arriverait! Krosos appela lui ses écailles.

-Dragon des mers!

Bouts par bouts, les écailles du dragon des mers vinrent se poser délicatement sur le corps de Krosos. Intensifia sa cosmos-énergie, celui-ci fit un bond et commença à nager vers la surface. Après quelques heures de nage sous l'eau, tout en sachant que Krosos avait l'incroyable pouvoir de pouvoir respirer sous les eaux, il arriva finalement à la surface. Il ordonna alors à ses écailles de le quitter. Il se retrouva en tenue de civil, sans que personne ne puisse le reconnaître. Il marcha: à la Grèce, quel beau pays...Mais si il était venu ici, ce n'était sûrement pas pour contempler les paysages.

Après quelques heures de marche, Krosos se trouvait à présent devant deux grandes portes magnifiques sculptaient dans la pierre: les portes d'Athènes. Intensifia sa cosmos-énergie, le guerrier des eaux fut entouré d'une aura mêlant le orange au bleu foncé. Des flux de cosmos se rependirent au sol, de façon à ce que n'importe quel guerrier à cinquante mètres autour du général puisse ressentir son cosmos. Le général du dragon des mers rabaissa ensuite son cosmos et appela.

-J'aimerais parler à chevalier d'Athéna si il y en a un qui traîne dans les parages!


© By Ash' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saga
Dealer pour Schizophrènes
Dealer pour Schizophrènes
avatar


Messages : 777
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 22
Localisation : Dans le restau "Aux Gemini"

Fiche de personnage
Niveau:
6/10  (6/10)
Expérience:
11/50  (11/50)
Faction: Saint

MessageSujet: Re: [FB]Une balade, un Gold Saint   Sam 12 Déc - 10:06

« Le plus beau des feux d'artifices galactique, c'est le choque entre les planètes et les étoiles »
Une balade, un Gold Saint



La journée était belle et ensoleillée, les oiseaux chantaient, le brouhaha du Rodorio et d'Athènes laissaient une petite sonorité vivante et agréable. Le Mal avait été vaincu, l’éclipse disparue. Que dire à part qu le bonheur était de retour ? Rien ? Oui rien. Cette belle journée était le magnifique paysage pour s’entraîner. Il fallait peaufiner les techniques, les rendre plus puissantes. Le chevalier des gémeaux s’entraînait durement dans le troisième temple du Sanctuaire, enchaînent exercices de cardio, de portée de poids, dans parcours qu'il s'était préparé la veille. Les heures s'écoulaient sur le cadran solaire de son temple. L’entraînement était fini. Le temps de prendre une délicieuse et agréable douche, il s'était habillé en civil pour pouvoir descendre à Athènes.

Vue la chaleur il avait opté pour un short en jean, effilé au bout, des converses pour chaussures et une chemise à manches courtes blanche. Un petit collier avec son signe et des bracelets en cuir complétaient sa tenue du jour. Il traversa les temples du taureau et du bélier, le premier toujours aussi vide et le second juste avec le strict nécessaire. D'ailleurs Dealor pensa qu'on ne voyait pas souvent le chevalier du bélier. Il arriva tranquillement aux portes du Sanctuaire, où sa voiture l'attendait, une simple Polo, voiture simple et efficace, surtout pas très remarquable, pas comme la lambo du Grand Pope... Celui-là toujours dans le démonstratif.

Après s'être installé au volant de sa voiture estampillée « Deutsche Calidad ». Il inséra un CD d'ACDC, un bon Hight Voltage à l'ancienne. Ah le bon rock des année 80. Rien ne le vaut ! Se dit-il.
Il traversait les paysages rapidement. Il arriva ensuite à Athènes. La ville était redevenue vivante et plaine à craquer. Il trouva péniblement une place et sorti de son véhicule. Il se promena, allant de commerce et commerce, regardant les vêtements, il trouva d'ailleurs un magnifique complet qu'il ne tarda pas à acheter. Le Saint à chaque groupement d'achats remplissait le coffre de sa Polo blanche jusqu'à raz-bord.

Après quelques heures d'emplettes il alla s'installer à un bar, prit une mousse blonde et regardait tranquillement le journal qui relatait la disparition de l'éclipse. Une cosmo énergie vint troubler son instant de tranquillité. Une cosmo énergie d'ailleurs complètement inconnue au chevalier des gémeaux. Alors que tout le monde regardait par les fenêtres du bar, une voix retentit, cet homme cherchait un chevalier d'or. Il allait être servit ! Le plus puissant des douze en avait marre d'être dérangé à chaque fois qu'il pouvait passer une bonne journée.

Il arriva en face de l'homme à la cosmo énergie inconnue. Il le dévisagea et s'exprima.

« Alors comme ça tu ose venir en la terre sacrée d'Athéna ! Pfff vous me gavez tous. Viens avec moi et partons d'ici. Les simples humains n'ont pas à subir nos ébats tendres et amicaux » dit-il d'un ton ironique.

Il se alla en direction d'une plaine désertique non loin d'Athènes. Pour être sur que la personne en face de lui le suive, il concentra son cosmos et le fit jaillir telle une aura d'orée autour de lui.



Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krosos
le Parpaing d'eau
le Parpaing d'eau
avatar


Messages : 73
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : peut-être à côté de toi...

Fiche de personnage
Niveau:
3/10  (3/10)
Expérience:
5/50  (5/50)
Faction: Poséidion

MessageSujet: Re: [FB]Une balade, un Gold Saint   Ven 18 Déc - 23:32














Un honneur bafoué



DEALOR - Krosos





Alors que le cosmos de Krosos avait envahit la zone, un être au cosmos au moins aussi puissant que le sien se présenta à lui. Sûrement était-il un chevalier d'Athéna, même plus précisément sûrement était-il un chevalier d'or. Un petit sourire s'afficha sur les lèvres du dragon des mers, sourire qui se retira lorsqu'il entendit les paroles du supposé chevalier. Le ton de l'homme en face de Krosos était violent et hautain, alors que le dragon des mers n'avait rien fait. Mais bon, pour l'instant, Krosos avait trouvé quelqu'un qui pourrait l'aider à retrouver l'honneur de son armure et cela n'avait pas de prix. Il décida donc de lui suivre jusqu'à une plaine désertique. Sûrement cet homme l'avait-il emmenez ici pour ne pas que les habitants d’Athènes soit en danger.

-Je suis désolé, je ne voulais point attiser votre colère...En vérité si je suis venu ici c'est pour retrouver un honneur perdu... Êtes-vous un chevalier d'or? C'est à un chevalier d'or que j'aimerais parler!

Krosos se tut cinq minutes et réfléchit. Mieux fallait ne pas faire de bêtise s'il voulait que tout se passe bien. Le guerrier des eaux n'avait pas du tout envie de se battre, et encore moins si son adversaire était un chevalier d'or, l'élite des chevaliers du Sanctuaire. Le dragon des mers fit alors disparaître son cosmos au plus profond de son être, montrant ses intentions pacifiques au chevalier d'or. Il lui parla sur un ton pacifique et respectueux, imposant la paix et la sagesse.

-En vérité....Ma question va peut-être vous paraître étrange mais...Est ce que je pourrais avoir le droit de visiter une des douze célèbres maisons du Zodiaque?

Dans la tête de Krosos, c'était " et mince, j'ai fais une connerie". Mais bon, il fallait laver l'honneur de ses écailles, mais pour ça, il ne devait pas encore dévoiler son identité. Il ne restait plus qu'à croiser les doigts pour que le chevalier d'or accepte la petite visite.

-A vrai dire, je n'aimerais visiter le temple que d'un seul chevalier d'or, juste pour voir à quoi cela ressemble et…Connaissez-vous le chevalier d'or des gémeaux par hasard? C'est son temple que j'aimerais visiter à vrai dire…

Krosos se tut alors, attendant la réponse de l'homme en face de lui.




© By Ash' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saga
Dealer pour Schizophrènes
Dealer pour Schizophrènes
avatar


Messages : 777
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 22
Localisation : Dans le restau "Aux Gemini"

Fiche de personnage
Niveau:
6/10  (6/10)
Expérience:
11/50  (11/50)
Faction: Saint

MessageSujet: Re: [FB]Une balade, un Gold Saint   Sam 26 Déc - 14:19

« Le plus beau des feux d'artifices galactique, c'est le choque entre les planètes et les étoiles »
Une balade, un Gold Saint


Le désert dans lequel ils étaient était tout bonnement magnifique ! Et surtout vide de toute vie à par les leurs. Enfin de la tranquillité pour parler posément et sans prise de tête même sir le chevalier était toujours aussi gavé d'avoir à régler les problèmes du sanctuaire... Quand est-ce que les autres allaient revenir pensât-il. En effet les golds saints étaient partis chercher les armures des frêres tombés en Asgard, sauf que lui avait été désigné avec des silvers et des bronzes pour protéger le sanctuaire. Alors pour son jour de repos c'était raté.

« Je suis désolé, je ne voulais point attiser votre colère... En vérité si je suis venu ici c'est pour retrouver un honneur perdu... Êtes-vous un chevalier d'or ? C'est à un chevalier d'or que j'aimerais parler ! »


Dealor avait le poil qui s’irisait de plus en plus, il trouvait insoutenable le faite qu'une simple personne, même doté d'un cosmos et de capacités qui sans doute pourraient égaler les siennes se permette de venir et de demander un chevalier d'or comme si c'était open bar et que les saints d'Athéna étaient là pour faire simple figuration.

« Tu as bel et bien un chevalier d'or en face de toi » dit-il un sourire apparent.

Le cosmos de son adversaire disparut, sûrement il avait comprit que le combat serait inutile contre le gardien des gémeaux. Mais en peu de temps son simple sourire qui pouvait avoir l'air complètement forcé et qui l'était changea en un visage grave et à la limite haineux. Insupportable pour lui d'entendre se qu'il considérait comme un larbin, un moins que rien lui demander de visiter le sanctuaire de sa déesse. Qui plus est son temple ! Le troisième ! Le temple des Gémeaux !

Le gardien se sentait presque outré et amplifia son cosmos pour appeler son armure d'or qui vint se fixer sur lui d'une façon classe et distinguée.

« Tu voulais du Gemini ? Tu en as mon gars. J'ai une question avant de répondre aux tiennes. Comment juste pense-tu une seule seconde qu'un mortel comme toi est autorisé à fouler le Sanctuaire des Saint ? Penses-tu aussi que moi Dealor, Chevalier d'or des Gémeaux va te faire visiter mon temple comme un banal touriste ?! »

Il fronça les sourcil en amplifia à nouveau son cosmos se qui créait autour de lui un léger tremblement qui faisait vaciller les grain de sable créant un mini tourbillon à la base des ses pieds. Le chevalier ovulait en découdre.

« Mais avant tout. Qui es-tu ? Que viens-tu faire ici ? Car tu me pose des questions mais la moindre des choses et des politesses est de se présenter, non ? »




Le problème avec le fait de libérer son cosmos est le fait d'avoir plus d'un chevalier à ses basques. Deux bronzes saints rejoignirent rapidement le Saint des gémeaux. Portant leurs armures respectives du Loup et du Sextant, les deux bronzos reconnurent de suite leur seigneur Dealor.

« Seigneur Dealor ! Que faites-vous ici en présence de cet ennemi ? Laissez-nous nous en charger à votre place ! »


Le 3ième saint commençait à en avoir vraiment marre d'être importuné à chaque fois par des personnes extérieures à lui. C'en était trop ! Il regarda les bronzes et leur demanda de se battre à sa place. Il allait regarder le spectacle tranquillement même s'il savait que son adversaire serait plus fort que deux bronzes minables. Il demanda juste à l'homme en face de lui de ne pas les tuer car il en aurait besoin pour plus tard, tâches ménagères et autre servitudes.

Les deux bronzes acquiescèrent de la tête les ordres du chevalier d'or ne comprenant pas non plus pourquoi leur seigneur avait demandé à son ennemi de ne pas les tuer mais bon ils étaient à la charge !


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krosos
le Parpaing d'eau
le Parpaing d'eau
avatar


Messages : 73
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : peut-être à côté de toi...

Fiche de personnage
Niveau:
3/10  (3/10)
Expérience:
5/50  (5/50)
Faction: Poséidion

MessageSujet: Re: [FB]Une balade, un Gold Saint   Sam 2 Jan - 18:41














Petit Nom de votre RP



Krosos-Dealor





Un désert, le Gold Saint les avait emmené dans un désert vide de toute vie juste par peur que Krosos ne détruire tout. Quelle stupidité, mais bon, passons. Au moins, ici, ils pourraient parler tranquillement sans la moindre prise de tête se suivant d'une baston qui pourrait blesser des mortels. Mais en faite, le général n'avait que faire de la vie d'un simple mortel, eux qui avaient tué sa bien-aimée. Ils payeront un jour, mais il n'était pas encore l'heure...Il fallait se montrer calme et polit, afin d'avoir une chose d'entrer dans le Sanctuaire Sacré protégeait par les chevaliers d'Athéna.

En tout cas, pour l'instant, l'homme en face de Krosos n'avait pas l'air calme, au contraire, il avait l'air bien en colère. Krosos serra doucement les poings, c'était mal partit pour avoir une chose de visiter le temple des gémeaux.  D'un sourire, l'homme expliqua qu'il était bien un chevalier d'or. Sourire mesquin ou sincère? Sûrement mesquin, mais bon, Krosos se tut sur cela. Il regarda le chevalier droit dans les yeux. Il y vit à la fois l'enfer, mais aussi le paradis. Serait-ce lui, le gémeaux à deux faces? A voir. Krosos prit la parole sur un ton calme et sympathique.

-Je vois, vous êtes un chevalier d'or...Désolé de vous avoir énervé, loin de moi l'envie de vous embêter ou de vous mettre en colère. Seulement que mon honneur a été bafoué par un ancien chevalier, et j'aimerais beaucoup entrer dans le temple des gémeaux. Loin de moi l'envie de le détruire ou quelque chose comme ça, juste que...C'est difficile à expliquer...

Une haine apparente s'afficha sur le visage du chevalier d'or. Sûrement le général avait dû dire quelque chose qu'il n'aurait pas dû dire. Une armure d'or vint recouvrir le corps de l'homme, mais Krosos ne savait de quel signe cette armure était. avec un peu de chance, c'était l'armure d'or des gémeaux, enfin avec beaucoup de chance. En tout cas, le cosmos du chevalier brillait avec une intensité incroyable. un véritable brasier. Et au vu des paroles du chevalier, il serait apparemment le gold saint des gémeaux. Parfait, tout allait bien pour le moment.

-Un mortel? Moi? Sauf le respect que je vous dois seigneur Dealor, je ne pense point que le terme que vous avez employé pour me désigner soit correct. Je suis loin d'être un mortel, bien queLe sang de Krosos ne fit qu'un tour et il avala sa salive. J'aime beaucoup les humains. Je serais prêt à faire n'importe quoi pour avoir le droit d'entrer dans le temple des gémeaux ne serait ce qu'une fois.

Un petit tourbillon de sable ce créa en dessous des pieds de Gemini à cause de l'intensité de son cosmos brûlant. On dirait que la situation était absolument contre Krosos, mais ce n'était absolument pas grave, Krosos allait tout faire basculer.

-Vous avez raison, seigneur Dealor, j'en oublie mes manières. Mon nom est Krosos, et si je suis venu ici, c'est uniquement pour avoir le droit de visiter le temple des gémeaux, et pour cela, je serais prêt à tout, seigneur Dealor.

Deux misérables petit chevaliers de bronzes se présentèrent alors devant le seigneur Dealor et voulurent s'occuper de Krosos. Intérieurement, le général était mort de rire, mais extérieurement il ne laissait rien paraître, bien que cela était très difficile. deux bronzes saints qui voulaient s'occuper d'un général Marina, quelle stupidité! Dealor demanda alors aux bronzes de se battre à sa place et à Krosos de ne pas les tuer car il en aurait encore besoin. Le général se craqua la nuque et toutes les autres parties de son corps avant d'intensifier son cosmos.

- Dead Howling! Cria le premier bronze saint

Des lames d'airs furent projetées sur le général. Celui-ci les envoya droit vers la porte dimensionnel des Bermudes avant de briser le torse de l'armure de son adversaire d'un seul coup de poing et de l’assommer avec un puissant coup de pied gorgé de cosmos.

-Pluie d'étoiles!cria le deuxième

Krosos esquiva chaque petites boules de lumières qui tombèrent sur lui avant d’utiliser une de ses attaques.

-Vertige!

Le Sextant eut l'illusion de tomber de plusieurs dizaines de mètres de haut et tomba au sol, paralyser par la terreur.

-J'ai vaincu tes chevaliers sans les tuer, il devrait reprendre connaissance dans une ou deux heures, à présent, je t'en supplie, laisse moi visiter le temple des gémeaux!

Krosos se mit alors en position de combat

-A moins que tu ne veuilles encore me tester, Gold Saint?


© By Ash' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saga
Dealer pour Schizophrènes
Dealer pour Schizophrènes
avatar


Messages : 777
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 22
Localisation : Dans le restau "Aux Gemini"

Fiche de personnage
Niveau:
6/10  (6/10)
Expérience:
11/50  (11/50)
Faction: Saint

MessageSujet: Re: [FB]Une balade, un Gold Saint   Mer 20 Jan - 23:04

« « Le plus beau des feux d'artifices galactique, c'est le choque entre les planètes et les étoiles »
Une balade, un Gold Saint


Comme il l'avait prévu, le gold saint des gémeaux regardait tomber ses frères d'arme, ses sous-fifres devant lui, complètement K.O.. Il applaudit le marinas qu'il avait en face de lui. Beaucoup de puissance, beau combattant. Une bonne distraction en soit. Alors comme ça il voulait rentrer dans la maison que devait garder Dealor de TOUTE intrusion. L'homme aux cheveux océan réfléchissait, car même s'il était totalement irrité par la présence d'un marinas, et qui plus est de se qui était sûrement un général de Poséidon, il voulait en apprendre plus sur se qui était son adversaire. C'est alors qu'il invita Krosos à emboîter son pas en direction du Sanctuaire d'Athéna.

Les deux bronzes firent relevé par Dealor qui les portait chacun sur une épaule. Une formalité au niveau de la force physique des chevaliers, qui devaient lors de leurs entraînements soulever des poutres, des colonnes et des rochers de plusieurs centaines de kilos. Il traversa le désert et arriva rapidement au pied du sanctuaire. Il jette un coup d’œil derrière lui pour vérifier si Krosos était toujours derrière lui. Un fou pensait-il.

« Bon t'as de la chance, le sanctuaire est en vacance en ce moment, on atteindra la troisième maison, la mienne rapidement. Si tu veux rebrousser chemin tu peux toujours. »

Un sourire s'afficha nettement sur le visage du troisième Saint. Il déposa les deux corps encore dans les vapes au pied de la maison du Bélier. Il regardait autour de lui, la dernière guerre contre Hadès avait laissé de profondes cicatrices aux temples abandonnés par leurs maîtres. Les colonnades de marbres jonchaient le sol et les dalles étaient complètement brisées. On pouvait apercevoir au loin à droite l'entrée des appartement de l'ancien propriétaire.

« Bon je vais être cool, comme tu es toujours là. Tu es ici dans la maison du Bélier, l'ancien gardien était Mû le réparateur d'armure du sanctuaire. On disait que son armure avait comme beaucoup d'autres Gold cloth, été imprégné du sang d'Athéna... La blague... »

Il continuait le chemin au travers du dédale de colonnes et de pierres. Il utilisait sa technique de création de dimensions pour ainsi pouvoir envoyer les gravats autre part que dans ce temple.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saga
Dealer pour Schizophrènes
Dealer pour Schizophrènes
avatar


Messages : 777
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 22
Localisation : Dans le restau "Aux Gemini"

Fiche de personnage
Niveau:
6/10  (6/10)
Expérience:
11/50  (11/50)
Faction: Saint

MessageSujet: Re: [FB]Une balade, un Gold Saint   Jeu 25 Fév - 1:20

Déalor après s'être retourné remarqua la disparition de Krosos. Il haussa les épaule se disant qu'il avait peut-être rêvé ou trop bu. Il retourna à son temple alors qu'il ressenti d'étranges cosmos s'approcher des abords du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hilda
Fondatrice/mamie-Nova
Fondatrice/mamie-Nova
avatar


Messages : 1513
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 26
Localisation : nowhere but home

Fiche de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
50/50  (50/50)
Faction: Marinas

MessageSujet: Re: [FB]Une balade, un Gold Saint   Jeu 25 Fév - 15:02

Donc tous les deux vous êtes normalement au niveau de la maison du Bélier. Quel dommage que cela se finisse aussi rapidement et soudainement!
Distribution d'xp:
Dealor : 10 xp
Krosos: 8 xp

_________________


Cédez à l'appelle de la Sirène...
bibliothèque d'Isis
L'avantage d'être marinas xD =>
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FB]Une balade, un Gold Saint   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB]Une balade, un Gold Saint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel Gold Saint êtes vous ?
» [SPOIL] Soul of Gold : une nouvelle série !
» Haiken vs Hyunkel
» [Tournoi Bis]8eme de Finale: Rico Démon Samaël VS Max Gold Saint du Taureau
» [Vème Tournoi] 8ème de Finale: Shiyo, Gold Saint du Verseau VS Kyros, Gold Saint du Capricorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Golden hopes :: Au Centre de la Grèce :: Athènes :: • Les portes d'Athènes-