Derniers sujets
» Siegfried, le dragon à deux têtes
par Eden Mer 2 Aoû - 10:44

» Fiche de survie de Siegfried, guerrier divin de Dubhe (Alpha)
par Siegfried Lun 26 Juin - 13:44

» Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)
par Siegfried Dim 25 Juin - 13:44

» Le crabe et la prêtresse [ Pv Hilda ]
par Hilda Mar 28 Mar - 12:59

Logo

Partagez | .
 

 Hell Bent [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minos
Papy-alzheimer
Papy-alzheimer
avatar


Messages : 152
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 22
Localisation : Aux Enfers... What else ?

Fiche de personnage
Niveau:
7/10  (7/10)
Expérience:
19/50  (19/50)
Faction: Juge, spectre, Hadès

MessageSujet: Re: Hell Bent [Libre]   Dim 27 Mar - 1:10

« Nous faisons tous partie d'une pièce de théâtre et sommes des marionnettes entre les mains des Dieux »
Hell Bent.


Pandore avait un sens de l'humour assez étrange, provoquer le dieu par des paroles paraissait complètement insensé voir suicidaire, mais quand on connaissait le caractère de Thanatos qui était tout sauf réfléchie et posé, à contrario de son jumeau Hypnos. Il risquerait de nous rentrer dedans et d'y aller à fond dès le début du combat pour ainsi nous exterminer rapidement. Il fallait donc profiter de cette faiblesse du dieu. Ce sentiment de surpuissance était sans nul doute complètement fondé pour la représentation de la mort, mais c'était aussi son plus grand désavantage et faiblesse.

La dame noire avait un plan. Une amie ? Qui pourrait bien être son « amie ». Athéna ? Impossible. Des questions fusaient dans l'esprit du juge qui acquiesça à aux plans de Pandore

Le dieu courroucé envoya directement sa fameuse Terrible Providence. On pouvait dire que c'était loin d'amour gloire et beauté aux enfers. Surtout que le cosmos d'Eaque était comme dans une léthargie profonde. Il devait sûrement concentré son cosmos pour ainsi pouvoir déchaîner ses illusions sur le dieu et le ralentir.

Rames tenta de déstabiliser le cosmos de l'attaque divine, il réussit à baisser très légèrement l'intensité d'énergie mais au prix de lourds dégâts.

Ce fut ensuite au tour du gold saint qui lança une attaque frontale à la Providence. Très impressionnant se dit le juge quelques secondes après l'explosion sauta sur Pandore et l'entoura de son corps et de ses ailes pour la protéger de la déflagration qui n’empêchât pas à quelques plumes du surplis de s'endommager par la puissance terrible de l'explosion.

« Pandore, il serait temps que l'on aille voir ton amie, on ne tiendra pas longtemps. »

Les ailes d'un noir absolue se replièrent découvrant Pandore. Les ailes du griffon se déplièrent alors sur toute leur largeur laissant apparaître toute l'envergure du surplis. Il somma ainsi Pandore de leur dire par où aller et d'ouvrir la marche avec Rames. Minos allait aider Shaka à retenir un temps soit peu le dieu pour leur permettre de prendre la fuite.

Alors que les milliers de crânes fantomatiques se mirent à foncer sur le dieu, Minos lança son « Greatest Feather Flap » dans de puissants courant de vents mêlés au cosmos et entourant l'attaque de Shaka pour améliorer sa puissance.

Qu'allait-il se passer ? Est-ce que Thanatos allait broncher ?

Bref les attaques étaient lancées, et les deux hommes faisaient front ensemble face à une menace commune, étrange en effet de voir un saint et un spectre alliés alors qu'il y avait encore quelques semaines ils se tapaient dessus.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hell Bent [Libre]   Mar 29 Mar - 18:05



Hell Bent

Feat Minos ; Eaque ; Rames


Les attaques fusaient de partout. Pandore ne savait plus où donner de la tête. Elle n’en pouvait plus, il l’énervait tout comme elle avait l’impression qu’elle l’énervait avec ses remarques. Dans un sens c’était bien, au moins elle voyait bien que niveau intelligence il avait régressé plus qu’autre chose. Toujours aussi con. Elle soupira, relâchant toute la pression, même si elle avait énormément de mal. Quand Thanatos lança son attaque frontale, elle fut impressionnée par son attaque. Elle avait l’impression – et espérait que ça ne soit qu’une impression – que sa force ne cessait d’augmenter au fil du temps. Minos arriva, l’entourant de son corps et de ses ailes afin de la protéger de la déflagration de l’attaque. Celle-ci le laissa la protéger. Heureusement qu’elle avait ses juges avec elle …

Shaka lança à son tour une attaque directement après celle de Thanatos. Shaka et Minos lui demandèrent de vite mettre son plan à exécution. Elle avait sans aucun doute parlé à haute voix en me parlant … L’idiote. Une fois découverte des ailes de son garde du corps, elle ne put s’empêcher de répondre aux provocations de Thanatos.

« Me protéger ? Vous avez trahi mon frère et vous pensez que je veux de votre faible protection inutile ? Hadès reviendra à la vie et je me chargerais personnellement de votre punition, traîtres ! »

Enervée, elle décida de mettre en place son plan dès maintenant. Rames était proche d’elle, elle devait donc faire vite. Surtout que s’ils restaient là, ils étaient morts. C’était une évidence. Alors avec son trident, sans hésiter une seconde, elle explosa une partie du mur qui était près d’elle afin de pouvoir avoir une ouverture proche d’eux. À ses yeux, Thanatos était bien trop proche de la porte. Elle s’occuperait plus tard de rénover le temple d’Eaque. Enfin, elle ferait faire plutôt … De ce fait, une fois la brèche ouverte, elle fit signe à tout le monde de la suivre. Oui, là sa stratégie était de fuir. Fuir pour aller demander de l’aide. Elle savait pertinemment qui allait l’aider. Pandore avait très peu de liens, mais le peu de lien qu’elle avait lui suffisait.

« Il nous suis donc ne traînez pas ! »

Elle était la cible de Thanatos. Les autres, pour lui, n’était qu’un supplément avec lesquelles il allait pouvoir s’amuser. C’est bien pour cela qu’elle fut la première à se sauver. Elle devait survivre pour ressusciter son frère. Et elle allait leur fait payer ! De ce fait, en tournant la tête, elle vit bien sûr, Thanatos les suivre. Il allait prendre ça pour un jeu à la longue … Il était le chat et Pandore était la souris. Elle n’aimait pas du tout cette image. De ce fait, elle devait lui montrer qu’elle était plus forte que lui ! Elle devait montrer que personne ne pouvait l’empêcher d’atteindre ses objectifs. Et une Pandore qui a quelque chose en tête, ça peut faire peur.

Elle continuait de courir, encore et encore. Elle s’essoufflait, mais ne voulait pas ralentir. Le dieu stressait la représentante à force de la suivre. Pandore se doutait bien qu’il devait avoir un rictus plaqué sur les lèvres. Et sans hésiter, elle bondit dans le Nil. Elle se laissa tomber volontairement. Ils devaient sortir des Enfers afin de trouver l’aide donc elle avait besoin. Et voilà une Pandore qui coule, qui coule …

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Maître du jeu et des Destins
Maître du jeu et des Destins
avatar


Messages : 303
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : rouen

Fiche de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
50/50  (50/50)
Faction: Divinité

MessageSujet: Re: Hell Bent [Libre]   Dim 3 Avr - 21:08

«Feat les spectre/ évènement interne/ Joué par Dealor/Isis/Atma »
PNJ Thanatos
L'attaque du Dieu de la mort, cette boule de cosmos violacée qui se dirigeait ni plus ni moins sur Pandore fut stoppée par l'énergie combinée des spectres et du saint. Non sans leur faire des dommages. Le rictus du dieu tomba rapidement après ça passant du blanc au noir le visage de Thanatos se ferma aux émotions. Il réfléchissait. Mais à quoi ? Le Dieu alors en pleine réflexion se fit stoppé par les paroles de la prêtresse.

« Ce n'est pas une trahison c'est... une passassions de pouvoir. »

Thanatos fut ensuite stupéfait par les attaques combinées du juge et du gold saint. Comment de simples humains pouvaient ainsi s’attaquer à un dieu ? Cette question restait en suspend alors que le petit groupe s'enfuit traversant les différentes prisons en essayant tant bien que mal d'éviter les spectres à la solde de Thanatos.

Ce dernier n'était pas en reste de se qui s'était produit. La situation l'amusait au final. Une prêtresse, deux juges, un spectre et un saint d'Athéna. Un jeu du chat et de la souris. Thanatos brisa alors les liens et se mit en chasse. Il regardait ces misérables bestioles qui courraient sur le sol essayant d'échapper au dieu comme les cafards au feu. Il savait se que pouvait penser Pandore à ce moment et avec quelle haine elle pouvait le juger. Un petit soupir laissa place au magnifique rictus du Dieu puis un rire noir, machiavélique.

La chasse avait débuté et il savait qu'il gagnerait. Pourquoi perdrait-il ? C'est un dieu ! Thanatos n'avait aucun doute sur sa victoire. Il suivait le groupe lançant une ou deux Terrible providence dans les terres désolées d'Hadès comme pour montrer qu'il ne les viserait pas, enfin pas maintenant, il voulait les voir courir, s’essouffler, tout ça pour les achever à la fin et montrer à Pandore qui était le nouveau maître de ces lieux.

On pu voir au dessus de lui apparaître une ombre gigantesque avec un pentaglyphe violet vide, son frère jumeaux parla de vive voix, tout le monde pouvait l'entendre.

« Dépêche toi des les tuer ! Et surtout ne les sous-estimes pas ! »

Le dieu blond avait sûrement raison mais la Mort n'en fit rien jusqu'à se qu'il fut au dessus de la position de plonge du groupe. Une nouvelle fois il mit ses mains en l'air pour faire apparaître une boule d'énergie dix fois plus grosse que la première et la lança dans le fleuve. A peine eut-elle atteint l'eau que le liquide s'écarta et explosa dans tous les sens laissant un cratère. On pouvait voir la sortie du fleuve en direction d'Esna. Il fonça alors dans l'embouchure.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiyagoldenhope.superforum.fr
Rames
Magicien au lapin blanc
Magicien au lapin blanc
avatar


Messages : 112
Date d'inscription : 27/10/2015

Fiche de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
16/50  (16/50)
Faction: Spectres, espion ( bouffon) au service de la Prêtresse

MessageSujet: Re: Hell Bent [Libre]   Mer 6 Avr - 12:01

Le palais se détériorait de plus en plus... La situation également, les autres avaient beau frapper, rien ne paraissait pouvoir ébranler la puissance du dieu de la mort. Pourtant il fallait bien trouver une solution. Sur ses gardes le jeune magicien ne lâchait pas du regard Thanatos, il se préparait à une nouvelle attaque ce de dernier.
Le visage toujours aussi impassible, Rames attendait, jusqu'au moment où Dame Pandore à l'aide de son trident créa une explosion qui brisa le mur près d'eux. Elle s'y dirigea et ordonna à tous de la suivre pour fuir...
Rames se disait que la situation était critique pour que sa Maîtresse prenne cette décision. En tout cas une chose était certaine, il fallait faire vite, vite afin que la couronne des enfers se pose sur la tête de la Dame.

Sans discuter, le magicien prit la direction du passage que venait de créer la Prêtresse, cette fuite n'allait pas être aisé, tous le savaient plus ou moins, et le danger serait sans doute la rencontre avec d'autres soldats aux services des dieux Jumeaux.
Suivant sans vraiment se poser de questions, ni même connaître la direction le spectre fonça à vive allure.
Ils traversèrent les prisons, rencontrant de temps à autres des obstacles qu'ils parvinrent à surmonter, lui, gardait sa bonne humeur, sa joie se lisait sur son visage, ce petit jeu avec Thanatos l'amusait.
D'ailleurs, ce dernier ne se laissait pas faire, et ne fut pas vraiment en accord avec le choix de la Prêtresse, il lança des ondes de cosmos qui firent presser le pas à la troupe, et donna du travail au serviteur de la Dame.

En effet, Rames fit au mieux pour protéger sa Maîtresse, il le fit en dansant, en rigolant, heureusement que les attaques venaient de loin. Cela lui permettait de voir et d'anticiper les quelques débris et autres qui venaient gêner l'avancée. Quant aux autres sans doute devaient-ils s'occuper des traîtres.
Tous allait pour le mieux, bien que cela fut compliquer. Ils arrivèrent ensuite à un fleuve; le Nil. La Prêtresse se jeta à l'eau; et Rames avant de suivre, laissa sur son passage de nombreux piège en forme d'illusions explosives.
Puis il se jeta à l'eau, il n'aimait pas trop ça, mais il fallait y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaka
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah
avatar


Messages : 456
Date d'inscription : 09/11/2015

Fiche de personnage
Niveau:
5/10  (5/10)
Expérience:
4/50  (4/50)
Faction: Saint

MessageSujet: Re: Hell Bent [Libre]   Lun 11 Avr - 20:08

Grâce aux attaques cumulées de Shaka et de Minos qui s’était joint à lui, les deux hommes étaient parvenus à repousser et détruire la Terrible Providence du Dieu Thanatos. Leurs deux attaques n’avaient pu qu’empêcher leur destruction…Malheureusement la victoire était très loin, et cette attaque surprise n’avait fait que déstabiliser tout le monde. Pour sa part, Shaka revenait du pentacle d’Hermès dans lequel il avait dû user d’énormément de cosmos. Malgré le retour de l’âme de l’armure de la Vierge, il n’était pas en mesure d’utiliser son cosmos à pleine puissance. Visiblement c’était aussi le cas de Minos et de l’autre spectre.

Ils ne firent que suivre la Dame Pandore, qui venait enfin de se décider à mettre son plan à exécution. Shaka se demandait bien de quoi il s’agissait, probablement comme tous les autres. Il n’appréciait guère devoir à détaler comme des lapins et fuir comme des lâches. Sa dignité de Saint en prenait un sacré coup. Mais après tout, ce n’était pas sa guerre. Ce n’était pas pour Athena qu’il se battait. Pour quoi au final ? Il n’avait guère eu le choix. Il voulait seulement s’entretenir avec un ou deux Spectres après avoir été envoyé ici en s’éveillant à l’Arayashiki, une nouvelle fois. Shaka s’était retrouvé malgré lui dans cette guerre. Cependant, Thanatos voulait très certainement le tuer comme les autres, inutile alors de faire bande à part. De plus, la situation de reflétait que trop bien la détresse actuelles des Spectres. Ils avaient grand besoin d’aide ici. Après avoir été ennemis durant la précédente Guerre Sainte, allaient-ils vraiment finir par travailler ensemble ? Il était encore trop tôt pour le dire.

En attendant, les voici en fuite. Le Saint de la Vierge était contraint de faire confiance à la prêtresse des Enfers. Elle n’avait aucune raison de lui tendre un piège dans l’immédiat étant donné que la priorité était d’échapper aux assauts de Thanatos. Ce dernier prenait visiblement un malin plaisir à jouer avec eux comme un matou miteux jouerait avec d’innocentes petites souris.  Shaka essaya de ne pas penser à sa condition et se contenta de suivre Pandore et les autres. Le Saint eut un mouvement de recul lorsque la Dame plongea dans le Nil et disparut sous la nappe d’eau, suivie de près par son fidèle serviteur Rames. Le Saint hésita un instant avant de plonger à son tour. Seulement, les Terribles Providences lancées successivement dans leur direction eurent vite fait de décider Shaka, qui suivit finalement Pandore et son spectre. Minos allait probablement faire de même.

Le Saint de la Vierge s’enveloppa de sa bulle de protection de cosmos en voguant aux côtés de ses anciens ennemis. Bien qu’il conservait ses yeux clos, il pu se rendre compte que leur noyade de perdura pas, bientôt ils arrivèrent en vue de…Esna ? Ainsi c’était ça le plan de Pandore ? Les retrancher dans la cité d’Hermès ? En voilà une idée…Bien que cela n’enchantait pas Shaka l’idée de rencontrer Hermès ou Isis de nouveau, ce lieu serait probablement plus agréable que les Enfers.

Malheureusement, et il fallait s’y attendre, Thanatos les avait suivis. Rames avait certes parsemé leur chemin de pièges explosifs, mais cela ne serait probablement pas suffisant pour arrêter le Dieu de la Mort. Mauvaise chose si il les suivait jusqu’à Esna…Il fallait le ralentir, mais comment ? Shaka avait gardé son chapelet à la main lorsqu’il avait lancé ses démons d’outre tombe sur Thanatos, et pour l’heure il s’agissait de la seule arme dont il disposait. Il concentra un instant son cosmos pour y imprégner l’immense chapelet et se retourna, le dévoilant entre ses mains.  « Ohmmm… » fit-il.
Le collier de perles, brillant d’un éclat de cosmos doré, fusa en direction du Dieu, non pas dans le but de le blesser, mais de l’évincer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minos
Papy-alzheimer
Papy-alzheimer
avatar


Messages : 152
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 22
Localisation : Aux Enfers... What else ?

Fiche de personnage
Niveau:
7/10  (7/10)
Expérience:
19/50  (19/50)
Faction: Juge, spectre, Hadès

MessageSujet: Re: Hell Bent [Libre]   Jeu 14 Avr - 23:11

« Nous faisons tous partie d'une pièce de théâtre et sommes des marionnettes entre les mains des Dieux »
Hell Bent.


Heureusement Dame Pandore avait réussit son coup en créant un passage dans se qu'il pouvait rester du temple du Garuda. L'équipe emprunta le passage alors qu'il passa en dernier, il fut frappé d'une mauvaise sensation, un impression, une énergie qu'il connaissait. Là où ils allaient, cet endroit lui était connu.

C'est ainsi qu'en courant en direction du Nil il plongea en évitant la nouvelle déflagration de la nouvelle Terrible Providence. Il nagea voyant ainsi les spectres, la dame noir et le saint devant lui. Une lumière vint alors faire son apparition. Un point lumineux jaune à la surface, c'était le soleil, l'astre était loin d'être familier à la troupe (sauf au saint).

Le soleil tapait sur le visage du juge qui était éblouit. Le bruit de l'eau, du courant, du léger vent, Tant de choses qu'on ne connaissait pas aux enfers, et même si le juge aimait semer la mort, il trouvait vraiment agréable ces remontées à la surface et se sentait à l'aise.

Au moment où il fit surface il pu voir la ville d'Esna, pleins de souvenirs vinrent alors au juge qui se rappela de tout se qui avait pu se passer ici, le massacre des servantes entourant Eaque, Anubis le laissant partir avec se qui allait devenir le Garuda dans ses bras pour le tuer quelques années plus tard et ainsi lui faire accomplir sa destinée. Il pu sentir aussi le cosmos d'une autre personne. D'une femme. Isis. Le juge pensait que ses sens le trompaient.

Il se concentra alors sur la situation et nagea vers la rive pour rejoindre la prêtresse. On pouvait ressentir alors le cosmos inquiétant du Dieu disparaître derrière eux. Avait-il rebroussé chemin se disant simplement qu'il avait réussit à faire fuir le groupe et pouvait contrôler les enfers en toute tranquillité ? Ou alors quelque chose de pire se préparait en secret, quelque chose inimaginable pour de simples mortels.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hell Bent [Libre]   Mer 20 Avr - 18:56



Hell Bent

Feat Minos ; Eaque ; Rames


Isis Isis. Isis. Pandore continuait de penser à ce prénom, cette fille, cette déesse. Pourquoi le cœur de Pandore battait-il si vite à l’évocation de ce prénom ? Sauf s’il battait à cause de la course pour se sauver ? Pourquoi n’avait-elle pas hésité, juste deux secondes, à sauter dans le Nil ? Etait-elle si heureuse que cela de la voir ? Qu’avait-elle de si spécial ? Pandore ne comprenait pas ce qu’elle ressentait et ne voulait sûrement pas comprendre. Le cœur battant la chamade, elle se laissait volontairement couler pour retrouver Isis alors qu’elle s’était juré de rester loin d’elle. Pour la protéger, pour se protéger. Mais de quoi exactement ?

Trempée, elle sortit et vu Esna. C’est là qu’elle était. C’est là qu’elle allait avoir de l’aide. Elle savait qu’Isis ne pouvait pas refuser. Après tout, si elle venait la voir, c’était bien qu’elle était désespérée. Alors elle marchait, observant autour d’elle. Sa bouche ne prononça aucun mot mais son cœur criait son prénom, comme pour lui dire de venir de façon urgente.  Elle se tourna vers son groupe, voyant que tout le monde était de la partie.

« Nous devons partir vite. On aura de l’aide ici. Mais restez sur vos gardes, on ne sait pas de quoi Thanatos et Hypnos sont capables. »

Ainsi elle leur tourna le dos, se dirigeant au temple d’Hermès. La prêtresse savait que son groupe la suivait et elle savait qu’Isis l’attendait. Alors, une fois devant le temple, elle cria à plusieurs reprises son prénom d’une façon autoritaire, comme si elle ordonnait à Isis de venir à elle. Comme un appel à l’aide, comme quelqu’un de désespérée ? Pandore cachait bien qu’elle était mal en point moralement et que ça empirait à chaque seconde. Elle monta les marches du temple à son rythme, fatiguée de toute cette course. Néanmoins elle sentait que les jumeaux n’allaient pas tarder. Ils avaient Pandore comme cible et ce n’était pas pour la laisser se sauver à Esna.

« Ils risquent de venir à Esna. »

Elle pensa sans aucun doute trop fort. C’est pour cela qu’ils devaient élaborer un plan dès maintenant pour les contrer et les tuer. Pandore devait absolument ressusciter son frère dans les meilleures conditions. Elle avait clairement peur de le ressusciter maintenant, car les jumeaux risquaient de s’en prendre à lui pour garder le trône. Hadès était tout pour Pandore et il le resterait. Une fois en haut du temple, elle n’eut pas besoin de frapper à la grande porte ou autre. Car elle était là.

« J’ai besoin de ton aide. J’ai besoin de toi. »

Elle ne s’était pas forcée pour lui demander de l’aide. Elle ne laissait transparaître aucune émotion, comme toujours. Néanmoins elle ne put s’empêcher de s’approcher légèrement d’elle, la fixant dans les yeux.

« Hadès est mort et je dois le ressusciter. Mais tant que les jumeaux sont au pouvoir je ne peux rien faire. Donc je vais les tuer. Ça tombe bien car eux aussi veulent me tuer, ça risque de me mener un combat à mort contre eux. »

Elle savait que si allait combattre de cette façon elle n’avait aucune chance. Elle allait perdre. C’est pour cela qu’elle avait besoin de son aide. Maintenant. Soit elle acceptait de l’aider, soit elle l’a laissait mourir. Allait-elle lui tendre la main ?

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Maître du jeu et des Destins
Maître du jeu et des Destins
avatar


Messages : 303
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : rouen

Fiche de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
50/50  (50/50)
Faction: Divinité

MessageSujet: Re: Hell Bent [Libre]   Mer 27 Avr - 16:06


«Feat les spectre/ évènement interne/ Joué par Dealor/Isis/Atma »
PNJ Thanatos
Quelque chose de pire se préparait en secret, quelque chose inimaginable pour de simples mortels... COURS PETITE FILLE!
J'avançais de pied en cape derrière la fumée que ma divine providence venait de créer sur la surface agitée du fleuve aux reflets de Nyx, les corps et les cosmos se mélangeaient alors que j'avais été encore une fois assez stupide pour les laisser prendre de l'avance sur moi! MOI!
Énervé comme jamais, je resserrais mon poing en faisant raisonner mon cosmos en unisson avec ce lieu de prédilection, mon royaume!
Mon énergie s'emparait une fois de plus de ce corps divin tandis que la colère me montait précipitamment au coeur, dalleur en avais-je un? Oui, mais ces battements ne duraient que pour un mot: Le pouvoir.
Et ses misérables insectes allaient payer le prix FORT pour avoir aussi aisément glissé entre les griffes de ma toute puissance!

J'élançais une main devant moi et mon comos suivit mon mouvement, se jetant avec résolution dans l'eau, agitant les vagues en créant un tsunami de cauchemars qui allait déferler dans les enfers, cassant ou fracassant les temples avec la puissance de ces flots! J'enrageais! Ils étaient puérils! Et n'était pas né l'enfant ou le mort pouvant se dresser contre moi! J'exaltais et hurlais ma rage pendant que les flots me submergeaient, mon cosmos déchirant l'eau de manière saillante, terrifiante!
« " - TERRIBLE PROVIDENCE! " »

Cette fois le huitième sens était assuré et j'allais frapper encore une fois dans ce vide, cette source aquatique qui ne servait à rien, bien qu'un faible cosmos avait ressurgit paisiblement de la surface! AH! Allez savoir pourquoi! J'avais lancé mon attaque sur cette petite vie faible et chevrotante! Allons donc! son surplis et son sang allaient bouillir entre les ongles calcinées et noircis par l'épouvante de ma colère toute puissante!
Fulminant j’abattais le corps inanimé et sans vie de ce spectre échappé mais qui n'avait pas réussit à fuir, contre le sol, provocant dans mon élan de rage un tremblement qui fit éclater son étoile et son surplis. L'âme de ce spectre avait peut être résisté, mais pas son corps, saignant et sanglant, ses os broyés et sa chair putréfiée! Il ne ressemblait à plus rien de connu! Et son cosmos, était devenu si faible que je pouvait le broyer dans le creux de ma main.
Sur ces renégat, il y en avait un de moins! Certes cet écervelé pouvait encore se lever, mais cela lui ferait très mal! Et vue la destination de mes proies, j'avais déjà un plan bien tranché et terrible en tête.

===> Esna <==


Un craquement sonore et une terrible vague noire ressurgissait parès quelques minutes de latences pour lesquelles vous repreniez votre souffle, misérable insectes écervelés! Vous avez osés vous dresser contre la toute puissance d'une dieu?
« " - " - VOUS AVEZ OSER BRAVER UN DIEU TEL QUE MOI? MISÉRABLE INSECTES, MOURREZ! TEL CET INERGUMAINE D'EAQUE!" " »

Mon cosmos arrivait à un tel point de rage et de terrifiante que même un huitième sens n'aurait pu égaler la peur qu'il générait! Vous étiez comme des lapins devant la gueule béante et grande ouverte d'un lion affamé! Vous allez prendre cher bande de dépravés des enfers! Renégats!
Oh bien sur, j'avais fais un petit effet avec l’ébullition de mon cosmos au sens divin, mais j'avais également mon petit cadeau pour cette Pandore! Cette catin des enfers n'attendait rien de plus! Oh! Elle semblait pourtant si contente et confiante que cet endroit lui inspirait... Si elle savait!
Serrant le poing d'une manière redoutable comme si j'avais voulu leur coller un poing dans la gueule, j'ouvris une dimension infernale d’où sortis le corps d'Eaque que j'avais quelques secondes plus tôt réduit en bouillit infâme, leur lançant à la gueule comme une baffe bien mérité à un gamin capricieux.
La chair calcinée se détachait du corps du défunt, Minos se prit un bras, Rames une tête et Pandore le reste, du sang, des os et un avertissement qu'il ne faut pas prendre Thanatos, le dieu de la mort violente pour un con.
« " - VOUS ALLEZ CREVER BANDE DE CONS! PAR LA PUISSANCE INFERNALE!" »

Enfin, après moultes tentatives je sentais mon pouvoir sans limites! Les enfers me répondaient et les morts m'obéissaient! Du sol surgirent les anciens cadavres de combattants déchus, des chevaliers, des cavaliers, des squelettes d'hommes anciens, des Sphynx de la taille de poneys prêts à se battre pour mon statut divin!
Être dieu n'a vraiment rien de compliqué et tandis que j’humectai mes lèvres sur ma future victoire en ce siècle sinistre.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiyagoldenhope.superforum.fr
Shaka
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah
avatar


Messages : 456
Date d'inscription : 09/11/2015

Fiche de personnage
Niveau:
5/10  (5/10)
Expérience:
4/50  (4/50)
Faction: Saint

MessageSujet: Re: Hell Bent [Libre]   Dim 1 Mai - 22:25

Il était à présent impossible de savoir si l'arcane de Shaka était parvenue un tant soit peu à ralentir Thanatos. Et ils n'avaient pas le temps de s'en rendre compte. La communauté du Saint et des Spectres venait d'apparaître près des rives d'Esna, après avoir refait surface. Trempés jusqu'aux os, cela ne les empêcherait en rien de atteindre leur but. Shaka ne fit rien de plus que les autres Spectres, il se contenta de suivre Pandore et les autres, qui s'était retournée pour s'assurer qu'ils la suivaient belle et bien. Aussitôt, la prêtresse des Enfers s'empressa d'aller demander l'aide dont elle leur avait parlé. Isis...tel était effectivement le cosmos que Shaka venait de ressentir, probablement à l'instar des autres Spectres. La prêtresse d'Esna pouvait-elle vraiment leur venir en aide ? Ils n'allaient pas tarder à le savoir. En revanche, le Saint n'était pas convaincu qu'elle serait enchantée de le revoir. Si des fois elle s'en souvenait. Car les distorsions temporelles entre les Enfers et ce monde étaient bien différentes. Quoiqu'il en soit, Shaka se souvenait parfaitement de leur entrevue, ici même, à Esna. Le courant entre les deux n'était pas très bien passé, seulement c'était grâce à elle que le Saint de la Vierge avait pu ouvrir les yeux sur la menace qui planait sur le monde. Et par son intermédiaire, il avait pu ressusciter leur déesse Athena. Autant dire que l'indien lui devait une fière chandelle, à cette prêtresse.

Malheureusement, Thanatos quant à lui était bien loin de en avoir terminé avec Pandore et sa communauté. Ils les avaient rattrapés, et son cosmos semblait bien plus rageur et menaçant que précédemment. Shaka se mordit légèrement la lèvre. Actuellement, son cosmos n'était pas en mesure de rivaliser, et probablement ceux des autres non plus. Thanatos était donc apparu face à eux et avait ouvert une dimension de laquelle fusa le corps du défunt Eaque du Garuda, réduit en pièces. Les morceaux du Juge tombèrent un à un sur Minos et Rames, ses anciens compagnons. Un spectacle sadique et affligeant. Shaka se rapprocha de Pandore et lui lança.

"Puisse votre amie nous ouvrir les portes rapidement. Nous ne pourrons pas repousser ses assauts éternellement."

Et pour cause, à eux trois avec Minos et Rames, ils ne pouvaient pas faire grand chose à part tenter de ralentir Thanatos. Du moins, repousser au maximum ses attaques. Mais combien de temps tiendraient-ils dans cette situation ? Shaka recommença à concentrer son cosmos afin de créer une barrière de protection autour de lui, en cas de nouvel assaut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minos
Papy-alzheimer
Papy-alzheimer
avatar


Messages : 152
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 22
Localisation : Aux Enfers... What else ?

Fiche de personnage
Niveau:
7/10  (7/10)
Expérience:
19/50  (19/50)
Faction: Juge, spectre, Hadès

MessageSujet: Re: Hell Bent [Libre]   Jeu 12 Mai - 23:44

« Nous faisons tous partie d'une pièce de théâtre et sommes des marionnettes entre les mains des Dieux »
Une fin pour un renouveau.


Minos avait du mal avec ce lieu. Pourquoi ? Il ne le savait pas enfin ne le savait plus. Un mauvais pressentiment guettait le spectre. Mais restant fixé sur se qu'il se passait devant lui. Il ne remarqua pas l’absence de ses compagnons. Quelques minutes plus tard il se rappela ce lieu. Cela c'était passé il y a plusieurs siècles. Eaque. Il l'avait embarqué pour lui permettre de devenir spectre mais son cosmos maléfique avait disparu. Thanatos avait surement du le rattraper et le tuer. Une perte bien inutile mais il se jura de le venger.
C'était l'heure et il allait falloir en découdre.
"Bon elle est où votre amie Pandore ? C'est pas comme si c'était amour gloire et beauté et que Radamenthe c'est plus fort que toi ! Merde ! Pandore !"
...
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny
Maître du jeu et des Destins
Maître du jeu et des Destins
avatar


Messages : 303
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : rouen

Fiche de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
50/50  (50/50)
Faction: Divinité

MessageSujet: Re: Hell Bent [Libre]   Lun 16 Mai - 13:36

HRP: Bubu
Spoiler:
 

«Feat les spectre/ évènement interne/ Joué par Dealor/Isis/Atma »
PNJ Thanatos
L'armée des morts avance sans jamais s'arrêter, Pâles Rêveurs, dans un monde de noirceur.
J'avais de ce fait dépensé une quantité non négligeable de cosmos en faisant intervenir mes armes sur le terrain, tous attendaient telles de parfaites marionettes l'éxécution de mes ordres afin de ravager ce pays, ce Caire et cette tour dorée.
Ils pensaient trouver une aide ici? Nul cosmos n'émanait de cette tour! Pandore était-elle si désespérée que cela? j'humectait mes lèvres d'un délice infime en la voyant crier et supplier le nom d'Isis dans l'immense vide temporel, sans que personne n'ait à lui tendre la main. Son regne et celui d'Hadès étaient finis! C'était à notre tour, les frères de la noirceur, d'intervenir et d'enfin conquérir le monde et personne ne nous en empêchera!
« " - EN AVANT GROS TAS DE MERDE! SECOUEZ VOS OS ET VOS CHAIRS CALCINEES! C'est le moment de passer à l'offensive!" »
Levant un bras sèchement vers les quatre rebelles, ( Ramèèèès? Ou es-tu? What a Face ? Si tu es absent encore un tour, tu y passes aussi !) L'armée entière de Sphynx, goules, liches, zombies et squelettes marchèrent lentement, en titubants et en se vautrant parfois... mais surement vers cette tour d'ivoire fermée.
Ils étaient encerclés, pris au piège par mon armée de monstres infernale, voletant au-dessus d'eux, courroucé mais également amusé par la situation, à une hauteur respectable, je m'adressais à Pandore en écartant les bras, un large sourire, carnacicer s'affichant sur mon visage
« " - REGARDE MON POUVOIR! SENS-LE! MÊME HADES N'A PAS AUTANT DE COSMOS DE FORCE ET DE PUISSANCE, RECONNAIS-LE! " »
J'étais trop excité pour entendre sa réponse et trop haineux envers elle, qui a osé levé sa rebellion contre moi! contre mon frère et moi! Alors je vais la punir elle et ces deux sbires ainsi que ce saint qui n'a pas su s'occuper de ces petites affaires!
« " - Tartaros Phobia! " »
Mon cosmos explosa une fois de plus tandis que les sphinx se lancèrent sur Shaka, griffes, crocs, ailes, serres en hurlant telles les pires des harpies. Les Liches et Squelettes foncèrent droit sur Minos, armé de leurs épées, boucliers, certains d'entre eux avaient des bâtons de mages et d'arcanes prêts à lancer des sorts nécromanciens sur ce dernier ainsi que sur Shaka. ( sinon c'est pas drole s'il n'y a pas de cosmos ou de magie )
Quand au dernier, Rames, Je souriais intérieurements, Il adorait pandore et était même son petit chien de service! Le temps que mon Tartaros Phobia se lance, je le dirigeai vers Pandore, Celle-ci écarquillait les yeux avant de se sentir prise de vomissements puis, hurlant à en faire crever les tympans d'un sourds, son corps explosait en un miliers de fragments de chair, d'os, aspergeant de son sang les trois renegats sur son passage.
Une large flague de sang avait également imprégné la bâtisse tandis que les trois rebelles Avaient été totalement aspergés du sang de Pandore, ce fut bref, glauque mais intense et toute cette couleur, cette frayeur et cette peur fit d'autant plus aiguisé mon sourire démoniaque.
Sans paroles, je levais encore une fois mes bras vers les cieux, incantant une dernière lourde et certainement mortelle, terrible providence.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiyagoldenhope.superforum.fr
Minos
Papy-alzheimer
Papy-alzheimer
avatar


Messages : 152
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 22
Localisation : Aux Enfers... What else ?

Fiche de personnage
Niveau:
7/10  (7/10)
Expérience:
19/50  (19/50)
Faction: Juge, spectre, Hadès

MessageSujet: Re: Hell Bent [Libre]   Lun 23 Mai - 1:09

« Nous faisons tous partie d'une pièce de théâtre et sommes des marionnettes entre les mains des Dieux »
Une fin pour un renouveau.


Spoiler:
 

Il nous avait suivit... Mais qu'elle enflure ce dieu de la mort ! Et moi, comme un imbécile qui fuyait, comme un lapin poursuivit par un loup aux dents acérés prêt à me déchiqueter comme le pauvre corps d'Eaque. Je ne pouvais pas penser un seul instant que cela en soit fini et pourtant... et pourtant Thanatos était loin d'être un dieu pour rien alors qu'il nous lançait dessus son Tartaros Phobia. Toutes ses armées se déversèrent sur nous.

Je regardait Shaka, esquissa un sourire comme à un frère de bataille. Même faire ça me semblait complétement dénué de sens. D'où un spectre se battait avec un saint ? Mais l'heure n'était plus aux questions mais à l'action !

Je prit sur moi alors que la première vague de squelettes vint se fracasser contre une première Greathest feather flap qui les envoyèrent valser dans tous les sens. Mais rien ces morts étaient plus vivants que jamais. Les vagues se succédèrent boosté par les nécromanciens derrière. Il fallait que je les focus en premier. Je pris quelques secondes pour réfléchir.

"Thanatos... Thanatos... Tu es tombé bien bas... Tu affrontes des mortels et tu te dois d'employer une bonne partie de ta puissance... Serais donc tu faibles à ce point ? Même ton frère doit bien rigoler en regardant ce spectacle, je vais alors vous en mettre plein la vue, une pièce de théâtre divine ! J'ai toujours voulu faire ça ! COSMIC MARIONATION !"


Les fils cosmiques vinrent alors sur les nécromanciens pour les contrôler. Banco ! Ils étaient sous la coupe du juge, qui amplifiait sa puissance pour que ses fils soient le plus résistants possibles.
Puis un, non des cris. Des cris stridents me coupaient dans mon élan. Pandore avait le visage crispé de peur et d'agonie. C'était horrible, même si j’adorai ces expressions faciales, les voir sur Pandore était insoutenable. Je décidait donc de m'attaque à la source directement.

Les nécros me passèrent la puissance qu'ils avaient dans cette acte de la plus grande beauté. Toutes ailes déployés je me hissait à hauteur du dieu en une fraction de secondes pour lui décoché une droite en plein visage se qui sous l'onde de choc désintégra  plus de la moitié de mon surplis. Quand je me posa au sol je jeta mon casque inutile. Un genou à terre je me préparait à l'action courroucée du dieu.
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaka
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah
avatar


Messages : 456
Date d'inscription : 09/11/2015

Fiche de personnage
Niveau:
5/10  (5/10)
Expérience:
4/50  (4/50)
Faction: Saint

MessageSujet: Re: Hell Bent [Libre]   Mar 24 Mai - 21:20



La bataille faisait rage aux pieds du domaine d’Esna. Qui que soit l’amie de Pandore, elle n’avait pas l’air décidée à les aider. A trop attendre de l’aide, ils avaient fini par être rattrapés, et Thanatos n’avait eu aucun remord à éliminer Eaque avant, et à présent la prêtresse des Enfers. Shaka ne pu que froncer les sourcils face à cet être abjecte. Il ne restait plus que Minos et lui, Rames semblant s’être replié. Combiner la puissance d’un Gold Saint et d’un Juge serait peut-être suffisant pour se débarrasser de Thanatos. Shaka n’avait plus vraiment le choix désormais, il serait obligé de déployer toute sa puissance. Minos lui adressa un dernier regard, semblable à celui d’un frère d’arme, tandis que la personnification de la Mort venait de lancer sur eux ses arcanes. Des sphinxs ? Thanatos n’avait-il pas autre chose de plus impressionnant ? Le Juge du Griffon se chargea des nécromanciens, le Saint de la Vierge quant à lui n’eut aucun mal à se débarrasser de ces bestioles égyptiennes. Il venait d’affronter les sept péchés capitaux chrétiens d’un pentacle maléfique, alors ce n’était pas quelques sphinxs aux griffes acérées qui allaient l’impressionner. Shaka ne laissa même pas le temps aux bêtes de l’atteindre, son cosmos s’intensifia soudainement, créant tout autour de lui, une barrière de protection, ainsi plusieurs sphynxs partirent en fumée, foudroyés par la puissance du cosmos doré.




Non seulement son armure avait retrouvé son âme, mais aussi il avait reçu le sang divin d’Athena suite à sa chute vers les Enfers. Son cosmos ne faisait que s’intensifier, brûlant de mille feux autour de lui, allant jusqu’aux extrêmes limites du paroxysme. Shaka pouvait désormais sentir toute la nouvelle puissance divine que sa déesse avait insufflée dans son armure dorée. Finalement, la barrière de protection de l’indien s’évapora peu à peu, laissant place au porteur de l’armure de la Vierge, devenue divine et rayonnante, ses éclats allant même jusqu’à aveugler partiellement les représentants des ombres des Enfers.
Minos venait d’exécuter de main de maître un arcane qui lui permit de rallier les nécromanciens à sa cause et de se jeter sur Thanatos afin de le toucher et de le déstabiliser, utilisant également sa pleine puissance. Shaka s’apprêtait à son tour à attaquer, profitant de l’inattention de leur ennemi. Il exécuta plusieurs mouvements avec ses doigts, son cosmos ne cessant de croître, pour finir il ouvrit les yeux. Toute la puissance de cette énergie engrangée se déploya, tandis que Shaka prononçait haut et fort le nom de son attaque la plus dévastatrice.

« Grosse erreur de sous estimer les puissances combinées d’un Juge et d’un Gold Saint, Thanatos. Que les Trésors du Ciel t’emportent ! TENBU HORIN ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny
Maître du jeu et des Destins
Maître du jeu et des Destins
avatar


Messages : 303
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : rouen

Fiche de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
50/50  (50/50)
Faction: Divinité

MessageSujet: Re: Hell Bent [Libre]   Sam 28 Mai - 17:38

«Feat les spectre/ évènement interne/ Joué par Dealor/Isis/Atma »
PNJ Thanatos


J'allais enfin détruire ces deux mis&érables insectes et enfin siéger en enfer comme je me l'étais promis il y a bien longtemps, même mon frère Hypnos n'aurait pas mieux fait! Mes ongles et mes doigts vibrébrent d'une rage folle quand enfin mon cosmos achevait la sphère aux couleurs sombes vouée à détruire tout sur son passage. Tartaro phobia, la plus dangereuse mais aussi la plus difficile attaque que j'avais en ma possession, il me fallais beaucoup de concentration pour finir d'achever cette boucle d'âme qui allait ronger et aspirer tout sur son passage.

Mais voilà que je me fis déconcentré par le griffon, qui, touché propablement par la mort de la prêtresse d'Hadès, plus fou et enragé que jamais, vient à me coller un coup de poing comme jamais je ne m'étais prit à ce jour et ce, depuis maintenant prêt de deux cent ans.
Le choc fut tel, qu'il se prit l'apendice de mon attaque qui désintégra son surplis tandis que je me sentais partir en arrière, mon corps et ma Kamui de trainant au sol sur plusieurs mètres ou j'allais ratisser le sol avant, d'un coup de rein bien prononcé, me remettre, un genou plié, en position de combat.

Quelle infamnie! Pourquoi mon cosmos et mes forces m'abandonnaient maintenant? Avec Rage, j'essuyais le sang dégoulinant le long de ma mâchoire en lançant un regard courroucé vers le juge...

« " - Comme Oses-tu? TU VAS ME LE PAYER!" »

Réunissant les dernières forces de mon cosmos, j'allais lui balancer toute une floppée d'âmes composant mon cosmos pur dans la tronche, avant qu'une lumière d'or, lumineuse à souhait ne me fasse détourner les yeux.
« " - Qu'est-ce que... ! YAMETE ! "»

Je sentais la fin venir, mais pas celle qui me ferait succomber et tomber, Ce Shaka avait certes une belles puissance entre ses doigts, sa réputation le précédait et son attaque me frôlait, tandis que j'avais réunis mes dernières forces pour contrer son attaque à main nues.
Je vis sa lumière percuter mes mains, mes doigts fondre au contacte de ce cosmos presque divin, cependant j'avais la volonté et la rage de vaincre! J'alliais mon cosmos au sens ultime, transformant dans mes mains, cette lumière opressante en un cosmos douloureusement spectrale, noircit et corrompu, petit à petit mon cosmos rongeait sa lumière.
Presque divin mais pas assez!
Dans ma tête, je criait, serrait les dents, pestait, comment des humains aussi faible pouvaient encore me tenir tête? Comment pouvaient-ils seulement à deux me mettre autant à mal? Soudain, une voix que je connaissais bien dans ma tête se mit à me parler, sans me destabiliser, je compris qu'il fallait que je laisse ce combat sans finition pour le remettre à plus tard.

Je hurlais de rage! Et mon énergie, ma fabuleuse énergie vint à Expulser tout ce qu'il y avait autouers de moi à la façon d'une déflagration, bousculant tout sur mon passage. Je rageais! Je voulais en finir et les tuer! Seulement je n'étais pas en état de continuer et cette voix... Celle de Hypnos... mon frère m'appelait je ne devait pas le faire attendre.

« " - Vous deux! Je me souviendrais de vous! Et vous ne perdrez rien pour attendre! Ces enfers sont les miens ainsi que vos misérables vies... Cela n'est PAS FINIT! "»

D'un geste désinvolte, je me mis à voler, tel une étoile noire dans une nuit d'obscurité, laissant en plan les deux hommes, cul au sol, qui avaient gagnés cette première phase de la bataille... Mais non la guerre.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiyagoldenhope.superforum.fr
Destiny
Maître du jeu et des Destins
Maître du jeu et des Destins
avatar


Messages : 303
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : rouen

Fiche de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
50/50  (50/50)
Faction: Divinité

MessageSujet: Re: Hell Bent [Libre]   Sam 28 Mai - 17:40

Le petit évènement est finit je crois bien, si vous voulez faire un poste de cloturation, hésitez pas.
Je vois avec le staff pour une récompense pour vous deux, merci de votre patience.
Bubu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiyagoldenhope.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hell Bent [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hell Bent [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hell Bent [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Golden hopes :: Les Enfers :: Giudecca et le mur des lamentations brisé. :: Les temples des trois juges :: • Anténora-