Derniers sujets
» Siegfried, le dragon à deux têtes
par Eden Mer 2 Aoû - 10:44

» Fiche de survie de Siegfried, guerrier divin de Dubhe (Alpha)
par Siegfried Lun 26 Juin - 13:44

» Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)
par Siegfried Dim 25 Juin - 13:44

» Le crabe et la prêtresse [ Pv Hilda ]
par Hilda Mar 28 Mar - 12:59

Logo

Partagez | .
 

 [FB] How to buy a Fucking dragon [PV Thalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [FB] How to buy a Fucking dragon [PV Thalia]   Mar 29 Déc - 22:32

Un jour comme un autre, dans une ville comme une autre, dans un pays presque comme un autre. Asgard, la seule différence après tout c’est que quand il fait -20° ont appel ça l’été non ? Enfin bref, moi le froid il ne me dérange absolument pas. Je suis un guerrier divin, protecteur de ses terres. Je suis le représentant du Sköll, le loup mythologique qui devait dévorer le soleil. J’en suis fier et l’amure que je porte est la preuve que je suis l’un des guerriers élus, pourtant cette armure comporte un petit désavantage, elle est rouge et noire, ce qui dans la neige d’Asgard ne me fait pas passer inaperçus de même que dans les lieux publics. C’est un problème quand comme aujourd’hui je devais enquêter sur des partisans de Loki qui semblait se réunir dans une taverne pour discuter de plusieurs méfiaient qu’ils allaient commettre. Vous voyez, si je débarque là-bas tout en armures, les sourcils froncés, ils vont se douter que quelque chose ne va pas et faire profil bas. A moins que les partisans de Loki ne soient tous devenus complètement aveugles, ce qui m’étonnerait grandement.
Voilà pourquoi j’avais revêtu une grande cape noire qui me couvrait le visage et le corps entier dissimulant mon armure, seul mon visage était visible quand on me regardait en face. Quelques boucles noires s’en échappait. J’entrais dans l’auberge qui sentait l’alcool, la fumé et la sueur, je n’aime pas ce genre d’endroit c’est assez mal famé et il y a beaucoup de choses illégal qui si trame. Le genre d’endroit parfait pour rencontrer un assassin par exemple … ou Voldemort.

Je pris un siège, sur une table, au milieu de toutes les autres, savourant une bière, j’écoutais les conversations qui se déroulaient, espérant saisir quelque chose d’intéressant. Pas vraiment difficile, les gens parlaient fort et ne faisait même pas attention à ce qu’il disait … franchement il faudrait leurs inculquer le concept de discrétion un jour. Pourtant une table attira mon attention par sa discrétion, une personne dans une cape argentée était entrain de discuter avec un homme un peu bourru dont la bedaine dépassait presque d’en dessous la table. Je me concentrais pour réussir à entendre ce qu’ils se disaient et je fus doublement surpris.

-Thalia ?!

Oui cette voix, je pourrais la reconnaitre entre milles, je l’avais entendu, il y a quelque temps lors d’une soirée de noël assez mouvementé, que faisait-elle ici ? Une ange d’Artémis à Asgard, c’est vraiment quelque chose de très rare. Et puis aussi … la conversation en elle-même était surprenante, ils parlaient de dragon … de vente de dragon, vendre un dragon quel idées ? Ils font partie des créatures les plus dangereuse du royaume, si quelqu’un arrivait à en capturer, ont serrait au courant depuis longtemps, seul nous les guerriers divins possédant la force de les vaincre. Je me levais et avançait vers la table, posant le poing sur cette dernière alors que Thalia allait déposer une bourse dans la main de l’homme, je foudroyais ce dernier du regard un sourire mauvais aux lèvres tant pis pour ma mission.

-Et bien mon cher monsieur, je n’apprécie pas qu’on essaye d’entourloupé de si belles jeunes femmes … un conseil déguerpissez avant que ma patiente n’atteigne sa limite.

Le ton de ma dernière remarque le vit se lever et partir en courant, je m’assis donc à sa place et sourit à l’ange devant moi, en lui faisant un petit signe de la main, j’étais contente de la voir, c’est rare que des visiteurs viennent ici et la rencontré était véritablement un miracle.

-Bienvenue à Asgard Thalia, content de te voir, qu’est ce qui t’amène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FB] How to buy a Fucking dragon [PV Thalia]   Mer 30 Déc - 0:47

On disait d’Asgard que c’était un pays froid. C’était un véritable euphémisme. Thalia resserra pour la énième fois sa cape argentée autour d’elle en maudissant le monde entier pour avoir eu l’idée de créer un pays aussi froid et de ne pas avoir créé de cape chauffante. Elle se dépêcha de s’engouffrer dans la première taverne qu’elle rencontra et frissonna de partout. Bon dieu que la chaleur d’un feu faisait du bien ! La jeune femme regrettait déjà sa belle et chaude Turquie avec son magnifique soleil et sa mer bleue. Elle lâcha un soupir nostalgique et se chercha une place puis commanda une boisson chaude. Elle avait rendez-vous avec un spécialiste, un chasseur de dragon réputé d’après ce qu’on lui avait dit. En effet, après un long moment de réflexion, elle avait fini par se décider et d’avoir un dragon. Elle avait besoin de compagnie et un simple chat qui passe son temps à manger et dormir n’était pas ce qu’il lui fallait. Et puis elle était sur d’âtre protégée comme ça.
L’homme fini par se montrer. C’était un peu bourru qui semblait de pas manquer de nourriture et qui aimait l’alcool à en juger par son ventre qui ressortait de manière très significative. Il se présenta et commença à lui parler du dragon qu’il avait capturé et dompter. La jeune femme l’écouta et fut satisfaite, c’était le dragon qu’il lui fallait ! Mais, au moment où elle sortit sa bourse, une main s’abattue sur la sienne.

-Et bien mon cher monsieur, je n’apprécie pas qu’on essaye d’entourloupé de si belles jeunes femmes … un conseil déguerpissez avant que ma patiente n’atteigne sa limite.


Thalia releva la tête vers cet importun, les sourcils froncés, prête à le rembarrer. Mais le visage qu’elle vit la prit de court et elle se stoppa net.

-Hakon ?

Et oui, c’était bien lui, ce cher chevalier qu’elle avait rencontré à la fête de Noël très mouvementée qu’elle avait organisé avec les autres Anges. Elle se souvint qu’il venait en effet d’Asgard. Le charlatan s’en alla aussi vit qu’il le put, non sans ronchonner et le bel Asgardien prit sa place.

-Eh bien, ça fait un moment qu’on ne s’est pas croisé. Comme tu peux le voir, je suis ici pour m’acheter mon dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FB] How to buy a Fucking dragon [PV Thalia]   Lun 11 Jan - 15:41

Un grand sourire s’étendit sur mes lèvres avant de former un « Oh » de surprise. Je pense que mon sentiment était palpable on pouvait le sentir transparaitre par tous les ports de ma peau et aussi surement par mes deux yeux bleus foncé qui l’instant d’après pétillèrent d’excitation et de la curiosité. Je posais l’un de mes coudes sur la table, m’étalent plus que je ne m’affalais, jouant avec quelques une de mes boucles noir tout en regardant l’ange d’Artémis dans les yeux, une expression joueuse sur le visage. Un peu comme un chat qui savais qu’il allait avoir le droit à un supplément de croquette juste parce qu’il était mignon.

« Un dragon, vraiment ? »

Ma voix sa voulait curieuse et interrogative et j’étais vraiment curieux à propos de cette histoire, décidément Thalia ne cesserai jamais de m’étonner. J’imaginais plutôt les ange d’Atermis comme refermer sur eux-même regardant ce que les autres faisaient comme des voyeurs et intervenant quand la situation ne leurs plaisaient pas. Bref pas du genre assez tordu pour avoir l’idée saugrenu qui est de vouloir investir dans un dragon, une bête mythologique qui à pratiquement disparu. Mon sourire ce fit malicieux sur mon visage, tout comme ma voix , la situation m’amusait beaucoup. Espéront que si la curiosité tue le chat, elle n’en fasse pas de même pour le guerrier divin parce que j’étais bien parti pour mettre mon grain de sel dans cette petite histoire.

« Tu pensait sérieusement que ce type allait te vendre un dragon ? C’est un peu naïf, il n’arriverait même pas à attraper un piegon si il se jettait sur lui ».

Je n’ajoutais pas que c’était elle le piegeon qu’il avait failli attraper, je ne voulais tout de même pas contrarier cette jeune demoiselle. Pourtant j’étais quelque peu inquiet pour Artémis si ont pouvaient rouler dans la farine ses guerriers comme ça, enfin après tout elle fait ce qu’elle veux, c’est ça dignitée qui était en jeu pas la mienne. Pour le moment j’allais aider Thalia, déjà parce que ça prometait d’être amusant et ensuite parce que je me faisait un devoir de la surveiller. Je la voyais un peu comme une petite sœur amusante et qui faisait parfois des bétises. Je n’allais quand même pas la laisser aller chercher une des créatures les plus dangereuse du coin, pas question qu’elle soit la seule à s’amuser.

« Si tu veux vraiment avoir un dragon, ce que je te déconseille quand même, il va falloir aller le ceuillir toi-même ».

Une lueur de défi alluma mon regard, un regard qui voulait dire « Suis moi si tu l’ose, ton idée est completement démente et pourtant si tu veux je te suis. » Je souriais faisant encore tourbilloner machinalement la même boucle noir autour de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FB] How to buy a Fucking dragon [PV Thalia]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] How to buy a Fucking dragon [PV Thalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» How train your dragon
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles
» Au Dragon Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Golden hopes :: Royaumes du Nord :: Village de Néophrem :: • Le marché de Midgard-