Derniers sujets
» Siegfried, le dragon à deux têtes
par Eden Mer 2 Aoû - 10:44

» Fiche de survie de Siegfried, guerrier divin de Dubhe (Alpha)
par Siegfried Lun 26 Juin - 13:44

» Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)
par Siegfried Dim 25 Juin - 13:44

» Le crabe et la prêtresse [ Pv Hilda ]
par Hilda Mar 28 Mar - 12:59

Logo

Partagez | .
 

 Carnet de route d'Isis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hilda
Fondatrice/mamie-Nova
Fondatrice/mamie-Nova
avatar


Messages : 1513
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 26
Localisation : nowhere but home

Fiche de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
50/50  (50/50)
Faction: Marinas

MessageSujet: Carnet de route d'Isis    Ven 8 Jan - 16:29


Bibliothèque privée


Armure de Rê, l'enfant des étoiles.

Isis, représentante d'Hermès

Cheveux bleus cobalt, comme la nuit, quelques étoiles arborent cette chevelure de satin.
Sans armure elle mesure une moyenne d'1.85mètres, son armure doté de talon haut, son galbe franchit les 2 mètres.
Isis a une peau basanée, typique népalaise et des yeux bleus profond dans lesquels l'ont peut voir des étoiles et des constellations flotter agréablement.
Mais ne vous y fiez pas, cette beauté Asociale à un caractère royale aussi tranchant que les serres de l'oiseau-Rê, des palabres aussi aiguisés que son bec et une intelligence aussi rapide que son envol, c'est une stratège hors pair, magnifique et épouvantable.





« votre histoire en quelques lignes »



Naissance du Milan et du Garuda.


Spoiler:
 

Sa formation au cours des années - Posédion, Arès -

Spoiler:
 

Le retour de l'impératrice

Spoiler:
 
 
« vos Thèmes »
En règle générale lorsque la prêtresse souffre de sa maladie Hémoglobine, cette chanson convient parfaitement à son angoisse.

Isis est une messagère diplomatique et pacifiste, néanmoins lorsque l'on requiert son aide il lui arrive de devoir faire usage de son cosmos énergie et de ses compétences de stratège.
Laissez-vous emporter par son pouvoir...


Enfin, un thème plus joyeux, lorsque la jeune femme rentre à Esna, médite, observe les étoiles dans son temple ou lorsqu'elle croise un messager, une personne qui lui est cher. Ou même lorsque son coeur bas la chamade pour une personne en particulier.
Laissez-vous submerger par cette vague d'émotions :






« vos relations »

« Chaotiques »


Minos, Etoile céleste de la noblesse, juge d'Hadès.

 
"Mon meilleur ennemi.
Je lui ai volé sa patience, il m'a volé ma jeunesse.
Je lui ai volé son temps, il m'a volé mon frère."

 
 " Au début il était voué a être mon mentor pour m'instruire aux enfers. Je lui en ai fais voir de toute les couleurs alors que sa vision d'un monde en noir et blanc lui suffisait, son éducation rustre et sadique me fit voir les enfers du même oeil que le sien et j'appris ainsi à accepter la mort comme un cycle naturel. Je commençait à apprécier ce juge à sa juste valeur et à le respecter pour ce qu'il était jusqu'à jour ou il tua mon père, le roi Ethon et au moment ou je lui pardonnais, volait mon frère pour l'emmener en enfer. Folle de rage, de colère et en proie à une dépression mortelle, je me jurais à jamais de laver cet affront terrible. "
Chaotique, Isis veut sa tête. Elle est passé d'une palette d'émotion mêlant respect et admiration à un sentiment de haine profonde, d'incompréhension et d'intolérance.
 



Arès, dieu de la guerre et des armes

 
"La première impression de force et de puissance de cette divinité me fit apprendre à ne plus jamais me servir de mon cosmos contre l'un d'eux."

 
 " Il veut ma peau. Je lui ai causé trop de soucis à lui et à ses Berzerkers à une époque révolue. Délibérément, j'ai fais mordre la poussière à ses berzerkers et en duel, j'ai utilisé mon cosmos pour le fatiguer et lui drainer son énergie. Il n'a pas apprécié aussi j'ai du fuir pour sauver ma vie. Je comprends qu'il me veuille comme trophée de guerre, cependant cette histoire était un terrible malentendu! "
Chaotique, Arès veut sa tête. Isis le trouve cependant brillant, attirant et puissant mais impulsif, imprévisible, loyal, borné et sanguinaire.
 



Eaque, étoile céleste de la grandeur, juge d'Hadès

" Jamais une reine ne se lève contre son roi, la seule raison pour laquelle elle le fait, est pour l'élever dans la lumière et dans la puissance, afin de l'égaler au rang d'un dieu. "
"

 " Lorsque je t'ai vu le première fois, tu puais et tu ressemblais à une petite larve rose, docile, si fragile et si important. Dès l'instant ou je t'ai vu j'ai su qu'il fallait que je te protège des autres, de leur mépris, leur jalousie, leurs envies et j'ai pris ce role très à coeur de tes premières heures jusqu'à l'âge de tes cinq ans. Lorsque tu m'as été substitué, je n'avais plus d'yeux ni de coeur pour m'empêcher de sombrer dans la folie. J'ai tenu tout ce temps et toutes ces années en priant que tu puisses encore exister quelques part, non loin de cette terre qui t'a vu naître. Puis après tout ce temps, je t'ai reconnu alors que je venais de mourir à cause de ma maladie Hémoblogine. J'ai voulu tout d'abord jouer avec toi pour que tu puisses me reconnaître, comme tous les jeux que nous jouons plus jeune mais tu ne te souvenais pas de moi. Nous avons alors vécus l'un de nos souvenirs les plus chers avec la grâce d'Hadès et tu as enfin pu me reconnaître.
Nous réclamons tous les deux vengeance pour ce que Minos nous a fait subir, ton éloignement et l'oubli de ta mémoire.
Nous jouons tous les deux un jeu très drole ou chacun doit faire semblant de ne pas connaître l'autre afin de duper, manipuler stratégiquement nos proches et ainsi, mieux les dominer, les écraser et s'en servir à des fins certainement diabolique.
Jamais je ne me lèverai contre toi,  Jamais une reine ne se lève contre son roi, la seule raison pour laquelle elle le fait, est pour l'élever dans la lumière et dans la puissance, afin de l'égaler au rang d'un dieu. "
Mon frère, ma passion, mon poison.



Shaka, chevalier d'or de la Vierge.

" Il est dit l'homme le plus proche de dieu, il essait juste de lui ressembler.
Il n'est qu'un amas de vanité et de temps perdu, tout autant que ne l'est Athéna."

 "Je n'aime pas Athéna. Je n'aime pas les saints. Je n'aime pas Shaka qui la représente, il n'a pas comprit que la vie aussi courte était-elle pour les mortels, méritait un peu plus de compassion et d'attentionde sa part. Ce chevalier d'or représente le pouvoir corrompu par lui-même, tel un spectre, il est dévoué à son dieu et le sert au plus profond de son cosmos sans jamais faillir, sans jamais remettre en doute la parole de sa déesse, Athéna. L'on dirait qu'il cherche sans arrêt à montrer sa puissance et à l'étendre de façon à écraser tous ceux qui le croisent. Je l'ai rencontré alors que  je devais tester un saint pour savoir si Athéna avait le droit et la raison de revenir parmi les vivants, j'eus été très déçue par la présentation de ce chevalier d'or. Peut-être cependant le future changera-t-il? "
Chaotique, Il est d'une lenteur d'esprit incalculable, puissant, vaniteux mais au moins il respecte ses alliés et ses ennemis. Ce pourquoi Isis le respecte également.



Hermès, dieu du voyage, des assassins, des voleurs et des messagers.

" J'ai donné corps, âme et temps pour le sauver des griffes de son destin,
qu'advient-il?
"

 " TEXTE ET DESCRIPTION DE LA RELATION A VENIR "
RELATION A VENIR.


« Amicales »  



Pandore, Représentante d'Hadès, de la vanité de la mort et des maux humains.

" J'ai damné mon âme et souillé mon corps pour me régaler et me délecter de la tendresse de ses caresses et du parfum délicat de sa peau."

 " TEXTE ET DESCRIPTION DE LA RELATION A VENIR "
Amour d'une vie, amour de ma vie.



Poséidon, dieu des mers et des Océans.

" J'ai donné corps, âme et temps pour le sauver des griffes de son destin,
qu'advient-il?
"

 " TEXTE ET DESCRIPTION DE LA RELATION A VENIR "
RELATION A VENIR.



Bastet, messager d'Hermès à l'ordre d'Athéna.

" J'ai donné corps, âme et temps pour le sauver des griffes de son destin,
qu'advient-il?
"

 " TEXTE ET DESCRIPTION DE LA RELATION A VENIR "
RELATION A VENIR.



« D'antan, mes souvenirs (pnj) »



Athon, Archange de Zeus, de l'étoile de l'autorité implacable.

" J'ai donné corps, âme et temps pour le sauver des griffes de son destin,
qu'advient-il?
"

 " TEXTE ET DESCRIPTION DE LA RELATION A VENIR "
Père d'Isis.



Valkyr, Valkyrie de l'ordre et de l'amour.

" J'ai donné corps, âme et temps pour le sauver des griffes de son destin,
qu'advient-il?
"

 " TEXTE ET DESCRIPTION DE LA RELATION A VENIR "
Mère d'Isis.



« vos Capacités et Hauts faits »

Capacités majeures Ici

Capacités dites de haut faits:
Pouvoir Galactique

Spoiler:
 

« vos RP, histoire créer à petits pas »

Au commencement, Isis avait alors 10 ans et rencontra Minos du griffon encore jeune juge, qui lui apprendra le role de la mort et des enfers. Suite à ce RP, la jeune fille apprendra le role mais aussi les responsabilités d'être représentant d'un dieu.
RP Ici

FB Isis est toute jeune prêtresse et rencontre Pandore, son grand Amour. Premier choc, premier amour mais aussi première fois depuis longtemps qu'elle se sentait aussi vivante, elle ne faisait alors pas que d'exister, elle vivait.
   RP Ici

   FB Ici Premier RP au présent sur le forum, Isis instaure une barrière pour protéger l'Egypte le Caire et Esna des visiteurs étrangers. RP ici

   FR Rp évènement, Isis découvre l'existance des Némésis et sauve Pandore et les élus à affronter le mur. Acte 1 de l'évènement

   FB Isis rentre chez elle pour se soigner. Elle invite Shaka le chevalier d'or de la vierge à prendre part d'une discutions qui finira très mal. RP Ici

Cependant suite à ce RP avec le chevalier le plus proche de dieu, elle souffrira de maux diverses notamment à cause de sa maladie Hémoglobine qui la précipitera vers une mort lente et douloureuse. Mort qui l'entraînera devant la demeure de l'Anténora ou elle rencontrera son frère.
Cette rencontre lui fera changer son caractère, son mentale mais aussi sa conception du monde.
RP ici

Lorsqu'elle se réveille de sa mort, Isis se trouve alors en Atlantis et est submergée par la beauté des lieux, encore et toujours. Elle décide de prendre part à cette guerre en envoyant l'un de ses meilleurs messagers combattre à sa place. Les messagers n'ont pas le droit de combattre, c'est en dehors des règles et des principes d'Hermès, sauf si la prêtresse ou le dieu lui même décide qu'il s'agit d'un état d'urgence. A la fin du RP, Isis se rend compte qu'elle a besoin également du soutient et des forces d'Asgard, elle va pour cela se renseigner à la source.
RP ici

Actuellement, Isis galope à la rencontre du grand dieu Loki, sans comprendre ni savoir que le temps en ces terres ont subis un impacte du à une capacité de l'un des chevaliers d'Athéna, manipulant le temps. Le temps pour eux, en Asgard est donc ralentit et chacun vit à une lenteur déconcertante, ce qui devait être une missive pour récupérer des armures dans le passé se déroule au moment même ou le mur des lamentations venait d'être détruit.
Plongé dans un espace temporel indéfinit, la jeune femme ne sait pas encore comment les choses vont s'améliorer. RP Ici




© Code de Anéa pour N-U


_________________


Cédez à l'appelle de la Sirène...
bibliothèque d'Isis
L'avantage d'être marinas xD =>
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Carnet de route d'Isis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucius Pompeius Publicola ◊ Carnet de route
» Signaler un carnet de route complet
» Mable I. Weiss ♥ Carnet de route
» Carnet de route d'Hoshina Utau
» Carnet de Route - W.P. MacKenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Golden hopes :: Bibliothèque :: Le Hall des Chevaliers :: • Vos Relations&Parchemins-