Derniers sujets
» Siegfried, le dragon à deux têtes
par Eden Mer 2 Aoû - 10:44

» Fiche de survie de Siegfried, guerrier divin de Dubhe (Alpha)
par Siegfried Lun 26 Juin - 13:44

» Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)
par Siegfried Dim 25 Juin - 13:44

» Le crabe et la prêtresse [ Pv Hilda ]
par Hilda Mar 28 Mar - 12:59

Logo

Partagez | .
 

 [Mission armures d'or] En avant, chevaliers ! (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loki
La vraie fourberie de Scapin
La vraie fourberie de Scapin
avatar


Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2015

Fiche de personnage
Niveau:
8/10  (8/10)
Expérience:
35/50  (35/50)
Faction: Ases de Loki

MessageSujet: [Mission armures d'or] En avant, chevaliers ! (PV)   Sam 13 Fév - 23:45

« Dream delivers us to dream, and there is no end to illusion. Life is like a train of moods like a string of beads, and, as we pass through them, they prove to be many-colored lenses which paint the world their own hue. . . .  »
Le temps
n'attend pas.

L'armure du Bélier avait tout fait pour mettre Myrdhinn en confiance. C'était sans doute une chose qui manquait encore à la jeune fille, malgré les airs extravertis et décidés qu'elle prenait pour donner le change. Mais il faudrait bien qu'elle s'y fasse : chaque force était utile sur le champ de bataille : personne ne devait céder d'un pouce, au nom d'Athéna. Les chevaliers d'or ne pouvaient pas rester derrière Myrdhinn et lui tenir la main pendant qu'elle accomplissait sa mission, si difficile soit-elle.

Et puis elle était assistée désormais par un chevalier d'argent. Ou ce qui semblait en être un. Aries avait bien senti que quelque chose clochait entre Bora et son armure. C'était quelque chose de très subtil, une vibration que Myrdhinn, par manque d'expérience, ne pouvait encore déceler. Mais le Bélier malgré sa sagesse millénaire décida de ne rien révéler et fit comme si de rien n'était. Après tout, peut-être que ce personnage était capable d'entendre ce qu'elle, l'armure, disait. Lorsque Myrdhinn déclara fièrement à celui qui s'était présenté sous le nom de Bora qu'elle avait réussi, comme pour illustrer le propos, Aries avança un peu et admit par télépathie :

" Tu ne t'es pas trop mal débrouillée, mais tu aurais pû utiliser une méthode plus rapide. N'oublie pas que le temps nous est compté. "

On aurait pû accuser l'armure d'être excessivement sévère, mais c'était plus fort qu'elle : Aries ne voulait pas que Myrdhinn soit trop contente d'elle et qu'elle ne cherche plus à progresser. Sous certains aspects, son don avec les armures était extraordinaire, mais comme d'habitude, il lui arrivait de se laisser distraire. Il y avait toujours une marge de progression. Un cosmos doré enveloppa le Bélier et brusquement, il invoqua un mur de cristal. Des formes fantômatiques fouettèrent furieusement la paroi du mur transparent. Myrdhinn et Céphée les avaient vu : les ronces pourpres qui hantaient l'illusion de Loki, ces ronces qui volaient sournoisement l'énergie des armures d'or ! L'image du temple s'effaça et la réalité se fit jour. Ils se trouvaient au milieu des ruines d'un ancien quartier de Jötunheim, la partie gouvernée par Loki. Derrière eux, les ronces étaient refermées comme un piège.

" Même si vous parveniez à sortir, moi je ne pourrais pas. De toutes façons, nous devons aller de l'avant et libérer les autres armures. Myrdhinn, je compte sur toi. Demande à Céphée d'ouvrir la marche. "

En chemin, ils rencontrèrent l'armure du Taureau qui se livrait à une corrida cruelle avec les chevaliers du Sanctuaire. Certains avaient fait les frais de cet affrontement avec la colossale armure d'or. Puis il passèrent la maison des Gémeaux, pour arriver à celle du Cancer.

" Cancer a amené Hakon dans les Enfers nordique, je crois qu'elle l'a fait volontairement. Je sens la présence lointaine, sur un autre plan, de l'arme qui a servi à nous faire du dommage. Myrdhinn, cette arme pourrait nous être utile. Loki a vampirisé notre énergie pour faire grandir un très ancien et dangereux monstre. Le seul moyen de contrer cette créature si elle venait à s'éveiller serait d'utiliser contre elle cette même arme qui a servi à le nourrir. Préviens Hakon, il ne faut pas qu'il reparte des Enfers sans l'arc. De toutes façons, Cancer l'en empêchera. "

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


[HRP : Voilà, vous pouvez un peu raconter ce qui vous fait plaisir par rapport aux deux suivantes maisons si vous en avez envie, surtout les gémeaux pour Arès ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrdhinn
Forgeron et chieuse à domicile
Forgeron et chieuse à domicile
avatar


Messages : 381
Date d'inscription : 15/11/2015

Fiche de personnage
Niveau:
5/10  (5/10)
Expérience:
8/50  (8/50)
Faction: saints

MessageSujet: Re: [Mission armures d'or] En avant, chevaliers ! (PV)   Dim 14 Fév - 20:25

Malgré l'agitation ambiante, elle ne s'était laissée déconcentrée à aucun moment, tant et si bien qu'elle ne constata même pas le flux de cosmos du dieu de la guerre. Trop inquiète pour les armures d'or, elle n'entendit pas l'appel plus faible de l'armure d'argent.
Beaucoup de choses s'entrechoquaient dans son esprit, et elle avait du mal à faire le point, pire, un mal de crâne menaçait de rendre la suite plus pénible.

"Je travaille moins rapidement que papa, c'est certain, mais tu ne pourras pas te plaindre du travail effectué"
Elle soupira un peu agacée par les réflexions de l'armure du bélier. "Pourquoi tu ne pourras pas sortir??? c'est quoi encore cette histoire? je ne repars pas sans toi! tu étais l'armure de papa, hors de question que je te perde de vue!"

Mais elle ne put pas vraiment argumenter qu'elle se retrouva entraînée à la suite du chevalier d'argent. Il devait s'imaginer le chef de leur petit groupe de deux, et ça ne lui plaisait pas des masses, aussi, ce fut avec une tronche de grumpy cat qu'elle se retrouva donc traînée.
Et malgré le fait qu'ils continuaient, l"armure quant à elle, finissait ses transmissions.

"Sans blagues??" Finit-elle par répondre comme pour elle-même.
Mais elle s'exécuta, après tout c'était son devoir, patincouffin.

*Hakon? Hakon? ça se passe comment de ton côté? dis moi, si tu vois un arc, ramène le surtout hein.... sauver le monde, tout ça... on va en avoir besoin à ce qu'il paraît.*

Arrivés chez Taureau, elle constata en un coup d’œil l'étendu des dégâts, les chevaliers présents semblaient lutter avec difficulté contre le taureau énervé...Myrdhinn considéra son compagnon de route.

"Les Gars, la flèche noire là... s'il vous plait, faut me la détruire hein!" finit-elle par leur crier. Mais face à leur débandade assurée, la petite jamirienne finit par attraper une des chaînes du chevalier de Céphée et lui dire:

"Faudrait que mon sang entre en contact avec l'armure"
Et elle s'entailla la main avec laissant couler son sang un tant soit peu. "Ainsi, la flèche noire sera plus simple à voir..."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arès
Maître des fessées déculotées
Maître des fessées déculotées
avatar


Messages : 87
Date d'inscription : 07/01/2016

Fiche de personnage
Niveau:
3/10  (3/10)
Expérience:
15/50  (15/50)
Faction: berzerkers

MessageSujet: Re: [Mission armures d'or] En avant, chevaliers ! (PV)   Jeu 18 Fév - 17:18

Et c'est ainsi qu'Arès portant l'armure de Céphée qu'il réussissait à contrôler malgré la réticence de cette dernière accompagné de la réparatrice d'armure arrivèrent chez le taureau qui était en furie. Un léger sourire vint sur le visage du dieu alors que les chevaliers de bronze galéraient à maitriser l'armure d'or. C'était l'heure de la corrida pour le dieu qui allait encore une fois bien s'amuser.

Il sentit ensuite la jeune fille prendre une des chaines et la vit s'entailler la main. La surprise et l'incompréhension de ce geste jusqu'aux explications. Arès ne connaissait pas trop les armures qu'avait fabriqué son frère et acquiesça obéissant aux ordres d'une mortelle. Mais la situation était plutôt fun pour l'homme qui s'empressa de s’élancer devant les chevaliers en détresse.

Il se mit devant l'armure d'or, les chaines recouvertes du sang de Myrdhinn. L'armure se mit à charger le dieu et ce dernier l'enchaina. La puissance de l'armure n'était pas qu'un mythe et les pauvres chaines de Céphée qui l'entouraient, avaient du mal à tenir. Comme un dompteur de chevaux, Arès sauta sur le dos de l'armure qui se remit à bouger avec violence.

Les chaines lui permettait de pouvoir tenir pendant que le sang entrait en contact avec l'armure d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrdhinn
Forgeron et chieuse à domicile
Forgeron et chieuse à domicile
avatar


Messages : 381
Date d'inscription : 15/11/2015

Fiche de personnage
Niveau:
5/10  (5/10)
Expérience:
8/50  (8/50)
Faction: saints

MessageSujet: Re: [Mission armures d'or] En avant, chevaliers ! (PV)   Sam 20 Fév - 10:54

La jeune fille leva son pouce en signe de "super copain" puis, intensifia son cosmos avant de s'élancer à son tour vers le taureau, son marteau à la main.
Elle esquiva une corne, puis un sabot, avant de sauter sur le dos du bestiaux, cramponnée ainsi, elle frappa d'un coup sec et rapide à l'endroit où se trouvait l'épine noire en annonçant:

"Baiser de Lachesis"


Ce qui eu pour effet de figer l'armure tout simplement.
Elle soupira, et jetant un coup d'oeil autour d'elle, commença à effectuer une réparation rapide, pas comme elle l'aurait souhaitée mais bon... le temps manquait... Enfin, lorsqu'elle eu finit, elle sauta à terre, laissant derrière elle une armure juste armure.

"ON y va, ça traîne trop"

La demoiselle repris sa route comme une fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arès
Maître des fessées déculotées
Maître des fessées déculotées
avatar


Messages : 87
Date d'inscription : 07/01/2016

Fiche de personnage
Niveau:
3/10  (3/10)
Expérience:
15/50  (15/50)
Faction: berzerkers

MessageSujet: Re: [Mission armures d'or] En avant, chevaliers ! (PV)   Sam 20 Fév - 22:47

« Nous faisons tous partie d'une pièce de théâtre et sommes des marionnettes entre les mains des Dieux »
Le secret découvert !


L'habilité de cette réparatrice était sans conteste très grande. Et c'est ainsi que l'armure du taureau ne bougea plus ce qui surprit Arès qui le projeta sur un bronze qui le rattrapa au vol. Un léger merci puis il se releva et emboîta le pas à Myrdhinn en direction de la maison des gémeaux alors que celle du taureau disparut laissant un autre quartier de Jormungand apparaître.

La maison des gémeaux était là, présente sur sa symétrie parfaite, un ange versant de l'eau avec un grand sourire à droite et son opposé parfait qui lui avait l'air diabolique. Il entra en premier comme pour ouvrir le chemin et rien. On ne pouvait rien ressentir à part le froid, la noirceurs et la désolation. Une petite lumière brillait alors qu'il courrait avec Myrdhinn dans les couloirs pendant se qu'il semblait des heures.

Le labyrinthe de la 3ième maison avait été reproduit parfaitement par le dieu Loki.

A un moment il s'arrété stoppant aussi sa compagne d'un coup. Devant se tenait un chevalier. Le chevalier des gémeaux et il portait l'armure d'or sur lui. On pouvait voir sur le heaume la partie « heureuse » comme cassée.

Le dieu se mit en position de combat devant cette armure qui ne semblait pas vide comme les autres. Pourtant Arès avait bien vu Kanon avec. Une nouvelle illusion où était-ce l'armure d'or des gémeaux ? Le dieu de la guerre ne savait quoi répondre mais remarqua un détail. Il semblait que l'armure ne soit pas vraiment présente, comme s'il n'y aviat que l'âme de l'armure.

Celle-ci traversa l'armure de Céphée se qui la fit exploser. Quand l'âme de l »armure d'or se reforma devant lui, une voix venant des profondeurs de la galaxie prit la praole.

« Que faites-vous ici Arès, dieu de la guerre et des champs de bataille, fils légitime du grand Zeus ? »

C'est ainsi que le cosmos du dieu se révèla, plus rouge qu le sang ou que l'aiguillon du scorpion. L'armure divine du dieu se fixa au corps divin. Une armure écarlate représentant tous les signes de la guerre. La lance d'Arès vint ensuite dans sa main droite et un grand sourir figea le visage du dieu.

« Se faire avoir par l'âme d'une armure d'or.... Ahahahahaha ! »

Le rire d'Arès était puissant et résonnait dans toute la fausse maison des gémeaux.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrdhinn
Forgeron et chieuse à domicile
Forgeron et chieuse à domicile
avatar


Messages : 381
Date d'inscription : 15/11/2015

Fiche de personnage
Niveau:
5/10  (5/10)
Expérience:
8/50  (8/50)
Faction: saints

MessageSujet: Re: [Mission armures d'or] En avant, chevaliers ! (PV)   Lun 22 Fév - 13:08

Les gémeaux.
Houuuu elle avait eu du mal avec cette armure! le contact avec cette dernière était souvent compliqué, car, versatile, Gemini pouvait passer d'une conversation gentille, à quelque chose de désagréable en moins de temps qu'il ne fallait pour dire "Shakamangedeschaussettes".
Fort heureusement, elle avait tendance à passer du coq à l'âne elle-même, ce qui l'avait aidée à appréhender le caractère de Gemini.


« Que faites-vous ici Arès, dieu de la guerre et des champs de bataille, fils légitime du grand Zeus ? »


Elle plissa les yeux un peu boudeuse et dit sur un ton de gamine pas contente:
"OUais ouais! surtout me dis pas bonjour le Schizo!"
Elle l'appelait ainsi non sans une certaine facétie, mais rapidement, elle tourna les yeux vers son compagnon de route "KOA? mais depuis quand? euuuh..."

Elle porta son index à ses lèvres:
"J'suis censée faire quoi là moi? te combattre?" Il y eu un blanc, puis elle se détourna d'Arès et alla vers l'armure "Je passe mon tour!"
Myrdhinn n'avait pas envie de se battre contre un dieu de la guerre, hooo que non...

Elle commença donc à verser du sang sur Gemini et retira la partir gangrénée qu'elle stabilisa rapidement avec son marteau.

"Est-ce que t'es là pour poutrer du Loki aussi? "Puis elle marqua un temps d'arrêt et dit une fois qu'elle eu finit le processus de décontamination avec un air victorieux:
"ça veut dire que... j'ai eu Arès comme garde du corps personnel! Ho putain, je suis trop badass!"

Elle sourit avec un air candide et digne. Bien que la dignité ne faisait pas partie de son panel de comportement. Puis, elle tiqua, comme si elle avait reçu quelque chose.
Fixant Arès, elle dit d'un ton des plus inquiets:
"Aller, on se bouge le train.."
Elle s'inquiétait pour Camus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki
La vraie fourberie de Scapin
La vraie fourberie de Scapin
avatar


Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2015

Fiche de personnage
Niveau:
8/10  (8/10)
Expérience:
35/50  (35/50)
Faction: Ases de Loki

MessageSujet: Re: [Mission armures d'or] En avant, chevaliers ! (PV)   Lun 22 Fév - 22:59

« Dream delivers us to dream, and there is no end to illusion. Life is like a train of moods like a string of beads, and, as we pass through them, they prove to be many-colored lenses which paint the world their own hue. . . .  »
Le temps
n'attend pas.


La réaction de Myrdhinn à la révélation de la véritable nature du prétendu chevalier de Céphée ne devait pas être isolée. Quelqu'un d'autre avait senti la présence du dieu Arès, et il n'aimait pas cela ... A peine l'enfant de Jamir avait-elle achevé de parler avec cette franchise qui n'appartenait qu'à elle que l'atmosphère dans les premières maisons du Sanctuaire changea. Les illusions des douze temples semblaient dissoudre, tomber en ruines, tandis qu'un temple plus haut, celui du Cancer, des bras décharnés sortaient du sol en battant l'air de leur mains aux ongles griffus.

Une foule descendit ainsi droit vers Arès et Myrdhinn depuis le temple du crabe doré. Tout un peuple infernal émergeait du sol, anciens guerriers asgardiens morts dans l'horreur des combats fratricides d'antan, protégés parfois par des armures mortes ne tenant que par quelques fragments. Parmi eux, on comptait des êtres qui avaient disparu depuis longtemps, des trolls, des loups monstrueux, des géants des glaces, ... On aurait pu croire à la résurrection d'un monde fantastique si les orbites de ces créatures n'étaient habités de petites flammes à la place des yeux, et si leurs chairs n'étaient en état de putréfaction avancée. Il n'étaient plus que des zombies, ce qui n'empêchait que leur armée était dangereuse. Clairement, Arès était défié dans sa puissance.

" Myrdhinn ! "

Le Bélier avait été impressionné par la témérité de sa descendante et par son ingéniosité lorsqu'elle avait imprégné de sang la chaîne de Céphée, ce qui avait contribué à maîtriser Taurus. Il avait admiré en silence son oeuvre sur Gemini. Mais désormais il craignait pour elle. Les évènements s'accéléraient un peu trop à son goût. Loki préparait un coup bas : se voyant en difficulté, il changeait de stratégie et tentait de les écraser par le nombre.

Dans les maisons plus haut, Myrdhinn pouvait sentir que la présence des armures qui n'avaient pas été libérées changeait. Il était déjà peut-être trop tard, leurs auras viraient de la chaude couleur dorée au pourpre foncé. On pouvait sentir que le Lion, la Balance et le Scorpion remontaient vers le milieu du Sanctuaire, le coeur ténébreux de l'illusion qui prenait racine dans le temple du Capricorne. Sans doute pour y être plus rapidement vidées de leur âmes. Seule la Vierge résistait encore. Etrangement elle n'avait pas été touchée.

" Nous ne pouvons pas nous donner le luxe d'aider Hakon, il nous faudra lui faire confiance. Cancer peut encore résister à Loki, car il peut fuir dans le monde des morts. Mais Virgo ... Il faut traverser les rangs de cette armée de zombies, au plus vite. "

Le Bélier devait lutter pour repousser les ronces qui tentaient de temps à autres de l'attraper grâce à son mur de cristal. Mais Loki était sans doute trop concentré sur le contrôle de son armée de morts et des dernières armures qu'il avait sous sa coupe pour pouvoir véritablement le capturer à nouveau.

Au-delà des temples du Cancer et du Lion, désormais vides de leurs hôtes habituelles, dans sa propre maison, la Vierge prise dans un enchevêtrement de ronces tenait entre ses deux mains jointes la flèche empoisonnée qui, portée par l'énergie maléfique de Loki, était attirée irrésistiblement par sa cible : le front de la femme de métal. La pointe de la flèche se rapprochait millimètre après millimètre du crâne de l'armure d'or. Si elle se faisait toucher, elle serait certainement pervertie sur le coup à son tour. Ils avaient peut-être déjà perdu quatre des armures, mais Aries encourageait néanmoins Myrdhinn :

" Il ne faut pas perdre espoir. Sauvons Virgo, coûte que coûte. "
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arès
Maître des fessées déculotées
Maître des fessées déculotées
avatar


Messages : 87
Date d'inscription : 07/01/2016

Fiche de personnage
Niveau:
3/10  (3/10)
Expérience:
15/50  (15/50)
Faction: berzerkers

MessageSujet: Re: [Mission armures d'or] En avant, chevaliers ! (PV)   Mar 23 Fév - 2:53

« Nous faisons tous partie d'une pièce de théâtre et sommes des marionnettes entre les mains des Dieux »
Guerre et paix !


Il put voir la surprise de l'humaine à côté de lui qui passa à la joie d'avoir eu pour garde du corps un Dieu et pas n'importe lequel, le dieu de la guerre. D'ailleurs ce dernier voyait qu'il avait été bel et bien repéré par Loki.

Ce dieu païen osait défier la toute puissance d'Arès. Mais comment osait-il ? Il ne savait pas à qui il avait à faire et ce n'était pas des zombies réanimés pas un cosmos divin qui allaient arrêter le dieu sanguinaire.

« Bon gamine tu vas pouvoir voir se qu'est un dieu. Très peu d'humain peuvent le voir alors j'espère que ça te plaira... Et dernière chose. Au moment où je rentre dans le tas court pour passer la maison je te rejoindrais à la prochaine. »


Sur ces mots le dieu empoigna sa grande lance dans sa main droite et son bouclier dans sa main gauche. Il posa à terre ce dernier pour pouvoir frapper le sol avec le bas de sa lance. Une fois, deux, trois, à chaque contact le sol se craquelait et on pouvait voir apparaître sur la lance un feu bleu contrastant avec le cosmos du dieu qui devenait de plus en plus puissant et violent. La vraie puissance d'Arès se libérait. Au quatrième coup de lance contre le sol il fit glisser la lame par terre se qui créa des étincelles et il enchaîna par un « Saint Helme Fire ». Ce qui eut pour effet d'embraser tout le métal de la lance d'un feu bleu vif.

Un large sourire s'afficha sur le visage du dieu en pleine confiance alors que les hordes de morts s'approchaient à vive allure. Il fit un geste de la main comme pour ordonner à Myrdhinn de foncer sans se retourner alors qu'il sonnait la charge et fonça clairement dans le tas sans faire le distinguo entre les différents morts.

La lance tourna, virevolta dans tous les sens pour ainsi occuper les zombies avec lui. Il pensa d'ailleurs que Loki devait être bien faible pour envoyer une simple armée de morts sur lui. Mais après déjà 15 minutes de combat intense les morts firent un léger demi-tour pour ainsi faire comme une arène et un gigantesque zombie se présenta sur son chemin il avait écrasé ses congénères et le monstre faisait bien quatre fois la taille du dieu. Un nouveau défi ? Bien ! Se dit Arès.

Il planta sa lance au dessus du talon du géant pour ensuite pouvoir la découper alors que le feu de St Helme brûlait la blessure ardemment. Le sourire du dieu ne s’effaçait pas bien au contraire il était comme grisé par l'adrénaline que lui procurait le combat. C'est ainsi qu'il sauta et dans un déluge de cosmos sépara le corps du géant en coupant du haut du crâne à en dessous de la ceinture.

Les zombies se remirent à déferler sur le dieu. Alors il frappa une nouvelle fois par terre avec sa lance et une onde de choque se créa, se qui expulsa les zombies. Il concentra encore, encore et encore son cosmos. Alors qu'il arrivait à son paroxysme il cria :

« Loki ! Dieu fourbe ! Dieu païen ! Résidu de merde olympienne ! Montre toi ! Moi aussi je peux invoquer du monde à la fête ! Venez à moi mes fidèles guerriers ! »

Et c'est ainsi que des spartiates furent invoqués sur place. On pouvait en compter 300, tous armés de leurs pylores et boucliers ils se mirent en position et préparèrent la riposte sur les armées de zombies. Les armées du dieu de la guerre ne firent qu'une bouchée de leurs ennemis. Les guerriers disparurent ensuite sous l'impulsion cosmique d'Arès. Il traversa rapidement la maison du cancer et rattrapa Myrdhinn.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrdhinn
Forgeron et chieuse à domicile
Forgeron et chieuse à domicile
avatar


Messages : 381
Date d'inscription : 15/11/2015

Fiche de personnage
Niveau:
5/10  (5/10)
Expérience:
8/50  (8/50)
Faction: saints

MessageSujet: Re: [Mission armures d'or] En avant, chevaliers ! (PV)   Mar 23 Fév - 10:41

"Oui Aries? je vais bien et...."
Myrdhinn resta figée un instant, c'est à dire que les zombies, par nature, elle détestait ça.
Elle aurait aimé fuir très loin et se cacher, mais son inquiétude se reporta de suite sur les armures.
Son coeur se serrait fort, et elle avait du mal à respirer tant ce qu'elle ressentait était difficile à vivre.

"Ok, ça marche monsieur! je vais au temple de la vierge, tu me rejoins hein? "

Elle n'eut pas besoin de traverser les hordes de créatures, car, grâce à son pouvoir de race, elle se téléporta jusqu'au temple de la vierge.
"Et hop là! moi j'me mêle pas à ces cadavres!"
En cet instant, qu’il était doux d’être jamirienne.

*T’en fais pas Aries, je suis arrivée à bon port, je m’occupe de Virgo tout de suite*
Elle prit quelques secondes pour analyser la situation, mais très rapidement, et particulièrement agacée par les récents évènements, elle laissa son cosmos rejaillir fortement.
Attrapant la flèche à pleines mains, elle laissa échapper un léger cri de couleur, car la flèche noire lui brûlait les chairs dangereusement.
A travers ses larmes, elle voyait le visage de l’armure de la vierge qui la fixait.
« Cheat the fate » finit-elle par murmurer, figeant les tentacules et la flèche par la même occasion dans une sorte de boucle temporelle.
Myrdhinn soupira, puis considéra la flèche avec agacement, et la brisa avec son marteau, d’un coup sec.
S’entaillant une autre veine, elle commença son travail méticuleux, Virgo n’était pas blessée, mais cela devait faire bien un moment qu’elle devait lutter de la sortes…
« Pas de commentaires… » dit-elle à l’intention de l’armure, alors que ses doigts parcourraient le métal froids. Comme une araignée de chair, elle cherchait les points sensibles de l’armures, et lorsqu’elle en trouvait un, appuyait sa paume ensanglantée et effectuait une série de petits tapotements avec son marteau.
Elle mit un peu de temps, mais finit par se sentir complètement groguie.
« C’est bon, râle pas » murmura la demoiselle en s’allongeant sur les pierres froides du temple de la vierge.
Elle avait besoin d’un peu de repos, sa tête tournait, son sang lui martelait les tempes.
Myrdhinn devait reprendre sa route, elle devait sauver les autres armures… mais son corps ne réagissait pas, quelque peu épuisé par l’aventure. Elle se disait que quelques minutes de repos ne seraient pas de trop.
« Et dire que j’ai mangé tout mon doggy bag avant d’arriver…. »
Elle avait faim.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki
La vraie fourberie de Scapin
La vraie fourberie de Scapin
avatar


Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2015

Fiche de personnage
Niveau:
8/10  (8/10)
Expérience:
35/50  (35/50)
Faction: Ases de Loki

MessageSujet: Re: [Mission armures d'or] En avant, chevaliers ! (PV)   Mer 24 Fév - 23:58

« Dream delivers us to dream, and there is no end to illusion. Life is like a train of moods like a string of beads, and, as we pass through them, they prove to be many-colored lenses which paint the world their own hue. . . . »
Le temps
n'attend pas.


L'armure de la Vierge était maintenant saine et sauve. Myrdhinn avait réussi à faire ce qui était en son possible : un miracle de plus. Même s'il aurait fallut en faire plus pour sauver les autres armures, c'était sans doute déjà mieux que rien. Malheureusement, elle était aussi fatiguée par la lourde tâche qu'elle avait accomplie et qui pesait sur ses épaules depuis le début de cette bataille.

C'est peut-être pour cela qu'elle ne vit pas la menace tomber sur elle comme l'épervier sur le mulot.

C'était peut-être pour cela que depuis tout à l'heure, malgré ses grands pouvoirs psychiques elle n'avait pas sû déceler l'illusion perfide du dieu tricheur.

Les ronces lui tombèrent dessus avant qu'elle n'ait pû comprendre ce qui lui arrivait, l'enserrant dans leurs lianes puissantes, écorchant son corps de leurs épines empoisonnées qui distillèrent leur poison de cauchemars et d'angoisse. Est-ce qu'elle put entendre la voix du Bélier qui l'appelait ou sombrait-elle déjà dans le labyrinthe des hallucinations morbides ? Aries lui se trouvait devant la Vierge qui dévoilait sa couleur en réalité noire. Il comprit avec horreur que Myrdhinn et lui avaient cru sauver la Vierge dans une illusion créée par Loki, mais qu'ils étaient arrivés en réalité trop tard, pour tomber dans un piège !

Le dieu Arès lui était sorti vainqueur de son affrontement avec le peuple des zombies. Une armée s'était fracassée contre l'autre, et enfin la divinité pouvait avancer sans obstacle ... jusqu'à ce qu'une sihouette se dresse sur son chemin, enveloppée dans un manteau noir flottant au vent du nord qui se levait à nouveau sur les ruines de l'ancienne cité de l'alliance. Sa voix avait quelque chose de serein ou de douceureux, selon la perception de son interlocuteur.

" Pourquoi aides-tu les saints d'Athéna, dieu de la guerre ? N'as-tu donc aucun grief contre ta soeur, et vas-tu l'aider à parvenir à ses fins gratuitement pour te retirer devant son exigence de paix ? J'ai beaucoup de mal à le croire ... "

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arès
Maître des fessées déculotées
Maître des fessées déculotées
avatar


Messages : 87
Date d'inscription : 07/01/2016

Fiche de personnage
Niveau:
3/10  (3/10)
Expérience:
15/50  (15/50)
Faction: berzerkers

MessageSujet: Re: [Mission armures d'or] En avant, chevaliers ! (PV)   Jeu 25 Fév - 1:04

« Nous faisons tous partie d'une pièce de théâtre et sommes des marionnettes entre les mains des Dieux »
Le Grand final !




Une silhouette apparu devant le Dieu qui venait d'en découdre et dont l'adrénaline retombait petit à petit. Il se stabilisa de sa lance et son bouclier alors que l'homme en face de lui lui demandait pourquoi et comment son aide à sa sœur qui lui était tout sauf chère. Il en rit en reconnaissant le cosmos de Loki. Il pouvait comprendre pourquoi le dieu fourbe se posait ses questions et quels pouvais être ses dessins quant au fait de venir en Asgard pour donner un coup de main aux chevaliers.

Il s'approcha de cette illusion, même s'il n'y avait pas de corps réel en face de lui, le dieu de la guerre sentait bien le cormos trompeur du dieu asgardien. D'une voix grave il entreprit de répondre à Loki.

« Alors tu as bien raison, je ne me plierais jamais à l'idéal bête, idiot de ma petite sœur. Bien au contraire. Je n'aide pas les saints, je veux juste comprendre, comprendre pourquoi ma sœur se résigne à aider ces peuples qui ne connaissent que la guerre et la destruction. Je suis là sur cette Terre pour régler le problème Athéna. Elle a causée beaucoup trop de problèmes... Nous pourrions avoir un tête à tête réel si tu veux bien... Je viens à ta rencontre, j'espère que tu te rend compte de l'honneur que je te fais... »

Sur ces dernière paroles un large sourire satisfait se dessina sur le visage pâle du dieu et il se mit alors en route vers le temple d'où pouvait émaner le cosmos du Dieu. C'est ainsi qu'il passa la maison du Lion, vide de toute armure, de tout être et dont l'illusion commençait à se dissiper sous le cosmos du Dieu rouge.

La maison de la vierge ensuite... Un autre cosmos pouvait être senti, celui de Myrdhinn, la gamine stupéfiante réparatrice des armures d'or. Il passa à côté du corps recouvert par toutes les racines. Le dieu n'avait qu'un objectif en tête et c'était celui de pouvoir parler à Loki en personne.

Les maisons de la balance et du scorpion se passèrent sans encombre, on aurait dit que Loki était préoccupé par autre chose et ne pouvait pas être partout à la fois. Bonne nouvelle pour le dieu de la guerre qui pouvait ressentir plus haut le souffle d'un cosmos d'orée dans une explosion de galaxies. Magnifique spectacle pour le dieu qui observait en secret la scène et la libération de l'armure du Sagittaire. Les armures d'or étaient de magnifiques armes mais rien de comparable aux Titaniums d'Arès qui ne pouvaient êtres contrôlés que par le dieu et ses porteurs.

Arès attendit pour pouvoir passer la maison du sagittaire et rejoindre les racines du mal dans la maison du capricorne. Ce qui était bien avec la reproduction que Loki avait faite du sanctuaire, était que tous les détails étaient représentés, Arès avait donc le temps de pouvoir étudier le plan du sanctuaire à taille réelle.

Il resta dans l'ombre de la maison du capricorne regardant se qui se tramait, les armures qui ressemblaient à présent à des surplis. Il entra le premier dans la maison et demanda la présence de Loki.

« Loki... Alors quel est ton plan ? Entre dieu nous pouvons parler même si je ne t'estime pas comme un vrai et grand dieu en comparaison à Odin... Mais je sens que tes dessins peuvent être fortement intéressants. Et tu ne pourras pas me tromper et tu le sais. Et puis il n'y a pas encore les saints d'Athéna... »


Le Dieu de la guerre caressa du bout de la paume de ses mains les armures d'or qui ne brillaient plus. Il pu ressentir le combat intérieur que subissait ces âmes.



Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrdhinn
Forgeron et chieuse à domicile
Forgeron et chieuse à domicile
avatar


Messages : 381
Date d'inscription : 15/11/2015

Fiche de personnage
Niveau:
5/10  (5/10)
Expérience:
8/50  (8/50)
Faction: saints

MessageSujet: Re: [Mission armures d'or] En avant, chevaliers ! (PV)   Jeu 25 Fév - 8:41

« Mais aieuh ! » Cria-t-elle lorsque les lianes l’attrapèrent ainsi, entaillant sa peau et ses chairs comme les griffes d’une multitude d’animaux.
Au moment où elle allait lâcher prise, un cosmos doux et doré se fit sentir, elle sentait sa volonté revenir, et avec elle son énergie.
Ses pouvoirs psychiques n’étaient d’aucun secours face aux illusions de ce grand maître coquin qu’était Loki, mais ils étaient suffisants pour échapper aux lianes et pouff ! elle disparut pour réapparaître à côté, avec une expression de grumpy cat figé sur le visage.
« Grumph… »
La petite jamirienne, si elle était un peu trop pâle, semblait tout de même tenir ferme sur ses jambes, et sa volonté sans failles se lisait sur son visage crispé par l’agacement.
« MAIS TA GUEULE ! » Cria-t-elle hors d’elle alors que son cosmos à base de tic-tac commençait à s’affoler et perdre les pédales.
« Hooo, tu vas voir toi… tu t’imagines peut être que tes tours de passe-passe suffissent contre mes compétences, mais tu te fourres le doigt dans l’œil jusqu’au fondement, LE TEMPS C'EST MOI! ! »
Avec toute la modestie dont elle savait faire preuve.

Son cosmos s’intensifiait, et tout le lieu semblait envahi par des tic-tacs sonores et entêtants.
Passant en 7ème sens, elle annonça en souriant d’un air goguenard :
« Clio’s gift ! »
Et la scène se rembobina comme une cassette vidéo pour revenir au moment où elle arrivait au temple de la vierge.
Épuisée, mais néanmoins contente de son coup, elle fit un geste vulgaire au-dessus d’elle, geste destiné à Loki.
« Dans le cul, Lulu ! tu l’avais pas vu venir celle-là ! Et ouais, une petite bronze peut utiliser aussi le déus ex machina, toc! »

Puis, Myrdhinn chercha le contact avec l’armure de la vierge avec son pouvoir de télékinésie.
*Virgo ? Virgo ? t’es où ?*

Bougeant rapidement, malgré sa fatigue, elle esquiva les lianes plusieurs fois avant de réussir à trouver l’amure de la vierge qui semblait répondre à son appel bien faiblement.
* Aries, ramène toi, j’ai besoin de ton mur un instant. *

En attendant, c’est sa télékinésie qui empêchait les lianes d’avancer plus en avant, et enfin, lorsqu’elle ressentit la présence de la vierge d’or de nouveau là, elle avança les mains vers elle et recommença son travail de réparation.
Ce qu’il se passa par la suite ? Elle ne s’en souvient plus, car prise d’une quinte de toux, elle sentit le goût du sang dans la bouche, puis un engourdissement avant de sombrer dans le noir le plus total.
Son cosmos, qui jusqu’à présent s’entêtait, finit par mettre la sourdine et il fallait tendre l’oreille pour pouvoir l’entendre ne serait qu’un peu.
Son pouvoir sur le temps épuisait son corps, mais c’était aussi lui qui la gardait enfermée là, prisonnière, son armure, pour la première fois depuis le début des affrontements, sembla prendre vie, et irradiait doucement, comme pour maintenir la demoiselle en vie malgré son état.
Combien de fois elle l’avait sauvée ? un nombre incalculable… Horloge refusait de laisser partir ce qu’elle estimait lui appartenir.


=====================================================================
Utilisation du pouvoir de 7ème sens qui permet de rembobiner une scène, réussite du jet de maîtrise (chiffre pair):


Contacter la vierge par télépathie et la retrouver malgré l’illusion, la réparer.
Fin de chantier pour mon perso qui est HS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athena
Déesse de la cruche, Femme fontaine.
Déesse de la cruche, Femme fontaine.
avatar


Messages : 98
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 26
Localisation : Sanctuaire

Fiche de personnage
Niveau:
4/10  (4/10)
Expérience:
12/50  (12/50)
Faction:

MessageSujet: Re: [Mission armures d'or] En avant, chevaliers ! (PV)   Jeu 25 Fév - 21:06

Tu te retrouves donc seule dans le temple de la vierge. Isolée et abandonnée par tes amis, tes forces te quittent peu à peu et tu sombres dans les ténèbres lentement. Ta vision devient de plus en plus obscure, mais avant que tu ne perdes la vue, tu peux observer l’armure de la vierge ou plutôt son âme incarnée dans l’illusion de Loki. Elle a échappé aux lianes visqueuses et resplendit a nouveau. Mais elle ne bouge pas, elle reste suspendu dans les airs comme en attente de quelque chose.

Tu as l'impression qu'elle te murmure quelque chose, mais c'est tellement faible, as tu vraiment bien entendu?

"Tuez les... Les autres, les perverties... Tuez les..."

Et puis même en papillonnant des yeux, rien ni fait. Tu vois trouble, tu peine à respirer. Autour de toi le temps se met à trembler. Tu peux vaguement sentir que ta prise sur cette dimension diminue. Tu as l’impression de vivre soudainement plusieurs heures qui se transforment en jour. C’est une sensation écrasante et effrayante. Cela contribue à te faire perdre pied avec la réalité. Maintenant c’est finit. Ton cœur se calme, ta respiration se fait plus profonde et tu sombres de plus en plus dans le coma. Ton armure est la seule chose qui te maintient en vie, faisant battre ton cœur au rythme de son Tic-Tac. Tout autour de toi, progressivement en s’écartant en cercle dont tu es le centre, la time line rattrape tout le décalage avec le présent. Avant de sombrer définitivement un sentiment de perte intense te pénètre. Qu’est-il donc arrivé à ta déesse ? C’est dans le désespoir que tu perds définitivement conscience.

----------------------------------------------------------------------------

Pour tous les curieux qui passèrent dans le temple de la vierge après cela, ils pouvaient voir étendue au sol la jeune Myrdhinn repliée sur elle-même comme si elle s’était endormie en plein cauchemar. Mais elle avait l’air de dormir profondément. Si profondément que seul des soins médicaux pouvait la sortir de là… ou quelqu’un qui pouvait soigner par le cosmos ?
Au dessus d’elle scintillait l’armure de la vierge et à ses côtés celle du bélier. Rien ne bougeait ni ne venait troubler le silence qui régnait en ces lieux. A part peut-être un très léger Tic-Tac-Tic-Tac au rythme d’un battement de cœur très lent qui pouvait être à peine audible.Tout n’était qu’attente. La vague temporelle avait dépassé le temple de la vierge et s’accroissait autour du faux sanctuaire. Les illusions de Loki se dissipaient avec elle et les motifs nordiques reprenaient leur place sur les murs. Il n’y avait plus qu’à attendre que le temps fasse son œuvre.

HRP : Bien! Alors avec cette dernière action, tu es en effet partie dans les profondeurs du coma. Malheureusement à moins que quelqu’un qui puisse te soigner par le cosmos ne pope à côté de toi tu ne pourras pas te réveiller avant la fin de la mission. Ceci dit, comme tu n’aimes pas trop les combats je ne pense pas que ça devrait te poser trop de problèmes ? =s

Tu auras le droit à lancer un dernier messages télépathique dans un dernier sursaut de conscience aux chevaliers restant pour leur transmettre les parole de la vierge.

Tu as gagné une affinité avec l’armure du Bélier (à développer dans un prochain rp solo postérieur à celui-ci.) De plus il serait intéressant que tu fasse un rp dans lequel tu répares les armures qui n’ont pas été retapées complètement par tes soins dans un autre rp.

Pour le temps, plus tu t’enfonces dans les comas plus ta prise dessus diminue et progressivement la time line reprend ses droits. Pour les autres joueurs, le mj vous indiquera quand prendre cet élément en compte dans vos postes. Pour toute remarques et réclamations, MP à Kanon, je clos ici ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny
Maître du jeu et des Destins
Maître du jeu et des Destins
avatar


Messages : 303
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : rouen

Fiche de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
50/50  (50/50)
Faction: Divinité

MessageSujet: Re: [Mission armures d'or] En avant, chevaliers ! (PV)   Ven 8 Avr - 16:24

RP lu et validé.
Mission et évènement de camps " all that glitter" Validé.
Haut fait " Tout donner pour les précieuses." Obtenu.
Déverrouillant ainsi le Haut Fait de spécialisation: "Hero of the Forge"
A créer et à voir avec le staff pour ton cas. ( MP Thétis )
Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiyagoldenhope.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission armures d'or] En avant, chevaliers ! (PV)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission armures d'or] En avant, chevaliers ! (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission armures d'or] En avant, chevaliers ! (PV)
» [Mission - Marcus/Trèfle] Oyé Oyé braves chevaliers
» [Mission armures d'or] Le palais du Pope ! (PV)
» [Mission armures d'Or] Armure du Verseau (PV Camus)
» [Mission armures d'or] Temple du Capricorne : l'autel de Jormungand ! (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Golden hopes :: Royaumes du Nord :: Ruines anciennes :: • Quartiers de Jörmungand-