Derniers sujets
» Cancer round 2
Alcool, Sex and Blackout [PV Aarion] Icon_minitimepar Akuma Kenta Mar 26 Mar - 23:37

» Siegfried, le dragon à deux têtes
Alcool, Sex and Blackout [PV Aarion] Icon_minitimepar Eden Mer 2 Aoû - 10:44

» Fiche de survie de Siegfried, guerrier divin de Dubhe (Alpha)
Alcool, Sex and Blackout [PV Aarion] Icon_minitimepar Siegfried Lun 26 Juin - 13:44

» Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)
Alcool, Sex and Blackout [PV Aarion] Icon_minitimepar Siegfried Dim 25 Juin - 13:44

Logo
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alcool, Sex and Blackout [PV Aarion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alcool, Sex and Blackout [PV Aarion] Empty
MessageSujet: Alcool, Sex and Blackout [PV Aarion]   Alcool, Sex and Blackout [PV Aarion] Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:28



Gueule de bois et inconnu dans mes bras



Feat Aarion


Ouhhh... Se réveiller avec la gueule de bois, franchement on fait mieux. Enfin, au moins elle avait passer une bonne nuit. Une excellente si elle en croyait j'en croyais les délicieuses douleurs qui parcouraient mon corps courbaturé. Je m'étirais lorsque je butais contre quelque chose. Que... ? Je tournais la tête et ouvris de grand yeux. A côté de moi, endormis, ce tenait un homme. Beau. Incroyablement sexy. C'était bien beau tout ça, mais c'était qui ? Pas l'un de mes habituées ni même un chevalier. Et je l'avais fait monter chez moi ? Au dessus du Dio ? Oh ben merde alors. Je devais être dans un sale état hier soir... Mais... Je ne me rappelais de rien du tout. Et ça c'était grave. Sa ne m'arrivait presque jamais.. Je jetais un regard vers ma proie nocturne avant de me glisser hors du lit en silence. J'attendrais son réveil, peut-être en saurait-il plus...

Une fois hors de la chambre, je filais dans la salle de bain, je puais l'alcool et le tabac froid. On fait pas plus glamour comme réveil. Le reflet que me renvoya le miroir me fit soupirer. Mes cheveux étaient dans un sale état aussi. Tout décoloré et terne. J'ouvris le placard et en sortis une coloration rousse que j'appliquais ensuite sur l'ensemble de ma chevelure avant de laisser reposser. Je m'enroula dans une serviette et alla faire du café. Une heure plus tard, je filais sous la douche et entrepris de le rincer les cheveux a l'eau chaude. Jusqu'à ce que l'eau soit clair. Puis seulement je coupais l'eau pour me laver les cheveux et le corps, en fredonnant. Je jettais un œil a mon bracelet. Mais il allait bien, il me restait du temps. En rallumant l'eau, je tentais de m'éclaircir les idées, de me rappeler hier. Il était entrée et on avait parlé. Mais de quoi ? Comment tout cela avait-il tourné pour que je le retrouve dans mon lit ce matin ? Et surtout, j'étais certaine d'avoir couché avec. Encore plus que les courbature, c'est la couler de semence masculine dégoulinant le long de mes cuisse qui m'avait prouvé tout cela. Merde. Je ne m'étais même pas protégée. Enfin, mon sang était déjà pourris mais ce n'était pas une raison pour faire la conne et être bourrée de MST...

Je fermais les yeux en laissant l'eau chaude couler le long de mon corps, encré de mille et un motif. Chacun représentant quelque chose de précieux a mes yeux. Je finis de me rincer et coupais l'eau avant de sortir de la et de m’essuyer, prenant le temps d'appliquer une huile réparatrice sur mes cheveux et d'étaler du lait de corps sur moi. J'aimais ses petits moment où je pouvais prendre soin de moi... J'enfilais ensuite un ensemble de sous vêtement rouge et sortis de là. J'allais voir dans la chambre, mais elle était vide. Tiens donc... Je pris la direction de la cuisine et le vit. Un vague sourire étira mes lèvres alors que j'approchais en silence de lui.

-Salut ! Bien dormis ? Dit moi... Tu te rappel ce qu'il passé hier ? Parce que j'ai aucun souvenir de toi ou même d'avoir baiser avec toi... C'est quoi ton nom ?

Bon, je manquais de tact et je lui mentais. Juste un peu. Mes souvenirs étaient bien trop flou pour que je me rappel quoi sur ce soit... Peut-être serait-il capable d'éclairé ma lanterne. En attendant, je me collais a lui et l'embrassait. J'avais passé la nuit avec non ? Alors pourquoi ne pas l'embrasser ? J'en profitais pour le sonder, mais je ne ressentais rien, aucun cosmos...  Quand au mien... Je le gardais toujours caché quand j'étais Kat. Pas la peine que l'on fasse le rapprochement entre Aelis et moi.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alcool, Sex and Blackout [PV Aarion] Empty
MessageSujet: Re: Alcool, Sex and Blackout [PV Aarion]   Alcool, Sex and Blackout [PV Aarion] Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:51

Aarion se réveilla totalement dénudé dans un lit inconnu et qui plus est avec une sale gueule de bois. Et bah merde, on fait mieux comme réveille, surtout que sur le coup, il ne se rappelait de rien. Le spectre aurait-il passé la nuit avec une belle minette en chaleur? Possible vue ce qui coulait des organes génitales du spectre. Doucement le spectre se leva et attrapa ses vêtements pour les enfiler. Personne d'autres dans le lit, mais il entendit clairement l'eau couler. Mais où avait-il encore atterri?

-Et bah merde, j'ai la dalle moi. Mais j'suis où d'ailleurs? Ne me dit pas que j'ai passé une nuit avec une jolie femme en chaleur? En tout cas, j'ai fais des cochonneries vue ce qui coule de mes organes génitales!

Aarion sortit de la chambre. Il hésita à partir. Oh et puis, pourquoi partir maintenant? Autant rester pour découvrir ce qu'il avait foutu hier soir et cette nuit. Et puis s'il avait baisé avec une fille, autant voir son petit visage de sa...enfin vous connaissez le mot. Il chercha la cuisine et la trouva (un vrai génie ce spectre...). Attrapant le premier bout de chocolat à portée il l'avala. Il s'assit ensuite.

-Mais merde, où j'ai encore atterri? J'me souviens juste que hier aprem j'suis entré dans Rodorio, j'ai voulu boire un coup et hop, plus rien. J’ai du bien boire!

Aarion entendit que l'eau s'arrêtée de couler. Il se leva de sa chaise et masqua son cosmos, s'il était encore à Rodorio, mieux valait ne pas alerter les saints de l'arrivé d'un spectre en ces terres. Une jeune et magnifique femme qui devait avoir la vingtaine et qui était vêtue de survêtements rouges entra dans la pièce et questionna le spectre.

-Salut, malheureusement j'en sais pas trop plus que toi, la seule chose dont je me souvienne c'est qu...

La belle minette colla alors son corps contre celui d'Aarion et l'embrassa. Sans hésité, le spectre passa ses bras autour du corps de la demoiselle et l'embrassa lui aussi. Après un long baiser il recula un peu.

-Pas timide à ce que j'vois. Magnifique par contre. Pour ta question précédente, j'pense qu'on a tous les deux passé une excellente nuit et tu sais aussi bien que moi de quoi je veux parler! Donc toi aussi tu ne te souviens de rien? Bon bah j'crois qu'on va devoir chercher ce qu'il c'est passé hier soir pour que je me retrouve dans ton lit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alcool, Sex and Blackout [PV Aarion] Empty
MessageSujet: Re: Alcool, Sex and Blackout [PV Aarion]   Alcool, Sex and Blackout [PV Aarion] Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:24



Kat et...?



Feat Aarion


Il se tenait la, silencieux. Son regard coula sur mon corps tout comme le mien coula sur le sien. Nous nous évaluions. En soit, je n'étais pas déçu. Grand, musclé. Il avait tout d'un combattant mais je ne ressentais aucun cosmos émanant de lui. Néanmoins je resterais sur mes gardes, rien ne me prouvait qu'il ne faisait pas comme moi. N'importe quel guerrier digne de ce nom était capable de cacher son cosmos.  Ici et là, il portait les marques de nos ébats,me tirant un sourire joueur. Oh oui, nous avions passé une bonne nuit. Mais ce qui me frustrait le plus était de ne pas m'en rappeler.

-Salut, malheureusement j'en sais pas trop plus que toi, la seule chose dont je me souvienne c'est qu...

Sans le laisser finir je vins me coller à lui, happant ses lèvres avec délices dans un baiser passionné. Nos lèvres unis éveillaient en moi bien plus de sensation que je ne l'aurais cru. Mon corps se mit à bouillir de l'intérieur, réveillant l'envie qui dormait. Seigneur, pour que mon corps réagisse ainsi, il devait être bon coup ! A peine avais-je collé nos êtres qu'il m'avait enfermé dans ses bras, possessif, dominant. Un frisson de délice me parcourra l'échine. Oh oui... Je pourrais peut-être profiter à nouveau de lui avait son départ...

Il rompit notre baiser brûlant après un long moment. J’espérais qu'il s'en était autant délecté que moi. Lentement, je passais mes mains sur ses flans, les caressants avec douceur. Être une salope ne voulait pas dire être sans douceur. Et puis, pourquoi ne pas profiter de sa peau douce un peu plus longtemps ? Je levais mon visage encadré de mèches rousses vers lui, lui offrant  un sourire coquin alors qu'il reprenait la parole.

-Pas timide à ce que j'vois. Magnifique par contre. Pour ta question précédente, j'pense qu'on a tous les deux passé une excellente nuit et tu sais aussi bien que moi de quoi je veux parler! Donc toi aussi tu ne te souviens de rien? Bon bah j'crois qu'on va devoir chercher ce qu'il c'est passé hier soir pour que je me retrouve dans ton lit!

-Pourquoi être timide alors que tu as passer ta nuit avec moi ? Et merci, je te retourne le compliment !

Par contre la suite de sa mini tirade me fit froncer les sourcils. Il ne semblait pas s'en rappeler non plus, ce qui n'allait pas aider du tout. Merde alors. Je n'avais jamais perdu le contrôle au point de me retrouver avec un blackout total. Ça sentait mauvais pour moi. Je jeta un rapide coup d'oeil a mon bracelet de muguet. Non, ça ne pouvait pas venir de là... Il était encore en état, je pouvais sentir le cosmos de Paris mêlée aux propriétés médicinale de cette  plante... Il me restait encore un peu de temps avant que je ne doive retourner sur l'île...

Je me détachais de mon amant d'une nuit pour le contourner et servit deux tasses de café et lui en tendis une en mettant a sa disposition du sucre. Je m'assis sur l'un des tabourets du plan de travail et regardis l'homme.

-Commençons par le début, commet tu t'appel ? Moi c'est Kat ! Et que fais tu ici ? Cherches-tu la protection de la déesse ?

Après tout Rodorio était connu pour ça non ? La plupart des familles des chevaliers vivaient ici donc bon...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alcool, Sex and Blackout [PV Aarion] Empty
MessageSujet: Re: Alcool, Sex and Blackout [PV Aarion]   Alcool, Sex and Blackout [PV Aarion] Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:46

Aarion eut des frissons à cause du corps de la demoiselle collé au sien et à cause de ses douces lèvres contre les siennes. Un baisée passionnée incroyablement puissant qui avait donné beaucoup de frissons et de sensations au spectre. En faite, rien que de voir le corps parfait et le splendide visage de la jeune femme avec qui il avait passé la nuit donnait des frissons à Aarion. En tout cas, il avait pas loupé son choix sur le coup, se taper une aussi jolie minette, c'est pas en enfers qu'il aurait fait ça! Tient d'ailleurs les enfers, faudrait peut-être que le spectre aille y faire un tour un jour rien que pour voir le royaume qu'il est censé protégé.

Et puis mince, comme si le loup-garou allait faire son chien de garde. A vrai dire, Aarion n'en avait que faire d'Hadès, de Pandore, des enfers et de tous les autres spectres. Ce qui l'intéressait lui, c'était le pouvoir, le pouvoir d'être assez fort pour semer chaos et zizanie. Par contre, des moments comme celui-ci, c'est clair que ça donne la pêche, surtout quand la personne qu'on embrasse est aussi belle que la femme qu'Aarion avait en face de lui. En tout cas, le spectre avait du passer une excellente nuit avec une si belle femme à ses côté!

- C'est vrai, pourquoi être timide si déjà on a fait des cochonneries ensemble cette nuit. Après, pour en être certains, faut vraiment qu'on se rappelle de c'qu'on a fait!

Comment pouvait-on donc être bourré au point de ne même plus se rappeler d'avoir baisé une si bonne femme? Et bah merde, ils avaient du bien boire les deux! Bon, que faire maintenant? comment se rappeler de cette maudite soirée? Aarion commença à se creuser la tête, mais non, rien. Fallait le faire quand même, même pas le moindre petit souvenir de la veille. Mais franchement, comment peut-on boire à ce point? A seize ans mes amis!

-Bien, moi c'est Aarion...Et là fou rire splendide du spectre.-La protection d'Athéna et bien la dernière chose dont j'ai besoin.

Aarion regarda si son bras de cosmos était toujours entouré de sa couche de fer qui le cachait. Par chance, oui. Il avait sûrement en face de lui une vénératrice de la déesse aux cheveux violets, et mieux valait ne pas les alerter de la venue d'un spectre en les terres de Rodorio.

-Nan, si je suis venu ici, c'est en quête d'information sur une énergie appelait Cosmos ou Cosmo je sais pas très bien. J'aimerais savoir ce que cette énergie est réellement capable de faire!

Aarion observa Kat en attendant sa réponse et du se retenir pour ne pas lui sauter dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alcool, Sex and Blackout [PV Aarion] Empty
MessageSujet: Re: Alcool, Sex and Blackout [PV Aarion]   Alcool, Sex and Blackout [PV Aarion] Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:56



Blablabla



Feat Aarion


Je le regardais et me mis a froncer les sourcils. Quelque chose clochait. Un je ne sais quoi me dérangeait. Pourtant, il était beau, musclé, une mâchoire carrée et volontaire, un regard droit, une lueur sadique ceci dit, des mains puissantes,une volonté de fer... Mais quelque chose n'allait pas. C'est alors qu'il ouvrit à nouveau la bouche et je compris. Je grimaçais en me reculant un peu. Non c'était pas possible ? J'avais pas fait ça... Je soupirais...

- C'est vrai, pourquoi être timide si déjà on a fait des cochonneries ensemble cette nuit. Après, pour en être certains, faut vraiment qu'on se rappelle de c'qu'on a fait! 

-Dit moi... T'as quel âge.. ?

J'en étais presque certaine maintenant, c'était un mineur. Shit. Comment avais-je put le laisser ainsi boire ? Dans mon bar ? Et coucher avec de surcroît ?! Mais merde Aelis, tu pouvais pas ranger tes putains d'hormones et aligner deux pensées lucides ? Non ! T'es trop conne ma pauvre vieille ! Je finis par me lever et faire les cent pas dans la pièce, en secouant la tête. Puis je me figeais, grinçant des dents. Soit, il ne croyait pas en ma déesse, mais de là à se foutre d'elle aussi ouvertement devant moi... Il y a des limites à ne pas dépasser gamin, prend garde à toi.

-Nan, si je suis venu ici, c'est en quête d'information sur une énergie appelait Cosmos ou Cosmo je sais pas très bien. J'aimerais savoir ce que cette énergie est réellement capable de faire!

-Comment connais-tu le cosmos toi ?

Je fronçais les sourcils. Très peu de gens au monde avaient connaissance de l'énergie même de l'univers et d'un corps humain. Je soupirais en me hissant sur le plan de travail, m'y installant en croisant les jambes.

-En chacun de nous sommeille une cosmo-énergie et chacun de nous développe ses propres "aptitudes". Ces aptitudes conditionnent une "aura" ; plus cette aura est grande, plus les actes que nous accomplirons seront nobles. Mais plus elle est faible, plus notre vie prendra la route de la médiocrité. Toutes les grandes figures de l'histoire avaient probablement des aptitudes supérieures à la moyenne et leur cosmo-énergie était certainement telle une braise incandescente.  Du moins c'est ainsi que mon maître me l'expliquait... Mais bon... Il est mort et je suis partis du sanctuaire... Donc, parles moi un peu de toi... D'où tu viens... autant faire un peu connaissance non ?

Je lui souris en tendant mes bras vers lui, cherchant à le toucher, à l'embrasser... J'aimais être en contacte avec lui... Même s'il était mineur...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alcool, Sex and Blackout [PV Aarion] Empty
MessageSujet: Re: Alcool, Sex and Blackout [PV Aarion]   Alcool, Sex and Blackout [PV Aarion] Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:46

Mince, mince et encore mince, Aarion voyait dans les yeux de la salope qu'elle allait lui demander son âge. Devait-il mentir ou dire la vérité, telle était la question. Le problème, c'est que si le loup-garou révélait à son aventure d'un soir son âge véritable, ça serait sûrement mort pour une deuxième, ce qui attristerait un peu Aarion tout de même. Mais que faire, mentir était peut-être sa spécialité, mais pas cette fois si. Il allait dire la vérité, et de toute façon, vu celle qu'il avait en face de lui, sûrement aurait-il droit à une ou deux petites autres gâteries avant de repartir.

-Mon âge, bah c'est à dire que...Bon, ok, j'ai seize ans et toi?

Et voilà, il l'avait dis quand Kat se mit à faire les cent pas dans la pièce. Connerie de révéler son âge? Peut-être, peut-être. En tout cas, elle n'avait ni l'air d'apprécier qu'Aarion soit mineur ni qu'il ne croit en la même déesse qu'elle. En faite, bien qu'il connaisse l’existence des dieux, Aarion n'en vénérait aucun. La seule raison pour laquelle il portait un surplis en temps normal était la puissance que cette armure lui offrait, c'est tout, et franchement Hadès, ça lui passait mais alors bien au-dessus du chapeau. Et puis, maintenant qu'il était un spectre, il était une sorte d'immortel, ce qui lui plaisait bien.

-Comment je connais le cosmos? Crois moi, vaut mieux pas que tu le saches à mon avis.

Oups, bêtise d'avoir dis qu'il cherchait des informations sur le cosmos, grosse bêtise surtout que ce n'était absolument pas vrai, il connaissait tout sur tout au cosmos avec ses douze ans d'entraînement au près de son maître qu'il a lui même tué. Il fallait à tout prix que Kat évite de savoir qui était vraiment Aarion, si proche du Sanctuaire, le spectre craignait le pire et n'avait sûrement pas envie de se frotter à un gold saint. Un bronze ça serait sans problème, un silver il pourrait se débrouiller mais un gold, ça serait sûrement mort!

-Je vois, merci pour ces informations. Mais si tu avais un maître et que tu me parles du Sanctuaire, ça veut dire que tu es une sainte? Aarion fit une petite révérence pour éviter le soupçons. du coup j'aurais peut-être tu me comporter autrement avec sa seigneurie...

Aarion enlaça Kat, frottant son corps contre le sien. Des frissons lui parcourait le dos, une envie s'éveilla au plus profond de lui. Il embrassa tendrement la jeune femme, ne lâchant pas son corps si tendre et magnifique. Il recula un peu.

-Je suis sombre et banni, mieux vaut ne pas parler de moi, dis moi en plutôt sur toi, es-tu vraiment une sainte?

Aarion reprit le baisée.
Revenir en haut Aller en bas
Hilda
Fondatrice/mamie-Nova
Fondatrice/mamie-Nova
Hilda


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 32
Localisation : nowhere but home

Fiche de personnage
Niveau:
Alcool, Sex and Blackout [PV Aarion] Left_bar_bleue10/10Alcool, Sex and Blackout [PV Aarion] Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Alcool, Sex and Blackout [PV Aarion] Left_bar_bleue50/50Alcool, Sex and Blackout [PV Aarion] Empty_bar_bleue  (50/50)
Faction: Marinas

Alcool, Sex and Blackout [PV Aarion] Empty
MessageSujet: Re: Alcool, Sex and Blackout [PV Aarion]   Alcool, Sex and Blackout [PV Aarion] Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:08

Dommage, cette rencontre était intéressante.
Distribution de 2xp à Aarion.
Revenir en haut Aller en bas
 

Alcool, Sex and Blackout [PV Aarion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Foutre le bordel au marché, ou comment se mettre une Valkyrie sur le dos [fb Aarion-Miria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Golden hopes :: Au Centre de la Grèce :: Le Sanctuaire des Saints :: • Le village Rodorio-