Derniers sujets
» Siegfried, le dragon à deux têtes
par Eden Mer 2 Aoû - 10:44

» Fiche de survie de Siegfried, guerrier divin de Dubhe (Alpha)
par Siegfried Lun 26 Juin - 13:44

» Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)
par Siegfried Dim 25 Juin - 13:44

» Le crabe et la prêtresse [ Pv Hilda ]
par Hilda Mar 28 Mar - 12:59

Logo

Partagez | .
 

 6em maison, temple de la Vierge [Shaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Maître du jeu et des Destins
Maître du jeu et des Destins
avatar


Messages : 303
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : rouen

Fiche de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
50/50  (50/50)
Faction: Divinité

MessageSujet: 6em maison, temple de la Vierge [Shaka]   Jeu 25 Fév - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le sixième temple du zodiaque est gardé par Shaka, le Saint né sous la constellation de la Vierge. Il est dit de lui qu'il est l'homme le plus proche de Dieu, et, bien rattrapé par sa réputation, le Temple de la Vierge est ainsi un sanctuaire de méditation. Il y règne une atmosphère de paix et de sérénité, à l'image de l'hindouisme et du Bouddha. Entrez en ces lieux à vos risques et périls. Cette atmosphère de calme religieux peut très vite vous faire basculer au plus profonde l'enfer.
Les deux statues devant l'entrée sont des sculptures provenant de la région pakistanaise de Gandharâ et appartiennent aux premiers Bouddha de type gréco-romain. La civilisation bouddhique au début ne représentait pas le bouddha comme une personne mais comme un symbole. La statue à droite de l'entrée adopte la pose du samâpada (attitude debout, au repos, presque en méditation) et celle de gauche adopte du Dhamarcakra mudrâ. C'est le geste du changement, du premier Sermon prononcé par le Bouddha, quand l'être doit douter de toutes ses forces et ne pas douter de son environnement. Shaka se fera un plaisir de le prononcer.

Spoiler:
 

Une fois à l'intérieur du sixième temple, vous entrez dans une grande pièce principale surmontée par un trône en or représentant une fleur de lotus, que Shaka utilise pour mener à bien ses profondes méditations offensives. Les murs sont recouverts dans leur intégralité partout dans le temple par des tapisseries de type mandala, que voici :

Spoiler:
 

Le mandala du temple de la Vierge représente l'avancée dans les étapes successives de l'éducation religieuse et spirituelle du jeune moine bouddhiste (en l'occurrence Shaka), dont il se sert lorsque les ennemis sont prisonniers de son attaque la plus terrible.
Ensuite, c'est majoritairement au sous-sol que se passe la vie en ce temple. Une pièce de vie rappelant une ambiance living-room et cuisine, salle de bain, une autre grande pièce un peu à part destinée à l'entraînement et au développement suprême de son esprit. Tout ça sur la partie gauche.
Sur la partie droite, s'étend le célèbre jardin des arbres jumeaux, sous lesquels Shaka s'est éveillé au huitième sens. Ce sont des Shala, des arbres aux feuilles vertes persistantes que l'on trouve dans le nord de l'Inde, et dont les fleurs jaunes ressemblent à des camélias. C'est entre ces deux arbres que le Bouddha, sentant son heure arriver, s'était assis en position du lotus pour partir paisiblement vers le Nirvâna.

Spoiler:
 

Malheureusement, depuis le combat fratricide qui opposa Shaka à Saga, Shura et Camus, ainsi que les deux Athena Exclamation lancées simultanément, la majeure partie du temple de la Vierge à été détruit. Il subsiste encore la fameuse petite pièce en retrait pour l'entraînement, quant au jardin, les fleurs des arbres et l'herbe ont fanés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiyagoldenhope.superforum.fr
 

6em maison, temple de la Vierge [Shaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 6em maison, temple de la Vierge [Shaka]
» Maison de Nara
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Golden hopes :: Au Centre de la Grèce :: Le Sanctuaire des Saints :: • Les douze Temples du Zodiaque-