Derniers sujets
» Siegfried, le dragon à deux têtes
par Eden Mer 2 Aoû - 10:44

» Fiche de survie de Siegfried, guerrier divin de Dubhe (Alpha)
par Siegfried Lun 26 Juin - 13:44

» Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)
par Siegfried Dim 25 Juin - 13:44

» Le crabe et la prêtresse [ Pv Hilda ]
par Hilda Mar 28 Mar - 12:59

Logo

Partagez | .
 

 [Event - Invasion bleue - offensif] Bienvenue à Saga-cité (PV Dealor / Destiny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Maître du jeu et des Destins
Maître du jeu et des Destins
avatar


Messages : 303
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : rouen

Fiche de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
50/50  (50/50)
Faction: Divinité

MessageSujet: [Event - Invasion bleue - offensif] Bienvenue à Saga-cité (PV Dealor / Destiny)   Dim 28 Fév - 20:07

[HRP] Ce topic est réservé à Dealor, qui devra faire face aux illusions de Salamandar pour tenter de vaincre le général. Ces illusions sont d'un niveau très élevé et difficilement contournables. Pour ce faire, je vais un peu passer en mode MJ pour te guider à travers les différentes phases.

Emporté par l'immense gueule surnaturelle de sa propre attaque, Dealor fut transporté dans un lieu bien étrange. En effet, lorsqu'enfin il reprendrait connaissance, il se retrouverait nez à nez avec ce spectacle des plus insolites... un décor des plus délectables pour son hôte, mais très certainement des plus détestables pour le Chevalier d'or. Tout autour de lui, le sanctuaire était encore sous l'assaut des mystérieuses troupes de Loki, mais le temps s'était comme figé. Plus personne ne bougeait, et plus aucun son de guerre ne retentissait dans les parages. Au loin, les douze temples ne semblaient pas avoir été épargnés par cette mystérieuse échappée temporelle. Seuls témoins de cet aspect surnaturel... le silence pesant ainsi qu'une épaisse brume, qui se dressait dorénavant juste devant Dealor. Rapidement, une voix presque familière et surgie d'outre-tombe brisa la glace insondable de ce silence. Elle semblait provenir de partout et de nulle part à la fois :

"- Alors c'est ainsi que se termine l'aventure pour toi... vaincu par de si faibles adversaires. Permets-moi de te dire que je suis très déçu... finalement tu n'es pas digne de porter cette armure.... MON armure. Oserais-tu le nier ?"

La phrase se termina sur un echo gelé qui parcourra l'échine du chevalier. Dans un même temps, la brume commença à se dissiper, pour laisser entrevoir des formes.... des murs de pierre... puis une entrée en clé de voûte. De part et d'autre de cette entrée, deux statues ornementales représentaient les deux aspects du signe zodiacal des Gémeaux. Cette signature ne pouvait que confirmer les doutes du porteur de l'armure d'or... il était face au Labyrinthe des Gémeaux ! Un très bref instant, une ombre s'immisça dans cette entrée lugubre, qui baignait déjà dans un cosmos à la teinte si particulière et reconnaissable entre tous.... les quelques mèches d'un bleu nocturne qui disparurent derrière les murs ne faisaient que confirmer l'identité de celui qui invitait Dealor à le suivre dans les méandres de son esprit... et pourtant. La voix inonda de nouveau les sens du Chevalier :

"- Si tu l'oses donc... viens affronter tes peurs les plus obscures et rejoins-moi au centre de ce Labyrinthe... enfin... si tu y parviens."

Le ton était donné et l'entrée grandissante de l'imposant Labyrinthe ne laissait finalement que peu de choix au chevalier. S'il désirait en savoir plus, il devait y pénétrer pour risquer de s'y perdre à tout jamais...

[HRP] Pour ce premier post, j'aimerais que tu décrives si tu rentres dans le Labyrinthe, et si tu y rentres, que tu décrives ce que tu y rencontres éventuellement (attention tu ne croiseras pas de Saga dans un premier temps). Sache cependant qu'il n'est pas exclu que tu y revives quelques scènes du passé de certains chevaliers des Gémeaux.... Si tu parviens finalement au centre, tu te retrouveras au milieu d'un temple que tu ne parviendras pas immédiatement à identifier, après quoi je prendrai le relais. Bon post et n'hésite pas si tu as des questions Wink Ah, juste un petit détail, il n'y a pas de règle des trois jours de délais d'attente minimum pour répondre à ce topic^^ Par contre le MJ fera comme il pourra pour suivre le rythme^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiyagoldenhope.superforum.fr
Saga
Dealer pour Schizophrènes
Dealer pour Schizophrènes
avatar


Messages : 777
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 22
Localisation : Dans le restau "Aux Gemini"

Fiche de personnage
Niveau:
6/10  (6/10)
Expérience:
11/50  (11/50)
Faction: Saint

MessageSujet: Re: [Event - Invasion bleue - offensif] Bienvenue à Saga-cité (PV Dealor / Destiny)   Lun 29 Fév - 15:21

Musique:
 

Alors que je pensais avoir enfin gagné je me fit happé par ma propre attaque. Je fut emporté au travers des dimension. Il faisait froid, il faisait noir. Une fenêtre sur le monde extérieur. Mais rien. Je ne comprenais pas se qui se passait et essayais de faire disparaître toute illusion. C'est alors que j'entendis une voix. Une voix grave que je connaissais. Impossible... Pas lui ?! Saga ?! Ici ?!


"- Alors c'est ainsi que se termine l'aventure pour toi... vaincu par de si faibles adversaires. Permets-moi de te dire que je suis très déçu... finalement tu n'es pas digne de porter cette armure.... MON armure. Oserais-tu le nier ?"

La voix n'avait pas tord. Saga n'avait pas tord. J'étais battu, battu alors que je suis un gold saint. Battu par des illusion, battu par moi même. Je n'étais pas capable de défendre le sanctuaire.
Je regardais autour de moi alors que le décor changea. Passant du noir des dimensions à une vive lumière qui me fit découvrir une gigantesque entrée. Cela ressemblait au labyrinthe des gémeaux... Non je ne pouvais pas être là.

Alors que je me lamentais sur mon sort je pu apercevoir les cheveux d'un homme dans le labyrinthe qui s'en allait. Je n'avais pas le choix, je devais rentrer dans ce lieu, même si je savais que ce serait impossible pour moi d'en sortir. De toute façon j'étais coincé ici.

C'est alors que je me mit à marcher, passant la porte. Je pu voir le premier croisement au loin. Trois choix, trois solutions. Comme d'habitude il fallait faire un choix. J’étais devant ce premier choix et me concentra pour trouver le bon chemin. Je savais que je risquais de tomber nez à nez avec un ennemi, un bête ou moi même. L'illusion était très puissante. C'est alors qu'un de ses sens lui dit d'aller à droite. Erreur ! Ne jamais aller à droite dans les labyrinthes !

L'illusion trompait mes sens et j'allais dans un endroit... Un endroit que je connaissais. Je me retrouvais dans une immense plaine au pied d'une montagne enneigée. Oui c'était là où j'avais vécu mon enfance. Je pu ainsi voir ma maison. Mes parents au près du feu, mon père en train de fumer sa pipe vers le feu tout en lisant le journal et ma mère qui brodait des pulls pour l'hiver. Et là sur le tapis je jouais... je jouais avec mon petit frère jumeaux. C'était l'époque insouciante, l'époque ou nous n'étions pas ennemi, l'époque où il était encore vivant.

Mon souffle créait une condensation sur la vitre alors que j'observais la scène et une intense nostalgie vint alors que je pu sentir autre chose arriver sur moi. Une gigantesque avalanche. Je ne pouvais rien faire je le voyais débouler sur moi et mes souvenir. Alors c'était la fin pour moi. Vraiment cette fois-ci, j'allais rejoindre ma famille. Je ne me sentais coupable, coupable de tout se qui avait pu se passer. J'allais mourir en ayant des remords...

C'est alors, avant le choc avec l'avalanche, j’eus un sursaut d'orgueil. Non pas ici ! Pas maintenant ! Ce n'était qu'une illusion créée par le labyrinthe, rien n'était réel. C'est alors que je concentra mon cosmos et lança d'un ton magistral une « Galaxian Explosion ! » Sur cette avalanche.

L'illusion se dissipa et laissa apparaître le passage vers la prochaine étape. Je me mit à courir alors que des bruits pouvaient se faire entendre, d'autres bruits de pas que les miens. J'étais sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny
Maître du jeu et des Destins
Maître du jeu et des Destins
avatar


Messages : 303
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : rouen

Fiche de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
50/50  (50/50)
Faction: Divinité

MessageSujet: Re: [Event - Invasion bleue - offensif] Bienvenue à Saga-cité (PV Dealor / Destiny)   Ven 4 Mar - 20:00

Lorsqu'enfin Dealor parvint au cœur de ce labyrinthe de supplice et de souvenirs douloureux, il se retrouva dans un long couloir de marbre. C'est alors qu'il entendit une voix, en provenance de la lumière qui émanait du bout de ce long chemin pavé de gloire... ou de déchéance !

"- Vas-t'en immédiatement ! Tu n'as rien à faire ici, misérable cloporte !"

Lorsqu'il arriva au bout du couloir, le chevalier des Gémeaux put enfin admirer la terrible scène qui se profilait au cœur même du Temple du Pope... une scène qu'il connaissait peut-être déjà, au moins par les dires et les racontars. Face à face, un chevalier d'or et un Grand Pope. D'un côté, le puissant mais vieillissant Shion, qui avait triomphé de la précédente Guerre Sainte. Il était le Grand Pope au service d'Athéna, le mentor de la plupart des jeune chevaliers. Il avait lui-même formé les plus puissants parmi les douze de cette génération, dont Saga, son adversaire de l'instant, faisait partie. Saga... ce jeune et fougueux chevalier des Gémeaux, exemplaire par le passé, notamment dans l'affaire qui l'avait opposé à son frère Kanon. Le voici qui désormais faisait front face au Grand Pope lui-même, le menaçant et l'exhortant à abandonner son trône pour le lui donner.

"- Cette mascarade est terminée. Moi, Saga des Gémeaux, m'en vais prendre ton trône. Cette place ne t'est plus dévolue. JE serai le Grand Pope qui conduira les Chevaliers à la gloire. JE serai le maître du Sanctuaire. Et JE serai celui qui apportera la puissance à notre caste !"

"- Je ne te laisserai pas faire ! Ici s'achève ta destinée, Saga des Gémeaux !"

Lorsque Shion aperçut enfin Dealor, il appela son armure à l'aide, et immédiatement celle-ci répondit, quittant le corps de son porteur pour se retrouver aux côtés du Grand Pope. Remarquant lui aussi la présence de celui qui serait son futur élève, Saga fit volte-face et l'invita à l'aider dans sa quête :

"- Toi, vite ! Aide-moi à l'achever ! Cet imposteur n'est pas le Grand Pope ! Il ne peut l'être ! Aide-moi, et je deviendrai le plus grand des Popes que la Terre n'ait jamais portée ! Aide-moi à accomplir ma destinée !"

Shion rétorqua immédiatement :

"- Non ! Ne l'écoute pas, Dealor ! Tout en lui n'est que poison et hérésie ! Il est démoniaque et tu le sais ! Défend ton Grand Pope et l'armure qui est derrière moi te reviendra ! Tu seras le Chevalier d'or des Gémeaux, et ensemble nous maintiendrons la paix dans le monde entier !"

Avant même que le jeune chevalier d'or ne puisse répondre, les deux Chevaliers décidèrent de lancer les plus terribles de leurs arcanes l'un contre l'autre, faisant trembler la pierre du Temple sous leur cosmos écrasant.

"- Galaxian Explosion !"

"- Stardust Revolution !"

Les deux attaques s'entrechoquèrent dans un fracas ahurissant. La tempête d'énergie qui séparait les deux opposants était tout bonnement inconcevable. Contre toute attente, les deux attaques s'équilibrèrent, et aucune ne semblait prendre le dessus sur l'autre... c'était une égalité parfaite, un fragile équilibre de puissance destructrice qui ne demandait qu'une petite intervention pour basculer d'un côté ou de l'autre. Et cette pichenette, ce serait à Dealor de l'apporter. Il avait un choix à faire, un choix très lourd de conséquences. Allait-il venir en aide à son mentor ? Ou bien allait-il être fidèle à son Grand Pope ?



[HRP] Bon alors, dans la foulée je fais le post pour Shun, avec un choix à faire également. Si vous faites tous les deux le bon choix... ça va chauffer pour Salamandar. Si l'un de vous se trompe... hum... nous verrons. Mais si les deux se trompent... je n'ose imaginer ce qu'il adviendra de vous, mouhahahahaha ! Bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiyagoldenhope.superforum.fr
Saga
Dealer pour Schizophrènes
Dealer pour Schizophrènes
avatar


Messages : 777
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 22
Localisation : Dans le restau "Aux Gemini"

Fiche de personnage
Niveau:
6/10  (6/10)
Expérience:
11/50  (11/50)
Faction: Saint

MessageSujet: Re: [Event - Invasion bleue - offensif] Bienvenue à Saga-cité (PV Dealor / Destiny)   Lun 7 Mar - 16:27

Musique:
 

C'est alors que le chevalier d'or des gémeaux, poussé par son instinct et son cosmos à suivre l’étranger se retrouva face à une situation vécue au sanctuaire et dont il avait eu les échos à la suite de la mort de Saga pendant la bataille du sanctuaire. Pourquoi se retrouver ici à ce moment ? Se dit il alors que son armure quittait son corps. Encore en coup de ce général illusioniste.

Quelques secondes après les dernières paroles prononcées les deux cosmos se confrontèrent dans leurs plus puissantes attaques. Mais qui croire ? A qui faire confiance ? A droite le grand Pope Sion, à gauche son maître Saga. Les deux attaques surpuissantes s'égalisaient et se valaient. Le choix était cornélien, si c'était la mauvaise personne, alors le risque était de se prendre de plein fouet le coup soit qu'il avait lancé soit une autre fourberie de son ennemi.

Il pesait le pour et le contre, pourquoi croire Sion ? Ce n'était pas un fait historique, il avait perdu son combat ce jour là et était mort. Mais il avait raison, pourquoi croire Saga ? Le traître du sanctuaire à cet époque. Mon cosmos tentait de me guider. Il fallait savoir. C'est alors qu'un éclaire vint frapper mon cosmos et me mit sur la voix. Pourquoi ne pas être plus intelligent que lui ?

La concentration du chevalier d'or sans son armure arriva à un paroxysme, il leva les bras en l'air et prépara une boule d'énergie entre ses mains, les les rabaissas devant lui et lança cette boule.

« GALAXIAN EXPLOOOOSION ! »


L'énergie vint se meler à la boule centrale pour frapper... Son ancien maitre le chevalier d'or Saga. Rien n'était réel ici, donc aucun acte ne pourrait avoir de réels conséquences sur l'histoire.

« Nooon ! Tu n'as pas le droit ! »

Dit le faux Saga happé par la déflagration des deux attaques surpuissantes. L'armure d'or des gémeaux revint alors à son propriétaire. Déalor, se dressait alors devant Sion quand l'esprit maléfique, la malédiction vint s'incruster dans l'esprit du gold saint. Celle-ci était avide de pouvoir, de vengeance et de destruction. Une nouvelle fois le cosmos du chevalier blessé s'éleva pour atteindre le septième sens.

« Que fais-tu misérable ?! Ne me dit pas qu'après avoir battu ton maître tu deviendrais comme lui ?! »

Un sourire vint foudroyer le visage de Déalor, un sourire ponctué d'un rire malsain. Les cheveux bleu roi s'étaient colorés en gris et le blanc des yeux était écarlate. La puissance du cosmos du chevalier à son paroxysme. Il lança son attaque de septième sens sur le faux Sion.

« BIG BANG ATTACK ! »

La boule d'énergie tenait dans la main du chevalier allait frapper le grand Pope en plein ventre dans le but de le faire retourner à la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny
Maître du jeu et des Destins
Maître du jeu et des Destins
avatar


Messages : 303
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : rouen

Fiche de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
50/50  (50/50)
Faction: Divinité

MessageSujet: Re: [Event - Invasion bleue - offensif] Bienvenue à Saga-cité (PV Dealor / Destiny)   Ven 11 Mar - 22:55

Dans le doute : massacrer les deux être qui s'opposaient... telle avait été la logique du Chevalier d'Or des Gémeaux pour se sortir de cette mauvaise situation. Oh bien sûr, cela aurait pu fonctionner, et même très bien..... si seulement le pauvre homme ne s'était pas évertué à frapper sa seule aide externe en premier ! Saga des Gémeaux... Salamandar se serait bien passé de sa présence, à cet abruti ! Sentant l'illusion s'abattre sur Dealor et profitant d'une infime faille dans cette dernière, l'esprit de l'ancien Grand Pope : grand illusionniste à ses heures perdues, avait décidé de venir en aide à son petit protégé. Mais grâce à son incommensurable talent pour les comédies dramatiques, le général des Lyumnades avait su maintenir l'illusion à son avantage pour faire croire à Dealor qu'il se trouvait réellement en face de deux menaces... un véritable coup de maître !

En chassant une bonne fois pour toutes le seul "emmerdeur" de cette Illusion Cosmique, Dealor avait fait le sale boulot de son hôte, c'était parfait. Dès lors, Salamandar avait pu reprendre un contrôle total sur son illusion, et donc dès lors (ou Dealor), c'en était fini de ce Gemini no Saint. Lorsqu'il balança son attaque ultime sur un Shion qui affichait déjà son plus beau sourire narquois, le Saint piégé et sans armure ne put que ressentir l'effroyable souffrance engendrée par sa propre attaque, ajoutée à celle d'un Salamandar qui le foudroyait d'un simple revers de son regard métamorphosé, le tout accompagné d'une petite boutade :

"- Ha ha ha désolé mon ami. Je ne pensais pas que tu détestais ton maître à ce point... en tout cas lui n'a très certainement pas apprécié ton erreur, erreur qui te sera fatale."

Littéralement balayé par la déferlante cosmique qu'il s'était auto-infligée, Dealor sombra dans un profond coma, et les ténèbres l'engloutirent. Il n'était pas encore mort mais sa vie ne tenait plus qu'à un petit fil de réalité. Salamandar avait gagné ce petit jeu...

[HRP] Joli post, c'était bien vu mais l'ordre avait malheureusement son importance ici^^ Pour la suite, rendez-vous dans le topic des machines de siège, une fois que j'aurai posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiyagoldenhope.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event - Invasion bleue - offensif] Bienvenue à Saga-cité (PV Dealor / Destiny)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event - Invasion bleue - offensif] Bienvenue à Saga-cité (PV Dealor / Destiny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La cité d'Atlantide [Event Majeur]
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Golden hopes :: Au Centre de la Grèce :: Le Sanctuaire des Saints :: • Le village Rodorio-