Derniers sujets
» Siegfried, le dragon à deux têtes
par Eden Mer 2 Aoû - 10:44

» Fiche de survie de Siegfried, guerrier divin de Dubhe (Alpha)
par Siegfried Lun 26 Juin - 13:44

» Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)
par Siegfried Dim 25 Juin - 13:44

» Le crabe et la prêtresse [ Pv Hilda ]
par Hilda Mar 28 Mar - 12:59

Logo

Partagez | .
 

 (FB) Un entraînement pas si solitaire que cela (PV Akuma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (FB) Un entraînement pas si solitaire que cela (PV Akuma)    Ven 8 Avr - 14:26

Il y avait un temps où je m'entraînais toute seule, entre celui où je suis allée voir Shaka et peu de temps après la mort d'Aphrodite. C'est durant ces moments-là que j'allais tester ma force au Colisée, que j'apprenais toute seule comme une grande, à aiguiller mes attaques et ma défense. Cependant, ce n'était pas toujours marrant. Non, personne pour nous dire là où on foirait, se trompait, on devait tout analyser par nous-même.

Puis quand on avait un faible cosmos dès le départ, ce n'était pas très drôle. Fin dès le départ, c'était normal, mais quand même. Quand je pense au mal que j'ai eu à le développer véritablement. Vous vous rendez-compte qu'il m'a fallu trois maîtres avec trois méthodes différentes tout de même ? Je crois bien que lorsque j'ai rencontré le futur cancer, c'était juste après la bataille du sanctuaire. Toujours était-il que ce jour-là, c'était l'hiver, il faisait à la fois doux et humides au sanctuaire, il y avait eu de la pluie toute la nuit.

C'était pour cela qu'à ce petit matin-là, il n'y avait pas grand-monde debout aux aurores pour admirer le lever du soleil et déjeuner tranquillement des gâteaux grecques. Je fis quelques étirements jusqu'à l'arrivée des premiers autres apprentis. Certains étaient aussi des sensei qui venaient observer discrètement leurs élèves progresser. Je les enviais presque un peu. J'étais un peu sur la touche moi... dans mon coin, entrain de regarder. Même si je n'avais qu'une envie, s'était de m'entraîner ! Personne ne le voulait dans ceux assis... alors je pris soin d'aller voir ceux dans l'arène. Je vis un jeune avec un sourire, un peu à l'écart des autres, il avait une cosmos-énergie différente. Il semblait différent. Je fis un sourire pour finir par me diriger vers lui, les bras croisés, un regard de feu néanmoins :

"dis-moi... tu accepterais de t'entraîner avec moi ? S'il te plait !"
Fis-je en m'abaissant devant lui, pas trop non plus, pour ne pas nous mettre dans une situation gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (FB) Un entraînement pas si solitaire que cela (PV Akuma)    Ven 8 Avr - 15:12


Le soleil ce levait à peine en cette douce journée d'hiver. La bataille du Sanctuaire c'était terminé il y à peu et nous y avons tous plus ou moins perdu quelque chose. En l’occurrence j'avais perdu mon maître. Il était un peu cinglé et meurtrier mais je m'y était attaché l'air de rien. D'ailleurs la première chose que j'ai faite, à par déjeuner, c'est d'aller sur sa tombe lui rendre hommage. J'ai du rester près d'une demie heure devant sa sépulture, en me remémorant les entraînements passé à ses cotés. En parlant de ça, il fallait que j'y aille, m’entraîner était la meilleurs manière de m'occuper l'esprit tout en passant mes nerfs sur quelque chose où quelqu'un. Direction, le Colisée !
Je repassais un coup par chez moi histoire de prendre de quoi manger sur place, je ne sais pas combien de temps j'allais rester à peaufiner mes techniques. Je visais le rang de Gold après tout, je devais m'en donner les moyens, et puis mon défunt maître m'a beaucoup appris, je n'ai qu'à appliquer ses enseignements voir en demander à d'autre chevalier d'or.

En arrivant dans l'arène, il n'y avait que des apprentis chevalier comme moi, et pas des masses en plus. Y'avait une grève d'apprentis ou bien ? Enfin, j'avais au moins les mannequins d'entrainement de disponible et les quelques autres accessoires à notre disposition. Un sourire me vint devant le effigie de bois destiné à se faire fracasser. Mon cosmos ainsi que ma rage emplis mon poing à destination du mannequin inerte. Il se fracassa sur ce qui était le représentatif de sa tête et le fit éclater en plusieurs centaines de petits morceaux de bois. Une onde de choc frappa parcourra la matière jusqu'à la base de la cible, le faisant littéralement exploser, envoyant des débris dans toutes les directions, en provoquant en même temps l'éparpillement du sable du Colisée situé sous feu le mannequin. Mon sourire s'agrandissait en même temps que ma rage diminuait.

- Voilà, ça sert à rien mais ça défoule.

- Dis-moi... tu accepterais de t'entraîner avec moi ? S'il te plait !

Plait-il ? Elle n'a pas peur pour elle après la destruction de ce bout de bois ? Enfin il a explosé parce que justement c'était du bois. Après je n'ai rien contre un entrainement partagé, c'est toujours bénéfique au deux cotés. Je lui fit un sourire amical et acquiesça sa demande. J'étais bien déterminé à m'améliorer, j'imagine qu'elle aussi. Je me recula de quelques pas et me mis en position.

- Les dames d'abords !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (FB) Un entraînement pas si solitaire que cela (PV Akuma)    Mar 12 Avr - 16:12

Qu'est-ce qui me passait par la tête à moi d'abord ? Ce n'était pas dans mon habitude d'aller vers les inconnus comme ça ! Sous prétexte que quelque chose m'attirait. Bon d’accord, en réalité cela faisait comme le futur saint des gémeaux. J'avais une impression de résonance, de quelque chose de familier, quelque chose de l'étrange qui nous entourait et qui m'attirait à lui comme un aimant. C'était vraiment bizarre, mon cosmos ne me faisait pas ça d'habitude. Je me sentais perdu, ce n'était pas la première fois, mais là, c'était un comble tout de même. Cela faisait pourtant, quelque temps que Shiva n'était plus là, et qu'Aphrodite n'était plus à mes côtés non plus ! Dormir toute seule, ça ne me dérangeait pas trop, sa m'évitait d'avoir affaire au jardin de roses légué par maître à sa mort. C'était fatiguant en fait, une vie de saint, on ne pouvait pas faire ce qu'on voulait à moins d'avoir une forte volonté, et de se méfier des autres ? Enfin, cette pensée n'était pas la mienne bien sûr,  mais qu'avait donc mon esprit à la fin ! Zut.

Je le voyais s'entraîner avec un des nombreux mannequins présents pour aider les apprentis à se perfectionner à la fois physiquement et à la fois techniquement. Moi ils m'aidèrent à aiguiller mon sens de l'observation durant mon lancement d'attaque, je l'utilisais quelque fois avec Shiva, mais rien de plus. Alors que lui, semblait être un habitué ? Ou alors c'était une fausse idée que je me faisais. Au choix, à voir s'il me le confirmerait dans l'avenir ou si on passerait à autre chose. En tout cas, il ne semblait pas si présomptueux. Bon y'avait juste cette explosion de bout de bois qui me fit reculer un peu beaucoup et afficher un air surpris sur mon visage. Je secoue la tête avec des étoiles dans les yeux, laissant ainsi place de la surprise à la curiosité. Et quand ça me prenait, je pouvais être très chiante. D'autant plus que sa force était toute à fait respectable !

Si sa se trouve, lui aussi... il avait un maître dans les douze protecteurs du sanctuaire ? Enfin, évidemment ce n'était qu'une supposition, cela pouvait être tout à fait le contraire, mais ça m'amusait parfois d'essayer de déterminer ce point, ce détail là, sur un autre apprentis. Par contre, je fis les gros yeux, quand il dit "les dames d'abord". J'étais en mode, hein que, quoi, ou, quand, comment, pourquoi ? ha mais oui bien sûre ! Suis-je bête ! -ceci n'est pas une question à dire oui !-. Allez, hop, ressaisis-toi ma fille, c'est toi qui est allée vers lui, faut assumer maintenant. Je croisais les bras nonchalamment, gonflais les joues, ferma les yeux une minute comme pour réfléchir.

"hummm... mais que diable allons nous-faire ? maintenant que..." soufflais-je hors de mes lèvres,  entourant mon menton de ma paume de main droite entière, et en me mettant à sa hauteur. "Que ce pantin de bois est détruit !" fis-je violemment en pointant du doigt les restes du cadavre en question. "heureusement que la dame est-là, bien il doit y avoir de gros morceaux qu'il reste..." Je venais d'avoir une idée lumineuse mais j'allais clairement me faire lyncher pour me payer un peu sa tête.

Ceci dit, comme le disait maître Shiva, lorsqu'une situation te dépasse, tu coupe la poire en deux, et tu prends l'idée la plus courte, c'est souvent les meilleurs !. Stupide précepte de base, mon œil ouai. Sa ne marchait pas à tout les coups sont truc, parce que ça voulait dire fuir ! Et moi j'étais pas une lâcheuse. Vraiment... n'importe quoi, toujours était-il que j'en oubliais les bonnes manières :

"au fait ! moi c'est Almas, et toi ? je ne crois pas encore t'avoir déjà vu traîner dans le coin !" fis-je en allant ramasser des bouts de bois, que je commençais à enfiler les uns sur les autres avec une pierre entre les deux. Près d'un arbre qui poussait par là. Je prenais un peu tout ce que je pouvais trouver pour nous faire des cibles d'entraînement, je pris un bâton, et vins tracer une ligne devant nous deux.

"tu connais le jeu de la pétanque ? j'aime bien pour la précision, et la stratégie, puis sa détend, quand on a rien à faire, après si tu as une meilleure idée, genre combat mains nues avec ou sans cosmos, je suis preneuse hein !"   Fis-je en riant bêtement préparant mon truc dans mon coin, tout en le guettant d'un coin de l’œil.

Je me demandais si il allait s'énerver, évidemment que non, je n'étais pas sérieuse, j'osais espérer qu'il ne tomberais pas dans le panneau de cette petite blague stupide. Je vis sa tête... je me mise à éclater de rire, bêtement mais alors vraiment avec des grimaces pas possible. J'avais envie d'emmerder le monde aujourd'hui pas de bol s'était tombé sur lui. Pour me rattraper poliment, je sortis une bouteille d'eau d'une sacoche accrochée à une ceinture d'entraînement, au pantalon que je portais.

"tu en veux ? désolé mais c'était trop tentant ! T'aurais dût voir ta tête !" Fis-je gentiment et sincèrement cette fois-ci, comme si mon saut d'humeur précédent était partis et que monsieur faisait déjà partis de mes rares connaissances. En espérant, ne pas trop l'avoir vexé tandis que le sable finissait de redescendre et de fouler à nouveau le sol alors qu'il fut soufflé par l'explosion du mannequin de bois.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (FB) Un entraînement pas si solitaire que cela (PV Akuma)    

Revenir en haut Aller en bas
 

(FB) Un entraînement pas si solitaire que cela (PV Akuma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Golden hopes :: Au Centre de la Grèce :: Le Sanctuaire des Saints-