Derniers sujets
» Cancer round 2
[FB Myrdhinn-Krosos] Encore un chevalier d'or! Icon_minitimepar Akuma Kenta Mar 26 Mar - 23:37

» Siegfried, le dragon à deux têtes
[FB Myrdhinn-Krosos] Encore un chevalier d'or! Icon_minitimepar Eden Mer 2 Aoû - 10:44

» Fiche de survie de Siegfried, guerrier divin de Dubhe (Alpha)
[FB Myrdhinn-Krosos] Encore un chevalier d'or! Icon_minitimepar Siegfried Lun 26 Juin - 13:44

» Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)
[FB Myrdhinn-Krosos] Encore un chevalier d'or! Icon_minitimepar Siegfried Dim 25 Juin - 13:44

Logo
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 [FB Myrdhinn-Krosos] Encore un chevalier d'or!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krosos
le Parpaing d'eau
le Parpaing d'eau
Krosos


Messages : 73
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : peut-être à côté de toi...

Fiche de personnage
Niveau:
[FB Myrdhinn-Krosos] Encore un chevalier d'or! Left_bar_bleue3/10[FB Myrdhinn-Krosos] Encore un chevalier d'or! Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
[FB Myrdhinn-Krosos] Encore un chevalier d'or! Left_bar_bleue5/50[FB Myrdhinn-Krosos] Encore un chevalier d'or! Empty_bar_bleue  (5/50)
Faction: Poséidion

[FB Myrdhinn-Krosos] Encore un chevalier d'or! Empty
MessageSujet: [FB Myrdhinn-Krosos] Encore un chevalier d'or!   [FB Myrdhinn-Krosos] Encore un chevalier d'or! Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:30














Encore un chevalier d'or!



Myrdhinn-Krosos





Alors qu'il discutait avec le chevalier d'or des gémeaux, Krosos ressentit une étrange sensation. Ses écailles se mirent à vibrer en résonance avec quelque chose, mais ce quelque chose ne se trouvait pas sur la terre, mais sous la mer. Pendant un instant, les écailles du général prirent le dessus et projetèrent son esprit à Oricalque, la ville des natifs. Il se rendit vite compte de ce qui se passait, un puissant cosmos, mais pas encore totalement éveillé était à l'oeuvre sous les océans. Lorsque le dragon des mers reprit ses esprit, Dealor n'était plus présent. Il avait disparu, chose que le général trouva fort étrange. Krosos n'était pas à l'aise, aurait-il fait quelque chose de malencontreux? Le chevalier d'or des gémeaux aurait-il comprit pourquoi le général était venu, et cela l'aurait-il offensé? Krosos n'en savait rien, et cela avait le don de l'agacer et de le rendre mal à l'aise. Le général claqua des doigts, et les écailles collées à son corps se détachèrent pour reprendre leur forme totémique. Elles rejoignirent ensuite le pilier du dragon des mers, tandis que le général lui était toujours là. Quittant la maison du bélier où il se trouvait, il repartit vers les portes d'Athènes lorsqu'il ressentit un cosmos digne d'un Gold Saint.

-Montre toi, je peux ressentir ta présence! Un cosmos tel que le tiens, s'il n'est pas dissimuler, et facile à remarquer

Krosos se retourna.

-Qui es-tu?


© By Ash' sur Epicode




Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinn
Forgeron et chieuse à domicile
Forgeron et chieuse à domicile
Myrdhinn


Messages : 381
Date d'inscription : 15/11/2015

Fiche de personnage
Niveau:
[FB Myrdhinn-Krosos] Encore un chevalier d'or! Left_bar_bleue5/10[FB Myrdhinn-Krosos] Encore un chevalier d'or! Empty_bar_bleue  (5/10)
Expérience:
[FB Myrdhinn-Krosos] Encore un chevalier d'or! Left_bar_bleue8/50[FB Myrdhinn-Krosos] Encore un chevalier d'or! Empty_bar_bleue  (8/50)
Faction: saints

[FB Myrdhinn-Krosos] Encore un chevalier d'or! Empty
MessageSujet: Re: [FB Myrdhinn-Krosos] Encore un chevalier d'or!   [FB Myrdhinn-Krosos] Encore un chevalier d'or! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:07

"A vrai dire, je suis un peu chez moi ici, j'ai aucune raison de cacher mon cosmos." Et c'était vrai. Myrdhinn s'avança lentement, habillée dans un costume jamirien alors qu'elle se baladait dans le coin.
LA ville n'avait pas changé, si ce n'était des traces de technologies çà et là, mais rien de bien folichon. Elle avait eu envie d'une glace, et au Sanctuaire, pour en trouver, pas simple.
Et puis, sortir un peu ne lui avait pas fait de mal.

La demoiselle apparut avec une glace énorme dans les mains, une petite spatule entre les lèvres et un air parfaitement curieux sur le visage.
"Qu'est-ce que tu fais là dis?" Elle prit la spatulette entre ses doigts et la secoua comme pour dire non: "Humhum... tu es ici chez nous, et puis, la décence veut que l'homme se présente en premier non? "
Un sourire s'étira sur ses lèvre alors qu'elle reprenait une bouchée avec un air gourmand et visiblement ravis.

Une fois cela fait, elle reporta son attention sur le marinas, et commença à le disséquer du regard, enfin, c'était surtout son armure qui piquait sa curiosité.
"Hoooo! intéressant!" La jeune femme se rapprocha, lui tourna autour:
"Hoooo, je n'en ai jamais vu de la sortes... de quel type d'armure s'agit-il? je peux toucher? avec quels matériaux sont-elles faites? avez-vous une relation particulière avec elle? "

Et pfiouuuu! tout ce qui l'intéressait à ce moment précis, c'était l'armure et ce qu'elle pourrait apprendre sur elle.

"Elle est bien brillante, comment faites-vous pour les entretenir?Avez-vous des forgerons? "


Elle se redressa et fit une sorte de moue au général:
"Je t'offre une glace si tu réponds à mes questions" Elle sourit de nouveau.

Le soleil était bien haut dans le ciel et une légère brise venait soulever un peu la poussière des ruelles d'Athènes. Ses cheveux fins semblaient comme jouer en fonction des mouvements du vent. S'il était en territoire hostile, l'atmosphère était plutôt détendue, la jeune jamirienne ne comptait pas vraiment engager le combat, et se contentait de venir aux renseignements.
2tait-elle là par hasard ou avait-elle sentit la présence du général? il était bien difficile de le savoir tant elle semblait agir avec légèreté et une certaine innocence.
Revenir en haut Aller en bas
 

[FB Myrdhinn-Krosos] Encore un chevalier d'or!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sho le Chevalier du Toucan
» Un chevalier noir à la merci d'une dame noire
» Fiche de survie d'Eden, chevalier d'or du Sagittaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Golden hopes :: Au Centre de la Grèce :: Athènes :: • Les portes d'Athènes-