Derniers sujets
» Le crabe et la prêtresse [ Pv Hilda ]
par Hilda Mar 28 Mar - 12:59

» [FB] Le Soleil a Rendez-vous avec la Lune [PV Eden]
par Eden Mer 22 Mar - 9:37

» Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan"
par Catleya Sam 18 Mar - 19:45

» Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)
par Catleya Ven 17 Mar - 23:10

Logo

Partagez | .

[FB] Août 1990 - Pirate VS Ours mal léché! (Sivir/Yaphleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yaphleen
Petit Pedobear de Poseidon
Petit Pedobear de Poseidon

Fiche de personnage
Niveau:
7/10  (7/10)
Expérience:
5/50  (5/50)
Faction: Marinas

MessageSujet: Re: [FB] Août 1990 - Pirate VS Ours mal léché! (Sivir/Yaphleen)   Mar 20 Sep - 16:36

Je courrais très rapidement vers mon ancienne auberge cramée, j'avais le visage rouge, la pente à dévalée était toujours une misère à dépasser, en plus j'avais un spectre derrière moi qui me suivait, vraiment, quelle chance! J'aurais pu je ne sais pas, tomber sur un vrai gars cosmique, une véritable personne bah non, je tombais sur la créature qui me faisait le plus flipper dans ce monde, les fantômes.
J'ai peur de rien, franchement, les histoires que les Ases me racontaient ne m'ont jamais vraiment touchés, je dormais tranquillement avec ces cauchemars en tête, jamais les squelettes ou les hommes ne m'ont éveillés de pareil sueurs. Mais un fantome maman... en plus ceux-là ils sont moche et ont la tête qui pendouillent!

Je m'arrêtais à quelque pas de chez moi, les mains sur les jambes, j'avais une pointe de coté, aïe! Et ce fantôme qui s'arrêtait à coté, avec ses yeux livides, il voulait quoi au juste?
" - ARRÊTE DE ME SUIVRE, SAC A MORVE ! "

Le truc hurla et mon dieu, je courus comme jamais je n'avais courus jusqu'à aujourd'hui, si vite et si rapidement que je ne pouvais même plus voir mes jambes ramassées sous mon corps! Soudain prise d'un sursaut de courage, je me retournais, dérapant dans la peine, mes bottes adhéraient le sol tandis que j'envoyais mes mains vers le fantome. Il ne se passa rien.
J'avais fais du vent avec mes mains, même si j'avais sentis comme une espèce de... quelque chose s'agiter au bout de mes mains.

Je fulminais et fis demie-tour pour rejoindre la jeune dame qui m'accompagnais, courant toujours à en perdre haleine, j'avais trop mal aux cotes! je la trouvais allongée sur le sol en train de se reposer peut être? Oulààà ... Ils sont passés ou les autres fantômes? Elle était trop forte!
Enfin, moi aussi je peux l'être enfin j'essaie!
Essaie numéros deux, je me retournais violemment également pour retenter mon attaque, cette fois je sentais clairement une longue sueur froide dans mon dos et mes doigts crépiter d'une énergie nouvelle.

J'avais peur, mais je devais mettre les exercices appris en application, elle s'est donné du mal pour m'apprendre des choses que d'autres n'ont pas fais, ce serait la remercier et l'honorer que de faire ce qu'elle m'a dit sans faillir!
De nouveau je plantais mes pieds dans la neige et forcais sur mes doigts blancs pour balancer mon énergie, il ne se passa pas grand chose, en fait, mon cosmos était comme bloqué, une petite aura neigeuse s'entortillait autours de mes mains à la façon d'un vent du nord mais... rien de plus en plus le cosmos s'éteignait au bout de quelques secondes pour lesquels le fantome hurlait de nouveau et hop! Je me remis à courir, c'était totalement dingue!

Soudain le fantome ne me coursait plus et d'avança vers Sivir qui était au sol, oulà vue son état il ne fallait pas que je traine, je n'aime pas être la faute d'une accident, j'ai pas dose de responsabilité, je dois protéger Sivir, même sans cosmos.
Sans réfléchir je fis demie-tour j'avais mal et était essoufflée, mais il ne fallut que très peu de temps pour séparer la distance entre Sivir et moi et me balancer sur le fantome.

si d'ordinaire mon corps serait passé au travers, là sur le coup il fut balancé, mon corps se choqua contre le sien et il fut balancé à quelques mètres, sn coté droit légèrement glacé, il ne pouvait plus bouger une partie de son corps, alourdis par la manifestation de son cosmos.

Mes petits yeux aux couleurs d'un saphir bien prononcé se plissèrent, je réfléchissais... Et comprenais, atomes ou pas atomes, l'élément qui sortait de mes doigts provenait de mes émotions, ici, c'était la peur et quand j'avais peur cela ressemblait à une sorte de cosmos retenu et quand j'étais en colère par contre, ça commençait à prendre de grandes proportions.
Un peu comme en ce moment, le poing levé, je commençais à enfin sentir les effluves cosmique me tourner autours, l'instinct était basé sur les pulsions primaires et donc les émotions.
Sivir pouvait être contente tiens!!

" - Je vais te dérouiller tellement fort que même madame Sivir elle te reconnaîtra pas! " ! "

Sauf que au lieu de se battre, le fantome battit en retrait et plongea sous la glace, à nouveau il disparut. Baignée par l'incompréhension, je clignais plusieurs fois des yeux, avant de laisser tomber mon cosmos et de me plaindre:

" -  Heyyy! Noooon! mais c'est pas du jeu! Reviens! " ! "

Me retournant vers Sivir, je haussais les épaules pour l'aider à se relever

" -  ca n'a pas l'air d'aller fort? Tu as besoin de te reposer? Eh! tu as vu? j'ai compris! bon c'est un peu tard mais j'ai compris comment faire et grace à toi! Merci!  " ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sivir
Tempête en décembre, t'en chie en Janvier.
Tempête en décembre, t'en chie en Janvier.

Fiche de personnage
Niveau:
6/10  (6/10)
Expérience:
30/50  (30/50)
Faction: Loki

MessageSujet: Re: [FB] Août 1990 - Pirate VS Ours mal léché! (Sivir/Yaphleen)   Mar 27 Sep - 15:35

Spoiler:

Étendue dans la neige, j'étais totalement naze. Honnêtement, c'était épuisant d'utiliser ainsi chaque goutte de son cosmos pour battre des sortes de zombies fantômes. Je fixais le ciel, ne sentant même pas le froid d'être ainsi allongée dans la neige, je ne pensais à rien, vidée de mes forces et de mon envie de me battre.

En fait, j'en avais mare.

Je ne me rendais pas compte qu'il y avait du mouvement autour de moi, jusqu'à ce que Yaphleen s'énerve pour de bon, je me relevais péniblement sur les coudes, la voyant avec une puissante aura autour d'elle alors qu'elle venait d'envoyer valser l'un des derniers petits fantômes... mais celui-ci préféra prendre la fuite et disparut dans la glace, elle paraissait énervée, mais contente malgré tout, elle commençait enfin à piger le fonctionnement du cosmos.

«Désolée mais non, j'ai pas pu voir, je suis claquée...» je prenais sa main pour me relever, j'avais les jambes un peu flageolantes avec tout ça, je m'appuyais donc un peu sur mes genoux pour reprendre mon souffle «mais c'est cool si t'arrives à quelque chose maintenant!» je me redressais avant de faire tourner et retourner mes bras dans tous les sens pour m'étirer, puis je regardais autour de nous, le calme semblait revenu.

Je mettais les mains sur mes hanches, observant ce paysage qui me plaisait plus que tout. Du blanc à perte de vue. C'était presque aussi beau que l'Océan en fait...

«Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai un boulot moi... tu vas faire quoi toi?» faut que je retrouve mon bateau et que je retourne à mes occupations. Mais d'un autre côté, il fallait encore qu'elle me rancarde sur les agissements à venir de Poséidon pour que je puisse m'interposer et ainsi trouver une éventuelle alliance. À voir si elle n'avait pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas

[FB] Août 1990 - Pirate VS Ours mal léché! (Sivir/Yaphleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2