Derniers sujets
» Siegfried, le dragon à deux têtes
par Eden Mer 2 Aoû - 10:44

» Fiche de survie de Siegfried, guerrier divin de Dubhe (Alpha)
par Siegfried Lun 26 Juin - 13:44

» Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)
par Siegfried Dim 25 Juin - 13:44

» Le crabe et la prêtresse [ Pv Hilda ]
par Hilda Mar 28 Mar - 12:59

Logo

Partagez | .
 

 Belle de Mort [Chapitre 1 reconquête de la mer] - Loki - Poséidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Maître du jeu et des Destins
Maître du jeu et des Destins
avatar


Messages : 303
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : rouen

Fiche de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
50/50  (50/50)
Faction: Divinité

MessageSujet: Belle de Mort [Chapitre 1 reconquête de la mer] - Loki - Poséidon   Lun 1 Aoû - 2:36

En entrant sur ces mers gelées, connues pour son froid mordant et mortel vous pouvez dors et déjà sentir des effluves de cosmos, puissants, un parfum antique se dégageant avec volupté dans cette ambiance et ce décors immaculé.
La mer était d'une blancheur incomparable et la proue de vos navire pouvaient difficilement avancer sous l'épaisse couche de glace qui se créait à chaque instant, comme si un mal, une connaissance savait votre position et décidait dès vos premiers pas sur la mer gelée du Niflheim, de vous faire faire demie-tour face à l'épreuve neigeuse de la nature.

Mère nature elle même décide de se mêler de votre sort, au bout de quelques heures à peine après votre voyage, une pluie battante de grêlons gros comme des balles de tennis tombent sur vos bâtiments, pour les pauvres hommes essayant de déblayer la neige, se situant dehors, se recevoir un grêlon de cette taille les tuent sans qu'ils n'y comprennent la raison.

Un messager rentre dans votre cave, elle est froide, gelée, vos hommes ont les lèvres bleutés et grelottent, ils sont prêts à tout pour vous et vous ont même déjà offert leurs laines, leurs pulls et leurs couvertures afin que vous ne puissiez pas mourir de froid.
Vous les voyez, ils sont déterminés et prêt à en découdre, ils n'ont par la peur de mourir ni de souffrir, mais on l'angoisse persistante de vous décevoir.

Avançant péniblement dans la glace, vos bateaux vont bientôt arrivé à une distance ou il ne sera plus permit d'être visible.

C'est là que vos personnages interviennent, je vous laisse libre court à vos posts d'introduction et laisserais le joueur/Modérateur/PNJ Obscurdia s'occuper de vous.
Si un problème se manifeste n'hésites pas à me harceler Wink
Thétis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiyagoldenhope.superforum.fr
Ryoma
Tonton flingueur ♥
Tonton flingueur ♥
avatar


Messages : 61
Date d'inscription : 28/11/2015

Fiche de personnage
Niveau:
3/10  (3/10)
Expérience:
0/50  (0/50)
Faction:

MessageSujet: Re: Belle de Mort [Chapitre 1 reconquête de la mer] - Loki - Poséidon   Mer 3 Aoû - 11:54

(hrp Ce passage sera à ajouter dans votre RP quand vous aurez poster votre premier post.
Ca serais bien que vous avanciez les loulous!)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaio Poseidon
Divinité des Thons et des Morues
Divinité des Thons et des Morues
avatar


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2016

Fiche de personnage
Niveau:
5/10  (5/10)
Expérience:
20/50  (20/50)
Faction: marinas

MessageSujet: Re: Belle de Mort [Chapitre 1 reconquête de la mer] - Loki - Poséidon   Jeu 4 Aoû - 9:54

Il était temps d'agir, de prendre place sur un navire et d'avancer. Ce fut donc en compagnie de Loki que Poséidon devait accomplir son devoir. Le visage serein malgré la situation chaotique. En effet la météo n'aidait guère.
Bien sûr le dieu des Océans pouvait tranquillement user de ses pouvoir pour arranger l'atmosphère, mais il fallait rester discret.
La mer était impraticable, il fallait l'avouer. Tout comme il fallait admettre et vanter la volonté des serviteurs des deux dieux qui faisaient tout leur possible pour ouvrir un maigre passage, juste de quoi permettre aux navires de bouger.

Le froid, au fond ne molestait guère l'empereur, mais voir des hommes souffrir autant le révoltait, et abreuvait son désir d'anéantir les némésis. Le silence régnait dans la cabine, seul le bruit des coups de dehors et les cris pouvaient être entendus.
Poséidon se leva, couvert de nombreuses couvertures, rien ne l'arrêterait. Rien, se disait-il en serrant discrètement le poing.
Mais serait-il assez éveillé pour être à la hauteur de la menace. Il le serait ! Se persuadait-il en observant les énormes grêlons qui tombaient violemment.

-" Tout indique que notre présence est sans doute déjà remarquée. " Souffla-t-il presque avec un certain dégoût.
Un message annonça qu'ils n'allaient plus tarder, et que désormais, il faudrait éviter toute effusion inutile de cosmos.
Loki aussi devait surement avoir reçu ce message. Julian se demandait ce qu'il pouvait bien avoir en tête.
Son compagnon de route pour cette bataille était recouvert d'une sacrée réputation. Cela s'annonçait intéressant. De son côté, Julian ne voulait plus salir l'image de Poséidon ! Il devait réussir, et redonner la fierté à son peuple.

Les voilà maintenant à une distance qui ne permettait plus de les voir, maintenant, tout dépendait d'eux et du courage des travailleurs.
Tous étaient dans la disposition ultime de donner leurs vies, ne serait-ce que pour permettre d'avancer d'un simple pied.
Ce courage était beau, Poséidon espérait qu'il ne soit pas vain. Soudain, un cri d'agonie raisonna, le seigneur n'esquissa aucuns gestes, son visage aucunes expression, mais ce cri blessa son coeur.
Mais cela allait se terminer, car très vite il faudrait nager, rien de plus simple pour lui.
Sortant de la cabine, le dieu prit la parole...
-" Votre bravoure sans faille nous aura permis d'avancer jusqu'ici, qui aurait pu imaginer un tel exploit ?! Votre croyance sera récompensé croyez-le ! Bientôt votre repos sera mérité." Une harangue improvisée rapidement en observant les lèvres bleues; les corps qui tremblaient sous le froid.

S'approchant du bord, plongeant son regard azur sur cette eau glacé, le monarque attendait l'arrivée de Loki pour passer à l'action, le devoir obligeait à se mouiller un peu les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Master
Maître du jeu et des Destins
Maître du jeu et des Destins
avatar


Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 5
Localisation : Partout ou vous le souhaitez

MessageSujet: Re: Belle de Mort [Chapitre 1 reconquête de la mer] - Loki - Poséidon   Mer 17 Aoû - 17:27

BaykokSource: Baykok by GENZOMAN
Dans l'un des navires qui suivaient celui de Poséidon, Baykok s'était avancé. En tant que Général, il avait eu le privilège d'avoir le droit de rejoindre les rangs du dieu des mers dans une guerre qui se préparait. On lui promettait de la bagarre? Enfin? C'était pas trop tôt! Un peu plus loin, Thétis qui s'était proclamée prêtresse - prêtresse de quoi? du poisson pas frais? depuis quand les gonzesses chouineuses ont le pouvoir dans le coin? - était dans un autre navire avec Io de Scylla, un autre général que Baykok méprisait pour avoir été déjà vaincu par de simples chevaliers de bronzes par le passé. Et pas n'importe lequel en plus, Baykok s'était renseigné, et vas y la tarlouze qui avait réussi à le défoncer!

Son écaille dorée sur le dos, sa lance d'or à la main, il observait l'horizon jusqu'à percevoir le cosmos au loin, froid, glacial, démoniaque, et un fin sourire se dessina sur ses lèvres... effectivement, il allait y avoir de l'action, mais ce n'était surement pas celle à laquelle le petit Poséidon s'attendait!
Un messager passa, signalant de taire son cosmos et il fit signe qu'il avait compris avant de voir que Poséidon allait carrément plonger pour faire avancer le navire?


«Il est sérieux là?» non mais c'est quoi cette fillette? Même pas les couilles d'envoyer ses hommes au boulot? La tempête se préparait, et il avait très bien reconnu le cosmos de celle qui les attendait.. autant, il pouvait pas trop se la piffrer celle là non plus avec ses cheveux violets, mais il devait reconnaître qu'elle avait de  la classe et des méthodes vachement cool! Aussi, alors que Poséidon plongeait, Baykok usa de son cosmos - volontairement - et prit son élan pour bondir très haut, il se posa d'abord sur le navire que venait de quitter Poséidon et colla un coup de poing magistral dans la tronche de Loki en une Frappe Atlas, ce qui le fit voler bien plus loin dans le bateau et qui allait probablement le faire dormir quelques minutes, puis il bondit à nouveau et atterrit lourdement sur la glace, sa lance se plantant dans l'épaisse couche blanche pour la faire craqueler et la réduire en de nombreux fragments, permettant ainsi aux bateaux de passer.

Il leva les yeux vers Poséidon, un regard de défi sur le visage

«Ben alors? On prend un bain?» une aura noire l'entourait alors qu'il intensifiait encore et encore son cosmos, prévenant volontairement "l'autre" afin qu'elle ramène ses troupes par ici. Baykok était plus que ravi d'affronter cette loque de Poséidon qui n'avait rien à voir avec son propre dieu, mais il n'était pas assez fou pour savoir qu'il n'aurait pas besoin d'un petit coup de pouce! Déjà, y'avait Loki hors service, mais Baykok n'avait aucun honneur, il était de ceux qui voulaient gagner, on s'en fout que ce soit à la loyale!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaio Poseidon
Divinité des Thons et des Morues
Divinité des Thons et des Morues
avatar


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2016

Fiche de personnage
Niveau:
5/10  (5/10)
Expérience:
20/50  (20/50)
Faction: marinas

MessageSujet: Re: Belle de Mort [Chapitre 1 reconquête de la mer] - Loki - Poséidon   Lun 22 Aoû - 9:58

Le temps pressait, il fallait éviter l'arriver en masse des némésis. Bien sûr, il ne les craignait pas vraiment, mais il préférait se montrait prudent. Poséidon était pour l'instant ravi, tout se déroulait à merveille, son apparence illusoire, il pouvait bien la payer maintenant, cependant, il demanderait bientôt des dédommagements. Plongeant en s'aidant un peu de son cosmos pour souffrir le moins possible de la froideur.

Trempé, son aura l'entourant, il faisait avancer le navire, sans réellement forcer. Il était préférable de ne pas faire trop de vague. Cependant, une surprise l'attendait, soudainement l'aura de Loki qu'il pensait voir le rejoindre, s'évanouissait.
Curieux se disait-il, à ses côtés quelques Marinas l'aidaient, avec courage et détérmination en souffrant la météo et cette étrange bruit qui fit bouger le bateau.
Soudainement, un marina s'approcha en descendant du navire. Il fallait dire que son coup avait énormement fait vaciller l'embarcation.  D'un saut le "marina" fit craquer la glace et aida à l'avancée du navire, il défia du regard le Monarque.
Un regard qui ne laissait guère de doute, et que compris rapidement le dieu des Océans.

D'ailleurs l'aura sombre, ainsi que ses mots confirmaient son opinion. Un regard plein de compassion sur cet être, qui se faisait passer pour un Marina sans en être un. Il avait de la peine pour lui, mais il se montrerait sans pitié.
Ce qui pouvait l'embêter fut le fait qu'avec un tel effluve de cosmos, le nemesis pouvait bien permettre à ses compagnons de les repérer.
Un sourire moqueur sur le visage, Poséidon, sauta pour prendre place sur le devant du bateau, et baissa sa tête pour observer son "adversaire".
Un soldat hurla qu'on venait d'assommer Loki, le sourire sur le visage de l'empereur s'agrandissait encore. C'était donc lui !
Cela ne s'annonçait donc pas si simple !
Pauvre fou ! Lança l'esprit de Poséidon à l'endroit de Julian Solo. Ce n'est qu'un rien d'un plus qu'un domestique de notre véritable adversaire. Il te suffirait d'un simple claquement de doigt pour le détruire totalement.

Julian avait alors de plus en plus de peine pour lui. Si faible, si arrogant...
-" Ah Ah Ah... Tu nous on a bien eu ! Tu mérites les félicitations... " Puis il lança un regard sur ses soldats.
-" Mettez-vous à l'abri... Tous ! " Annonça-t-il comme une injonction, et il fut exècuter. Tous montèrent sur le navire, en souhaitant qu'il n'y ait guère d'autres adversaires comme lui.

Io et Thétis étaient sur un autre navire, peut-être eux aussi avaient-ils rencontrer un de ses individus. Enfin, il avait confiance en eux et ne devrait pas trop  s'employer pour vaincre.
-" Il est inutile de faire les présentations." Rigola Poséidon, en faisant augmenter son cosmos à son tour, une aura qui était aussi comme un message télépathique pour sa prêtresse. Pour qu'elle sache la situation ici. De toute façon pour que le Monarque fasse ainsi monter son aura il fallait que le moment l'exige.

La paume de sa main en direction du Nemesis, Poséidon fit apparaître à ses côtés de nombreuses créatures de glace. Un élément qu'il manipulait sans peine, et les conditions lui étaient en plus fort favorable. Le tapis blanc se leva autour de son adversaire afin d'imiter à la perfection l'architecture d'une arène romaine. Evidemment sans public, et d'un froid fort désagréable qui fumait de plus en plus. Puis comme pour l'arène des monstres marins naquirent de la gelée. Le tout se mariait parfaitement à l'ambiance qui régnait au milieu des navires.
Athéna nemesis voulait la guerre, elle n'allait pas le regretter ! Il en fit le serment. Entouré d'un géant de glace et de quelques petites créatures le guerrier Némésis allait perdre du temps dans son entreprise, c'était l'objectif.

L'assaut n'allait pas tarder à être donné, et Poséidon serait fort déçu de vaincre si facilement...

-" Qu'un Marina vienne ici ! " Exhorta-t-il avec l'idée qu'il combatte l'inconscient !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Master
Maître du jeu et des Destins
Maître du jeu et des Destins
avatar


Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 5
Localisation : Partout ou vous le souhaitez

MessageSujet: Re: Belle de Mort [Chapitre 1 reconquête de la mer] - Loki - Poséidon   Dim 28 Aoû - 15:07

à quelques pas de mon trône de glace, de sang et d'épées j’observais d'un oeil méticuleux et scrutateur ces envahisseurs. Les derniers mais pas des moindres à en sentir leur cosmos énergie.
Par mes espions je savais que deux déités imposteurs s'étaient réfugié sur l'un des navires, mais à savoir lesquels et comment, je n'en avais pas la moindres idée et ça me dégoutais!
Les lèvres bleutés tranchant avec mon teint pâle aussi gelé que ne l'était mon âme, s'étirait, sarcastique, sadique!
Je venais de sentir enfin l'un des cosmos divin, ainsi donc le némésis marinas avait réussit à les débusquer, C'était pas trop tôt!
Toujours debout après avoir lancé le blizzard sur Hermès et les archers ainsi que le monstre spectrale sur les autres marinas, je levais de nouveau Deuillegivre qui étincelait d'une lueur glacée aussi turquoise qu'un élémentaire de givre



" "Tout ce que je suis - Colère, cruauté, vengeance - Je t'en fais don, toi que j'ai choisi.
Je t'ai octroyé l'immortalité afin que tu deviennes le héraut d'un nouvel âge, un âge de ténèbres, l'âge du Fléau.
Les autres de ce monde s'affairent dans l'espoir de défaire mon oeuvre.
L'Espoir de lumière se dresse face à nous - Une verrue sur la face des ces terres.
Tous doivent connaître le prix de leur rébellion.
Tu seras l'instrument de ma vengeance.
Un sort funeste s'attachera à tes pas.
Va, Wyrm de ténèbres, va conquérir ta destinée."


Je fis exploser mon cosmos et cette fois... Je sentais toute la haine et la colère exploser depuis le bout de mes griffes, ma kamui luisante d'un rayons de gangrène d'émeraude insalubre. Deuillegivre venait inexorablement de vomir L'âme de l'un de mes plus puissants serviteurs.

Sous mes pieds d'acier, je sentais le sol vibrer et une incroyable puissance arracher la terre, la glace, la mer et les océans. Un hurlement d'agonie en sortit tandis que j'étirais d'avantage mon sourire lumineux, le fléau était là!
L'épée, je l'abaissais alors violemment contre le sol, brisant la glace et la terre, créant un tremblement qui vint totalement écarter la terre et la roche. Du sol meuble s'ouvrit une énorme crevasse qui dans un râle suraigüe fit surgir mon plus grand champion!
Spoiler:
 

Ses ailes énormes se déplièrent et instantanément, le Fléau en ressurgit, sa puissance était divine, faite d'arcane, d'os et d'énergie cosmique gangrénée.
J'étais satisfaite de mon oeuvre, Je savais que les mythologies nordique recelaient de ce genre de créature, Fafnir en était un exemple, cet exemple. Qui avait été retiré et enfouit des millénaires durant sous ce sol meuble et glaciale.

La wyrm cosmique s'agitait dans les airs, tournoyant au-dessus de moi et du continent à la façon de repérer une proie, elle n'avait que l'embarra du choix et cela me convenait parfaitement.
Je puisais dans mon propre cosmos, trouvant cette fois, unique! L'occasion d'envoyer un message Télépathique à Ce dieu et à tout son navire.
Ma voix se répéterait en écho au travers de leur cosmos pour les figer l'espace d'un instant.



"Vous parlez de justice, de lâcheté ! Je vais vous montrer la justice du tombeau, et ce qu'est vraiment la peur."

Soudain, au loin mes chers héros, Poséidon et Baykok...
Malgrè la glace et votre posture, arène de glace et élémentaires, vous ressentez un froid vous geler jusqu'à la moele, non un froid élémentaire mais comique.
Vous voyez au loin un incroyable blizzard briser et engloutir les autres flottes d'Hermès, mais également une rafale océanique, une énorme vague s'abattre sur la berge, fracassant les falaises de ces terres, Io de Scylla et Thétis sont devenus les proies du tourment du Fléau en montrant leur position, personne ne peut rien pour eux.

Votre navire derrière vous, tangue, les hommes hurlent quand soudain, sans crier garde, le navire est en proie à un croulement brutale, sa proue va de l'avant et s'engouffre en l'espace de quelques secondes, un battement de cil, dans les profondeurs de cet espace glacé.

Le blizzard provenant de la flotte d'Hermès se dirige vers vous et alors que toi, mon cher Baykok, comprend parfaitement l'intention stratégique de la dame noire, tu décides d'utiliser tes connaissances pour venir à bout de Poséidon.
C'est le moment de combattre et de profiter des éléments et de ta force pour l'abattre.

Vous ressentez , grandissant, un énorme cosmos et un blizzard qu'il est tel, que votre instinct vous pousse à fuir. Dieu ou bronze, personne n'est de taille à affronter ce qui va suivre. Et dans la pleine lumière de ce monde de glace, vous l'entendez.
Sa voix, Télépathique et tranchante


"Vous parlez de justice, de lâcheté ! Je vais vous montrer la justice du tombeau, et ce qu'est vraiment la peur."

Suite à la parole de la dame noire, vous entendez un effroyable cri perçant fondre vers vous, tel le hurlement d'une bouilloire.
Un flash aveuglant vous traverse, le temps que vous compreniez votre erreur.
J'ai perçu votre cosmos AHAHAHAaa...

Vous vous retournez et d'un coup, votre souffle se coupe.
Spoiler:
 
Ses ailes énormes bruissent tel un frottement dans l'air glaciale de cette terre, le craquement de chacun de ses os raisonne, sinistre tandis que son souffle créer une brume de froid autours de ses membres, d'os et de cosmos, la Wyrm du Fléau se pose juste qu-dessus de vous à quelques mètres en hauteur, au-dessus de cette falaise abrupte. Elle se demande lequel d'entre vous elle dévorera avant qu'il ne tombe, se repaissant de cosmos et d'âme, telle la plus vilaine des fidèles d'Athéna némésis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Master
Maître du jeu et des Destins
Maître du jeu et des Destins
avatar


Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 5
Localisation : Partout ou vous le souhaitez

MessageSujet: Re: Belle de Mort [Chapitre 1 reconquête de la mer] - Loki - Poséidon   Lun 29 Aoû - 14:45

Spoiler:
 

BaykokSource: Baykok by GENZOMAN
Le colosse ne semblait guère craindre le froid, revêtu de son écaille qui ne trahissait en rien ses origines, sa lance à la main, il toisait du regard ce dieu de pacotille qui l'observait depuis la banquise. Les deux hommes se faisaient presque face, à peine quelques mètres les séparaient et pourtant, le dieu ne semblait manifester la moindre surprise, bien qu'il le félicitait d'avoir bien caché son jeu.

«Si tu avais été un vrai Dieu, tu aurais su. Tu ne fais que prouver au monde ta pitoyable ignorance et ton imposture!» fier et droit, l'honneur ne faisait pourtant pas partie des qualités de Baykok. Tout ce qui comptait à ses yeux était de tuer ce faux dieu qui ne méritait nullement ce titre, et pour se faire, il comptait bien sur l'appui de celle qui l'avait conduit jusqu'ici.

Alors que Poséidon semblait vouloir jouer à des jeux d'enfant, créant une arène désignée pour le faire combattre, les éléments se déchaînèrent! Un sourire étira les lèvres de l'indien alors qu'il se jetait sans le moindre souci sur les monstres de glace que le faux dieu avait créé! Sa lance d'or les transperçait comme du beurre, il les découpait en rondelles avec une facilité déconcertante, sans même se blesser à vrai dire! Le géant fut le premier à tomber alors que Baykok faisait tournoyer sa lance, dans un éclair de lumière, il coupa d'abord un bras, puis une jambe avant de le briser en une belle poussière de glace. Ensuite, il s'attaqua avec aisance aux petites bêtes gelées, frappant du poing ou de sa lance, un sourire carnassier sur les lèvres et pourtant, il avait l'impression que c'était trop facile. Était-ce là toute l'étendue du pouvoir de ce faux dieu? Autour de lui, le cosmos noir se déployait en une véritable tempête, le sol tremblait et il manqua même de trébucher lorsqu'une fissure déchira la glace, il bondit souplement sur le côté alors qu'une grande partie de l'arène de glace s'effondrait sous l'arrivée d'un nouveau compagnon de jeu!

Baykok tendit sa lance vers la wyrm qui déployait ses ailes et les survolait à présent, son cosmos puissant et écrasant allant presque le plaquer lui-même au sol!

«Vois la vraie puissance, dieu de pacotille! Vois ce qu'une divinité se doit d'être! Les créatures mythologiques sont à ses ordres, et imagine toi à quel point MON dieu est plus puissant encore! Un être tel que toi ne mérite même pas de fouler la même terre que moi!»

Il éclata d'un rire profond à gorge déployée, une main sur son torse alors qu'il pointait désormais le dieu de sa lance d'or...
«Amène toi, faux dieu! Viens te battre toi-même plutôt que de me confronter à tes animaux de compagnie! Envoie ton kraken, n'as-tu donc rien dans le ventre?» bon, le kraken ne risquait pas de se pointer, et cela, Baykok le savait! Ce n'était qu'une provocation supplémentaire pour prouver à quel point ce Poséidon pouvait être faible, même pas capable de contrôler ses propres bestioles! Pitoyable...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaio Poseidon
Divinité des Thons et des Morues
Divinité des Thons et des Morues
avatar


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2016

Fiche de personnage
Niveau:
5/10  (5/10)
Expérience:
20/50  (20/50)
Faction: marinas

MessageSujet: Re: Belle de Mort [Chapitre 1 reconquête de la mer] - Loki - Poséidon   Lun 5 Sep - 9:31

La situation devint de plus en plus passionnante, Poséidon regardait, observait, avec toujours l'oeil rieur, et un sourire sur les lèvres.
Evidemment la bataille dans l'arène ne dura guère, heureusement se disait le Monarque... Cela allait donner un brin d'intérêt.
Le dieu voyait donc des éclats de glaces, de poussière voler un peu partout, offrant néanmoins un spectacle agréable.
Il ne répondit pas aux provocations de son adversaire. Il ne s'agissait que de simples bagatelles, il était beaucoup plus intéressant de paraître ainsi pour l'instant.

Surtout que d'une façon sèche inattendue le ciel se recouvrait d'un duvet sombre, le sol de glace craqua, le navire ne tenait plus en place. Essayant de rester en équilibre, le seigneur des Océans du se résoudre d'un bond gracile à poser le pied au sol en esquivant une fissure qui était en train de se créer.
Voilà donc, voilà donc la puissance de ce dieu Némésis. Intéressant souffla-t-il en levant ses yeux pour apercevoir une terrible créature. Son battement d'aile rendait compliqué le fait de rester bien droit. Sans mouvoir sa tête, seules ses pupilles bougeaient pour voir où était Baykok. Ce dernier poursuivait son ode à la provocation. En vain. Serrant le poing, qu'il leva ensuite en l'ouvrant vivement, une lueur écarlate se peignit avant de se matérialiser en trident. Portant ses doigts dessus pour le serrer, il se tourner vers son adversaire, le vent causé par le monstre au dessus remuait sa chevelure et sa tunique.

-" C'est remarquable ! " Murmura-t-il en se remémorant les mots de la déesse. Elle dégageait une énérgie digne de faire trembler les dieux. C'est fort pensa le monarque en frissonnant, en souhaitant également que le temps lui soit suffisant pour s'éveiller complètement.

-" Tu es courageux, inconscient mais courageux... Et ton courage mérite récompense, c'est pour cela que tu auras le privilège le plus beau de me voir mettre le point final à ton existence." Déclara-t-il d'une voix assez forte pour être entendu au milieu de ce chaos de froid.
De plus il allait voir où il en était de son retour. Julian allait pouvoir se dégourdir un peu. Faisant tournoyer son trident divin en se divertissant avec.
Sa main libre quant à elle exécuta un mouvement rapide de haut en bas les doigts raides formant une sorte d'écrin.

L'eau endormi se réveilla avec violence, créant une sorte d'épais mur bleu au bruit sourd et agréable.
Soudain il cessa son jeu avec le trident, augmenta son cosmos qui balaya autour de lui les quelques morceaux de glace. Le regard serein, le mur se serra ne formant plus qu'une immense colonne qu'il envoya en direction de son adversaire, qui fut englouti, heurtant les coraux et s'enfonçant fort loin sous l'océan.

Enfin il se contenta de regarda la bête au dessus de sa tête, lui allait sans doute causer un peu plus de soucis. Il le savait, comme il se doutait que son "ami" allait bientôt refaire de surface. Il se laissait bercer par les vagues que venaient de causer son attaque, en écoutant avec tristesse les chants d'agonies du navire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Master
Maître du jeu et des Destins
Maître du jeu et des Destins
avatar


Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 5
Localisation : Partout ou vous le souhaitez

MessageSujet: Re: Belle de Mort [Chapitre 1 reconquête de la mer] - Loki - Poséidon   Lun 5 Sep - 13:22

Spoiler:
 

BaykokSource: Baykok by GENZOMAN
La pression exercée par la Wyrm était telle que Baykok avait l'impression qu'elle cherchait à le plaquer au sol. Mais un colosse tel que lui se refusait à mettre ne serait-ce qu'un genou à terre, d'autant qu'il avait beaucoup mieux à faire devant ce dieu de pacotille qui se présentait devant lui avec ses petits joujoux de glace!

Son écaille brillant sous les éclats de neige, le Général de Crysaor fixait avec défi Julian Solo, sa lance à la main en étant toujours au centre de cette pitoyable arène. Il aurait aimé effacer le sourire ridicule de ce dieu qui venait d'échapper à l'attaque de la Reine Noire en sautant habilement, mais ce n'était pas ce qui allait le faire remonter dans son estime.

Il fléchit légèrement les genoux, prêt à lui sauter dessus pour lui élargir ce sourire jusqu'aux oreilles avec sa lance s'il le fallait, lorsque Poséidon se décida enfin à parler... sauf que ce qu'il disait n'était pas trop au goût de Baykok qui plissa les yeux d'une rage sourde qui bourdonnait dans ses oreilles, ce type le sortait littéralement par tous les orifices qui soient!!

«Tu as la langue bien fourchue pour un dieu poisson!» il fit tournoyer sa lance pour créer un bouclier devant lui, mais l'attaque du dieu fut dévastatrice, il ne put éviter d'être envoyé dans les airs, la colonne d'eau le faisant tournoyer encore et encore au point qu'il aurait surement pu grimper sur le dos de la Wyrm en passant à côté! D'ailleurs, c'était à se demander si le dieu n'avait pas cherché à l'attaquer par la même occasion!

Baykok avait l'impression que chacun de ses os était broyé par les flots, serrant les dents, la douleur était presque insupportable, mais son orgueil mal placé lui interdisait de pousser le moindre cri! Il atterrit lourdement sur le sol, créant un large cratère l'espace de quelques secondes dans la neige et la glace, avant que cette couche ne s'effondre à son tour et qu'il ne se retrouve carrément à l'eau! Probablement que sans son écaille, il aurait été purement et simplement désintégré.

Il avait perdu conscience l'espace d'une seconde, mais il finit par ouvrir les yeux, observant le trou gigantesque dans la glace créé par son atterrissage brutal... la rage le gagnait de nouveau, il se redressant, refusant la douleur de chacun de ses membres, refusant de voir le sang qui coulait de ses blessures, refusant d'écouter ses os brisés. Il se redressa et nagea vers la surface, profitant de sa haine et de sa rage pour intensifier son cosmos à son paroxysme, jusqu'à ce qu'il prenne encore son élan et jaillisse hors de l'eau...

Le dos courbé, serrant sa lance comme si sa vie en dépendait, il jetait un regard des plus haineux à Poséidon qui devait savourer ce qu'il pensait être une victoire! Mais Baykok refusait la défaite. Il se redressa de toute sa taille, écartant les bras avant de pousser un hurlement de rage

«MAHA ROSHINI!!!!» son corps tout entier se mit à briller d'une lueur noire, cette aura se mit à grandir, grandir, grandir alors qu'il faisait exploser son cosmos au-delà de ses capacités, refusant d'abdiquer, refusant de laisser ce dieu de pacotille s'en tirer à si bon compte, refusant d'être le faible qui aura échoué! L'aura entoura Poséidon, il fallait espérer que Baykok soit assez puissant pour le priver d'un sens, cela pourrait tellement retourner la situation!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaio Poseidon
Divinité des Thons et des Morues
Divinité des Thons et des Morues
avatar


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2016

Fiche de personnage
Niveau:
5/10  (5/10)
Expérience:
20/50  (20/50)
Faction: marinas

MessageSujet: Re: Belle de Mort [Chapitre 1 reconquête de la mer] - Loki - Poséidon   Ven 16 Sep - 9:36

Le regard posé sur la créature, l'effrayante créature même, Poséidon prit conscience du danger. Et Loki qui était toujours endormi semblait pour le moment incapable d'agir. Cela aurait été si simple, peut-être trop se disait-il en esquissant un sourire.
Il leva son bras comme pour se protéger des quelques gouttes d'eaux qui retombaient sur lui, ainsi que du vent causé par la Wyrm.
Puis, son adversaire se releva. Fronçant ses sourcils. Coriace ! Murmura le dieu. D'ailleurs en le regardant, il se haïssait lui même, oui il se serait arraché le coeur pour punir sa faiblesse et son incapacité à retrouver sa splendeur absolue.

Le poing serré, ses pupilles azuréennes transmettaient un certain agacement.
Je vais le détruire ! Il ne restera plus rien de lui, ni de ce monstre ! Pensait-il avec une rage intérieur qui brûlait son âme.
Soudain, il perdit la vue. Maudit guerrier ! Souffla-t-il ! Avant de sentir autour de sa silhouette une énergie nouvelle. Divine, encore plus qu'avant. L'obscurité devint partiel... Car il avait atteint le sens de Julian Solo.
-" Finalement, tu vas me rendre un grand service." Déclara-t-il en souriant, tout en montant un colère.
Son adversaire était là, à quelques mètres, le dos courbé, sans doute éprouvé par la bataille. Poséidon ferma ses yeux, lentement.
Et il leva la main droite, paume ouverte vers le ciel.

-" J'ai la curieuse sensation de ne plus avoir le temps. J'en suis navré. Ta Maîtresse peut être vraiment fier de toi et de ta volonté." Annonça le dieu des mers. Dieu qui reprenait inconsciemment, du moins c'était l'impression qu'il se donnait, son essence divine. Son aura bleu vibrait, comme un ouragan autour de lui, laissant apparaître de temps en temps quelques éclairs.
Au dessus de la tête de Baykok naquit une immense boule de glace. Autour d'elle, il y avait aussi des éclairs au ton funeste.

Ensuite, pressé de retrouver ses soldats et sa Prêtresse; il fit rebondir un peu son trident sacré dans sa main. Le tout d'une manière plus ou moins maladroite du fait de la perte de la vue. Une perte qui laissait finalement la vision de Poséidon agir, le guider, avec pour épilogue sa prise de contrôle totale sur ce corps.
Il envoya d'un geste violent le trident vers la glace... On ne vit qu'un trait lumineux comme une étoile filante terminant sa route sur la sphère de glace.

Une poussière de diamant chuta, des fissures, de nombreuses fissures se formaient sur la sphère. De là, on vit apparaître de nombreuses flèches de glaces, toutes enveloppées d'une aura. Et toute à une vitesse folle foncèrent sur le corps de l'adversaire de Poséidon. Le tout en prenant soin d'occuper un bon diamètre afin d'éviter toute fuite ou esquive.... Le trident retrouva sa main, qu'il serra fort, et il admira le chaos, surtout le son car sa vue était encore fragile, flou.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Master
Maître du jeu et des Destins
Maître du jeu et des Destins
avatar


Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 5
Localisation : Partout ou vous le souhaitez

MessageSujet: Re: Belle de Mort [Chapitre 1 reconquête de la mer] - Loki - Poséidon   Ven 16 Sep - 9:53

BaykokSource: Baykok by GENZOMAN
Le hurlement du guerrier prêt à tout pour vaincre, celui qui n'a pas peur de la mort et qui n'a ni morale ni honneur. Vaincre à tout prix, peu importe les moyens. Les bras écartés, sa lance luisant d'une aura de mort et de destruction, le corps de Baykok irradiait comme un phare en pleine nuit. La puissance de son attaque eut même raison des sens d'un dieu, son rire résonnait jusqu'au Palais de Polaris, arrachant un sourire amusé à la déesse des ténèbres. Pourtant, Poséidon ne s'en laissait pas distraire, mais sa remarque eut de quoi sérieusement énerver le Général de Crysaor

«Je n'ai nulle maîtresse, pauvre aveugle! Seul un Dieu qui tient son royaume d'une main de fer dans l'autre monde et qui doit bien rire de te voir aussi pitoyable!»

Un filet de sang coulait de sa bouche, il avait surement quelques dents en moins après la précédente attaque de celui qu'il qualifiait de faux dieu... et pourtant, même sa mauvaise foi ne pouvait nier que la puissance de l'être devant lui était en train d'exploser. En privant Julian Solo d'un de ses sens, il avait créé une brèche pour permettre à Poséidon de prendre son envol...

La puissance du cosmos était déjà suffisante pour obliger Baykok à plier un genou, il serrait les dents à s'en faire éclater sa mâchoire, s'agrippant à sa lance comme à une branche destinée à le sauver d'une fin inévitable. La glace naquit au-dessus de lui avant de devenir flèches scellant son destin.

Le silence s'installait, on n'entendait que les deux dragons qui se battaient au loin... deux? ah oui, Hermès avait choisi cette forme pour essayer de rejoindre Athéna et la vaincre une fois pour toute, mais il était tombé sur plus fort que lui. La Wyrm, forte de sa victoire, s'envola loin vers l'Est, rejoignant surement son nid en attendant de reprendre son petit tour de gloire.. l'autre dragon, fait de chair putride et d'os, fonçait vers une nouvelle victime.

Il ne restait plus qu'eux... un genou à terre, la tête baissée, comme en signe de soumission, Baykok ne bougeait plus. Les flèches l'avaient transpercé de toutes part, le sang coulait lentement le long de son écaille fissurée. Les yeux encore ouverts, il fixait la glace comme s'il cherchait encore à lutter, mais son cœur ne battait plus, il n'était qu'une statue figée, et vaincue.

Au loin, le dragon Hermès hurla, il était en train de perdre sa proie. Allait-il en chercher une autre?

==============================

THE END!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Belle de Mort [Chapitre 1 reconquête de la mer] - Loki - Poséidon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Belle de Mort [Chapitre 1 reconquête de la mer] - Loki - Poséidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Belle de Mort [Chapitre 1 reconquête de la mer] - Sivir - Hermès
» Dans le jardin, sur la belle pelouse
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Golden hopes :: Royaumes du Nord :: Vallée enneigée :: • La mer gelée du Niflheim-