Derniers sujets
» Cancer round 2
[Sang Pitié] Acte2 Hägen & Yaphleen  Icon_minitimepar Akuma Kenta Mar 26 Mar - 23:37

» Siegfried, le dragon à deux têtes
[Sang Pitié] Acte2 Hägen & Yaphleen  Icon_minitimepar Eden Mer 2 Aoû - 10:44

» Fiche de survie de Siegfried, guerrier divin de Dubhe (Alpha)
[Sang Pitié] Acte2 Hägen & Yaphleen  Icon_minitimepar Siegfried Lun 26 Juin - 13:44

» Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)
[Sang Pitié] Acte2 Hägen & Yaphleen  Icon_minitimepar Siegfried Dim 25 Juin - 13:44

Logo
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Sang Pitié] Acte2 Hägen & Yaphleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hagën
Ken le survivant
Ken le survivant
Hagën


Messages : 305
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 34

Fiche de personnage
Niveau:
[Sang Pitié] Acte2 Hägen & Yaphleen  Left_bar_bleue6/10[Sang Pitié] Acte2 Hägen & Yaphleen  Empty_bar_bleue  (6/10)
Expérience:
[Sang Pitié] Acte2 Hägen & Yaphleen  Left_bar_bleue28/50[Sang Pitié] Acte2 Hägen & Yaphleen  Empty_bar_bleue  (28/50)
Faction: Odin

[Sang Pitié] Acte2 Hägen & Yaphleen  Empty
MessageSujet: [Sang Pitié] Acte2 Hägen & Yaphleen    [Sang Pitié] Acte2 Hägen & Yaphleen  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:24

Hägen sans armureJe marchais sur l'épaisseur craquelante de la neige sans me permettre de tourner le visage vers ma protégée, une personne de caractère avec une trempe bien particulière. Pour mon solde, j'avais échangé mes services envers Odin pour cette enfant le temps que cette guerre absurde finisse, au fond cela m'importais d'avoir perdu l'honneur en m'alliant avec une ennemie aussi charmante. Puisqu'elle m'eut permit de retrouver mon âme, ainsi je pus recouvrer mes forces et une volonté d'acier que nul ne pourrait ébrécher.

La nuit se levait et les timides rayons du levant perçaient la neige brillante, tel un écrin de soie précieux sur lequel j'essayais de ne pas laisser de traces, nous aurions été si facilement repérable et notre but n'était pas de celui-ci.
Si d’apparence j'étais calme et jugeais par des arrêts fréquents l'horizon masqué par la brume matinale, j'aurais certainement préféré fuir ce lieu d'abomination.
Dans le creux de volutes, le Bastion de Neiflheim se réveillait lui aussi, endormit, la tête encore dans un noir total causé par le cosmos perturbateur de la nouvelle reine de ces terres.

Je fermais un poing, j'enrageais même à l'idée qu'Odin ait pu se laisser conduire de la sorte, lui qui devait être si fier de son peuple pourquoi s'absenter dans un moment aussi cruciale, la voix de ma divinité me paraissait si loin et pourtant mon armure était toujours fidèle au porteur.
C'est étrange que Sleipgnir continuait à veiller sur moi, ma god rob ne désirait pas se séparer de moi, je le sentais au fond, elle ne voulait pas me rejeter malgré toutes les pensées abominables et les doutes qui planaient quant à la divinité que j'aurais du servir en ce moment cruciale.

Je m'arrêtais sous l'ombre d'un pin en cendre, les couleurs riches de sang et d'argent de mon armure flambaient dans ce paysage, permettant de me voir qu'importe ou j'étais, il était encore bizarre donc que nous n'ayons rencontrés encore personne.
Ormis quelques renard artiques, lapins et ours, rien ni personne ne nous avaint abordés. Qu'est-ce qui retenaient les Némésis si loin de nous? Peut être qu'ils ne sentaient la présence qu'à l'utilisation du cosmos?

Je soupirais en tournant la tête de droite à gauche, négativement en rivant mes iris d'un bleu glacé et tranchant sur le Bastion de Niflheim, il se passait quelque chose là-bas et peut être que ma protégée savait de quoi il en résultait. Si un cosmos grondait quelque part, si un marinas s'agitait au loin peut être pourrait-elle le sentir?
Je l'espérais afin que nos recherches ne soient pas vaines.

" - Yaphleen, Nous approchons du bastion. Je vous demanderais à partir d'ici de ne point user de votre énergie cosmique pour notre salut. "

Ceci dit, je tournais mon visage vers la jeune demoiselle en lui arrachant un léger sourire plein de charme afin de l'encourager à suivre mes pas.
Je connaissais bien cet endroit pour y avoir été durant ma jeunesse, conduisant Flamme et ses hommes ici afin qu'ils subissent leur entraînement de titan.
Les guerriers les plus hardis vivaient ici pour défendre et protéger Asgard, mais nul ne peut rivaliser face à l'oppression Némésis, pas même moi. Je n'étais pas de taille, mais si les Marinas étaient déjà sur place, nous avions une chance infime d'en finir avec eux.

" - L'écurie se trouve à l'extérieur, il y a fort à parier qu'elle a déjà été prise d'assaut par nos ennemis, cependant étant relativement éloignée du bastion, nous avons peut êtr eune chance d'y trouver des montures et des destriers afin de lancer une charge et servir de diversion pour vos amis."

En effet mon plan consistait à prendre des montures, des destriers entraînés à la guerre et de foncer dans une des brêches montagneuses. J'avais la connaissance du terrain mais pas assez d'hommes pour nous aider.
Puis une idée, folle me prit, peut être un peu trop folle, mais il fallait la tester!

" - Yaphleen..."

Lui demandais-je doucement en me mettant à sa hauteur, fléchissant mes jambes puissance en la regardant avec intensité et intérêt dans le blanc de ses yeux.

" - Il me semble que tu n'as pas besoin de destrier, ton coeur appel une autre forme d'animosité bien plus puissante qu'un cheval peut être."

Les yeux s'animaient d'une lueur de lucidité, la flamme de la conquête et de la volonté s'enflammait jusqu'à l'infini.

" - Je te laisse le temps pour nous amener autant d'ours polaire que tu le peux avec nous. Si nous chargeons ensemble nous pourrons causer de gros dégats. Nous lancerons une charge avec nos connaissances combinés."

Je regardais son épaule blessée avec inquiétude mais rapidement retrouvais cette expression farouche en gardant mon sang froid.

" - Je peux te faire confiance?"
Revenir en haut Aller en bas
Yaphleen
Petit Pedobear de Poseidon
Petit Pedobear de Poseidon
Yaphleen


Messages : 229
Date d'inscription : 15/10/2015

Fiche de personnage
Niveau:
[Sang Pitié] Acte2 Hägen & Yaphleen  Left_bar_bleue7/10[Sang Pitié] Acte2 Hägen & Yaphleen  Empty_bar_bleue  (7/10)
Expérience:
[Sang Pitié] Acte2 Hägen & Yaphleen  Left_bar_bleue5/50[Sang Pitié] Acte2 Hägen & Yaphleen  Empty_bar_bleue  (5/50)
Faction: Marinas

[Sang Pitié] Acte2 Hägen & Yaphleen  Empty
MessageSujet: Re: [Sang Pitié] Acte2 Hägen & Yaphleen    [Sang Pitié] Acte2 Hägen & Yaphleen  Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:36

On était sortis de la grotte depuis déjà quelques minutes, mais au fond de moi cela sonnait déjà comme plusieurs heures. Le chevalier Hägen n'était vraiment pas bavard cependant il restait droit dans ses bottes et ne semblait pas être perturbé par quoi que ce soit.
En perdant Isaak, j'avais récolté bon nombre d'amis et ce chevalier était maintenant comme un grand frère en fait, Je le respectais et l'admirais dans le secret, c'est à peine si j'osais interrompre le silence qui s'était étendu entre nous.
Bon évidemment silence est un grand mot, entre le vent, le blizzard et les hurlements des loups sauvages, il fallait dire qu'Asgard n'est pas une contrée silencieuse bien longtemps.

Finalement en silence je suivais le guerrier divin au pas, jusqu'à ce qu'il s'arrête soudainement à la vue d'un énorme village qui déchirait les nuages par une fumée noire et verte, oppressante. Je me retenais d'éternuer et de fuir, mon instinct m'ordonnait de fuir et ma blessure me lançait maintenant plus que jamais. Quelque chose n'allait pas ! Je le sentais et ma peau hérissait si fortement! Je déglutissais en observant le paysage de ce lieu dit s'obscurcir pendant qu'au loin, un Dragon hurlait. Attendez...

" - Un dragon? Mais ils ne sont pas supposés être mort depuis des décennies?"

Soufflais-je à voix basse, apparemment celui-là avait l'air d'êre un vrai et son balais aérien me fit d'avantage peur, une bestiole immonde et immense qui avait l'air d'attendre son repas, pourvu qu'on n'en fasse pas partie...

soudain alors que j'avais les yeux rivés vers les bastions et tentait de comprendre le pourquoi du comment, Hägen se mit à ma taille et attira mon attention pour me parler de quelque chose d'important.
Nan mais non, mais il va se calmer oui? Alors certes t'es mignon, mais c'est pas une raison pour en profiter, c'est quoi cette mimique? Il me faisait littéralement craquer, c'était trop pas juste.

Je soupirais en lançant un regard réprobateur vers le ciel, aller chercher des ours? et pis quoi encore? Je peux certes éviter de me faire bouffer par eux, mais de là à les commander comme une armée il se mettait un doigt dans l'oeil. Comprenait-il le sens du mot sauvage? hein? ah ban non.

" - Attends deux secondes, que je comprenne bien."

Je levais un sourcil en le fusillant furieusement d'un regard noir.

" - Je dois aller chercher Mes ours pour prendre le bastion par la force? Il y a un dragon là-bas je te rappelle! Même une armée d'ours ne suffira pas à le mettre au sol! Nan nan mes ours sont très bien ou ils sont je n'y touche pas."

Je croisais les bras en fulminant pendant que au loin, le dragon semblait avoir trouvé de quoi s'occuper. il plongea sans revenir à la surface, dans cette fumée en hurlant de rage.

" - Quoi que... "

Peut être qu'en effet, prendre des ours pour compagnon et destrier afin de charger la première ligne et le mur, percer les offensives et permettre aux innocents de fuir allait être possible finalement?
Je venais de percuter.

" - Je vais aller chercher quelques amis pour passer la défense du bastion et sauver les innocents s'il en reste encore. Tu vas faire quoi pendant ce temps toi? "

J'espérais de tout coeur qu'il ne fasse pas de bêtise pendant ma mission...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Sang Pitié] Acte2 Hägen & Yaphleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Sang Pitié] Acte2 Sivir; Io; Poséidon; Thétis [ recoprise du bastion ]
» Que fonde la glace [Hagën]
» [FB] Août 1990 - Pirate VS Ours mal léché! (Sivir/Yaphleen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Golden hopes :: Royaumes du Nord :: Vallée enneigée :: • La mer gelée du Niflheim-