Derniers sujets
» Siegfried, le dragon à deux têtes
par Eden Mer 2 Aoû - 10:44

» Fiche de survie de Siegfried, guerrier divin de Dubhe (Alpha)
par Siegfried Lun 26 Juin - 13:44

» Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)
par Siegfried Dim 25 Juin - 13:44

» Le crabe et la prêtresse [ Pv Hilda ]
par Hilda Mar 28 Mar - 12:59

Logo

Partagez | .
 

 [Event Sanctuaire - Phase 1 manoir kido]"Au commencement" (Pv : Shaka/Athéna/Kanda/Shun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Maître du jeu et des Destins
Maître du jeu et des Destins
avatar


Messages : 303
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : rouen

Fiche de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
50/50  (50/50)
Faction: Divinité

MessageSujet: [Event Sanctuaire - Phase 1 manoir kido]"Au commencement" (Pv : Shaka/Athéna/Kanda/Shun)   Dim 23 Oct - 5:45

Le jour se levait à peine et la rosée du matin perlait sur l'herbe fraîchement tondue la veille par Tatsumi. Mais une ambiance lourde pesait sur la propriété Kido. Dans l'épaisse brume on pouvait voir des silhouette inquiétantes qui gardaient la porte principale, deux autres patrouillaient vers les buissons et les limites de la propriété.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiyagoldenhope.superforum.fr
Athena
Déesse de la cruche, Femme fontaine.
Déesse de la cruche, Femme fontaine.
avatar


Messages : 98
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 26
Localisation : Sanctuaire

Fiche de personnage
Niveau:
4/10  (4/10)
Expérience:
12/50  (12/50)
Faction:

MessageSujet: Re: [Event Sanctuaire - Phase 1 manoir kido]"Au commencement" (Pv : Shaka/Athéna/Kanda/Shun)   Dim 23 Oct - 14:01

Le vent tourbillonnait autour de moi et ronflait à mes oreilles dans un rugissement ahurissant. La tempête grondait sur le Japon et Shaka et moi, étions ballottés dans tous les sens au-dessus de l’eau tumultueuse qui s’agitait sous les ailes de notre monture. Le lion ailé donnait tout ce qu’il pouvait pour lutter contre les courants d’air qui voulait l’emporter au-dessus de l’océan. Je sentais ses forces décroitrent petit à petit, même pour une créature magique, le voyage devenait trop éprouvant. La tempête nous avait surpris en plein milieu de notre traversée de l’océan, depuis la bête luttait continuellement contre la force des vents. Etait-ce Poséidon qui m’envoyait cette tourmente ou bien Notos, lui aussi réincarné en ce monde. Cela ne me surprendrait pas davantage que les derniers événements. Mon univers battait de l’aile de toute part et je me rattachais aux moindres fragments de pouvoir qui me restait pour tenter de le maîtriser. J’étais heureuse que Shaka soit avec moi. Avec sa présence réconfortante dans mon dos, je ne me sentais plus seule ni abandonnée à lutter contre le monde entier. J’avais hâte de retrouver le reste de mes troupes et surtout Seiya. Sa force et son optimiste me manquaient cruellement. Cette tempête n’aurait été qu’une distraction pour mon chevalier divin.

Nous avions choisi la voie des aires pour que notre approche au Japon ne soit pas repérée par les autres dieux. Je me demandais si cet effort avait vraiment été utile. Peut-être aurions-nous dût prioriser la rapidité plutôt que la discrétion. Cependant, mes pouvoirs étaient grandement diminués sans mes artéfacts magiques. Je devais préserver mes forces et celles de mon unique chevalier pour l’instant, qui sait ce qu’il pouvait se dresser en travers de notre chemin jusqu’à notre arrivée au manoir Kido.

Cependant, le lion ailé souffrait pour nous. Il m’était difficile de voir une si noble créature s’essouffler pour moi. A travers le rideau de pluie qui s’était soudain abattu sur nos tête, je me penchais sur son cou et passa mes doigts à travers sa crinière trempée. Sous ma peau, je senti la créature frissonner, attentive à mon contact, elle secoua la tête et redoubla la fréquence du battement de ses ailes. Malgré la promesse que je m’étais faite de conserver mes forces, je ne pus m’empêcher d’insuffler un peu de ma force vitale à la créature. Celle-ci était en train de donner sa vie pour moi, comment aurais-je pu en faire moins pour elle. En ce monde toute chose avait son importance.

Quelques heures passèrent ainsi. Le visage dans la crinière de l’animal, je laissais les éléments se déchainer autour de nous. Et puis, le lion ailé ralenti ses battements d’ailes. Un éclaire déchira le ciel et je pu apercevoir en dessous de nous des tours et des murs familiers. Le manoir Kido se détachait en dessous de nous, ses contours mis à nus par la lumière blanche et aveuglante. Notre monture resta un instant suspendue dans le vide avant de replier ses immenses ailes et de piquer vers la terre boueuse. J’accompagnais la descente sans peur, ayant pleinement confiance dans les capacités du lion ailé. J’avais partagé un peu de ma vie avec lui, un lien bien plus fort nous reliait à présent. Arrivé à 2m du sol, le lion ailé redressa sa course et déploya ses ailes pour atterrir avec grâce dans la boue. Aussitôt, je sautais de son dos et ne pris nul garde aux éclaboussures qui m’entourèrent lorsque je couru vers les portes du manoir.

Il me sembla cependant apercevoir des formes autour de la porte d'entrée. Aveuglée par la pluie je n’arrivais pas à distinguer de qui il s'agissait. Ils semblaient monter la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaka
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah
avatar


Messages : 456
Date d'inscription : 09/11/2015

Fiche de personnage
Niveau:
5/10  (5/10)
Expérience:
4/50  (4/50)
Faction: Saint

MessageSujet: Re: [Event Sanctuaire - Phase 1 manoir kido]"Au commencement" (Pv : Shaka/Athéna/Kanda/Shun)   Lun 24 Oct - 18:50

La tempête faisait rage et ne manquait pas de déstabiliser la monture d'Athena et par la même occasion le Saint de la Vierge, qui pourtant conservait son calme légendaire. Il n'avait que trop traversé d'épreuves pour se laisser abattre par une simple tempête. Lorsque le calme revint un tant soit peu, Shaka senti la présence d'un homme semblant tout droit descendu du ciel afin de lui apporter, ainsi qu'à Athena, un présent. Un œuf. D'Hermès. Saint et Déesse se regardèrent un moment, avant d'acquiescer d'un signe de tête. Hermès leur faisait confiance, allez savoir pourquoi. Ils gardèrent les œufs et reprirent leur route vers le Japon.
Malheureusement, les célestes tourmentes reprirent de plus belle quelques minutes après le départ de l’homme. Un rideau de pluie s’abattît en trombe sur eux, le tonnerre gronde. Qui étaient-ils pour lutter contre les éléments ? Ils devaient continuer coûte que coûte. Shaka veillerait sur la sécurité d’Athena et de son lion ailé, qui commençait à s’épuiser. Le Saint senti le doux cosmos de la Déesse, tentant de maintenir les forces de l’animal qui les portait. L’indien y mît également du sien, ne pouvant laisser la jeune femme seule, à la fois combattant les tumultes de la tempête et soignant le lion. Aussitôt, Shaka concentra légèrement son cosmos doré pour former une bulle de protection autour d’eux. Ainsi, l’animal reprit au fur et à mesure du poil de la bête, Athena était également protégée, et à l’abri des caprices célestes.

Le reste du voyage se passa sans encombre. Le lion commença finalement à ralentir. Etaient-ils enfin arrivés au Japon ? Le Gold Saint s’attendait à plus d’éclaircies. Sauf que l’animal amorça une descente dans une épaisse brume, qui ne disait rien qui vaille à Shaka.
L’animal était à présent posé. Au beau milieu du parc d’une grande propriété. Au bout de la longue allée, ils pouvaient aisément distinguer plusieurs silhouettes. Athena avait raconté au Saint que le manoir n’était pas inhabité. Seulement l’ambiance électrique qui y régnait était loin d’être rassurante. Shaka fronça les sourcils, percevant une foule de cosmos agressifs. L’ennemi était arrivé là avant eux. Athena étant introuvable jusqu’à présent, il ne faisait aucun doute que les troupes d’Arès allaient guetter tous les endroits où la Déesse était susceptible d’apparaître.

Cette dernière, à peine descendue du lion, s’élança vers le manoir. Avait-elle perdu la tête ? N’avait-elle pas ressenti le danger, sûrement trop hâtive de retrouver ses amis ? Et bien, la femme avait pris le dessus, mais cette attitude manquait probablement de sagesse. Shaka se lança à la poursuite d’Athena et l’attrapa par l’épaule pour l’arrêter.

« Athena-sama, attendez. Vous ne pouvez décemment pas vous jeter toute dans la gueule du loup ainsi, et…Attention !... »

Une attaque fusa, loin d’être à la même vitesse et puissance des chevaliers d’Or. Visiblement, leur arrivée sur un lion ailé n’était pas passée inaperçue, forcément ! Déesse et Saint n’eurent aucun mal à éviter l’attaque. Les lâches n’avaient même pas attendu de savoir à qui ils auraient à faire. Et bien tant pis pour eux, ils recevraient la monnaie de leur pièce. Shaka tourna alors la tête vers Athena, achevant sa phrase :

« …Du moins, pas avant moi. »

Le Saint de la Vierge se plaça alors devant sa Déesse, laissant son cosmos augmenter d’intensité, et son armure dorée résonner avec ce dernier.

« Tenkūhaja Chimimōryō ! »

Une foule d’esprits des montagnes et rivières fusèrent à travers la brume, dévorant les âmes des ennemis. Déesse et Saint ne pouvaient distinguer que cris d’agonie au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanda Yu
Boufftabaffe amateur de couteau bien long
Boufftabaffe amateur de couteau bien long
avatar


Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 20
Localisation : Moyashi

Fiche de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
34/50  (34/50)
Faction:

MessageSujet: Re: [Event Sanctuaire - Phase 1 manoir kido]"Au commencement" (Pv : Shaka/Athéna/Kanda/Shun)   Mer 9 Nov - 21:52

----

Sur le chemin du Japon avec Shun Kanda fut surpris que ce personnage leur tombe soudainement dessus pour leur faire un présent des plus étrange. Il se méfia et laissa le saint déballer son cadeau se tenant bien à l'écart avant de faire de même. Lui aussi avait un oeuf bizarre. Il sut tout de suite à quoi il pourrait l'employer. Adressant un sourire au messager, le berserk l'accepta avec une joie feinte. Une fois que celui-ci fût reparti, les deux compères reprirent leur route. Le soir, pour la deuxième fois, la aim les saisie. Avec Shun, pas moyen d'avoir de la nourriture correct puisque le saint criait au drame à chaque fois que Kanda proposait de voler quelque chose. Ce soir là cepandant le berserk s'acclipsa quelques temps dans la foret prétextant essayer de chasser du gibier. Il revint plus tard avec une belle omelette rutilante. Ils mangèrent bien ce soir là, en espérant que Shun fasse bien attention à son oeuf la nuit prochaine.
----

Cela faisait maintenant un moment que Kanda et Shun tentaient péniblement d'avancer pas après pas dans la tempête. L’orage et la pluie s'abattaient tout autour d'eux les trempant jusqu'aux os. Le froid transperçait leur vêtements humides et les enfermait dans un glacial carcan.


Quelle idée d’habiter dans une propriété au parc aussi vaste?! Le terrain semblait s'étendre indéfiniment dans l’obscurité de la tempête sans que les lumières rassurante du théorique manoir Kido ne se laissent apercevoir . Kanda commençait à se demander si l'innocent chevalier à la tête l’algue ne l'avait finalement pas entraîné dans un tracnar. Pourtant en l'ayant côtoyé pendant ce voyage de la Grèce on ne pouvait pas imaginer plus innocent que ce garçon. Même cet andouille d’Allen avait plus de jugeote. Dans tous les cas il était plus réaliste que Shun qui semblait croire que le monde entier était son ami et que les lapins naissaient dans les œufs de Pâques. Le pauvre garçon semblait moins positif à lutter actuellement à côté du Berserk dans la tempête.
Finalement il sembla à Kanda capter du coin de l’œil un éclat lumineux entre les rabasses de pluie. Une forme encore plus sombre que le ciel se tint soudainement à quelques mètres d’eux. Le manoir sembla apparaître devant eux comme par magie, sortant des bourrasques de vent. Kanda ne semblait pas en voir grand chose mais il semblait imposant et l’architecture laissait transparaître le luxe et l’argent de façon assez bucolique… Enfin si la tempête n’avait pas paraître ça comme une maison hantée. Kanda eu tout juste le temps de saisir Shun par le col pour le tirer derrière l’un des buissons du jardin. Il avait clairement vu une silhouette derrière les hautes fenêtres du manoire. Et cette silhouette était loin d’être un ami du chevalier qui s’avançait la bouche en cœur vers le manoir.

C’était des berserk. Arès avait déjà envahi le petit cocon familiale du saint d’Athéna. Pourquoi avait-il retenu Shun par le col et ne l’avait-il pas laisser continuer son chemin entre les griffes des membres de son clan? Peut-être avait-il finit par apprécier un minimum la tête d’algue. Caché derrière son buisson Kanda en profita pour estimer la situation. S’il aidait le saint, il ne pourrait plus revenir en arrière et serait considéré comme un traître chez les Berserk ce qui d’ailleurs était peut-être déjà le cas. En réalité, il n’en avait cure, pour l’instant il voulait juste se laisser porter par des événements.

Il expliqua rapidement la situation à Shun.

C’est alors que deux énormes cosmos peu discret se firent sentir de manière croissante. L’un d’entre l'interpella particulièrement le berserk, il n'avait jamais rien ressenti de tel. Doux et amical ce cosmos vous appelait et donnait envie de se perdre dans sa chaleureuse embrace. Le guerrier en resta bouche bée coincé sous son buisson. Le temps qu’il réalise la situation, la porte du manoire s’était ouverte en grand et déversait un flot de berserk qui passaient devant eux sans leur prêter attention. Ils étaient tous attirés comme des mouches sur un bout de viande pourrissant par le beau et doux cosmos que Kanda ressentait à la gauche de la maison. Les berserks n’eurent cependant pas le temps d’avancer bien vite qu’une vague de cosmos d’or, bien plus terrible et agressive que l’autre cosmos les noya dans un tourbillon d’illusions et d’esprits. Kanda était assez loin pour ne pas être directement prit dans l’attaque mais il roula à terre et appela son armure pour se protéger. Prenant vie, le Katana qu’il portait à la taille s'anima et les plaques de l’armure vinrent recouvrir le berserk. Ce dernier eut pourtant une sensation un peu désagréable, comme si elle s'adaptaient moins bien à son corps qu’auparavant.


Une fois l’attaque d’or passée, Kanda se redressa légèrement et chercha Shun du regard.


“Que veux tu faire maintenant tête d’algue?”
lui chuchota-il à l’oreille. Alors qu’il parlait, une nouvelle vague de guerrier d’Arès se dirigeait vers l'endroit où se tenait les deux cosmos sur-puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shun
Le dés chaine né sous la protection de la cruche
Le dés chaine né sous la protection de la cruche
avatar


Messages : 200
Date d'inscription : 21/12/2015

Fiche de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
49/50  (49/50)
Faction: Saint

MessageSujet: Re: [Event Sanctuaire - Phase 1 manoir kido]"Au commencement" (Pv : Shaka/Athéna/Kanda/Shun)   Lun 14 Nov - 9:20

S'attendant à devoir affronter un ennemi, Shun en route pour le Japon avec Kanda, fut bien soulagé qu'il s'agissait d'un messager venu leur apporter un présent de la part d'Hermès. Andromède s'était tout d'abord méfié suite à l'enlèvement d'Athena par ce dernier. Mais tous deux reçurent un œuf, objet précieux qu'ils étaient chargés, ou non, de conserver.
Shun était bien décidé à le garder, même si peu de temps après, Kanda avait décidé de faire une omelette du sien. Le jeune Saint comprenait la faim tiraillant le berzerker, et après avoir proposé maintes fois de voler de la nourriture, Shun se doutait que Kanda ne tarderait pas à essayer de lui voler son œuf. C'était mal connaître Andromède, couvant son œuf comme une vraie maman poule. Une nuit, Kanda essaya donc de voler l'œuf de Shun. Ce fut un échec critique car le berzerker avait été soufflé par une brise de la tempête nébulaire.

~~


Cette tempête ne s'arrêterait-elle donc jamais ? Shun était incapable de dire depuis combien de temps lui et Kanda bravaient sans relâche les méandres de l'ouragan qui s'abattait sur eux. C'était comme si tous les Dieux s'étaient alliés pour déverser leur colère sur ces pauvres mortels. Après la tempête, le Saint et le Berzerker se retrouvaient maintenant à crapahuter dans un épais brouillard qui ne leur disait rien qui vaille. À cette époque de l'année, le Japon n'était pas si brumeux et pluvieux. Shun avançait donc lentement, restant sur ses gardes. Le voyage prenait fin, lui et Kanda avaient pu faire plus ample connaissance même si Andromède était passé pour une remarquable andouille aux yeux de son compagnon de route, de part sa vision du monde et sa manière utopique de concevoir les choses. Peut-être qu'un jour, le Berzerker finirait par le comprendre.

En attendant, ils arpentaient le parc du manoir Kido. Sauf que l'ambiance qui y régnait était inhabituelle. Shun avait un mauvais pressentiment. Kanda n'avait pas l'air aussi méfiant, étrangement. Lorsque la façade du manoir commença à être visible, le Saint plissa les yeux en scrutant les fenêtres, espérant reconnaître une silhouette familière. Il cru apercevoir le crâne chauve du vieux Tatsumi à l'étage, l'espace d'un instant avant de disparaître. Shun haussa un sourcil et songea qu'il se passait quelque chose de peu commun là-dedans. Surtout qu'il était sûr de ne pas avoir vu qu'une seule silhouette. Il voulut en avoir le cœur net et commença à se rapprocher de plus en plus de l'imposante maison, jusqu'à être arrêté net par Kanda qui le tira vers lui pour se dissimuler derrière les arbres. Le jeune garçon demeura surpris, seulement il fut bien soulagé lorsque son compagnon de route lui expliqua qu'il s'agissait de Berzerkers.

Shun resta bouche béé. Ainsi même le manoir Kido était tombé aux mains de l'ennemi !

"C'est pas vrai...même ici au Japon...! Et le majordome chauve est sûrement retenu à l'intérieur...!"

Ainsi Kanda expliqua la situation au Saint, qui devrait de toute évidence se débrouiller tout seul. Il ne savait d'ailleurs pas trop quoi faire. Attaquer ou rester caché ? Il ignorait tout de la puissance de ses ennemis après tout.

C'est alors qu'un cosmos familier déferla sur l'étendue du parc, Shun se redressa immédiatement, sentant la douce chaleur de ce cosmos l'envahir et l'attirer irrésistiblement. Cela ne faisait aucun doute qu'Athena venait d'apparaître.

"Athena...!"

Enfin le cosmos qu'il recherchait depuis des jours se montrait. Une troupe d'ennemis déferla alors sur Saori, sortant du manoir. Un autre cosmos familier se fît ressentir, et la puissante attaque cosmique du Saint de la Vierge fusa ainsi sur la troupe d'ennemis. Kanda et Shun se protégèrent comme ils le purent.
Bien que le jeune Saint n'aimait pas se battre, il était soulagé qu'Athena ne soit pas toute seule. Et n'avait plus à hésiter à présent. Elle et Shaka avaient sans doute dû décider de reprendre le Manoir à la manière forte. L'idée ne l'enchantait pas, mais il allait prendre part au combat.
Shun prit une inspiration, le regard changeant et déterminé. L'armure d'Andromède vint recouvrir son corps tandis qu'il intensifiait son cosmos peu à peu. Il se tourna alors vers Kanda.

"Je comprends que tu ne puisses pas m'aider. Mais moi, je dois y aller. Désolé pour tes "amis", mais..."

Le Saint s'élança alors derrière la troupe de Berzerkers ennemis, débarquant soudainement des bois.

"Nebula Chain !" La chaîne se divisa en une multitude de tronçons, qui fusèrent aussi rapidement les uns que les autres vers les Berzerkers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loane

avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 47
Localisation : Sanctuaire

MessageSujet: Re: [Event Sanctuaire - Phase 1 manoir kido]"Au commencement" (Pv : Shaka/Athéna/Kanda/Shun)   Mer 16 Nov - 8:39

Au milieu des bourrasques terribles du vent et des rafales de pluie, Hades apparut. Vêtu de sa traditionnelle tenue couleur ébène, le sombre monarque venait de fouler le sol de l'immense terrain où se situait la demeure des Kidos.

Il ne s'était pas trompé et avait bien ressenti le cosmos d'Athéna se diriger en ces lieux. En même temps, il était évident pour lui que sa nièce vienne ici. Il la trouva prévisible et ce comportement était pour lui risible. Elle ne changerait donc jamais !

Hadès n'était pas le seul à avoir anticipé la venue de la déesse. Arès avait prévu le coup et plusieurs bersekers avaient investi la propriété. Il ressentait aussi outre le cosmos d'Athéna et des bersekers, le cosmos de quelques saints. Il devait se montrer prudent, car il risquerait de se faire repérer. Il était temps à présent de laisser la place à Loane.

Soudain, alors qu'il s'apprêtait à libérer son hôte, cinq hommes croisèrent sa route. Ces bersekers se montrèrent immédiatement hostile, près à en découdre. Ces idiots ne l'avaient pas reconnue ! Le puissant dieu ferma tranquillement les yeux et eut un léger rictus. Tels des bêtes sauvages, les soldats d'Arès lui foncèrent dessus. Le dieu des morts ouvrit brusquement les yeux, une lueur mauve illuminant un instant son regard. Aussitôt, les bersekers s'écroulèrent au sol. Leur misérable vie leur avait été volée sans qu'ils aient pu comprendre quoi que ce soit.


C'est alors qu'un étrange personnage se présenta à lui. Le maître d'Elision reconnut Hermès. Il était tombé. Même si'il n'avait aucune affinité particulière avec lui, il se désola de le perdre. La mort d'un dieu était toujours tragique. Il prit l’œuf et l’expédia aussitôt dans la dimension où il se cachait. Finalement, Hades libéra Loane.

Loane revint à lui. Fatigué, son corps semblait pesé une tonne. Il avait notamment mal à la nuque. Il s'efforça de reprendre ses esprits quand il remarqua les cadavres des guerriers d' Ares inertes au sol. Il ne comprenait pas. Il regarda autour de lui et ne savait pas où est-ce qu'il se trouvait. Il n'avait jamais vu cet endroit. Perdu dans une forêt, il constata que les éléments se déchaînaient autour de lui.

Tout à coup, il tourna la tête dans une direction. Il captait les effluves de plusieurs cosmos. Des cosmos hostiles, sans doute, des bersekers, mais aussi ceux des saints. Il reconnut sans mal celui d'Athéna et un large sourire illumina son visage. Sans plus attendre, il se mit à courir dans sa direction.

Alors qu'il s'approchait d'Athéna, il se vit confier un œuf par un être étrange lui annonçant la mort d'Hermès. Décidément, il se passait des choses que le saint ne comprenait pas. Il prit l’œuf et le cacha dans sa pandora box après qu'il eut mis son armure.

Le déploiement d'un cosmos doré le rappela à la réalité. Un chevalier d'or venait de frapper ! Puis, un autre chevalier, presque aussi puissant attaquait à son tour. Athéna avait besoin d'aide, alors il redoubla de vitesse.

Il vit une demeure immense se dessiner devant lui. Il reconnut sa déesse protégée par le chevalier d'or de la Vierge. Les bersekers les menaçaient. Ni une, ni deux, le saint de bronze se rua sur le premier ennemi à sa portée.

- Dove Flight !

Il s'abattit de tout son poids, le pied en avant sur le crâne du berseker. Sous l'impact, le casque de celui-ci vola en éclats et l'homme fut propulsé contre un arbre alentour qui fut déraciné sous le choc.

- Athéna, Loane, saint de la Colombe pour vous servir et vous protéger !

Ce qu'il ne savait pas, c'était que la déesse le connaissait. Elle savait parfaitement qu'il avait été l'enjeu d'un accord.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event Sanctuaire - Phase 1 manoir kido]"Au commencement" (Pv : Shaka/Athéna/Kanda/Shun)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event Sanctuaire - Phase 1 manoir kido]"Au commencement" (Pv : Shaka/Athéna/Kanda/Shun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] [Event] Le manoir hanté de DitchHook
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Le Manoir Oublié
» Et les athéniens s'atteignirent...! ~ Pv Luc
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Golden hopes :: Lieux Annexes et Reste du Monde :: Le reste du monde :: • lieux annexes-