Derniers sujets
» Le crabe et la prêtresse [ Pv Hilda ]
par Hilda Mar 28 Mar - 12:59

» [FB] Le Soleil a Rendez-vous avec la Lune [PV Eden]
par Eden Mer 22 Mar - 9:37

» Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan"
par Catleya Sam 18 Mar - 19:45

» Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)
par Catleya Ven 17 Mar - 23:10

Logo

Partagez | .
 

 [Event Sanctuaire - Phase 1 Port de St Petersbourg]Anges déchus prêts pour une rédemption.(PV Camus Saga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Maître du jeu et des Destins
Maître du jeu et des Destins
avatar


Messages : 301
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : rouen

Fiche de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
50/50  (50/50)
Faction: Divinité

MessageSujet: [Event Sanctuaire - Phase 1 Port de St Petersbourg]Anges déchus prêts pour une rédemption.(PV Camus Saga)   Dim 23 Oct - 5:46

Alors que la base se vidait petit à petit, que Koslov ordonnait à ses troupes de tout emporter et de se préparer à une téléportation de masse. Les deux frères d'arme eux, devaient rejoindre le port de St Petersbourg au plus vite et prendre le premier bateau pour la Grèce. Mais avant la blessure qu'avait Saga était grande et devait être soignée ou tout du moins soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiyagoldenhope.superforum.fr
Camus
Mister Freeze d'Athéna
Mister Freeze d'Athéna
avatar


Messages : 605
Date d'inscription : 30/01/2016

Fiche de personnage
Niveau:
3/10  (3/10)
Expérience:
18/50  (18/50)
Faction: Saint

MessageSujet: Re: [Event Sanctuaire - Phase 1 Port de St Petersbourg]Anges déchus prêts pour une rédemption.(PV Camus Saga)   Dim 23 Oct - 15:32

Malgré la situation, la victoire était leur. Abercius allait emmener les troupes de Koslov en lieu sûr, au Sanctuaire d'Artémis, afin qu'ils leur viennent en aide le moment venu. Du moins, il fallait l'espérer. Mais pour le moment, il avait autre chose à faire, notamment faire soigner Saga.

«Votre présence a grandement joué dans la réussite de cette mission, même si la fin n'est pas telle que nous l'espérions, il est probablement plus sûr pour l'armée de Koslov de demeurer dans votre Sanctuaire en attendant la vraie bataille. En espérant qu'Artémis ne changera pas d'avis maintenant qu'elle dispose d'une telle armée.» après tout, Artémis était peut être la sœur d'Athéna, mais elle était également la sœur d'Arès. Rien ne disait qu'elle ne profiterait pas de cette nouvelle armée pour se joindre à son frère.

En attendant, il fallait qu'il soigne Saga. Le soulevant doucement, il le portait en mode sac à patates sur son épaule, non sans avoir fait en sorte que celui-ci retire son armure avant. D'ailleurs, aucun des deux ne portait plus d'armure à présent, et il couvrit Saga d'une couverture pour le protéger du froid.

«Ton pouvoir sur les dimensions nous aurait été bien utile, il va falloir procéder autrement.» il quitta donc le camps de Koslov désormais vide et se dirigea dans les rues de St Petersbourg. Avant de rejoindre le port pour trouver un bateau et se rendre au Japon - tel était le message qu'il venait de recevoir d'Athéna - il fallait qu'il fasse une halte dans une assez belle demeure, un peu en périphérie de la ville.

Le jardin était grand, couvert de neige et pourtant, de nombreuses fleurs s'y trouvaient, d'un blanc immaculé comme si elles étaient insensibles au froid mordant. Il marcha dans l'allée, ses pas ne laissaient presque pas d'empreinte dans la neige, jusqu'à frapper à la porte.
Une jeune femme ouvrit et fit tomber la carafe qu'elle tenait à la main, Camus se baissa pour la rattraper en un éclair

«Toujours aussi maladroite, Suzanne.» (en français)
«M.. Maître Camus!!! Comme vous êtes grand!!» le Verseau eut un sourire très léger et s'avança, la jeune femme se poussa rapidement et remarqua seulement à cet instant l'homme sur son épaule «mais...»
«Il va avoir besoin de soins. La chambre d'amis est prête»
«Oui, évidemment... mais vos parents ne sont..»
«Je sais. Peu importe.»
elle alla vite déposer la carafe - afin d'éviter de la faire tomber à nouveau - et le précéda pour le guider jusqu'à la chambre d'amis. Une grande chambre, simple, avec vue sur le jardin. Elle retira le couvre-lit et regarda Camus installer Saga sur les draps. Il avait de nombreuses brûlures, le regard de Suzanne changea, la servante avait laissé la place à l'infirmière et observait chaque blessure avant d'aller chercher ce qu'il fallait. Des onguents, des potions et autres herbes ainsi que de l'eau et des bandages.

Camus de son côté retira juste sa veste et plia soigneusement la couverture qui couvrait Saga, il s'installa près de la fenêtre et attendit simplement que Saga reprenne connaissance

«Il est gravement blessé.. mais il cicatrise très vite. Je suppose... qu'il est comme vous?»
«Oui.»
«Et vous devez repartir rapidement.... sinon vous ne seriez pas venus ici.»
«Nous prendrons le bateau ce soir.»
«D'accord.»
sans un mot, elle se mit au travail, elle semblait savoir ce qu'elle faisait, il faut dire qu'elle avait - très - souvent soigné Hyoga et Isaak quand ils s'entraînaient par ici, elle avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saga
Dealer pour Schizophrènes
Dealer pour Schizophrènes
avatar


Messages : 777
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 22
Localisation : Dans le restau "Aux Gemini"

Fiche de personnage
Niveau:
6/10  (6/10)
Expérience:
11/50  (11/50)
Faction: Saint

MessageSujet: Re: [Event Sanctuaire - Phase 1 Port de St Petersbourg]Anges déchus prêts pour une rédemption.(PV Camus Saga)   Sam 29 Oct - 14:44

Musique:
 

« Nous faisons tous partie d'une pièce de théâtre et sommes des marionnettes entre les mains des Dieux »

Et c'est alors que Saga fonça, s'accrochant au représentant d'Arès totalement surprit, l'envoyant avec lui dans une autre dimension. Alors que les galaxies s'entrechoquaient, le berzerker augmentait la puissance de son cosmos pour se débarrasser du gêneur, la puissance d'une éruption solaire se libérait dans l’amas de galaxies, faisant fondre le côté de l'armure des gémeaux et brûlant le visage de Saga du même côté.

Puis sous la douleur et dans un cri de colère Saga lâcha toutes ses galaxies sur le berzerker, enfin le néant absolu recouvrit la vision du chevalier d'or expulsé de sa dimension.

Il perdit connaissance se laissant emporté dans un autre pays, celui de son inconscience où il pouvait revoir toute son enfance avec son jumeaux déchu par les lois du Sanctuaire envers les jumeaux des gémeaux. Un peu de colère vint tout de suite gangrener cette vision, le paysage devint rouge, se revoyant tentant ensuite d'assassiner Athéna. Et s'il avait réussit pensât-il. Serait-il devenu se qu'il espérait, c’est-à-dire un Dieu sur Terre ? Puis le repentir vint tout aussi vite, avec le serrement qu'il avait prêté à Hadès devant le juge Radhamante de la Wyvern avec ses frères d'arme. Ce jour là se rappelait le saint des gémeaux, le juge les regardait avec méprit. Il y avait de quoi, des chevaliers devant porter symboles de liberté, d'égalité, de joie et d'amour, devant servir les noirs dessins d'un des dieux de la trinité suprême. Tant de souvenirs puis à nouveau le néant couvrit son regard. Trépassant à nouveau.

Saga avait toujours les yeux fermés alors qu'il revenait dans la réalité. Une douleur intense sur la moitié de son visage alors qu'il sentait des choses visqueuses recouvrir cette partie, un bandage pour serrer le tout. Il ouvrit doucement son œil encore épargné. Il avait de la chance car il aurait pu subir encore plus de dommages corporels mais heureusement que son armure, qui était maintenant dans un piètre état l'avait protégé.

Il regardait autour de lui, il pouvait voir une jeune femme assise s'occupant de rincer des torchons dans de l'eau pour éponger Saga. Il fit un sourire et elle devint encore plus rouge qu'une tomate. Il tourna sa tête vers Camus.

« Bon quel est le plan maintenant ? »

S'aidant de ses mains pour se mettre assit. Il en profita alors que la tâche était ardue et que la jeune femme lui disait de ne pas bouger pour se regarder dans la bassine d'eau comme dans un miroir, touchant la partie bandée il une un léger rire.

« Et bien j'suis pas au mieux de ma forme. Mais cet endroit m'a l'air fortement sympathique. Tu m'a toujours étonné et tu m'étonnera toujours par les ressources que tu as Camus. »

Il se rappela des premières journées au Sanctuaire des nouveaux aspirants chevalier d'or. Il était là, il assistait aux cérémonies de bienvenue prêchées par Shion, alors grand pope à cette époque. Il avait d'ailleurs déjà l'armure d'or des gémeaux sur le corps au même titre qu'Aiolos.
Il se retourna en direction de la jeune femme, qu'il trouve d'ailleurs très jolies au passage, prenant ses mains dans les siennes, la faisant repartir dans le rouge tomate, la remerciant de s'être occupée de lui.

« Il va me falloir une bonne heure avant de pouvoir me levé et de toute façon je ne suis pas en état pour trop bouger. Ce soir ce sera bon, mais je suis sur que tu as tout prévu Camus. Sinon que s'est-il passé ? Koslov est avec nous ? Contre nous ? Cet ange et cette valkyrie ? »


Il en profita pour mettre un T-shirt pour se réchauffer un peu.
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camus
Mister Freeze d'Athéna
Mister Freeze d'Athéna
avatar


Messages : 605
Date d'inscription : 30/01/2016

Fiche de personnage
Niveau:
3/10  (3/10)
Expérience:
18/50  (18/50)
Faction: Saint

MessageSujet: Re: [Event Sanctuaire - Phase 1 Port de St Petersbourg]Anges déchus prêts pour une rédemption.(PV Camus Saga)   Lun 7 Nov - 9:31

Spoiler:
 


Contrairement à beaucoup d'autres chevaliers, Camus n'était pas un orphelin miséreux et abandonné. Ses parents étaient toujours en vie, riches commerçants qui arpentaient le monde pour affaire, ce qui lui avait donné, dès son plus jeune âge, une délicate éducation et son goût prononcé pour la lecture. Il parlait aussi plusieurs langues, au-delà du français, du japonais et du russe, il maîtrisait aussi le chinois, le danois et l'anglais. Ses parents avaient de nombreuses demeures un peu partout dans le monde, ce qui permettait au chevalier d'or d'avoir lui-même un pied à terre dans de nombreux pays.

Et St Petersbourg ne dérogeait pas à la règle, bien que c'était surement la demeure où il s'était rendu le plus souvent ces dernières années.
Il scrutait l'immense jardin couvert de neige, un jardinier œuvrait avec minutie pour l'entretenir malgré les conditions climatiques, la mère de Camus aimait les fleurs, et elle-même avait la main verte, ayant contribué à la création de quelques nouvelles espèces au cours de son temps libre, quand elle ne suivait pas son époux à l'autre bout du monde. Il entendit Saga se relever alors que Suzanne s'affairait à le soigner du mieux qu'elle pouvait. Avec les années, elle avait appris à trouver les bons remèdes pour soigner ce type de blessure, elle aurait surement pu faire un bon médecin, bien que malheureusement, ses traitements étaient très loin de ce que proposait de nos jours la médecine traditionnelle, on va dire qu'on ne pouvait pas vraiment soigner des chevaliers de la même manière que de simples mortels.


«Maître Camus, il ne devrait pas...»
«Tout va bien, Suzanne. Il sait ce qu'il fait.»


Le chevalier se tourna vers Saga qui semblait vouloir jouer de ses charmes envers la jolie Suzanne, pourtant son visage actuel ne se prêtait pas trop à ça! Si d'ordinaire il aurait surement pu faire craquer bien des demoiselles, son apparence actuelle était d'un autre genre. Mais Suzanne n'était pas ce genre de fille à s'arrêter à ça, ce qui expliquait surement ses rougissements. Elle avait fini ses bandages et préféra se retirer, d'autant qu'elle ne comprenait pas ce que Saga disait, contrairement à la famille, elle ne parlait que français et russe.

Lorsqu'elle quitta la pièce, Saga demanda un petit récapitulatif de la situation

«Le Général Koslov a bien compris qu'il ne pouvait plus être en sécurité maintenant qu'il a refusé de soutenir Arès. Cependant, il n'a pas davantage confiance en nous puisque nous sommes brisés à l'heure actuelle. Il a donc choisi de se rendre là où il serait le plus en sécurité, auprès d'Artémis qui dispose d'un vrai Sanctuaire et d'une divinité bien présente pour le protéger.» toujours debout, appuyé contre le mur et les bras croisés, il affichait son éternel air impassible et l'air d'être en constante réflexion

«L'Ange Abercius m'a garanti qu'il veillerait à ce que cette armée nous vienne en aide au moment venu. De toute évidence, l'Artémis qui s'en est pris au Sanctuaire il y a quelques mois n'est plus la même qu'aujourd'hui, elle semble vouer une profonde amitié envers Athéna.» étant mort lorsque ça s'était passé, il ignorait comment ou pourquoi, mais il ne lui serait pas trop difficile de le découvrir.

Suzanne revint avec un plateau de thé, mais également une bouteille de vodka givrée, les joues encore un peu rouges, elle se tourna vers Camus

«Je vous ai préparé du thé, mais j'ignorais si votre ami en buvait alors...» le chevalier des glaces eut un sourire en coin avant de se tourner vers Saga

«Que souhaites-tu boire? Suzanne a préparé du thé, mais elle te propose également de la vodka. Il doit surement y avoir autre chose...» en attendant de voir ce que Saga souhaitait, Camus s'occupa de servir le thé et en prit une tasse pour lui, Suzanne demeurait à l'entrée de la pièce, dans l'attente de pouvoir leur être utile. On pouvait clairement voir qu'elle était une servante dévouée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event Sanctuaire - Phase 1 Port de St Petersbourg]Anges déchus prêts pour une rédemption.(PV Camus Saga)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event Sanctuaire - Phase 1 Port de St Petersbourg]Anges déchus prêts pour une rédemption.(PV Camus Saga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les anges déchus tombent les soirs d'orages ~PV Reivax~[Terminé]
» EVENT-HEARTLESS - Port-Royal
» ▬ Idées de noms anges, déchus & démons
» Les anges déchus pleurent des larmes de sang [Pv Ilyream Shitai][Terminé]
» Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Golden hopes :: Royaumes du Nord :: Vallée enneigée-