Derniers sujets
» Siegfried, le dragon à deux têtes
par Eden Mer 2 Aoû - 10:44

» Fiche de survie de Siegfried, guerrier divin de Dubhe (Alpha)
par Siegfried Lun 26 Juin - 13:44

» Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)
par Siegfried Dim 25 Juin - 13:44

» Le crabe et la prêtresse [ Pv Hilda ]
par Hilda Mar 28 Mar - 12:59

Logo

Partagez | .
 

 Saint Gold du Sagittaire [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden

avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 27

Fiche de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)
Faction: Athéna

MessageSujet: Saint Gold du Sagittaire [terminé]   Jeu 26 Jan - 23:40


Parlons un peu de vous:


▬ Comment avez-vous connu le forum? :
Google est mon ami.
▬ Quelle est ton expérience RP? :
Je dirai tout juste Dix mois.

▬ Remarques où demandes particulières :Non aucune.




Fondateur
Alias, Destinty



• [age]
• [sexe]
• [divinité protégé]
• [armure]
• [20 ans ]
• [Homme ]
• [Athéna]
• [Armure d'or du Sagittaire ]


Mon passé me rattrape...


▬ Background du personnage :
On pouvait entendre des cris de bébé dans un hôpital. le bruit était devenu presque infernale, on aurait dit que plusieurs bébés étaient nées  le même jour. Parmi les personnes qui se trouvaient dans l'hôpital, un homme eu la présence d'esprit de sortir et de s'éloigner de cette cacophonie. L'homme en question venait  d'être père d'un petit garçon et tenait remercier le ciel. Il remercia le ciel de lui avoir donné son premier enfant et de surcroît un garçon. C'est dans la bonne humeur et dans la joie qu'un nom fût donné au petit bébé, ce nom n'était d'autre qu'Eden, qui semblait être un nom angélique pour le couple.Eden naquit le vingt décembre mille neuf cents soixante-dix, dans une famille modeste allemande. Sa mère qui l'affectionne tant, a préféré lui donner le nom d'Eden qui je précise n'est pas un nom allemand à la base. Le jeune garçon, était fils unique de ses parents,  sa mère a eu du mal pour le concevoir, ce qui fait qu'elle voit en lui un miracle.

C'était un jeune garçon de bonne éducation, respectueux envers ses aînés comme on lui a appris, voulant toujours rendre heureux ceux qui l'entouraient.De famille chrétienne, il finit très vite par être inscrit au catéchisme.  Il rendait ses parents heureux et fier de lui, en revenant avec de bonnes notes, ce qui lui permis d'inscrire sur le tableau d'honneur de son école primaire.Il respectait également le jour du seigneur en allant chaque dimanche à l'Eglise.

Malheureusement sa petite vie paisible s'estompa, lorsque à l'âge de huit ans, ses parents moururent dans un accident de la route faisant de lui le seul miraculé. Il a toujours su, qu'il était voué à un grand destin, en effet, le jeune garçon a pu éviter de justesse un séjour dans un orphelinat. Un jeune homme qui passait par là, pu extirper le jeune garçon des décombres de l'accident. Cet homme n'était d'autre que l'ancien porteur de l'armure du Sagittaire Aiolos, qui était justement en mission pour le sanctuaire en Allemagne.  

Une nouvelle vie venait de s'offrir à Eden, il fût élevé et entraîner plus précisément au Sanctuaire d'Athéna par Aiolos. Son mentor, lui a appris l'existence des dieux grecs et qu'Athéna était la garante de la paix universelle. On lui parla aussi des chevaliers et de leur capacité à utiliser le cosmos, que leur poing était capable de créer des tremblements de terre et même de déchirer le ciel.

-Maître, qu'est ce que sait le cosmos?


-Chaque être vivant,  porte en lui  un fragment du Big Bang, ceux qui parviennent à ressentir le Cosmos deviennent alors capable de créer en eux un sous univers à partir duquel ils tirent une énergie capable de briser toutes les règles de la physique. Le Cosmos ne connaît aucune limite, hormis la force de volonté de celui qui cherche à l'élever. Celui dont le Cosmos atteint son paroxysme est en mesure de le faire exploser pour créer un Big Bang.

Aiolos, savait que le jeune garçon n'avait pas compris grand chose, mais il savait q'un jour il finira par comprendre. Après plusieurs mois d'entrainement au sanctuaire, le jeune garçon se rendit compte que l'entrainement des chevaliers d’Athéna, n'était pas de tout repos. Il avait même failli abandonner, car en se moquait de lui par les autres aspirants. Il était le seul de sa génération qui n'avait pas encore réussi à éclore sa cosmos énergie. Le seul fait de penser au espoir qu'Aiolos avait placé en lui, lui poussait à se battre et à ne pas jeter l'éponge. Même quand son mentor avait été accusé de haute trahison envers le sanctuaire, il continuait à se battre. Il croyait à son innocence, même si le frère de son maître n'y croyait pas. Certes il ne savait pas pourquoi il avait trahis le sanctuaire, mais il se disait qu'il y avait une raison à cela.  

le sanctuaire fût attaqué quelques années plus tard, par des chevaliers de bronze combattant au côté d'une femme du nom de Saori. Cette bataille s'achèvera par la victoire de Saori qui s’avéra être la réincarnation de la déesse Athéna. C'est de là, qu'Eden commençait à comprendre le geste de son maître. Il avait donné sa vie pour saveur la vraie Athéna. Durant les années qui suivirent, on assistait à un défilement de guerre sainte et de changement de statut. La victoire contre les Marinas et les chevaliers Divin d'Asgard, le retrait des statuts des chevaliers d'Athéna et d'aspirant chevalier tel qu'Eden et le réveil des cents huit spectres d’Hadès.

Dans les régions froides de la Norvège, un homme marchait a pas nonchalant en pleine tempête de neige. Cela faisait plusieurs jours qu'il était sous la neige. Heureusement, il avait apporté des provisions pour survivre à un hiver rude. L'homme qui s'était présenté au porte d'Asgard, n'était d'autre qu'Eden.   Le sanctuaire était resté sans défense, depuis que tous les saints étaient tous partis combattre le dieu des enfers Hadès. Seul une poignet de saint étaient restés sur place pour protéger le sanctuaire d'une éventuelle attaque. Eden n'était plus aspirants depuis longtemps et avait fini par devenir chevalier d'argent.

Aujourd'hui il se retrouvait sur les terres du dieu Odin, non pas en déserteur, mais plutôt pour une mission de la plus haute importance. Enfin c'est comme cela qui le voyait, c'est à cause d'un songe qu'il s'était retrouvé là. Ce n'était pas un songe ordinaire, son ancien maître qui était porté disparut avait son apparition. Aiolos avait demandé à Eden de se rendre en terre Asgard, lorsqu'il sera arrivé sur place, il comprendra. Certaine de ses interrogations ne tardait pas à trouver réponses, en effet, en se posant dans une taverne, il avait appris rapidement, la présence d'étranger et que c'est dernier n'était d'autre que des saints gold d'Athéna. Que faisait-il ici ? Pensa-t-il ne devait-il pas être entrain de combattre Hadès et ses spectres ? Beaucoup de ses questions restaient sans réponses. Mais Il avait fini par comprendre, que certain chevalier d'or avait pu être ramené à la vie, mais on ignorait le responsable. Mauvaise nouvelle pour lui, son maître n'avait pas survécu à la destruction du murs de lamentation. Son corps avait été trop endommagé pour être ramené à Asgard, quant à l'armure du sagittaire, elle se trouvait bien là en terre nordique et il fallait la récupérer.  Eden participa avec les autres chevalier d'or aux différentes épreuves pour récupérer l'armure de son maître et la ramener au sanctuaire. L'or d'un combat contre un chevalier divin, son courage et sa rage de vaincre lui permit de revêtir au milieu du combat l'armure du sagittaire qui vint à sa rescousse. un combat qu'il finit par remporter.

Lorsqu'il décida de retourner au sanctuaire, une mauvaise surprise l'attendait, le sanctuaire n'était plus le même. En effet on ne voyait plus la statue d'Athéna, mais on pouvait voir des fils barbelés un peu partout. Rodorio était devenu un immense champ de guerre avec des mines anti- personnelles un peu partout. Eden avait appris que le sanctuaire avait subis deux attaques successive en son absence, celle des marinas ainsi que celle des troupes d'Ares. En si peu de temps, le sanctuaire était devenu méconnaissable Dorénavant sa maison était entre les mains d'Ares et il fallait la récupérer avec l'aide des autres Saints.


▬ Pourquoi défend-il cette divinité :

Tout d'abord, le sanctuaire a toujours été son seul refuge depuis la mort de ses parents et par son éducation, il a toujours eu le cœur à protéger les plus faibles.

▬ Comment a-t-il eu son armure :

Un long entrainement s'en suivie, il lui fallut comprendre les bases du Cosmo qui n'était d'autre qu'un fragment de Big bang que chaque être humain possède en lui, ce qui leur permet de déchirer à coup de poing et de pied le ciel et la terre. Il est bien vrai que l'armure du sagittaire est resté longtemps sans porteur digne de ce nom, mise à part qu'elle était revêtue par intermittence par le chevalier pégase. En participant au épreuve sur les terres Asgard en tant que chevalier d'argent, il réussi à se montrer digne de l'armure du sagittaire, qu'il fini par revêtir.  



▬ Quels sont les évènements qui ont marqué sa vie :

Le décès de ses parents, la trahison de son bienfaiteur mais, dieu merci pour lui que son innocence fût prouvée lors de la victoire de Saori sur le grand Pope. Enfin la prise du sanctuaire par les Berzerker d'Ares, entourant le sanctuaire de fil barbelé et mettant des mines anti personnel un peu partout à Rodorio.



Description du Héros


Eden est homme avoisinant les un mètre quatre-vingt-sept, pesant aux alentours de soixante-dix kilos. Il a de long cheveux et des yeux verts, ce qui fait d'ailleurs son charme.  Son corps est recouvert de cicatrice, cela est dû par ses nombreuses séances d'entrainement au sein du Sanctuaire sacré. Déterminé, il ne se laisse pas abattre facilement. Il est calme de nature, cela n'empêche pas d'esquisser un petit sourire de temps à autre. Tous ceux qui l'en connu vous diront qu'il a un regard froid et prend son temps pour réfléchir et trouver rapidement la solution sur un problème posé. Sa manière de combattre n'a rien d'élégant ou autre, ce qui le connaisse pas diront qu'il se bat d'une manière brutale comme un Berzerker surtout quand la vie de ceux qui l'aiment son menacé. Il ne perd jamais son sang-froid face à l'adversité. Loyal et fidèle, il reste une personne sociale pour ceux qui l'entoure.  En dépit de certaines qualités il possède aussi des défauts, comme tout  humain. Il lui arrive à ne faire qu'à sa tête. Il lui arrive d'être jaloux et trop solidaire.  Trop confiant en sa force, ce qui lui rend parfois arrogant vis-à-vis de ses adversaires.





Attaques et Pouvoirs


Comme stipulé dans le topic créer à cet effet, c'est à vous de créer votre propre kit et donc au staff de le valider ou de l'adapter pour vous. Voici donc un exemple:

Titre de l'attaque : Atomic Thunderbolt (capacité 1)
Technique : (physique, cosmique, élémentaire)
Niveau de l'attaque : (faible)
Effet : il concentre son Cosmos dans son poing, puis il envoie une multitude de boules d'énergie foudroyantes et brûlantes.
Effet sur l'adversaire : Elle transperce l’adversaire de part en part, à la vitesse de la lumière. Il a l’impression que plusieurs météores foudroyants  touche plusieurs partie de son corps.

Titre de l'attaque : Golden Arrow (capacité 2)
Technique : physique, cosmique
Niveau de l'attaque : (moyenne)
Effet : : Le Saint du Sagittaire possède un arc et une flèche d'or, qui sont une part intégrante de son armure, il projette une flèche sur son adversaire avec une bonne concentration de cosmos.
Effet sur l'adversaire : Une flèche dorée de lumière et de flammes fuse à la vitesse de la lumière pour transpercer l'ennemi, si son auteur détient assez de cosmos, il peut même abattre un Dieu.

Titre de l'attaque : Infinity Break (capacité 3)
Technique :physique cosmique
Niveau de l'attaque : (forte)
Effet : Déploie ses ailes, ce qui a pour but de crée avec l'aide de son cosmos une infinité de flèches de lumière qui partent de ses ailes. Elles sont  à tête chercheuses et lui serve à transpercer quiconque, mais recouvre ses ailes, pour se protéger contre toutes attaques.
Effet sur l'adversaire :  une infinité de flèches de lumière transpercent tout sur leur passage.

Titre de l'attaque : Kheiron's Thyella  (capacité Spéciale)
Technique : (physique, cosmique, élémentaire) SEPTIÈME SENS
Niveau de l'attaque : (faible, moyenne, forte) SEPTIÈME SENS
Effet : Déploie ses ailes et ses mains, pour créer un tourbillon de vent autour de lui et son adversaire, à haute intensité électrique
Effet sur l'adversaire : Électrifie l’adversaire et l'envoie valser dans les airs.

CAPACITE PASSIVE: Lightning Flight
Technique : ( passive)
Effet :les ailes du chevalier ne lui serve pas qu'a se protéger des attaques, mais aussi à les esquiver en volant comme un oiseau.









© Never-Utopia


Dernière édition par Eden le Mer 15 Mar - 10:44, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hilda
Fondatrice/mamie-Nova
Fondatrice/mamie-Nova
avatar


Messages : 1513
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 26
Localisation : nowhere but home

Fiche de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
50/50  (50/50)
Faction: Marinas

MessageSujet: Re: Saint Gold du Sagittaire [terminé]   Mar 31 Jan - 18:45

Bonsoir Eden =)

Tout d'abord je te souhaite une bienvenue chez nous ^^

Ensuite comme tu le vois sans doute, le forum connait une période creuse ou les RP ne sont pas encore lancés.

En effet, je suis en train de me têter à reprendre GH, entre autre parce qu'aucun autre forum sur le theme de Saint Seiya ne m'apporte ce que je veux, à savoir des RP sans système stats.

Si tu compte toutefois rester et prétendre à cette armure, je te tiendrais rapidement au courant de nos avancées.

=) J'espère que tu ne fuiras pas à cause de cela :p
Bonne soirée à toi ^^




_________________


Cédez à l'appelle de la Sirène...
bibliothèque d'Isis
L'avantage d'être marinas xD =>
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden

avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 27

Fiche de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)
Faction: Athéna

MessageSujet: Re: Saint Gold du Sagittaire [terminé]   Sam 4 Fév - 23:09

je vois pas de soucis pour être franc c'est ce genre de rp j'apprécie beaucoup, mais avec les autres forum c'est devenu trop mathématique pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hilda
Fondatrice/mamie-Nova
Fondatrice/mamie-Nova
avatar


Messages : 1513
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 26
Localisation : nowhere but home

Fiche de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
50/50  (50/50)
Faction: Marinas

MessageSujet: Re: Saint Gold du Sagittaire [terminé]   Dim 5 Fév - 19:39

Très bien, je m'engage donc à te tenir au courant Wink

Après tu peux toujours RP ici avec quelques membres qui sont toujours actifs et décidés à RP malgré tout. ( Akuma/Kanon/Moi...?)

Je les laisse poster à la suite pour voir s'ils sont toujours disposés à RP dans un future proche Wink

N'hésite pas à faire ta fiche, j'espère juste ne pas être trop prise cette semaine pour faire rapidement avancer la chose.

Bonne soirée et merci à toi de vouloir t'accrocher au forum, malgré sa pause ^^

_________________


Cédez à l'appelle de la Sirène...
bibliothèque d'Isis
L'avantage d'être marinas xD =>
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden

avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 27

Fiche de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)
Faction: Athéna

MessageSujet: Re: Saint Gold du Sagittaire [terminé]   Mar 7 Fév - 8:09

j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hilda
Fondatrice/mamie-Nova
Fondatrice/mamie-Nova
avatar


Messages : 1513
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 26
Localisation : nowhere but home

Fiche de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
50/50  (50/50)
Faction: Marinas

MessageSujet: Re: Saint Gold du Sagittaire [terminé]   Ven 10 Fév - 11:33

Bonjour Wink

Tout d'abord sache que ton récit est loin d'être terminé mon poussin.

Car tu ne parles pas du cas présent, c'est à dire, le sanctuaire actuellement est prit et sous la main d'Arès. Je suis en train de changer l'histoire, mais il serait au moins bon de parler de cela.

Ce n'est pas assez étoffé pour prétendre un rang de gold.

On va faire ce qu'il faut pour que tu le sois assez rapidement Wink
•Dans un premier temps j'aimerais que tu écrives en plusieurs paragraphes, comment ton personnage à obtenu son armure. Où? Les épreuves? A l'époque ou Aiolos s'est suicidé contre le mur des lamentations avec les autres gold, il faut savoir qu'ils ont étés en fait téléportés en Asgard sous le contrôle de Loki et qu'il leurs à fallut à tous, remplir différentes épreuves pour récupérer les armures d'or.
Ton personnage n'a pas participé à cette bataille, alors il faudrait au moins savoir comment il a fait pour retrouver son armure qui devait être en Asgard à ce moment.
• En suite les golds essaient de retourner à leur sanctuaire, mais les Marinas envahissent à ce moment leurs temples dans le but de profiter de l'absence des Saints, pour anéantir Athéna et son sanctuaire. Ou était ton personnage à ce moment? ^^ Que faisait-il?
• Les Berzerkers sont arrivés quelques jours plus tard et ont commencés à contrer la menace Marinas mais sont en possession, encore maintenant du sanctaire. Arès est à la tête du Sanctuaire d'Athéna.

Etant actuellement en train d'écrire la suite, je te laisse le temps d'écrire au moins ces trois passages déterminants pour intégrer notre forum.
Dans le doute je te laisse lire notre histoire entière. Wink
Bon courage pour ta rédaction ♥ Et n'hésite pas si tu as un problème!


_________________


Cédez à l'appelle de la Sirène...
bibliothèque d'Isis
L'avantage d'être marinas xD =>
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden

avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 27

Fiche de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)
Faction: Athéna

MessageSujet: Re: Saint Gold du Sagittaire [terminé]   Sam 11 Fév - 8:51

j'ai apporté les modifications demandées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hilda
Fondatrice/mamie-Nova
Fondatrice/mamie-Nova
avatar


Messages : 1513
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 26
Localisation : nowhere but home

Fiche de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
50/50  (50/50)
Faction: Marinas

MessageSujet: Re: Saint Gold du Sagittaire [terminé]   Lun 20 Fév - 0:21

Bonsoir, je m'excuse pour mon retard, après mûre réflexion je viens vers toi pour plusieurs choses.

Premièrement, je pense véritablement reprendre le forum, ce qui signifie que tu pourras trouver une bonne activité RP chez nous, quand d'autres personnes nous auront rejoins. Wink

Cependant et là est notre problème mon cher Eden, c'est que tu synthétises beaucoup trop ton récit. Je ne demande pas à ce que tu fasses des lignes et des lignes pour prétendre une armure type or, mais d'encourir sur un récit type original avec des phases, du combat, de la palpitation et des émotions.
Ton récit, bien que relatant les points cités par mon post au-dessus, ont étés fait avec trop de rapidité et pas assez de précisions.

Je te demanderai juste un effort de ta part concernant le récit complet, décrit et originale de ton personnage afin d'y raconter au moins les périodes décisives de sa vie jusqu'à sa connaissance avec Aiolos.

Encore une fois, essaie de faire un petit effort, tu as le temps d'écrire, te renseigner et de faire une véritable fiche, d'ici là que je remonte tous les compteurs et refasse la publicité pour GHopes. Wink

Courage mon poussin, tu peux y arriver ♥

_________________


Cédez à l'appelle de la Sirène...
bibliothèque d'Isis
L'avantage d'être marinas xD =>
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny
Maître du jeu et des Destins
Maître du jeu et des Destins
avatar


Messages : 303
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : rouen

Fiche de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
50/50  (50/50)
Faction: Divinité

MessageSujet: Re: Saint Gold du Sagittaire [terminé]   Jeu 9 Mar - 23:02

Bonsoir Eden,

La terre est en proie à de nombreuses menaces. Chaos et destruction sont l'héritage de nos nouveaux chevaliers.

Je viens vers toi afin de savoir si tu es toujours disposé à sauver le monde, le protéger du malin où au contraire, à le perpétuer plus rapidement dans l'ombre et le nihilisme avec ton personnage.

De fait, qu'il soit chaotique ou bon, nous attendons des nouvelles de la part du future chevalier Eden! Et espérons qu'il rejoindra très rapidement les rangs de nos sauveurs! Wink

Merci de nous confirmer ton inscription afin que l'on poursuive ta validation (où non)
N'oublie pas de te référencer à la grille de validation selon le rang (or) que tu as choisis afin d'accéder à une validation-éclair!
Bon courage, tu es à deux doigts d'y arriver!
Deux doigts c'est rien... enfin tout dépend du contexte... :mrred:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiyagoldenhope.superforum.fr
Eden

avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 27

Fiche de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)
Faction: Athéna

MessageSujet: Re: Saint Gold du Sagittaire [terminé]   Ven 10 Mar - 7:33

excusez moi du temps que je met, je suis juste occupé en ce moment alors je demande un délai d'une semaine si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny
Maître du jeu et des Destins
Maître du jeu et des Destins
avatar


Messages : 303
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : rouen

Fiche de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
50/50  (50/50)
Faction: Divinité

MessageSujet: Re: Saint Gold du Sagittaire [terminé]   Ven 10 Mar - 12:46

Ah enfin des nouvelles ahah! Very Happy
Good je te laisse donc ta semaine pour te préparer, 'y a pas de soucis.
En revanche, je me dois de te rappeler que si ton activité est moindres et que cela fait à peine dix mois que tu t'es lancé dans le RP, je te conseillerai de t'orienter un peu plus vers une armure de rang silver afin de bien t’encrer dans l'univers dans un premier temps, puis accéder au rang de gold dès que tu seras un peu plus à l'aise. Wink
Je te conseilles cela d'une part, pour ne pas bloquer l'armure à d'éventuelles Role players qui se droguent au rp, mais également car, comme stipulé dans le règlement, les armures d'or étant très convoitées, il faut avoir un minimum d'activité eh eh eh ( Et de bagage RP également, mais si tu arrives à te débrouiller pour ta fiche, on oubliera les autres détails... sauf l'absentéisme.)
Je te souhaite donc de nouveau un bon courage pour ta rédaction, et une bonne semaine de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiyagoldenhope.superforum.fr
Eden

avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 27

Fiche de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)
Faction: Athéna

MessageSujet: Re: Saint Gold du Sagittaire [terminé]   Sam 11 Mar - 7:13

Je vois. Si cela pose problème, je vais donc changer d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akuma Kenta
Chevalier du Cancer, Tumeurs ! ♥
Chevalier du Cancer, Tumeurs ! ♥
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2016

Fiche de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
25/50  (25/50)
Faction:

MessageSujet: Re: Saint Gold du Sagittaire [terminé]   Mer 15 Mar - 1:36

Je te nomme officiellement chevalier de la cruch...D'Athéna, oui, Athéna !
A toi la joie d'Rp dans le monde cauchemardesque qui est le nôtre !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden

avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 27

Fiche de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)
Faction: Athéna

MessageSujet: Re: Saint Gold du Sagittaire [terminé]   Mer 15 Mar - 7:36

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minos
Papy-alzheimer
Papy-alzheimer
avatar


Messages : 152
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 22
Localisation : Aux Enfers... What else ?

Fiche de personnage
Niveau:
7/10  (7/10)
Expérience:
19/50  (19/50)
Faction: Juge, spectre, Hadès

MessageSujet: Re: Saint Gold du Sagittaire [terminé]   Mer 15 Mar - 15:37

Bienvenue chez nous ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saint Gold du Sagittaire [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Saint Gold du Sagittaire [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Silas, Gold Saint des Gémeaux [terminé]
» Les fleurs des Enfers
» Scauros, Bronze Saint de la Carène [Terminée]
» Saint Seiya : Soul of Gold
» Quel Gold Saint êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Golden hopes :: Bibliothèque :: Le Hall des Chevaliers :: • S'inscrire et relater ses mémoires-