Derniers sujets
» Cancer round 2
Réinscription des Membres. Icon_minitimepar Akuma Kenta Mar 26 Mar - 23:37

» Siegfried, le dragon à deux têtes
Réinscription des Membres. Icon_minitimepar Eden Mer 2 Aoû - 10:44

» Fiche de survie de Siegfried, guerrier divin de Dubhe (Alpha)
Réinscription des Membres. Icon_minitimepar Siegfried Lun 26 Juin - 13:44

» Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)
Réinscription des Membres. Icon_minitimepar Siegfried Dim 25 Juin - 13:44

Logo
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réinscription des Membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Maître du jeu et des Destins
Maître du jeu et des Destins
Destiny


Messages : 303
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 33
Localisation : rouen

Fiche de personnage
Niveau:
Réinscription des Membres. Left_bar_bleue10/10Réinscription des Membres. Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Réinscription des Membres. Left_bar_bleue50/50Réinscription des Membres. Empty_bar_bleue  (50/50)
Faction: Divinité

Réinscription des Membres. Empty
MessageSujet: Réinscription des Membres.   Réinscription des Membres. Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:44

Bonjour.

Pour les membres validés ayant eut une armure au préalable et qui ont été absent durant cette période de pause,

Je vous propose de faire un micro-post d'une dizaine de ligne sur le mois durant lequel votre personnage n'a eut aucune activité.

De fait, cela relatera et synthétisera son activité dans le cas vous étiiez aux prises dans un évènement et permettra ainsi de mieux reprendre l'ascendant sur vos futures RP.
Mais permettra également au staff de recenser les armures et de redistribuer celles-ci au cas par cas en vous accordant vos réputations ou XP nécessaire lors de vos dis évènements.

N'oubliez pas de prendre notre histoire au présent ( nous sommes début Décembre 1991) en compte.
Bonne écriture à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyagoldenhope.superforum.fr
Hagën
Ken le survivant
Ken le survivant
Hagën


Messages : 305
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 34

Fiche de personnage
Niveau:
Réinscription des Membres. Left_bar_bleue6/10Réinscription des Membres. Empty_bar_bleue  (6/10)
Expérience:
Réinscription des Membres. Left_bar_bleue28/50Réinscription des Membres. Empty_bar_bleue  (28/50)
Faction: Odin

Réinscription des Membres. Empty
MessageSujet: Re: Réinscription des Membres.   Réinscription des Membres. Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:43

Dernièrement vu ici > https://saintseiyagoldenhope.superforum.fr/t518-sang-pitie-acte2-hagen-yaphleen

Je me souviens...
Elle avait les cheveux humides et rigides, tenus par le froid impeccable de la neige, sa peau glacée et ses paupières fermées n'indiquaient aucunement un stade viable.
Je fermais les yeux sur son malheur qui était également le mien et celui de tous, j'avais fais ce que j'avais pu pour sauver cette enfant des griffes de la Déesse noire, mais en vain.

J'avais jeté ma cape pourpre sur son corps en lui tournant volontairement les talons. J'étais responsable de beaucoup de choses, de la mort de Freiya, la sœur d'Hilda mais également de l'état gravissime de cette petite. J'aurais du la ligoter et l'attacher à un arbre pour éviter son état et ainsi qu'elle ne vienne pas combattre afin d'éviter cette catastrophe.

Où suis-je? Cela n'a pas d'importance, je me souviens avoir pu frapper et attaquer cette Déesse, je me souviendrais à jamais de son visage et de son cosmos, nous n'étions qu'une poignée à l'avoir combattu.
Mais je sais qu'à nouveau, si nous nous rencontrions, nous pourrons la vaincre!
Pour cela, il suffira de partager nos connaissances et notre héritage afin de définitivement bannir ces monstres, ces Némésis de nos terres.

Je m'arrête soudainement dans la neige, mes orbites bleu sont de givre, je lance un ultime regard vers cette enfant. J'étire un sourire fin, assez fin pour qu'il ne soit à peine perçut.
Puis j'entreprends cette longue marche.
Si le Tsunami lancé par Poséidon nous a permis d'échapper à une mort funeste en Asgard, je me dois de nouveau reconquérir mes terres et retrouver les survivants de cette guerre!
Pour notre bien à tous.
Qu'Odin me juge pour mes futurs actes, car je ne saurais répondre de combats qui seront je le crains, moins chevaleresque à l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Maître du jeu et des Destins
Maître du jeu et des Destins
Destiny


Messages : 303
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 33
Localisation : rouen

Fiche de personnage
Niveau:
Réinscription des Membres. Left_bar_bleue10/10Réinscription des Membres. Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Réinscription des Membres. Left_bar_bleue50/50Réinscription des Membres. Empty_bar_bleue  (50/50)
Faction: Divinité

Réinscription des Membres. Empty
MessageSujet: Re: Réinscription des Membres.   Réinscription des Membres. Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:36

Bienvenue à nouveau dans notre univers où règne l'âge du chaos et de la destruction, Hägen De Merak.

Suite à ta description, je te redonne le droit d'accès au forum afin que tu puisses participer à de nombreux combats RP.
De fait, puisque tu as également participé, bien que passivement, à notre dernier évènement en date, " Sang Pitié" qui consistait à combattre Athéna Némésis, je t'octroie le privilège d'obtenir le Haut fait suivant ainsi que les honneurs qui te sont dus. ( soit un HF+3LVL et 25xp)
Tu passes ainsi de 3/10LVL à 8/10 ainsi que de 5/50xp à 28/50. N'oublie pas de les dépenser dans le topic concerné à la dépense des points:
ici pour les demandes
Ici la liste des achats
Réinscription des Membres. 514065hagensangpitie
Spoiler:


Les Hauts-Faits (click) servent à la réputation de ton personnage dans notre univers et contribuent à sa puissance cosmique. N'oublie pas que plus ton personnage sera réputé auprès des factions et ainsi reconnu et plus tu pourras prétendre à l'obtention d'une God robe Divine où à des pouvoir bonus exclusifs lors de certaines saisons et RP.
Good Luck&Have fun.
Bon retour parmis nous, amuses-toi bien et que brûle ton cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyagoldenhope.superforum.fr
Minos
Papy-alzheimer
Papy-alzheimer
Minos


Messages : 152
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 29
Localisation : Aux Enfers... What else ?

Fiche de personnage
Niveau:
Réinscription des Membres. Left_bar_bleue7/10Réinscription des Membres. Empty_bar_bleue  (7/10)
Expérience:
Réinscription des Membres. Left_bar_bleue19/50Réinscription des Membres. Empty_bar_bleue  (19/50)
Faction: Juge, spectre, Hadès

Réinscription des Membres. Empty
MessageSujet: Re: Réinscription des Membres.   Réinscription des Membres. Icon_minitimeVen 3 Mar - 0:13

Dernière vue : https://saintseiyagoldenhope.superforum.fr/t226-hell-bent-libre

Une nouvelle explosion dans l'esprit tourmenté du juge alors que les cosmos divins s'entrechoquèrent, que son surplis se disloquait et que la terre tremblait. Puis plus rien, le néant, comme si toute vie avait été aspirée dans un vortex interstellaire. Le juge, la poitrine à nue, blanche cadavérique et contrastée par les coupures et les déchirures, marques de la violence qu'avait pu subir son corps.

A genou, sans son armure, regardant autour de lui en cherchant son souffle, il analysa la situation. Tout d'abord, il était dans un endroit dont des souvenirs refaisaient surfaces. Des souvenirs peux agréables pour le juge. Puis en une inspiration, il relâcha un peu de son sang par la bouche qu'il essuya du dos de sa main. Il la regarda de ses yeux d'argent et souriant il pensa qu'il était vraiment passé pas loin de la mort. Ironique pour un juge des enfers ? Une personne extérieur aurait prit le juge pour un fou car son rire brisa le silence monastique à en déchirer l'atmosphère.

Il y eu ensuite le calme, et le juge se redressa péniblement, il se tâtait aux endroits où la douleur pouvait devenir insoutenable. Six côtes brisées dont deux complètements en miettes, c'était donc ça qui bloquait sa respiration. Ensuite son bras droit, fracturé en deux points, et enfin sa cheville gauche complètement retournée. Il commença par remettre son pied gauche dans le sens de la marche. Non loin de lui dans ce cratère de sable se tenait une cape blanche souillée par la poussière et le sang, il décida de la mettre sur son dos, car le soleil, et le vent mêlés au sable ne faisaient qu’amplifier la profondeur ses blessures et la douleur qui s'en échappait.

Il décida alors de prendre le chemin le plus court possible pour les enfers. Il avait un ami, ancien de Jamir et décédé il y a de cela 400 ans, il avait décidé d'habiter ici en tant que spectre et nous voulait plus rien à voir avec Hadès. Il avait une famille, eux aussi d'anciens spectres. Tout ce beau monde avaient été sous les ordres du juge, et plus que des subalternes, ils étaient devenus des amis.

Il finit péniblement par arriver dans cette maison reculée du désert. Son ami lui fit un accueil digne de son rang, lui prodigua des soins et téléporta dans la Toloméa le juge. Le juge s'en alla dans ses appartements se reposer.

Quelques jours plus tard il se réveilla et alla faire refaçonner son surplis, cela prit la journée. Puis le Griffon était encore plus neuf qu'avant. Le surplis rejoignit son emplacement dans Toloméa et Minos se posa beaucoup de questions sur tout se qu'il s'était passé.

Thanatos apparut devant le juge écrasé par le cosmos divin. Thanatos lui fit jurer allégeance aux jumeaux et particulièrement à lui. Ce n'est sans s'arracher la gueule que Minos accepta. Le juge était blessé dans son orgueil mais savait que le moment viendra où le véritable  maitre reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Maître du jeu et des Destins
Maître du jeu et des Destins
Destiny


Messages : 303
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 33
Localisation : rouen

Fiche de personnage
Niveau:
Réinscription des Membres. Left_bar_bleue10/10Réinscription des Membres. Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Réinscription des Membres. Left_bar_bleue50/50Réinscription des Membres. Empty_bar_bleue  (50/50)
Faction: Divinité

Réinscription des Membres. Empty
MessageSujet: Re: Réinscription des Membres.   Réinscription des Membres. Icon_minitimeVen 3 Mar - 1:10

Bienvenue à nouveau dans notre univers où règne l'âge du chaos et de la destruction, Minos, juge infernale à la noblesse sans égale.

Suite à ta description, je te redonne le droit d'accès au forum afin que tu puisses participer à de nombreux combats RP.
De fait, puisque tu as également participé, bien que passivement, à notre dernier évènement du camps " Spectre" en date, " Hell Bent" qui consistait à combattre le puissant dieu jumeau Thanatos, je t'octroie le privilège d'obtenir le Haut fait suivant ainsi que les honneurs qui te sont dus. ( soit un HF+3LVL et 25xp)

Tu passes ainsi de 3/10LVL à 7/10 ainsi que de 44/50xp à 19/50. N'oublie pas de les dépenser dans le topic concerné à la dépense des points:
ici pour les demandes
Ici la liste des achats
Réinscription des Membres. 169662hellbent
Spoiler:

Les Hauts-Faits (click) servent à la réputation de ton personnage dans notre univers et contribuent à sa puissance cosmique. N'oublie pas que plus ton personnage sera réputé auprès des factions et ainsi reconnu et plus tu pourras prétendre à l'obtention d'une God robe Divine où à des pouvoir bonus exclusifs lors de certaines saisons et RP.
Good Luck&Have fun.
Bon retour parmis nous, amuses-toi bien et que brûle ton cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyagoldenhope.superforum.fr
Akuma Kenta
Chevalier du Cancer, Tumeurs ! ♥
Chevalier du Cancer, Tumeurs ! ♥
Akuma Kenta


Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2016

Fiche de personnage
Niveau:
Réinscription des Membres. Left_bar_bleue2/10Réinscription des Membres. Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Réinscription des Membres. Left_bar_bleue25/50Réinscription des Membres. Empty_bar_bleue  (25/50)
Faction:

Réinscription des Membres. Empty
MessageSujet: Re: Réinscription des Membres.   Réinscription des Membres. Icon_minitimeJeu 9 Mar - 0:06


Précédemment : https://saintseiyagoldenhope.superforum.fr/t528-event-sanctuaire-phase-1-rotterdam-il-est-l-or-mon-seignor-pv-akuma-valerian

Maintenant :

Le Sanctuaire nous à été rendu, et alors qu’une menace est écartée, une autre plus grande encore est apparu, s’emparant d’Asgard et de l’Atlantide par la même occasion. Le grand Poséïdon lui même qui a fait face à ce nouvel ennemie n’en ai pas ressortit. Et d’après Athéna, la prochaine conquête de se qui est littéralement son gémeau serait les Enfers. Malgré le passif qu’on a avec les spectres, ici ce joue le sort de la Terre elle même, il va falloir mettre notre rancœur de coté et se battre pour survivre face à la déesse maléfique. Notre effectif laisse cependant à désirer, alors je me suis mis en quête de nouveau champion, de sang neuf pour protéger notre divinité. Je suis partie la moitié du mois restant, pour non seulement chercher des nouvelles recrues potentielles, mais aussi pour m’entraîner. Le combat sera rude et l’issue inconnue, seul une alliance avec le reste du monde pourra sans doute nous sortir victorieux de ce conflit.

Pendant le temps que je passais à vagabonder sur les terres d’Europe, je me repassais en boucle l’étrange sensation que j’ai senti le jour ou la déité noir pris Asgard, ce sentiment d’impuissance, de vide et de mort. Je suis très lié aux âmes, et j’en ai vu beaucoup ce jour là, beaucoup trop. J’avais senti la colère et la tristesse ce mélanger en moi, faisant sortir une nouvelle partie de moi que je n’avais moi même pas découverte, une soif de sang, de vengeance pour tout ses morts aussi innocent qu’inutile. Je voulais commettre un déicide. Mon poing se ferma, mon visage se déforma sous un flot d’émotion plus noir que la nuit, mes yeux brûlèrent de haine ainsi que mon cosmos lui-même. Pour tous les défunts dont j’ai vu l’essence partir ce jour là, je fais serment de tuer chacun de leur meurtrier jusqu’aux dernier et ce même si je dois y laisser la vie !
Malgré ma mission qui est resté infructueuse, j’ai décidé de retourner au sanctuaire après seulement deux semaines. On avait pas le temps de s’éparpiller, la bataille était proche, je devais retourner auprès de ma déesse, la protéger et préparer les représailles...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Maître du jeu et des Destins
Maître du jeu et des Destins
Destiny


Messages : 303
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 33
Localisation : rouen

Fiche de personnage
Niveau:
Réinscription des Membres. Left_bar_bleue10/10Réinscription des Membres. Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Réinscription des Membres. Left_bar_bleue50/50Réinscription des Membres. Empty_bar_bleue  (50/50)
Faction: Divinité

Réinscription des Membres. Empty
MessageSujet: Re: Réinscription des Membres.   Réinscription des Membres. Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:12

Bienvenue de nouveau dans cette ère de chaos et de destruction, Akuma Kenta.

La terre et les déités de ce monde vont avoir besoin de chevaliers tel que toi pour repousser le malin. Notre avenir, à tous, est incertain. Bâtit sur des ruines ensanglantées, des cadavres calcinés et une histoire rédigée sur des feuilles arrachées, ta mission aujourd'hui et plus que jamais, sera de survivre et partager des connaissances tout en apprenant comment contrer les menaces de ce monde: Les Némésis.
Brûle ton cosmos, Akuma et qu'à jamais la flamme de la rédemption et de la justice embrase ta destinée.


Pour la récupération de ton armure, je t'offre l'accès à la capacité H-F ( guerrier, paladin..) de ton choix ainsi que 1lvl et 25xp offert par la maison.
Ce qui te fait un total de: 2/10 LVL et 25/50 d'xp.
En te souhaitant à nouveau une belle découverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyagoldenhope.superforum.fr
Contenu sponsorisé




Réinscription des Membres. Empty
MessageSujet: Re: Réinscription des Membres.   Réinscription des Membres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réinscription des Membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Golden hopes :: Bibliothèque :: Le Hall des Chevaliers :: • S'inscrire et relater ses mémoires-