Derniers sujets
» Cancer round 2
Siegfried, le dragon à deux têtes Icon_minitimepar Akuma Kenta Mar 26 Mar - 23:37

» Siegfried, le dragon à deux têtes
Siegfried, le dragon à deux têtes Icon_minitimepar Eden Mer 2 Aoû - 10:44

» Fiche de survie de Siegfried, guerrier divin de Dubhe (Alpha)
Siegfried, le dragon à deux têtes Icon_minitimepar Siegfried Lun 26 Juin - 13:44

» Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)
Siegfried, le dragon à deux têtes Icon_minitimepar Siegfried Dim 25 Juin - 13:44

Logo
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Siegfried, le dragon à deux têtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siegfried
Ases d'Odin
Siegfried


Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2017

Siegfried, le dragon à deux têtes Empty
MessageSujet: Siegfried, le dragon à deux têtes   Siegfried, le dragon à deux têtes Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:31

Bonjour à tous, sujet en cours de réalisation Wink




SIEGFRIED




Sexe : Masculin
Age : 18 ans (presque 19)
Armure choisie: Alpha
Divinité protégée: Odin





• J'ai connu le forum en cherchant sur tourdejeu.net un jeu sur le thème de Saint Seiya
• Mon expérience RP remonte à quelques années, pendant plus de cinq ans sur un forum sérieux sur le thème Stargate, j'ai été joueur avec plusieurs comptes et un MJ
• Mes hobbies : Saint Seiya bien sûr ; les séries comme Stargate, Game of Thrones, Vikings, Babylon 5 ; l'humour ; la nature; etc.
• Mes disponibilités pour RP sont quasiment tous les jours
• Mon personnage de Saint Seiya favori est Seiya
• J'aime les entrecôtes mais je préfère largement le pavé de rumsteck ^^
• J'ai choisi ce camps plus qu'un autre car j'ai bien aimé le chapitre Asgard et la mythologie nordique change des autres (et non, ce n'est pas pour faire du ski toute l'année Razz )
• Pas de questions ou demandes particulières pour le moment





Alors que la nuit commençait à tomber sur les terres recouvertes d'un fin manteau de neige, Siegfried venait de constater les dégâts, le manoir familial n'était plus qu'une ruine et il était seul dans ce lieu lugubre, son maître de combat étant partit de son côté pour des raisons qui lui étaient propres. Il s’apprêtait à quitter les lieux pour tenter de connaitre le devenir de ses proches car il était inquiet, les temps troubles ne laissaient présager que de grands malheurs vécus par beaucoup de citoyens d’Asgard.

Une aurore boréale attira son attention, elle avait quelque chose de fascinant et surtout d’inhabituel quand ce phénomène sembla danser avec la constellation de la grande ourse, de là en découla un rayon bleu partant d’une des étoiles et allant rejoindre le grand puits à eau dit sans fond qui trônait au milieu de la cour de la demeure.

Ainsi Siegfried décida d’aller vers l’attirant point d’arrivée du faisceau lumineux. Plus il en approchait et moins il avançait vite, la curiosité laissait une part à la crainte de l’inconnu, un mélange de prudence et de peur car le jeune guerrier n’en restait pas moins humain. Devant le puits, il ne constata pas d’effet néfaste quand il voulu toucher le rayon qui plongeait au fond du trou, alors Siegfried testa la solidité de la corde accrochée à la potence puis il descendit en baignant dans ces particules de lumière ce qui rendait inutile le besoin d'une lanterne qu'il n'aurait sans doute pas trouvé.

Arrivé à une certaine profondeur, une cavité crevant le long boyau s’enfonçant dans l’obscurité car faisceau bleu s’arrêtait à cette hauteur, signe qu’il fallait prendre ce couloir naturel qui devait convoyer l’eau de la fonte des neiges quand le temps était plus clément. Seule une intense lueur bleue était visible, une fois stabilisé, le jeune homme avança encore de quelques pas et contempla ce qui lui faisait face, aussi surprit que fasciné… Un dragon à deux têtes, majestueux et heureusement pas fait d'os et de chair.

Approchant la main du saphir qui scintillait, Siegfried avait encore du mal à croire ce qu’il vivait et qui était pourtant bien réel mais à peine eu-t-il effleuré la pierre lumineuse que toute la structure métallique du dragon vibra et chaque bordure de chaque pièce de l’armure fut illuminé d’un halo blanc tirant sur le bleu. Deux secondes plus tard, les éléments se séparèrent pour venir épouser harmonieusement le corps de celui qui n’était plus un apprenti guerrier à présent.

Alpha de la grande ourse venait de réapparaître, signe que le grand Odin accordait sa confiance à Siegfried pour le servir honorablement, il allait devoir s’en montrer digne.  





Du haut de son mètre quatre vingt dix, ce jeune homme du grand nord aux cheveux clairs et aux yeux bleus cristallins est plutôt du genre posé et silencieux. De part son éducation dans des milieux favorisés, il a un comportement qui met en pratique les bonnes manières en publique mêlées aux valeurs de quelqu’un entraîné aux combats par un maître de cet art. Pour en savoir plus, il faut le côtoyer…






Siegfried a eu la chance de naître dans une famille de la noblesse asgardienne, il n’a manqué de presque rien et a donc eu une vie beaucoup plus simple que bon nombre d’enfants de ces terres au climat très rude. Cela ne l’a pas empêché de s’intéresser à ceux qui n’ont pas eu sa chance, partageant ce qu’il pouvait avec ses rares camarades qui ne le rejetaient pas par simple jalousie. En dehors de ses quelques heures hebdomadaires de loisirs, le garçon partageait son temps entre son précepteur et son maître de combat. Certes, il avait tout pour être heureux sauf qu’il se rendait compte que ses parents étaient moins proches de lui que ce qu’il voyait dans les familles de ses amis, une sorte de frontière liée au monde de la noblesse qui le faisait détester cet univers où montrer son amour était une honte au lieu d’une force.

Il avait beau s’entraîner chaque jour, jamais il ne connut le nom de son formateur à l’art du combat, pas faute d’avoir demandé plusieurs fois que ce soit à son maître ou à son père qui l’avait recruté selon ses dires. Cette préparation physique et mentale était éprouvante mais au moins, il était traité comme n’importe quel apprenti guerrier afin de lui transmettre les valeurs fondamentales que doivent avoir ceux qui pourraient être amenés à servir d’Odin. Quel que soit le temps, quel que soit son moral, Siegfried en bavait afin de devenir meilleur que le jour précédent, bien souvent dans des endroits isolés et hostiles, un moyen pour son maître de le garder loin des yeux des gens mal intentionnés qui pourrait le gêner dans sa formation ou même pire, vouloir faire disparaître une éventuelle future menace.

Devant garder le secret sur cette activité, le garçon ne pouvait parler que de ce qu’il apprenait de son précepteur sur le monde extérieur, sur l’histoire des terres d’Asgard ou encore sur les étonnantes sciences entre autres. Juste de quoi passer pour un faible pour certains garnements qui n’hésitaient pas à le malmener alors qu’il aurait bien voulu donner du répondant mais cela lui était interdit par son maître alors il faisait le dos rond, rageant de passer pour un lâche, son mentor savait lui faire analyser que faire preuve d’intelligence en ne s’abaissant pas à se comporter comme un idiot était bien plus productif que de réagir bêtement par une violence inutile, sans doute un bon moyen de travailler le contrôle de soit même.

Allant vers ses dix sept ans, alors que Siegfried courrait dans une forêt où seul les inconscients osent entrer, une hache fixée dans son étui dorsal et une corde enroulée à la hauteur de sa poitrine pour seuls objets en plus de ses vêtements chauds, il entendit des cris humains alors il alla voir ce qu’il se passait… Un vieil homme se faisait tabasser par un jeune type. Ne pouvant laisser faire, il se rapprocha et demanda à l’agresseur d’arrêter et de dire le pourquoi de cette violence, ce à quoi on lui répondit qu’il serait le suivant pour apprendre aux intrus à pénétrer sur son territoire. Le vieillard tenta d’expliquer qu’il était pauvre et sa survie passait par trouver quelques petites améthystes dans les entrailles de la terre situés au milieu de la dense forêt enneigée. Le jeune guerrier se mit en position de combat face à ce jeune enfoiré, il ne pouvait laisser faire cette fois, cela était trop grave, ce n’était pas de l’amusement imbécile mais une haine meurtrière qui brillait dans les yeux de celui qui s’était approprié les lieux, l’agresseur voulant taper le premier, Siegfried esquiva sans trop de mal mais l’adversaire était rapide, lui aussi avait l’air d’avoir un bon entraînement au combat mais ne réfléchissait pas assez et se retrouva au sol quand le justicier d’un jour décida d’asséner un coup sec et précis. L’autre détalla alors il aida le vieil homme à se relever et l’accompagna aux mines naturelles et utilisa sa hache afin de permettre à l’individu de trouver de quoi ne plus jamais avoir à revenir, ce n’était pas le début de la richesse mais un bon apport pour tenter d’ouvrir un petit commerce alors ils repartirent ensemble vers la civilisation.

Devant son maître, Siegfried donna les détails des événements afin d’expliquer pourquoi il n’était pas revenu avec un gros tronc d’arbre mais avec une hache dans un si mauvais état. Le mentor ne fut pas content dans un premier temps mais lui avoua qu’il aurait fait de même mais que cela n’allait rien changer à sa décision de continuer l’entraînement dans une autre contrée inhabitée au climat encore plus rude, sur une des îles de glace le plus au nord du continent américain. Le voyage fut mouvementé, outre la marche à pied et la chevauchée, il y eut d’abord un canot pour rejoindre l’Angleterre, puis un cargo pour traverser l’Atlantique et enfin des petites embarcations pour rejoindre le lieu isolé.

Pendant deux ans, les deux hommes furent coupés du monde, devant survivre par leurs propres moyens, un bon moyen de se forger un solide mental et de perfectionner ses techniques pour réussir à trouer la glace afin de pouvoir pêcher par exemple.

Vint le jour où un snekkja sortit du blizzard, manœuvrant sans personne à son bord, il y avait quelque chose de magique, sans compter les vivres dans une malle, de la viande séchée… Un vrai délice quand on a mangé que du poisson pendant ce qui a semblé durer des siècles mais un manuscrit coupa court à cet instant de plaisir, c'est ainsi que le duo fut mis au courant des terribles événements s'étant déroulés à Asgard et il fut décidé de quoi faire une fois sur place malgré que ça ne plaise pas à Siegfried. Après plusieurs jours, le bateau accosta à un quai de fortune formé par la glace, il était impératif de ne pas se faire repérer en train de débarquer clandestinement alors les deux hommes firent vite pour rejoindre le mur de pierre et de glace afin de le gravir, de son côté, l'embarcation disparu en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire.

Une fois en haut de la falaise, le maître laissa Siegfried rentrer seul chez lui, sans omettre de lui rappeler d'être très prudent, l'ennemi pouvait être partout et qu'être seul était moins risqué car moins menaçant, le jeune homme de dix neuf ans traversa les étendues et les forêt, loin des axes de circulation, évitant les sentinelles qu'il pouvait voir au loin avant d'arriver au manoir familial... Enfin ce qu'il en restait ! Un incendie avait détruit la demeure et il n'y avait plus trace de vie dans le périmètre. Evidemment, il pensa à ses parents et ses amis, rageant de ne pas avoir été là pour les aider, les larmes aux yeux, il avançait lentement pour arriver dans la cour où le puits trônait en son milieu, le spectacle de désolation était encore plus impressionnant de cet endroit. (voir "Votre armure" pour la suite)





Comme stipulé dans le topic créer à cet effet, c'est à vous de créer votre propre kit et donc au staff de le valider ou de l'adapter pour vous. Voici donc un exemple:

Titre de l'attaque : (capacité 1,2,3...)
Technique : (physique, psychique, cosmique, élémentaire)
Niveau de l'attaque : (faible)
Effet : (Description de votre attaque)
Effet sur l'adversaire : (description de ce que l'adversaire subira)

Titre de l'attaque : (capacité 1,2,3...)
Technique : (physique, psychique, cosmique, élémentaire)
Niveau de l'attaque : (moyenne)
Effet : (Description de votre attaque)
Effet sur l'adversaire : (description de ce que l'adversaire subira)

Titre de l'attaque : (capacité 1,2,3...)
Technique : (physique, psychique, cosmique, élémentaire)
Niveau de l'attaque : (forte)
Effet : (Description de votre attaque)
Effet sur l'adversaire : (description de ce que l'adversaire subira)

Titre de l'attaque : (capacité 1,2,3...)
Technique : (physique, psychique, cosmique, élémentaire) SEPTIÈME SENS
Niveau de l'attaque : (faible, moyenne, forte) SEPTIÈME SENS
Effet : (Description de votre attaque)
Effet sur l'adversaire : (description de ce que l'adversaire subira)

CAPACITE PASSIVE
Technique : (physique, psychique, cosmique, élémentaire)
Effet : (Description de votre attaque)

Si et seulement si vous incarnez un dieu vous avez la possibilité de créer votre propre capacité dire " BIG WILL"

Titre de l'attaque : (capacité 1,2,3...)
Technique : (physique, psychique, cosmique, élémentaire)
Niveau de l'attaque : (faible, moyenne, forte) CAPACITÉ DIVINE
Effet : (Description de votre attaque)
Effet sur l'adversaire : (description de ce que l'adversaire subira)




Isy


Dernière édition par Siegfried le Mer 5 Juil - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilda
Fondatrice/mamie-Nova
Fondatrice/mamie-Nova
Hilda


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 32
Localisation : nowhere but home

Fiche de personnage
Niveau:
Siegfried, le dragon à deux têtes Left_bar_bleue10/10Siegfried, le dragon à deux têtes Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Siegfried, le dragon à deux têtes Left_bar_bleue50/50Siegfried, le dragon à deux têtes Empty_bar_bleue  (50/50)
Faction: Marinas

Siegfried, le dragon à deux têtes Empty
MessageSujet: Re: Siegfried, le dragon à deux têtes   Siegfried, le dragon à deux têtes Icon_minitimeMar 4 Juil - 10:10

Bonjour et bienvenue Siegfried ^^

Dans un premier temps, sache que le forum est en période de stand-by, étant donné qu'il n'y a pas d'administration pour le moment (enfin, il y a la fondatrice, mais pas d'équipe pour gérer le forum ^^)

Pour ce cas, je ne peux que te rediriger momentanément vers l'un de nos partenaires ( saints-of-the-past éventuellement) où bien, tout simplement, essayer par le bouche à oreille, d'amener des amis afin de RP sur ce forum et ainsi, te lancer dans l'aventure avec plusieurs personnes et non pas seulement qu'une ou deux. ^^

Cependant, je vois par la venue de nouveaux membres, que l'activité est en train de revenir au sein du forum. Ce qui voudrait également dire que tu pourras trouver des partenaires RP si tu décides de rester. Wink

Maintenant ta jolie fiche:
Dommage que tu ne joues pas le Siegfried Originale, c'est Hägen qui va être déçu ! Razz
Il ne te manquera plus que quelques détails, notamment, l'introduction récente des évènements à Asgard ( réfère-toi à l'histoire du forum =) ) car cela fait maintenant quelques semaines ou mois, qu'Asgard est conquise et aux mains d'un ennemi dangereux. Personne ne peut y aller. De plus, il y a eut un évènement à ce sujet =) Ou les Ases (avec Loki) se sont associés aux Marinas afin de tenter de reprendre leur continent de droit. Mais ce débarquement échoua et Poséidon et Loki disparurent suite à cette guerre.

Je compte sur toit pour me donner suite de tes décisions et de ton background? =)
En te souhaitant une agréable journée ♥️
Et bon courage pour ta rédaction =)!
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Ases d'Odin
Siegfried


Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2017

Siegfried, le dragon à deux têtes Empty
MessageSujet: Re: Siegfried, le dragon à deux têtes   Siegfried, le dragon à deux têtes Icon_minitimeMer 5 Juil - 12:39

Hilda a écrit:

Dommage que tu ne joues pas le Siegfried Originale, c'est Hägen qui va être déçu ! Razz

Un peu de changement ne fait pas de mal ^^
Et puis, si Hägen le souhaite, on pourra avoir un passé en commun, peut être qu'il était un de mes copains d'enfance Wink

Voilà, j'ai modifié la fin de mon histoire et fait quelques retouches à l'obtention de mon armure pour en tenir compte, en espérant que cela soit bon car tu dis que "Personne ne peut y aller" alors je suis dans le caca, si même Odin ne peut pas me trouver un moyen de passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Maître du jeu et des Destins
Maître du jeu et des Destins
Destiny


Messages : 303
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 32
Localisation : rouen

Fiche de personnage
Niveau:
Siegfried, le dragon à deux têtes Left_bar_bleue10/10Siegfried, le dragon à deux têtes Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Siegfried, le dragon à deux têtes Left_bar_bleue50/50Siegfried, le dragon à deux têtes Empty_bar_bleue  (50/50)
Faction: Divinité

Siegfried, le dragon à deux têtes Empty
MessageSujet: Re: Siegfried, le dragon à deux têtes   Siegfried, le dragon à deux têtes Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:06

Asgard,
Du haut des cimes millénaires des grands glaciers se drassait la maîtresse, incontestée de ces lieux, ses lèvres et ses yeux noircis par les ténèbres et l'usure des combats qui n'en finissaient pas, lui rendaient un air encore plus morbide et cadavérique qu'à l'habituel: Ses joues creuses et ses mains asséchées par le froid vinrent se serrer, un crispe douloureux qui lui arracha un regard démoniaque, couroucé.

Sans un mot elle détourna son attention du navire qui partait à présent de ses terres chèrement conquises, un claquement de doigt lui suffisait pour qu'il soit anéantit.
Et c'est ce qu'elle fit.
Son Cosmos effroyable et divin rugissait sous la grèle infini d'Asgard, ses lèvres s'élevèrent en un sourire malsain tandis qu'elle leva sa main et dirigeait son index vers le navire qui alors, s'écroulait sous les eaux, acceuillit et précipité par une avalanche glaciale, mortelle.

Se détournant vers l'heureux Elu d'Odin, maintenant caché quelque part sous terre, à la chercher de son armure divine, Athéna Némésis empoigna son épée dotées de runes impies et gangrénée, prête de nouveau à déferler sa haine infinie vers le conquérant de son territoire.

" - Cours mon enfant... ahahah... Cours tant que tu le peux encore..."

Sur ces paroles infernales, elle leva son épée, faisant jaillir de ce fait une armée de mort qui quoiqu'il se fasse, iraient jusqu'au bout du monde à chasser l'individu.


Félicitation, tu es Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyagoldenhope.superforum.fr
Siegfried
Ases d'Odin
Siegfried


Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2017

Siegfried, le dragon à deux têtes Empty
MessageSujet: Re: Siegfried, le dragon à deux têtes   Siegfried, le dragon à deux têtes Icon_minitimeSam 15 Juil - 20:26

Bonsoir,
Je ne sais pas si je dois dire merci pour la validation avec ce qui va me tomber dessus Razz
Allez je prends le risque... Merci !

J'ai une question concernant les guerriers divins, j'ai suivi les épisodes du temps du Club Dorothée et peut-être que je ne me souviens plus mais comment fonctionne le transport de l'amure quand on ne la porte pas ? Les chevaliers d'Athéna on un gros cube pour la transporter sur le dos mais est-ce la même chose pour nous ? A moins qu'il suffise de porter sur nous le saphir de l'armure et de l'activer pour qu'elle arrive... Bref je ne sais pas si un membre en a déjà parlé dans sa fiche afin que j'adopte la "procédure".
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Maître du jeu et des Destins
Maître du jeu et des Destins
Destiny


Messages : 303
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 32
Localisation : rouen

Fiche de personnage
Niveau:
Siegfried, le dragon à deux têtes Left_bar_bleue10/10Siegfried, le dragon à deux têtes Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Siegfried, le dragon à deux têtes Left_bar_bleue50/50Siegfried, le dragon à deux têtes Empty_bar_bleue  (50/50)
Faction: Divinité

Siegfried, le dragon à deux têtes Empty
MessageSujet: Re: Siegfried, le dragon à deux têtes   Siegfried, le dragon à deux têtes Icon_minitimeLun 17 Juil - 11:14

Bonjour,

Concernant l'armure, c'est à toi de choisir, bien que conventionnellement le port de la myth cloth sur le dos soit priorisé.

Bonne journée! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyagoldenhope.superforum.fr
Siegfried
Ases d'Odin
Siegfried


Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2017

Siegfried, le dragon à deux têtes Empty
MessageSujet: Re: Siegfried, le dragon à deux têtes   Siegfried, le dragon à deux têtes Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:54

Pas le temps de profiter de cet intense moment, alors que le nouveau guerrier divin d’Alpha de la Grande Ourse tendait ses bras pour voir comment réagissait la matière de l’armure à ses mouvements, il fronça les sourcils en ayant l’étrange sentiment de sentir une noirceur maléfique irradiant jusque là où il se trouvait encore.

Devant réfléchir, il prit une grande inspiration, devant se montrer digne de son nouveau statut, n’ayant pas enduré tant de souffrances physiques et morales pour ne pas pouvoir faire honneur à la confiance de son dieu. Le jeune guerrier était bien conscient qu’il était en territoire hostile malgré que ce soit chez lui, et toujours ces questions qui revenaient sur ce qu’étaient devenus ses proches, il devait y donner une réponse en même temps qu’essayer d’avoir des informations sur les autres guerriers divins, s’il en restait ne serait-ce qu’un.

Un grand et pénible voyage l’attendait car il allait devoir aller de ville en ville pour en savoir plus et pas facile de passer inaperçu avec cette armure, elle allait devoir être transportée et non portée alors Siegfried y songea fort en secouant les bras… Pas concluant et heureusement qu’il n’y avait personne pour voir ça.

« Raaahhh il est où le mode d’emploi ? »

Reprenant son sérieux, il tenta autre chose, cette fois en donnant une impulsion minime à son cosmos dans l’espoir qu’il ne soit pas senti, tout en continuant de songer à ce qu’il désirait, un tout petit coffre pour une gentille et belle armure… Des fois que la flatterie aide afin d’obtenir le truc le plus pratique du monde… Raté, le coffre à porter sur le dos était imposant et donc très repérable à distance. Déjà il allait s’amuser à le remonter par le puits, l’attachant la corde et c’est une fois qu’il fut remonté qu’il tira le bloc hors de son trou. Le secteur semblait toujours calme alors il continua ses préparatifs en entourant le coffre de bouts de bois tenus pas la corde récupérée, espérant se faire passer pour un pauvre type avec un gros fagot.

C’est ainsi qu’il prit la direction de la ville voisine, là où ses parents et amis étaient peut être passés…

[HRP : Dois-je mettre ceci à un autre endroit si jamais vous avez envie de répondre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 34

Fiche de personnage
Niveau:
Siegfried, le dragon à deux têtes Left_bar_bleue10/10Siegfried, le dragon à deux têtes Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Siegfried, le dragon à deux têtes Left_bar_bleue10/10Siegfried, le dragon à deux têtes Empty_bar_bleue  (10/10)
Faction: Athéna

Siegfried, le dragon à deux têtes Empty
MessageSujet: Re: Siegfried, le dragon à deux têtes   Siegfried, le dragon à deux têtes Icon_minitimeMer 2 Aoû - 10:44

bienvenue parmi nous encore désolé du retard et de mon long sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Siegfried, le dragon à deux têtes Empty
MessageSujet: Re: Siegfried, le dragon à deux têtes   Siegfried, le dragon à deux têtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Siegfried, le dragon à deux têtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de survie de Siegfried, guerrier divin de Dubhe (Alpha)
» Les deux rescapés [FB]
» FB - Méditation à deux (Almas)
» [FB] How to buy a Fucking dragon [PV Thalia]
» Deux enfants liés par le fil du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Golden hopes :: Bibliothèque :: Le Hall des Chevaliers :: • S'inscrire et relater ses mémoires-