Derniers sujets
» Siegfried, le dragon à deux têtes
par Eden Mer 2 Aoû - 10:44

» Fiche de survie de Siegfried, guerrier divin de Dubhe (Alpha)
par Siegfried Lun 26 Juin - 13:44

» Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)
par Siegfried Dim 25 Juin - 13:44

» Le crabe et la prêtresse [ Pv Hilda ]
par Hilda Mar 28 Mar - 12:59

Logo

Partagez | .
 

 Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Destiny
Maître du jeu et des Destins
Maître du jeu et des Destins
avatar


Messages : 303
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : rouen

Fiche de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
50/50  (50/50)
Faction: Divinité

MessageSujet: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Lun 3 Aoû - 19:36

Règles du Forum

Et bla bla bla que c'est barbant tout ce texte. Mais oui que je serai sage, mais oui que je ne dirai pas de gros mots. "Pour qui me prenez-vous les Admins ?" Je sais que cela peut paraître ennuyant pour vous mais pensez à nous ! Nous avons dû les écrire ces textes que vous repoussez tant ! Cela peut vous paraître répétitif, c'est partout la même chose mais si elles n'étaient pas présentes n'importe qui pourrait faire n'importe quoi, sous prétexte que "ce n'est pas mis dans les règles". Nous devons donc bien en établir. ^^

Alors... Prenez un verre, installez-vous confortablement dans votre lit -ou votre canapé- et respirez un bon coup !
Ce règlement vous suivra tout au long de votre aventure. Je ne vous demande pas de l'apprendre par cœur, mais d'en connaître les points principaux afin de contribuer au bon déroulement du forum, à sa bonne ambiance et de jouer tout en s'amusant. Nous vous en remercions ! =)

Voici les cinq petits points qui doivent devenir votre bible sur ce forum ! (comme sur tous les forums rpg d'ailleurs)


• Présentation des membres

Pour éviter les remarques qui n’ont pas lieu d’être sur les présentations, il est interdit de donner son avis directement sur celles-ci, vous pouvez bien entendu souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, mais si vous avez une quelconque remarque à faire sur la pertinence de la fiche, merci de la faire directement par MP au modérateur/administrateur chargé des validations, sachez également qu'aucune contestation ne sera acceptée lors des validations ou non des fiches.

Lorsque vous aller rechercher votre camps et votre armure, n'oubliez pas de lire tous les camps située dans l'armurerie.
En effet, les précisions et les détails de chaque sanctuaires y sont décrit.
De plus, si un sanctuaire n'est pas protégée par une barrière divine ( ou créer par le représentant, cependant elle sera moins efficace ) il est aisé pour un commun mortel d'y pénétrer.

• Absences/Retards

Si vous êtes absent plus d'une semaine sans avoir prévenu personne:
Le staff se réserve le droit de vous envoyer un MP de rappelle quant au règlement.
Si malgré tout, après ce MP de rappel, vous ne vous connectez pas dans les 48H dès réception de ce Message Personnel, le staff se réserve le droit de vous retirer l'armure, le rang et votre personnage. De même, si vous n'avez laissés aucun message sur le forum, votre compte sera définitivement supprimé.

• Votre personnage

Tout votre passage ici va se baser sur l'identité et l'incarnation d'un personnage.
Ce personnage devra bien entendu être cohérent à l'univers de Saint Seiya/Les chevaliers du zodiaque/The lost canvas/Soul of Gold et toutes les versions créer avant soul of gold. Les versions Saint Seiya dont l’histoire se passe après cet épisode (à savoir Omega par exemple) est interdit pour éviter tout anachronisme.

Par ailleurs, il est interdit d'utiliser un pseudo du type "Jack32", "Darkboost" ect… Votre pseudo doit être de la forme Prénom + Nom ou d'un pseudo adéquat comme "Aiolia" afin que les autres joueurs puissent vous identifier. Si vous vous êtes trompés de pseudo, pas de panique ! Les administrateurs sont tout à fait aptes à vous changer votre nom en fonction de votre choix.

De plus, il sera interdit et totalement Prohibé que votre personnage soit un enfant d'un titan ou d'un dieu quelconque. ( Raison RP, combat et autres.)
En parlant de Titans, nous connaissons leur importance dans le background/Passé de certains de vos personnages. Cependant pour des raisons de cohérence, il est interdit de les mentionner dans vos propres fiches.

Il vous sera toujours demandé un maximum de cohérence dans la création de votre personnage.

Il est possible de jouer avec plusieurs personnages/comptes mais cela est à voir avec le staff au cas par cas.

Si vous prenez une protection de rang ou une armure connue, veillez à être un minimum présent en RP, ce sont des personnages importants. Au cas par cas, les armures pourront être libérées en cas d'inactivités répétées.

Il sera possible pour votre personnage de changer d'armure sous certaines conditions :
- Qu'il soit joué depuis plus de deux mois et actif.
- Que la raison du changement et le changement en lui-même soient cohérents et justifiés.
- Que vous ayez préalablement contacté le staff qui vous aura donné (ou non Twisted Evil) son feu vert.
Et enfin, il vous faudra faire un RP décrivant l'obtention de la nouvelle armure !
Lors de la création de votre personnage et de sa validation, il vous sera demandé de citer quatre attaques que votre personnage maîtrisera plus ou moins.
Qu'elles soient avec ou sans effet, il en faut quatre, pour le reste, elles doivent également être facile à contrer, compréhensives et décrites en quelques mots pour que l'on puisse savoir l'effet.

Exemple :
Capacité Nécromancie :
- Peut faire revivre les morts sur une petite zone de combat, les zombies attaquent à la place du lanceur, mais ne sont ni dotés de volonté ni d'âme, Ils ont moins de forces qu'un humain vivant, mais sont très gênants. - Peuvent servir de barrière défensive et semer la confusion chez l'ennemi.
- Les zombies sont sensibles aux éléments : feu, eau et soins.
Mais sont très résistants aux coups et au cosmos !

Pour tout changement concernant vos attaques, il faut voir directement avec le staff.

Vous souhaitez jouer une divinité :

En Rp :
Vous avez tous les pouvoirs sur votre camps mais aussi de lourdes responsabilités.
Vous devez tenir les lignes directrices et morales de ce camps pour faire évoluer votre pièce sur l'échéquier politique. Vous ne pouvez vous battre uniquement contre d'autres divinités. Pour d'autres cas, le signaler aux administrateurs.

En HRP:
Vous êtes le premier médiateur de votre camps et aussi un émissaire. ( un envoyé pour parler au nom de son dieu, Qui émet, qui conduit, qui apporte un message; Envoyé, personne chargée de mener un groupe )
Vous devez mettre en avant des sujets de discussions pour l'avancé de votre camps. Vous devez aussi répondre aux interrogations de vos partenaire de jeux, quant à la défense de votre sanctuaire ou à l'attaque d'une autre place forte ennemie.

La différence entre la place RP et HRP:
En RP il y a une hiérarchie et un respect a avoir pour la vraisemblance du récit.
En HRP, vous êtes tous égaux. Il n'y a pas de règne unique et tyranique, pas d'imposition, seulement des propositions et des accords.


Vous souhaitez jouer un représentant divin ou autrement appelé prêtre :

En Rp:
Malgré l'absence de votre dieu, vous êtes la seule oreille capable de l'entendre sur Terre.
Ainsi, vous êtes la voix de votre divinité et devez mettre en place tout pour son incarnation prochaine ou pour sa défense. Vous êtes à son service et lui devez loyauté et fidélité. Vous ne pouvez combattre qu'en temps de grand danger envers votre dieu.

En HRP:
Vous êtes l'expression de la diplomatie, tout comme votre divinité. Vous aidez à la prise d'initiative Rp de votre camps en concert avec les autres membres ( créer des évènements, des missives et des quêtes pour ceux qui sont dans le besoin) !

La différence entre la place RP et HRP:
En RP il y a une hiérarchie et un respect a avoir pour la vraisemblance du récit.
En HRP, vous êtes tous égaux. Il n'y a pas de règne unique et tyranique, pas d'imposition, seulement des propositions et des accords.

• Le vif du rp
L'utilisation de PNJ ( personnage non joué ):
Lors de missions, de quêtes ou d'évènements mineur ou majeur, il est possible que le staff recrute des PNJ pour "pimenter" les résistances et le coté Rôle play.
Ces PNJ seront joués par les membres à leur propre insu, lors de ce recrutement, ce sera donc à vous, furture membre, de vous manifester pour participer à ce recrutement et de jouer le/les PNJ demandés.
Il n'est pas obligatoire de jouer un PNJ. Il n'est pas non plus demandé d'avoir un minumim d'expérience pour jouer un PNJ. Jouer un PNJ vous permettra de connaître et jouer autre chose que vos propre personnages et ainsi découvrir les avantages des autres camps.
La seule obligation pour jouer un pnj sera:

1) Que vous ayez au minimum au moins un personnage Joué ( PJ ) D'inscrit, validé et ACTIF ( un RP lancé obligatoire )
2) Créer un kit de capacités ( accepté par le staff.)
3) le pnj ne doit pas être là pour gagner les combats, mais pour donner du fil à retordre aux véritables personnages Joués.
4) Le PNJ que vous aller jouer n'est pas un personnage du manga, ni un Personnage joueur. Son armure n'est pas répertoriée dans le forum ( c'est à vous de la créer. )
4) Respecter le déroulement de l'histoire du RP, du forum et de prendre chaque post en compte.
5) Lire le sujet dédié à l'utilisation du PNJ et s'en informer.

• la base du RP:
- Les relations "sexuelles" sont autorisées, tout comme les RPs violents, n'oubliez pas cependant que vous n'êtes pas sur un forum "Hentai" et dans cette optique nous vous demandons de faire apparaître un "/!\" dans le titre du sujet de votre RP afin d'alerter les autres d'un contenu possiblement choquant.
- Tous les RP que vous écrivez et qui se passent dans le passé doivent avoir la mention de «  FB » (flashback) dans le titre. Pourquoi ? Simplement pour une question de logique et de cohérence. Votre personnage n’a pas le pouvoir d’être dans le passé, le présent et le futur, ni même d’être à deux endroits en même temps.
- Les RP dans le présent sont les seuls à ne pas avoir de mention «  FB »
- Il n'y a pas de nombre maximum de RP. Cependant, évitez de vous surcharger.
- Toutes les quêtes, évents, missions proposées par le staff ou les divinités/prêtres sont des RP se déroulant dans le présent.
- Un minimum de 15 lignes vous est demandé pour chacun de vos postes.
- Il existe des règles d'expression et de ponctuation à respecter :

"..." ---> Lorsque le personnage parle, ses paroles doivent apparaître entre guillemets.
Ex : " Je veux une bière..."
*...* ---> Lorsque le personnage pense, ses pensées doivent apparaître entre astérisques.
Ex : * Elle est jolie la serveuse là-bas...*
Concernant le reste (usage de couleur, italique, gras, etc.) faites comme bon vous semble mais gardez à l’esprit que votre texte doit rester facilement lisible.

Vous pouvez bien entendu intégrer une musique pour agrémenter votre post.

- Vous ne devez pas faire agir un Dieu sans l'autorisation ou l'intervention d'un membre du staff, ou la divinité elle-même.
- Vous ne pouvez pas non plus vous créer un PNJ avec une armure appartenant à un camp, quel qu’il soit. Et ceci étant, pour des questions de logique. Les armures et leurs personnages doivent être joués par de véritables membres.


• Avatar/Signature

La taille de votre avatar ne doit pas dépasser les 190px (de largeur) sur 370px (de hauteur). Votre avatar doit être fidèle à votre personnage et ne doit pas représenter une personne réelle. Pour votre signature, la taille maximale est de 450 (de largeur) sur 200 (de hauteur).
Votre image doit correspondre au physique de votre personnage et ne doit pas comprendre de caractère qui pourrait sensibiliser les membres. (Nus, sexes, drogues, injures ect…)


• Système de LVL/XP/ Titres/Combat

Les points d’expérience et les LVL :
Nous savons que certains Rôles players purs et durs n’aiment pas les systèmes de statistiques, ni les montés de levels. Cependant sachez que vous pouvez RP sur ce forum sans vous préoccuper de vos xp car ils n’auront aucun impact sur les combats ou la base de votre personnage.

Ici, le système d’xp et de lvl sert avant tout de monnaie d’échange pour accéder à divers Bonus pour vos personnages, traduisant ainsi en grande partie une cohérence et une logique que nous recherchons sur ce forum.

Exemple à la con : Imaginons, vous souhaitez acquérir l’épée d’Odin pour un seul RP et qu’elle coûte 8 niveaux et 50xp.
Vous échangez donc vos gains contre cet artefact.
L’objet ne peut être ni échangé, ni remboursé et à la fin de votre RP il vous sera retiré.
L’xp donné servira à ce que votre personnage sache un minimum manier l’objet et qu’il ne lui arrive rien de fâcheux lors de sa première utilisation (comme s’il s’était entraîné avec en somme)
Ce qui veut également dire, que si vous désirez l’utiliser une seconde fois, elle vous reviendra moins cher.
Attention toutefois à ne pas abuser de cet échange, car le staff peut vous réserver quelques surprises à ce sujet.
Si vous désirez une arme divine comme sur mon exemple, il vous faudra alors voir directement avec la divinité concernée et le staff (là, Odin ou Freija) le prix de cet échange ainsi que sa durée. (Faire un sujet RP pour que la personne deal/troque cet objet est vraiment très bien vu et même demandé, mais non obligatoire)

Il y a trois choses importantes à retenir :

- La barre à xp/Expérience qui est sur 50 points.
- La barre à Level qui est sur 10 Niveaux.

Il faut donc 50 points pour monter en expérience, sachant que vous êtes directement au niveau 1 pour le bronze, 2 pour le silver et de 3 pour le gold/Prêtre après création de votre personnage.
- Un RP est noté autour des 5/20xp. Les critères de notations varient en fonction de :
La qualité du post, la rédaction (orthographe, syntaxe…)  la cohérence, l’originalité.

Les titres :

Les titres sont des récompenses données à un personnage et font sa réputation.
Le titre est donné par le staff lorsque le personnage atteint certains paliers (tous les 5, 10, 15, 20, 25 paliers).
Le titre est donné et attribué en fonction : du personnage, son background, son histoire, son caractère, son physique, son sexe, sa divinité, son armure et surtout, les RP et votre Activité/implication sur le forum.
Ainsi donc, le titre débloqué aura un impact sur l’histoire et le RP de votre personnage si et seulement si vous le désirez et si le staff vous le permet.
Les titres sont spécifiques à chaque personnage, il est donc normal que vous n’ayez pas le même qu’un autre membre.

Les Combats Rôle Play

Choses promises choses dues. Ceci n’a rien de compliqué, il suffit de lire attentivement et de passer à la pratique. (Comme le sexe)
Les combats peuvent rapporter beaucoup d’xp, entre 5 et 20 si le règlement ci-contre est respecté, c’est-à-dire, si le combat est écrit en RP, avec 20 lignes minimum. (Lancement du combat, contexte, originalité, respect des lignes, respect de l’autre, le faire-play, de la forme du combat, de ses propres attaques créés et validées, orthographe, syntaxe, cohérence, fin du combat)

Il existe sur notre forum trois façons de lancer un combat.
- Le combat en Rôle Play pur et dur.
Vous êtes adulte et responsable, vous vous concertez par MP avant le lancement du combat pour savoir comment va se passer ce dernier. (Gagnant perdant, les admins et les membres ne se mêlent pas de votre combat, vous êtes assez grand pour tout gérer)
- Le combat en Jeu de rôle.
Vous avez envie de mettre la chance des dés en votre faveur ainsi que votre plume de rolliste. Dès la création de votre combat, chaque joueur fait son lancer de dés afin de départager le gagnant, le perdant ou l’ex aequo. Les dés cumulant le plus de points gagnent le combat.
Sachant que vous devez ajouter aux dés, vos valeurs d’armure de base.
Bronze : 1 Bonus
Silver : 2 Bonus
Gold/Prêtre : 3 Bonus

Imaginons que Mme Astrale la guerrière Berzerker (Hermès) mène un combat face à Eaque le Garuda Spectre (Hadès). Astrale a un niveau de Bronze, elle a donc 1 de bonus.  Eaque 3 de bonus.
Astrale fait un lancer de 6 (+1 de bonus bronze)  cela lui donne 7 points.
Eaque fait un lancer de 5 (+3 de bonus Gold) cela lui confère 8 points.
Eaque est donc le gagnant du combat face à Astrale, mais le combat est trèèèèès serré et cela sera à exploiter en RP.

Deuxième exemple : Seiya, bronze Saint combat Saga gold saint.
Seiya effectue un lancer de 4(+1) cela lui donne 5
Saga effectue un lancer de 1 (+3) cela lui donne 4
Seiya le bronze mène le combat face au gold.

Ce système est fait pour les personnes ne se fiant absolument pas au système pur du RP et se méfiant des joueurs adverses.

- le troisième système de combat et celui des dieux, PNJ et maître des évents.
Il est donc réservé à ces trois personnages. (Quatre si l’on ajoute les prêtres qui désirent donner des missives à leur camp mais uniquement s’il s’agit de ce dernier point)

En bref, le staff crée un événement qui bouleversera l’histoire du forum et la vôtre. Cependant pour garder le suspense, nous devons garder le secret confidentiel.
À partir de cela, le staff établit le début et la fin de ces événements et l’issue de chaque combat, mais en toute confidentialité, à l’abri des regards indiscrets.
Le staff sait à l’avance qui gagne ou non le combat lancé (et s’il a lieu).
Pourquoi ? La raison est simple, l’histoire est déjà écrite il faut donc la faire valoir et la faire écrire, si le membre « x » gagne le combat, il y aura une répercussion pour son camp tout comme s’il avait perdu.
Quoiqu’il se passe, après un événement, que vous gagnez ou non, il y aura toujours une récompense à la clef.
Donc pas de problème, faites confiance au staff, il vous le rendra. (Après tout, nous sommes assez pour savoir quoi faire s’il y a des litiges)


• Les achats/deal d'armes, de pets et de compétences :

Sur ce forum, une fois votre personnage créé, vous pouvez utiliser des XP/LVL pour débloquer des armes ou des « bonus » éphémères, utilisables sous certaines conditions qui seront décrites avec la proposition de celle-ci. (Pour plus de détails, voir le paragraphe au-dessus, parlant du système d’échanges des points pour obtenir l’épée d’Odin)

Pour les armes, cela se fait lors d’évents, missions ou proposition du staff lors de RP. Vous pouvez également demander une arme par MP à un membre du staff, mais l’objet et votre description seront étudiés de très près.
Les armes magiques sont interdites, exceptées :
L’épée d’Odin, qui octroie le pouvoir de geler tout contacte instantanément. (Sauf résistance cosmique)
Le marteau de Thor (Odin) permet à qui le détient d’avoir une force sans égale.
L’épée buveuse d’âme d’Hadès, permet d’aspirer l’énergie cosmique et vitale d’un être vivant.
Le casque invisible d’Hadès, lui permettant de se rendre invisible tant qu’il le porte.
Le sceptre d’Athéna, qui lui permet de contrer n’importe quelle attaque.
Le bouclier de la justice d'Athéna, qui permet de guérir les blessures physiques.
Le trident de Poséidon, permet de maîtriser tous les flux aquatiques et d’envoyer des éclairs minimes.
Le Sceptre d’Hermès, permettant de voyager en l’espace d’un battement de cils et de guérir par simple contact, les maux et les blessures.

Pour les pets, cela se fait par MP, au cas par cas ou par événements si un groupe de membres le désir.

Pour les compétences, c’est la même chose.

• CHARTE

- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement
- Vous vous engagez en signant ce règlement, à accepter les ajouts et modifications éventuels à celui-ci.
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement

1) Je m'engage à ne pas tenir de propos diffamatoires, pornographiques, insultants (sous quelque forme que ce soit), racistes ainsi que des incitations à la consommation de produits illicites (n'évoquons que la drogue). Nous sommes ici pour se divertir en communauté, pas pour cracher sur le visage du voisin (les administrateurs et toute l'équipe se réservent le droit d'appliquer une sanction immédiate à quiconque ne respectant pas cette règle. Si vous avez un souci avec un membre, nous sommes à votre écoute).

2) Je m'engage à ne pas écrire en sms et à n'utiliser les grands caractères que pour CRIER et PARLER FORT.

3) Je m'engage à signer ce règlement à la suite de ce post avec la notification suivante:
"[introduction]Quand le Mal règne sur Terre, les guerriers de l'espoir apparaissent, les Chevaliers.
Depuis la nuit des temps, des jeunes gens ont protégé la Déesse de la guerre, Athéna.
On les appelait "Chevaliers d'Athéna". Ils combattaient toujours sans armes.
D'un revers de la main ils fendaient l'air, et d'un coup de pied ils ouvraient le sol.
Et aujourd'hui... Des jeunes gens armés du même courage et de la même puissance naissent à leur tour en tant que Chevaliers.
Meme si nos corps sont brisés, le cosmos, lui, est immortel... brûle, mon cosmos!"

4) Je m'engage à prévenir de mes absences dans la section prévue à cet effet par respect envers les membres avec qui je rp. (Bah oui, quand on est sur un rp, c’est irrespectueux de partir sans prévenir l’adversaire. Si vous avez un problème d’écriture ou de motivation, l’équipe est là pour vous relancer. C’est ça, le vrai esprit d’équipe.)

5) Je m'engage à ne JAMAIS faire de pub pour un autre forum, que ce soit par MP, sur le forum, dans ma signature, sur mon avatar ou sur le chat box.

6) Je m'engage à flood seulement dans les parties prévues à cet effet.


Toute la communauté et le staff vous souhaitent de passer d'agréables moments sur Saint Seiya Golden Hope!


Dernière édition par Destiny le Jeu 9 Mar - 23:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiyagoldenhope.superforum.fr
Yaphleen
Petit Pedobear de Poseidon
Petit Pedobear de Poseidon
avatar


Messages : 229
Date d'inscription : 15/10/2015

Fiche de personnage
Niveau:
7/10  (7/10)
Expérience:
5/50  (5/50)
Faction: Marinas

MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Jeu 15 Oct - 10:32

Brûle cosmos, brûle pour faire valoir ce règlement!... Brûle les tous!

Çà fait un peu pyromane très sadique votre truc là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
L'étalon blanc de Loki
L'étalon blanc de Loki
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 12/10/2015

Fiche de personnage
Niveau:
6/10  (6/10)
Expérience:
20/50  (20/50)
Faction: Asgard ( Loki )

MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Jeu 15 Oct - 10:51

" Brûle cosmos, brûle pour faire valoir ce règlement ! … Brûle les TOUS !"

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Jeu 15 Oct - 18:50

bon bah moi, c'est ok ! c'est lu, signé, compris, assimilé etc ! bon, maintenant, je vais aller draguer moi Very Happy

EDIT: non j ai pas lu mais je me suis fait griller parce qu'une de mes futures cibles a mis un code loool

EDIT 2: J'ai le code mais j'ose pas le dire !!!

EDIT: 3: bon, je le dis sinon j aurais pas mon rencard au Maxi avec les jolies filles du forum !

EDIT 4: non, je ne suis pas un dragueur invétéré !

EDIT 5: bon, je me lance !

EDIT 6: oh un OVNI !

EDIT 7: je déonne !

EDIT 8: " Brûle cosmos, brûle pour faire valoir ce règlement ! … Brûle les TOUS !"

EDIT 09: je vais TOUTES les brûler à ma façon moi Very Happy

EDIT 10: Ouais ! je suis trop sexy en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hagën
Ken le survivant
Ken le survivant
avatar


Messages : 305
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 27

Fiche de personnage
Niveau:
6/10  (6/10)
Expérience:
28/50  (28/50)
Faction: Odin

MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Mar 3 Nov - 17:41

" Brûle cosmos, brûle pour faire valoir ce règlement ! … Brûle les TOUS !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Ven 6 Nov - 21:08

" Brûle cosmos, brûle pour faire valoir ce règlement ! … Brûle les TOUS !"

Voili Voilouuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Dealer pour Schizophrènes
Dealer pour Schizophrènes
avatar


Messages : 777
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 22
Localisation : Dans le restau "Aux Gemini"

Fiche de personnage
Niveau:
6/10  (6/10)
Expérience:
11/50  (11/50)
Faction: Saint

MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Lun 9 Nov - 4:10

" Brûle cosmos, brûle pour faire valoir ce règlement ! … Brûle les TOUS !"


Même les licornes !!! Les licornes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Lun 9 Nov - 21:01

" Brûle cosmos, brûle pour faire valoir ce règlement ! … Brûle les TOUS !"

j'apporte les marshmallow !
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Pastille pour lave-linge, Kanon.
Pastille pour lave-linge, Kanon.
avatar


Messages : 673
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 35
Localisation : En enfer <3

Fiche de personnage
Niveau:
7/10  (7/10)
Expérience:
42/50  (42/50)
Faction: saint

MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Mar 10 Nov - 0:10

Brûle cosmos, brûle pour faire valoir ce règlement ! … Brûle les TOUS !"

A coup de galaxian explosion, ça va vite au moins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaka
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah
avatar


Messages : 456
Date d'inscription : 09/11/2015

Fiche de personnage
Niveau:
5/10  (5/10)
Expérience:
4/50  (4/50)
Faction: Saint

MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Mar 10 Nov - 17:29

Brûle cosmos, brûle pour faire valoir ce règlement ! … Brûle les TOUS !"

OHM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Sam 14 Nov - 23:34

Brûle cosmos, brûle pour faire valoir ce règlement!... Brûle les tous!

Lu et approuvé. Après, faut encore que j'en parle aux autres (vu que je sais pas quand je leur laisserai le corps, je sais pas quand ils seront conscient), mais les autre moi devraient être d'accord aussi (sauf Gilles, il en fait qu'à sa tête celui là...).

Ahem... désolé...

Bref, Lu et approuvé.


Dernière édition par Korì le Sam 21 Nov - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Dim 15 Nov - 1:04

" Brûle cosmos, brûle pour faire valoir ce règlement ! … Brûle les TOUS !"

Lu et approuvé ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinn
Forgeron et chieuse à domicile
Forgeron et chieuse à domicile
avatar


Messages : 381
Date d'inscription : 15/11/2015

Fiche de personnage
Niveau:
5/10  (5/10)
Expérience:
8/50  (8/50)
Faction: saints

MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Dim 15 Nov - 20:40

" Brûle cosmos, brûle pour faire valoir ce règlement ! … Brûle les TOUS !"
Brûle ton cosmos tavu o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Mer 18 Nov - 16:12

" Brûle cosmos, brûle pour faire valoir ce règlement ! … Brûle les TOUS !"
Revenir en haut Aller en bas
Loki
La vraie fourberie de Scapin
La vraie fourberie de Scapin
avatar


Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2015

Fiche de personnage
Niveau:
8/10  (8/10)
Expérience:
35/50  (35/50)
Faction: Ases de Loki

MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Ven 20 Nov - 18:50

Haha, on se met déjà en travers de mes plans diaboliques à ce que je vois. Cool

" Priez pour Athéna... Et brûlez votre cosmos!" Vous allez en avoir besoin ...

Lu et approuvé

Loki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minos
Papy-alzheimer
Papy-alzheimer
avatar


Messages : 152
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 22
Localisation : Aux Enfers... What else ?

Fiche de personnage
Niveau:
7/10  (7/10)
Expérience:
19/50  (19/50)
Faction: Juge, spectre, Hadès

MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Jeu 26 Nov - 21:01

" Priez pour Athéna... Et brûlez votre cosmos!" *Vomi....*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Sam 28 Nov - 0:23

Priez pour Athéna... Et brûlez votre cosmos !

Règlement lu et approuvé =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Sam 28 Nov - 10:41

" Priez pour Athéna... Et brûlez votre cosmos!"

Pourquoi Athéna quoi, c'est de la discrimination envers les autres divinités !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Dim 29 Nov - 17:05

" Priez pour Athéna... Et brûlez votre cosmos!"

Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Dim 6 Déc - 14:48

" Priez pour Athéna... Et brûlez votre cosmos!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma
Tonton flingueur ♥
Tonton flingueur ♥
avatar


Messages : 61
Date d'inscription : 28/11/2015

Fiche de personnage
Niveau:
3/10  (3/10)
Expérience:
0/50  (0/50)
Faction:

MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Dim 6 Déc - 14:54

Oh putain de merde, c'est quoi encore ce truc qu'on me force à faire? XD

" Priez pour Athéna... Et brûlez votre cosmos!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athena
Déesse de la cruche, Femme fontaine.
Déesse de la cruche, Femme fontaine.
avatar


Messages : 98
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 26
Localisation : Sanctuaire

Fiche de personnage
Niveau:
4/10  (4/10)
Expérience:
12/50  (12/50)
Faction:

MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Lun 21 Déc - 17:02

" Citation D'Aiolia dans l'oav 10
Le violent choc doré
Quelqu'un qui ne réagirait pas après que l'un de ses compagnons eu laissé la vie...
Ne pourrait plus être considéré comme un homme!!!"

Bien dit mon lionceau o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shun
Le dés chaine né sous la protection de la cruche
Le dés chaine né sous la protection de la cruche
avatar


Messages : 200
Date d'inscription : 21/12/2015

Fiche de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
49/50  (49/50)
Faction: Saint

MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Lun 21 Déc - 18:58

" Citation D'Aiolia dans l'oav 10
Le violent choc doré
Quelqu'un qui ne réagirait pas après que l'un de ses compagnons eu laissé la vie...
Ne pourrait plus être considéré comme un homme!!!"

Read & Approved
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arès
Maître des fessées déculotées
Maître des fessées déculotées
avatar


Messages : 87
Date d'inscription : 07/01/2016

Fiche de personnage
Niveau:
3/10  (3/10)
Expérience:
15/50  (15/50)
Faction: berzerkers

MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Jeu 7 Jan - 18:19

"Je mets les pieds où je veux, Saori Kido… et c'est souvent dans la gueule."
huhuhuhuhuh
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Ven 29 Jan - 19:42

"Je mets les pieds où je veux, Saori Kido… et c'est souvent dans la gueule."

Et donc voila ma signature pour le règlement ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)
» Règlement du Forum ♪
» Règlement du forum
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Forum "Tous pour un"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Golden hopes :: Bibliothèque :: Chroniques et Mémoires :: • Au coeur de l'Histoire-