Derniers sujets
» Cancer round 2
(FB en Bulgarie) Rencontre en terre Inconnue (PV Rames)  Icon_minitimepar Akuma Kenta Mar 26 Mar - 23:37

» Siegfried, le dragon à deux têtes
(FB en Bulgarie) Rencontre en terre Inconnue (PV Rames)  Icon_minitimepar Eden Mer 2 Aoû - 10:44

» Fiche de survie de Siegfried, guerrier divin de Dubhe (Alpha)
(FB en Bulgarie) Rencontre en terre Inconnue (PV Rames)  Icon_minitimepar Siegfried Lun 26 Juin - 13:44

» Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)
(FB en Bulgarie) Rencontre en terre Inconnue (PV Rames)  Icon_minitimepar Siegfried Dim 25 Juin - 13:44

Logo
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (FB en Bulgarie) Rencontre en terre Inconnue (PV Rames)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(FB en Bulgarie) Rencontre en terre Inconnue (PV Rames)  Empty
MessageSujet: (FB en Bulgarie) Rencontre en terre Inconnue (PV Rames)    (FB en Bulgarie) Rencontre en terre Inconnue (PV Rames)  Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:17

Sophia était la ville dans laquelle je me situais actuellement. Mon maître était avec moi car nous étions en voyage et en mission pour le sanctuaire. J'en avais marre de rester assise dans ma chambre, je ne savais même si on pouvait considéré notre hébergement comme un hôtel ou une auberge... Sérieusement Shiva me désespérait parfois. Je traînais des pieds tournant au milieu de la pièce, je ne savais pas quoi faire. Vraiment, je m’ennuyais à mourir ! Tellement que je me suis laissée retombée sur mon lit. Il était qu'elle heure ? Je n'en avais aucune idée ! Je ne savais même pas quand il allait revenir, si sa se trouve j'avais mon après-midi de libre ? Pour une fois ce serait cool !

Je me lève de nouveau puis remet mes vêtements en place, je m'avance vers la porte, vérifiant au passage si ma poitrine était bien mise sous mes vêtements masculins. J'étais habillée d'un simple pantalon ample et touffu nommé pajama. Un haut Sherwani, il s'agissait d'une chemise arrivant jusqu’a mes genoux, et j'étais également d'une sorte de tunique sur moi nommée kameez. Autant dire que je n'avais pas froid ! mais bon de toute façon je sentais quand même l'air passer sur ma peau tellement la matière des tenues était légère.

En gros, là j'étais bien, je n'avais ni chaud ni froid sous ce beau soleil du midi. Je me demandai bien ce que les Bulgars pouvait manger. Un sourire s'esquissa sur mon visage à cette pensée et mon ventre gargouilla, alors je décidai de sortir prendre l'air et mis la petite somme d'argent que Shiva m'avait laissé dans ma poche fermée. Je parcourais les rues, boutiques et restaurent inlassablement mais n'était pas si grande que cela à 16 ans, il m'étais difficile de comprendre ce qui était écrit en Anglais.
« Hum… je me demande ce que je pourrai bien prendre… tout à l’air bon ! C’est hallucinant ! »


Soufflais-je tout en scrutant ce que prenait les hommes présents ici. L'un deux avait tiqué ma curiosité d'ailleurs, alors je me suis mise à le fixer de mon regard bleuté océan... Puis re-tourna la tête vers le tableau des plats à emporter. L'air de rien. Avec un peu de chance il ne m'avait pas vue l'observer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(FB en Bulgarie) Rencontre en terre Inconnue (PV Rames)  Empty
MessageSujet: Re: (FB en Bulgarie) Rencontre en terre Inconnue (PV Rames)    (FB en Bulgarie) Rencontre en terre Inconnue (PV Rames)  Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:55

    Son voyage continua, sa mission devait se poursuivre avant de rentrer au Palais. Les longs voyages commençaient à peser sur son visage et ses épaules. Une bouteille d'eau à la main, il ne comprenait pas la langue d'ici et usa de ses faibles notions d'anglais pour se renseigner.
    Avec un brin de réussite il trouva un endroit pour se reposer un peu. En effet sa route était encore longue avant de parvenir à son but.

    Enlevant son chapeau, il le posa sur la table, il sortit de sa poche un jeu de carte et s'amusa avec, comme un croupier à l'habileté extraordinaire. On lui apportait un verre de jus de pomme qu'il laissa un long instant sans aucun regard, car son regard se porta sur la vitrine. Il observa les passants, et la circulation.
    Soudain il croisa le regard d'une jeune fille qui semblait le fixer, du moins, selon lui car au fond vu le nombre de personnes il était impossible d'en avoir la certitude.
    Néanmoins une drôle d'impression resta dans son esprit et l'intrigua.
    Rames observa cette femme en train de regarder le panneau des menus; cessant de jouer, il se leva lentement, attrapa sa coiffe et quitta l'établissement, habilement il déroba un peu d'argent des poches d'un client pour payer sa consommation.

    A l'extérieur, la jeune fille était là, fronçant ses sourcils, le magicien s'approcha à pas lent comme si tout était involontaire.
    Dans sa tête il se demandait ce qu'il allait dire, faire, et comment agir tout simplement.
    Se plaçant à côté de la personne qui regardait le tableau le spectre faisait mine de regarder également.
    Son estomac criait famine, cependant il avait un peu de mal à se décider et ne voyait rien de vraiment appétissant.
    -" Que me conseillerez-vous ? " Demanda-t-il avec désinvolture...
    Une petite pause, il ne voulait pas éveiller les soupçons, même s'il se doutait bien qu'elle avait du voir qu'il avait repérée.
    -" A vous voir j'imagine que tout comme moi, vous n'êtes pas d'ici ? Je me présente, je me nomme Rames !" Il accompagna sa présentation d'un petit geste de la main avec son chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(FB en Bulgarie) Rencontre en terre Inconnue (PV Rames)  Empty
MessageSujet: Re: (FB en Bulgarie) Rencontre en terre Inconnue (PV Rames)    (FB en Bulgarie) Rencontre en terre Inconnue (PV Rames)  Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:16

Je fixais toujours le panneau des plats à emporter, je ne savais vraiment pas quoi choisir, trop de choix, trop de spécialités que l'on pouvait choisir de goûter ou pas. J'en avais l'eau à la bouche, puis les odeurs des fourneaux derrière n’arrangeaient pas les choses. Mon ventre criait famine, et moi je rougissais en lui demandant de se taire. Alors je détournais mon regard de l’homme étrange qu’il fixait   Vraiment, que choisir parmi les spécialités locales, les choix étaient aussi immenses que la plus grande ville de Bulgarie. Je relâche un soupire, et m’assois par terre en ronchonnant.

Cependant, je ne m’attendais pas à voir celui que je j’avais fixé quelques instants plutôt venir carrément à moi. Oui carrément parce que je ne pensais pas qu’il viendrait se mettre à côté de moi comme si de rien n’était. Hum… Étrange comme situation, on aurait dit qu’il avait répondu à un appel de ma part. Je fus plus que surprise lorsqu’il m’adressa la parole, en fait je fis me levais carrément et fit un bon en arrière de stupeur. Je me mis instinctivement en position de défense mais c’était plus une sorte de réflexe qu’autre chose.
« ha … heu… hum… je ne sais pas et vous ? J’hésite avec un plat local et un simple hamburger à emporter ! »

Je fis un léger signe de tête en acquiesçant que je venais également d’un pays étranger lointain. Mon pays l’Inde me manquait d’ailleurs.  Enfin ça je le gardais bien de le dire puis bon, ce n’était pas comme si mes sentiments en intéressaient au sanctuaire. Loin j’étais de ce lieu, plus je me sentais mieux quelque part. Même si je réalisais petit à petit la chance que j’avais d’être entrée dans le monde de la guerre sainte pour Athéna.

D’ailleurs il me serrait la main comme pour paraître charmant, je secouais la tête pour chasser toutes les mauvaises pensées et les images négatives que j’avais des hommes. Bien que je me faisais en partie passer pour un tel.
« C’est exacte je viens d’un lointain pays asiatique et vous ? »

Demandais-je avec curiosité sans me méfier une minute du cosmos qui émanait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(FB en Bulgarie) Rencontre en terre Inconnue (PV Rames)  Empty
MessageSujet: Re: (FB en Bulgarie) Rencontre en terre Inconnue (PV Rames)    (FB en Bulgarie) Rencontre en terre Inconnue (PV Rames)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(FB en Bulgarie) Rencontre en terre Inconnue (PV Rames)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB]Une quête qui était loin d'être finie. [PV Rames]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Golden hopes :: Zone RP Hors Temps :: Lieux hors temps :: • Autres continents-