Derniers sujets
» Cancer round 2
[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Icon_minitimepar Akuma Kenta Mar 26 Mar - 23:37

» Siegfried, le dragon à deux têtes
[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Icon_minitimepar Eden Mer 2 Aoû - 10:44

» Fiche de survie de Siegfried, guerrier divin de Dubhe (Alpha)
[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Icon_minitimepar Siegfried Lun 26 Juin - 13:44

» Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)
[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Icon_minitimepar Siegfried Dim 25 Juin - 13:44

Logo
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [FB]Le feu et la glace [PV Hakon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camus
Mister Freeze d'Athéna
Mister Freeze d'Athéna
Camus


Messages : 605
Date d'inscription : 30/01/2016

Fiche de personnage
Niveau:
[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Left_bar_bleue3/10[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Left_bar_bleue18/50[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Empty_bar_bleue  (18/50)
Faction: Saint

[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Empty
MessageSujet: [FB]Le feu et la glace [PV Hakon]   [FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:01

Après sa rencontre avec le chevalier des Gémeaux, Camus avait décidé de passer quelques jours encore dans ces contrées afin d'en apprendre davantage sur ce qu'il se passait en terre d'Asgard. Sa récente résurrection, il était probable que son armure ait été près de lui parce qu'il était revenu en ces terres... il y avait toujours vécu et c'était surement pour ça qu'il était revenu ici, mais qu'en était-il des autres? De toute évidence, d'autres chevaliers risquaient de revenir, mais si leurs armures avaient aussi été appelées en Asgard, où étaient-elles?

Il n'était pas du genre à partir à l'aveuglette, il connaissait bien les lieux et comptait donc se rendre à Néophrem pour en apprendre davantage. Mais d'abord, la petite auberge où il se trouvait était un bon endroit pour se reposer et obtenir les premiers ragots des voyageurs de passage. À croire qu'Asgard avait gagné en popularité, Camus avait l'impression qu'il y avait bien plus de monde dans les parages qu'à l'époque où il entraînait ses disciples.

Il y avait aussi une autre raison pour laquelle il n'était pas parti tout de suite. Son armure était... étrange. Il n'arrivait pas à savoir pourquoi, mais il avait l'impression que quelque chose lui manquait. Comme s'il ne parvenait pas à faire corps avec elle. Un fragment de quelque chose était absent, et il craignait que ce soit sa (ses?) mort qui y soit pour quelque chose. Peut être que l'armure n'arrivait plus à le reconnaître comme son porteur légitime? Elle avait prêté main forte à Hyoga plus d'une fois, peut être lui avait-elle juré allégeance et se retrouvait donc coincée entre deux maîtres? Il avait besoin de s'entraîner afin de faire ses propres recherches, il aurait aimé pouvoir consulter la bibliothèque du temple du Verseau, mais retourner au Sanctuaire maintenant serait une perte de temps.

Aussi, quelques jours après le départ de Dealor, il était sorti pour se rendre vers le lac gelé et s'entraîner afin d'intensifier son cosmos et retrouver cette harmonie avec son armure. Au bout de plusieurs heures, ne trouvant pas de résultat, il la quitta, jugeant que peut être, elle aussi avait besoin de repos.

La grotte de Svartalfheim se trouvait non loin, et il eut l'impression de ressentir un puissant cosmos en émaner. Ajustant la boîte de pandore sur son épaule, il s'enveloppa d'une cape pour se couvrir un peu, bien qu'il ne craignait pas le froid, avant de s'en approcher. Plus il avançait et plus il ressentait la présence d'un cosmos assez agressif. Dans un lieu pareil, cela ne pouvait être qu'un guerrier d'Asgard, mais il se tenait malgré tout sur ses gardes... avec ce qu'il avait entendu, Loki disposait d'autant de guerriers qu'Odin, et il ignorait s'il pouvait les considérer comme alliés ou ennemis. Avec prudence, il avança jusque dans la grotte, dissimulant son cosmos afin de passer le plus inaperçu possible. Inutile de prendre trop de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Empty
MessageSujet: Re: [FB]Le feu et la glace [PV Hakon]   [FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:18

« Le feu couve dans une âme plus sûrement que sous la cendre. »


J’entrais dans la grotte, quittant le blizzard d’Asgard, la neige blanche et au visage innocent fut très vite remplacé par une roche au couleurs grise, on entendait au bout du chemin un léger bouillonnement comme lorsque vous faite chauffer de l’eau et qu’elle est sur le point de déborder. Au bout du tunnel se trouvait une légère lueur … oh non pas la lumière au bout du tunnel enfin, pas celle à la qu’elle vous penser. Celle-ci était d’une couleur chaude et oranger avec quelques nuances de rouge s’intensifiant à mesure que je m’approchais. Si une fois mort vous aviez vu cette lumière-là, vous auriez sans doute eu peur de vous retrouver piéger en enfer pour l’éternité. Et pour peu, vu qu’une fois la roche traverser, une véritable mer de magma s’offrait à mes yeux bleus aux couleurs des saphirs d’Odin. Cette fois l’air semblait emplie de cette aura vermeille, on pouvait suivre les courant dans cet océan de flamme, le magma étant beaucoup moins fluide que l’eau. Nous étions aux portes d’un volcan, là où la terre crachait toute sa rage et réchauffait notre peuple comme un cœur battant et charriant du sang dans les veines d’un Homme.
Je souris, j’aimais cette endroit. La chaleur pour un humain normal aurait été insupportable, mais mon pouvoir du Sköll qui empêchait habituellement le froid de me toucher et de mordre chaque parti de mon corps comme un loup affamé semblait parfaitement dans son élément ici, si j’avais voulu être beaucoup plus métaphorique j’aurai dit que l’essence même de mon pouvoir jubilais de se trouver dans ce lieu. Je vais surement vous apprendre quelque chose, mais dans les mythes Nordique le feu représente la vie tandis que le froid est lié à la mort. Je suis assez d’accord avec cette vision des choses. Le feu est produit par le mouvement, plus les atomes se déplace rapidement plus la température augmente, la vie est elle aussi constitué de mouvement, le plus grand froid le zéro absolu c’est l’arrêt complet du mouvement des atomes, bref, l’arrêt du mouvement et celui de la vie par la même occasion. Je retirais la cape que j’avais endosser pour venir, non pas pour me protéger du froid, mais pour passer inaperçu, beaucoup de soldat de Loki trainait dans le coin ses derniers temps. J’étais venu ici pour une raison bien précise, parfaire mon entraînement, la vision d’un combat contre le chevalier du cancer s’étant terminé par un match nul me poussant à venir ici et à exercer mes techniques pour ne plus jamais être battu. Ce combat avait laissé de profonde cicatrices en moi, non pas sur mon corps, mais sur mon âme elle-même et maintenant je voulais être sûr de ne plus jamais être battu, de pouvoir produire la plus grande et la plus belle des flammes. Plus chaude et lumineuse encore que le soleil lui-même, j’apporterai ainsi la lumière sur Asgard et peut-être aussi un semblant de paix.
Mon armure brillait, elle semblait d’un rouge encore plus vive éclairé de cette façon par la lave en fusion. Doucement j’entais dans le magma, le liquide pourpre me montant jusqu’à mi-cuisse. Je n’en avais que faire, je savais que mon armure et mes pouvoirs me protégeait, il fallait bien cela pour arriver à un entrainement correct. Je savais en plus que d’ici peu de temps la chaleur allait encore augmenter. Je fermais les yeux me concentrant, visualisant mes mouvements, oblitérant tout ce qu’il y avait autour de moi sauf trois choses, trois stalactite de pierres qui faisait résistance au feu sur le plafond de la grotte. Je sautais soulèvement une gerbe de lave avec moi, les frappant de mon poing avec assez de force pour les décrocher du mur. Alors qu’ils tombaient et que moi aussi j’étais rattrapé par la gravité je laissais éclater mon cosmos, cet univers en moi que je laissais grandir et exploser. La température dans la grotte doubla sous l’effet de ce dernier une aura rouge entourant mon corps et mes ongles s’étirant sous la forme de griffes noirs qui ne tarderais pas à s’enflammer. A la vitesse de la lumière. Je fondis sur les piques rocheux qui avaient presque finit leurs chûtes, Sköll le loup qui dans la mythologie dévore le soleil ce formant sur mon passage balayant la grotte d’un hurlement lupin, j’exclamait avec force et vigueur le nom de ma technique.

-Sunlight Sköll Claws !

En moins de quelques seconde les morceaux de pierre était réduit en miette et de la lave soulever par mon passage retombait en pluie de l’endroit où elle venait. Je souris m’apprêtant à exercer mes prochains mouvements quand je sentis quelque chose. La température de la grotte venait de ce modifier, d’un niveau infime certes, mais pas quelque chose de normal, j’en déduis que quelqu’un venait d’entrer et que je n’étais plus seul dans ce lieu où les habitant normaux d’Asgard ne venait jamais. Un soldat de Loki ? C’était une des possibilités les plus probable. Je restais sur mes gardes scrutant chaque recoin des lieux.

-Montrez-vous ! Je sais que vous êtes là !
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Mister Freeze d'Athéna
Mister Freeze d'Athéna
Camus


Messages : 605
Date d'inscription : 30/01/2016

Fiche de personnage
Niveau:
[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Left_bar_bleue3/10[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Left_bar_bleue18/50[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Empty_bar_bleue  (18/50)
Faction: Saint

[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Empty
MessageSujet: Re: [FB]Le feu et la glace [PV Hakon]   [FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:36

Le cosmos qui émanait de cette grotte paraissait particulièrement brûlant. Avant même d'entrer dans la grotte, Camus sut qu'il se tramait soit un combat, soit un entraînement, mais ne percevant qu'un seul cosmos, il optait pour la seconde option. Il savait qu'autrefois, un guerrier divin maîtrisait le feu et la glace, le jeune Hagen. À l'époque où Hyoga s'entraînait dans ce lac, il avait plusieurs fois senti le cosmos du futur guerrier divin, malgré tout, le cosmos semblait différent de celui de l'époque.

Camus ne pouvait savoir que le jeune Hagen avait succombé à son disciple quelques mois plus tôt, il avait déjà rejoint les enfers à cette époque, mais il demeurait prudent en s'aventurant dans la grotte. Même si Odin devait demeurer un allié, les récents événements lui avaient prouvé qu'il ne pouvait plus être sûr de rien.

Plus il s'avançait, plus la chaleur devenait difficile à supporter, aussi il dut jouer légèrement de son cosmos pour se protéger en s'entourant d'un halo glacé, ce qui semblait trahir sa présence - de toute manière, il lui aurait été impossible de dissimuler totalement son aura et vu la puissance que dégageait le guerrier présent, il aurait été peu probable qu'il ne puisse sentir sa présence.

Ne cherchant nullement à se cacher, il continua d'avancer jusqu'à arriver au devant d'une rivière de lave où se tenait le guerrier avec une armure d'un rouge rubis. Du premier coup d'œil, il sut qu'il ne pouvait s'agir du guerrier de Merak, l'âge ne collait pas.

«Je ne cherchais nullement à me cacher, il m'a juste été difficile d'avancer jusqu'ici.» ne portant pas son armure, il ne pouvait bénéficier de sa protection, mais face au guerrier face à lui, il lui semblait malvenu de l'endosser, ne cherchant pas à représenter une menace.

«J'ai longtemps entendu parler de cette grotte sans jamais m'y aventurer. Je présume que vous n'êtes pas Hagen?» son ton était neutre, mais poli, il hocha de la tête sans s'incliner totalement, refusant de quitter l'homme des yeux «mon nom est Camus, j'ai longtemps vécu dans ces contrées.» de même, il préférait éviter de mentionner son statut de chevalier d'or tant qu'il ignorait les relations qui pouvaient encore exister entre Athéna et Odin. Une certaine tension demeurait palpable, cet homme devait avoir des ennemis vu la méfiance qu'il semblait dégager, tous deux semblaient sur le qui-vive, observant avec attention ce que l'autre pouvait représenter, menace ou allié?

Il conservait de même une certaine distance, de toute manière, il aurait été fou de s'avancer sans armure vers la lave, et il ne voulait pas prendre le risque non plus que l'homme utilise cet élément contre lui dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Empty
MessageSujet: Re: [FB]Le feu et la glace [PV Hakon]   [FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:30

La lave bouillonnait toujours autour de moi, sa couleur rouge vif était rassurante à mes yeux. Elle constituait pour moi une alliée d’un pouvoir terrible contre quiconque aurai osé me défier dans ses lieux. Je détaillai l’homme qui venait de paraitre me dévoilant son visage. Il avait les cheveux assez longs qui lui descendait jusque dans le bas du dos, je pouvais voir dans ses yeux le même sérieux que celui qui devais régner en ce moment-même dans les miens. Il ne portait pas d’armure, ce qui était encore un avantage pour moi, mais je ne me permettais pas un seul instant de relâchement. Traiter mon de parano, mais je préfère être un paranoïaque vivant qu’un homme détendu et dont le cadavre est entrain de refroidir.
Alors l’homme ne se cachais pas … je le croyais sur ce point. S’il avait essayé de se cacher, se montrer maintenant sans armure aurait été une terrible erreur et l’homme qui était devant moi ne semblait pas être un amateur, loin de là, ce qui pouvais le rendre beaucoup plus dangereux.
La mention du nom d’Hagen me fit hausser les sourcils, presque aussi droits que deux « i » majuscules sur mon front. Il connaissait le nom d’un des guerriers divins mort lors de la guerre du sanctuaire, l’une des morts de cette guerre injuste. Il était donc au courant de cet affrontement. Un guerrier de Loki l’aura été, un homme du sanctuaire aussi. Oui, je pouvais maintenant voire clairement la pandora box qu’il portait sur son dos. Un sourire vint orner mon visage, j’avais déjà rencontré beaucoup d’hommes du sanctuaire ses derniers temps, enfin surtout le chevalier d’or du cancer. J’espérais que ma rencontre cette fois-ci ne se terminerai pas de la même façon. L’homme se présenta, ce nom ne me disait rien du tout. La politesse voulait que ce soit moi qui me présente à mon tour, j’étais beaucoup plus détendu maintenant que je savais qu’il s’agissait d’un homme d’Athéna. Je sorti du bassin de lave comme s’il avait s’agit d’un simple bain un peu chaud. La masse rougeoyante dégoulinait doucement de mon armure sur le sol, je la laissais s’évacuer avant de me rapprocher un peu plus de mon hôte et de lui tendre la main. Le sourire sur mon visage s’agrandit. Je sentais le dénommer Camus toujours sur ses gardes, j’essayais de paraitre le plus inoffensif possible, d’un côté, je ne suis pas très grand pour un homme ce qui m’aide, d’un autre, je venais de sortir d’un bassin de magma en fusion …. Ce qui ne devais pas beaucoup m’aider. Je ris à cette pensé, essayant de me contenir.

-Je ne suis en effet pas Hagen de Merak, ce dernier a perdu la vie lors d’une bataille nous opposant au sanctuaire.

Bien joué Hakon, tu es véritablement doué pour la sociabilisassions. Pensais-je, la première chose que tu fais savoir à l’autre est déprimante à souhait autant pour toi que pour lui surement. Je lui fit un sourire et un mouvement de la main éventent l’air comme si ce simple geste pouvais effacer ma dernière réplique.

-Je me prénomme Hakon Wodan et je suis le guerrier divin du Sköll affilié à Odin … Tu viens du sanctuaire n’est-ce pas ?


Je souri encore. J’aimais deviner des choses sur les gens, la connaissance c’est la puissance. Il avait longtemps vécu ici ? Pourtant c’était bien la première fois que je le voyais, il était vrai que je n’étais un guerrier d’Odin que depuis peu, il se pouvait donc que cet homme ai connu Merak, mais dans ce cas comment ce faisait-t ’il qu’il ne sache pas que ce dernier soit mort. Surtout s’il venait du sanctuaire, il aura dû être au courant. Il semblait qu’un voile de mystère reste encore plaqué à l’homme en face de moi …. Je comptais bien découvrir toute la vérité, c’est un de mes défauts, je ne peux pas m’empêcher de creuser les choses.

-Je m’excuse si tu étais un proche du guerrier Hagen.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Mister Freeze d'Athéna
Mister Freeze d'Athéna
Camus


Messages : 605
Date d'inscription : 30/01/2016

Fiche de personnage
Niveau:
[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Left_bar_bleue3/10[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Left_bar_bleue18/50[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Empty_bar_bleue  (18/50)
Faction: Saint

[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Empty
MessageSujet: Re: [FB]Le feu et la glace [PV Hakon]   [FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:21

Camus aurait presque pu voir le déroulement de la pensée du jeune homme en face de lui tellement celui-ci semblait rassembler ses idées. De toute évidence, rien que par les quelques paroles du Verseau, il était en train de tirer ses propres conclusions. De son côté, le chevalier demeurait imperturbable et attendait simplement une réponse.

Non, il n'était pas Hagen, mais Camus ne fut pas plus surpris que ça qu'il soit décédé, il l'était davantage en apprenant qu'il avait perdu la vie face à un chevalier. Sur l'instant, il ne répondit pas, analysant la situation et essayant un peu de comprendre ce qui avait pu se passer... puis lorsque finalement l'individu se nomma en devinant ses origines, il fut bien obligé de répondre, ne serait-ce que par politesse.

«Certaines circonstances m'ont tenu éloigné du Sanctuaire plusieurs années. J'ignorais qu'Athéna et Odin avaient été en guerre.» mais pour quelles raisons? Hilda de Polaris avait toujours été d'une grande sagesse. Il avait eu l'occasion de la rencontrer en tant qu'ambassadeur du Sanctuaire, et jamais il n'aurait pu croire qu'elle et Athéna entreraient en conflit. D'un autre côté, il n'avait croisé Athéna qu'une seule fois, au moment où elle s'était elle-même tranché la gorge. Était-ce suffisant pour connaître quelqu'un?

Toujours est-il que si ce Hakon se permettait de le tutoyer, Camus ne se le permettrait pas, pas maintenant du moins. Il était rare qu'il tutoie qui que ce soit, en dehors de ses frères d'armes ou de ses disciples. À l'évocation d'Hagen cependant, il préférait lever le malentendu tout de suite

«Je n'ai pas connu Hagen, seulement de réputation par Hilda de Polaris, avant qu'il ne devienne guerrier divin.» il devinait qu'il avait réussi à obtenir ce statut puisqu'il l'avait appelé "Hagen de Merak", Merak étant une étoile de la Grande Ours, le Verseau avait fait le rapprochement seul «il devait avoir le même âge que mon disciple. J'ai souvent senti son cosmos en ces lieux.»

Il regarda autour de lui, la chaleur était insoutenable, il dut donc dégager un peu de son cosmos pour mieux se protéger et le supporter
«Pardonnez mon cosmos, je ne cherche nullement à vous impressionner, je veux juste me protéger de la chaleur. Je ne me suis pas présenté dans les règles, contrairement à vous. Je suis Camus, Chevalier d'Or d'Athéna de la constellation du Verseau..» il tira légèrement sur sa cape pour dévoiler une partie de la boîte dans son dos. Malgré tout, il ne pouvait nier avoir envie de profiter de l'occasion d'en savoir plus sur tout ce qu'il s'est passé.

«Est-ce qu'Odin et Athéna sont toujours en guerre? Je dois vous avouer que ça doit faire près de cinq ans que je n'ai pas eu de véritables nouvelles du Sanctuaire, j'ignore un peu ce qu'il a pu s'y passer en dehors des événements avec le dieu Hadès.» il préférait ne pas dévoiler toute l'étendue de son ignorance. Il était mort il y a un peu plus de quatre ans maintenant, mais ressuscité une première fois il y a quelques mois. Il n'était pas resté suffisamment longtemps vivant pour savoir tout ce qu'il avait loupé par contre! De même, voir de quelle manière son interlocuteur allait lui dévoiler les informations pourrait lui permettre d'en savoir plus sur la situation actuelle. Était-il au courant de ce qu'il s'était passé avec Hadès, lui-même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Empty
MessageSujet: Re: [FB]Le feu et la glace [PV Hakon]   [FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:39


J’avais l’impression de me retrouver devant un type que le sanctuaire avait oublié dans un placard depuis bien trop longtemps. Il n’était pas au courant de la bataille qui avait opposé tous les guerrier divins d’Asgard face aux cinq chevaliers de bronzes qui protégeait Athéna ? Il fallait vraiment le vouloir pour ne pas être au courant, l’évènement avait même au final impliqué les Marinas de Poséidon. Nous étions démunies à la suite de cette attaque et encore maintenant nous en subissons les conséquences. La mort de Hagen en était une. Il ne l’avais pas connu, moi si, c’est vrai qu’il s’entraînait ici avant moi, je l’avais croiser quelque fois et j’avais même engager la discussion avec lui, rien d’assez prononcer pour nouer une amitié ou quelque chose du même ordre, mais je s’avais qu’il était un vaillant guerrier divin et qu’il aurait donné sa vie pour Hilda … et il la fait, mais pour de mauvaise raisons, si seulement ils n’avaient pas été fidèle au point d’en être aveugle face à la manipulation de notre prêtresse les guerriers divins ne seraient pas mort. Voilà ce que je pensais, ce n’était pas de la faute du sanctuaire qui nous avait attaqué, car c’était bien un saint qui avait déclenché se conflit en manipulant Poséidon, Kanon. Non ce n’était même pas sa faute à lui, c’était nous. On avait eu faux sur toute la ligne. Si nous avions réellement voulu nous battre pour le salut du monde nous n’aurions pas suivi les ordres de la prêtresse.
Quelque chose me sorti de mes pensées qui vagabondaient. Un cosmos, diffusé par l’homme en face de moi. Je fronçais les sourcils, j’avais peut-être fait une erreur en annonçant la bataille comme cela, s’il n’était pas au courant alors il pourra croire que la guerre entre Odin et Athéna n’était pas terminée, s’il m’attaquait je n’allais pas me laisser faire pour autant, mais je n’aimerai pas devoir tuer quelqu’un à cause d’une simple ignorance se serai stupide. Oh rassurer vous, je ne m’en voudrai pas de l’avoir tué, seulement de l’avoir fait pour une raison idiote. Je me détendis encore quand il m’assura que le cosmos glacé que j’avais ressenti pendant quelque seconde n’était qu’un moyen pour lui de se protéger de la chaleur qui régnait dans les lieux. Il est vrai que sa devait être un peu difficile à supporter pour lui, moi j’y était habitué et je ne la ressentais quasiment pas, j’avais complètent oublier que c’était surement différent pour les autres personnes. Camus du Verseau alors … un autre chevalier d’or, j’allais finir par tous les connaitre. J’avais déjà rencontré le cancer .. Plus que dix autres et j’aurai toute la petite collection dorée, je souri à cette pensée. Je connaissais le chevalier du verseau enfin j’avais entendu parler de lui plusieurs fois. Il entraînait depuis bien avant que je sois devenu un guerrier divin ses disciple ici, forcément ça ne passe pas inaperçu. Un guerrier des glaces … j’avais toujours rêver de tester mes pouvoirs de feu sur un de ses hommes capables de créer et bien plus de dompter la froid. Ce sera pour plus tard, l’heure n’était pas aux idée belliqueuse.
Je lui souris, je pouvais percevoir facilement qu’il ne savait pas grand-chose, mais aussi qu’il voulait en savoir plus, j’aimais ça. L’ignorance à toujours été l’un des pires maux selon moi, j’allais me faire un plaisir à répondre aux questions du chevalier du verseau. Je l’invitais à me suivre d’un geste de la main, je préférais parler dans un endroit où il serait plus à l’aise, je ne sortais pas de la grotte, mais restait à l’entrer. Juste là où la chaleur restait supportable, mais que la neige ne nous tombait pas dessus.

-En réalité nos deux camps nos jamais réellement été en guerre … C’était une manipulation, le dieu Poséidon à utiliser l’anneau des Nibelungen pour soumettre Hilda à sa volonté, lui mettre en tête qu’il fallait qu’Asgard prenne le Sanctuaire pour conquête, seulement Athéna est venu ici accompagner de cinq chevaliers de bronzes. Elle a utilisé son propre cosmos pour empêcher la fonte des glaces, elle a sauvé le monde d’inondation sans précèdent …  Mais en faisant sa les guerriers divins sous les ordre d’Hilda sont mort sous les coups des bronzes saints.

Je marquais une pause dans mon récit, je n’avais pas participé à cette lutte, mais j’avais lu beaucoup de récit qui la comptais et j’avais demandé à Hilda elle-même qu’elle me raconte ses évènements, je trouvais idiot d’avoir perdu tant de combattant si jeune, tant d’âme qui avait encore des centaines de chose à vivre et à voir. Je pris une légère inspiration avant de reprendre mon récit.

-Mais, Poséidon était lui-même manipulé par Kanon, le frère du chevalier des gémeaux Saga. Il a réussi à libérer le dieu pendant qu’il était enfermé au capsunium … au final il n’y pas de guerre entre nos deux camps, juste des morts qui n’aurai pas dû avoir lieu. Je ne blâme pas le sanctuaire vous avez sauvez le monde et notre prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Mister Freeze d'Athéna
Mister Freeze d'Athéna
Camus


Messages : 605
Date d'inscription : 30/01/2016

Fiche de personnage
Niveau:
[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Left_bar_bleue3/10[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Left_bar_bleue18/50[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Empty_bar_bleue  (18/50)
Faction: Saint

[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Empty
MessageSujet: Re: [FB]Le feu et la glace [PV Hakon]   [FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:56

Il était toujours délicat d'intensifier son cosmos, mais Camus avait un certain don pour la neutralité qui permettait de voir qu'il ne cherchait pas à se montrer belliqueux. Évidemment, cela pouvait jouer en sa faveur, car sa neutralité pouvait aussi mettre son adversaire à l'aise et lui permettre d'avoir une fraction de seconde d'avance s'il souhaitait attaquer. Mais il n'en était rien aujourd'hui, d'une part, il n'était pas dans les habitudes du Verseau d'être le premier à attaquer, et d'autre part, il était suffisamment intelligent pour savoir à quel moment il lui manquait l'avantage.

Son armure avait un problème, il ignorait lequel, et si quelqu'un détestait l'ignorance, c'était bien le Chevalier d'Or du Verseau. Depuis des siècles, ses prédécesseurs ont été les plus érudits, la bibliothèque dans son temple est là pour en témoigner, des ouvrages qui ont traversé des décennies d'histoires de chevaliers d'or, d'argent et de bronze, chacun apportant sa pierre à l'édifice en ramenant ses propres ouvrages pour compléter la collection. Aussi, se retrouver dans l'ignorance des événements de ces quatre dernières années lui était pénible, presque autant que d'ignorer les événements depuis ces dernières semaines avant qu'il ne ressuscite.

Heureusement, Hakon semblait être un homme bien, ou du moins, un homme intelligent. Déjà, il s'éloigna de la zone de lave pour se retrouver là où la température était plus clémente et où il pourrait donc diminuer son cosmos et éviter tout malentendu. Il alla ensuite raconter l'histoire de la guerre entre Athéna et Asgard, et à l'évocation des cinq chevaliers de bronze ayant vaincu les guerriers divins, il ne put s'empêcher de penser à Hyoga.

«Savez-vous quels étaient les chevaliers de bronze ayant été envoyés à la protection d'Athéna?» à son sauvetage serait plus judicieux, mais passons. Il était peu probable qu'il le sache, mais Camus réalisait peu à peu toutes les épreuves que son disciple avait pu traverser.

Il aurait aimé pouvoir communiquer avec son armure, elle aurait surement pu lui raconter ce qu'il s'était passé et il ne se retrouverait pas aussi démuni qu'un enfant devant cette situation. Il finit par planter son regard azur dans celui du Sköll, autant ne pas dire toute la vérité était une chose, mentir en était une autre, et Camus n'aimait pas le mensonge.

«Je ne suis pas de ceux qui ont sauvé le monde. Si je ne suis pas au courant des récents événements, c'est que j'ai été tué par mon propre disciple, probablement peu avant qu'Hilda ne déclare la guerre au Sanctuaire.»

Devait-il en éprouver de la honte? Pas vraiment, au final, c'était le but de tout disciple d'un jour dépasser son maître. Hyoga avait fait preuve d'une puissance dépassant celle des chevaliers d'or, pendant une infime seconde. Cela avait été suffisant. La victoire tenait parfois à bien peu de choses, et si ce que disait ce Hakon était vrai, son disciple avait vaincu d'autres guerriers tout aussi puissants après lui. Les guerriers divins n'étaient pas des petites natures.

«Les guerres divines ont toujours engendré la perte de vies humaines, chevaliers, guerriers ou simples mortels. La dernière dont je me souviens opposait Athéna à Hadès et remonte à quelques semaines à peine...» son regard était désormais un peu plus perçant, ces réponses qu'il cherchait depuis quelques jours maintenant, il allait peut être les avoir «qu'en est-il maintenant? J'ai cru comprendre que le Dieu Loki avait rejoint les rangs d'Asgard? Je n'ai pas souvenir qu'il s'entendait bien avec Odin...» pourtant, ses connaissances de la mythologie nordique étaient plutôt importantes, il avait beaucoup lu sur le sujet. Mais parfois, la mythologie peut avoir été faussée par l'écoulement du temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Empty
MessageSujet: Re: [FB]Le feu et la glace [PV Hakon]   [FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:57

Lassé d’être debout je me posais contre la pierre de la grotte. Ce n’était pas plus confortable, mais au moins j’avais un dossier, bien que fait de pierre et pas très agréable au toucher, je pouvais au moins me retenir contre ce dernier. J’aurai vraiment préférer une chaise et une table pour ce genre de discussion, surtout qu’elle risquait d’être longue. Franchement si elle continuait trop longtemps je pensais invité Camus à me suivre jusqu’au palais de Polaris, là-bas nous pourrions au moins être dans un endroit beaucoup plus confortable, mais pour l’instant j’avais encore à répondre à beaucoup d’autre questions que se posait mon interlocuteur. Je fermais les yeux fouillant dans ma mémoire sur ce que j’avais lu à propos des combats qu’il y avait eu il y a quelques temps. Les cinq chevaliers de bronze, la caste la plus faible du sanctuaire et qui avait pourtant réussi à vaincre tous les obstacles qui se présentaient à eux, bien sûr que je savais qui ils étaient. Un tel acte fait nécessairement beaucoup de bruit et de commérage, surtout ici où les exploits guerriers sont souvent mis à l’honneur.

-Les saints qui ont combattus étaient respectivement, Pégase, Andromède, Dragon et Cygne et Phoenix.

Alors que je visualisais ce que j’avais appris quelque chose vint me frapper, l’un d’eux avait quelque chose de particulier, le cygne je crois. Il était un chevalier des glaces. C’était lui qui avait affronté Hagen dans ce lieu, c’était aussi lui qui avait réussi à le vaincre. Un exploit non négligeable pour un chevalier qui maîtrise le froid. La surprise du se lire sur mon visage. Que le maître se retrouve en ce lieu bien après ne devait pas être un hasard. C’était une coïncidence ? Dans tous les cas, ne jamais ignoré une coïncidence, sauve si vous êtes occupé, dans ce cas toujours ignoré une coïncidence. Il avait été tuer par son disciple … je sentais là le présage d’une longue histoire, j’aimais beaucoup les longues histoires, c’était d’elle qu’on tirait le plus d’information et justement des informations c’était quelque chose de vitale quand votre pays est au bord de la ruine et que la guerre civil y fait rage. Peut-être que je pourrais aussi en tirer quelques une du chevalier du verseau. Après tout même s’il était absent au cours des dernières années.

-Votre disciple, c’était bien le chevalier du cygne non ? C’est lui qui a vaincu Hagen … vous l’avez bien formé, ses exploits ont résonné dans tous Asgard. Lui et ses amis ont même réussi à vaincre Poséidon.

Je me tus écoutant la suite du discourt du verseau, oui c’est vrai que les guerres saintes ont toujours été lourdes, il y a toujours des victimes dans n’importe quels camps et c’est assez ironique quand ont sais que l’on se bat pour éviter qu’il y en ai plus encore. On appelle ça un mal nécessaire, parfois le choix n’est pas de perdre un morceau de son âme ou non, mais seulement de savoir lequel nous allons perdre. Je soupirais à la dernière question posée par le Gold Saint. La situation était au plus mal ici, je me dandinais un peu sur moi-même avant de répondre.

-La situation est très compliquée … du moins pour Asgard, Loki est éveillé, mais pas Odin, il a recruté des partisans et à donner lieu à une véritable guerre civil en bernant la population par de doux mensonges, de plus notre arbre-monde se meurt et avec le cosmos d’Asgard … s’il venait à disparaitre nous ne retiendrions plus la fonte des glaciers et alors le monde périrait sous les eaux.

Je secouais la tête comme si ce geste pouvait chasser la vision du monde détruit qui dansait en ce moment devant mes yeux. Si seulement Odin était là pour contrebalancer la folie de Loki.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Mister Freeze d'Athéna
Mister Freeze d'Athéna
Camus


Messages : 605
Date d'inscription : 30/01/2016

Fiche de personnage
Niveau:
[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Left_bar_bleue3/10[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Left_bar_bleue18/50[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Empty_bar_bleue  (18/50)
Faction: Saint

[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Empty
MessageSujet: Re: [FB]Le feu et la glace [PV Hakon]   [FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:52

Enfin il pouvait rencontrer quelqu'un apte à le renseigner vraiment. Du moins, sur ce qu'il avait loupé pendant qu'il était mort! Car il n'était pas seulement mort devant le mur des Lamentations, il était aussi mort une première fois dans sa propre maison. Tué par son disciple. Et visiblement, Hyoga avait fait parler de lui par la suite, s'il se fiait à ce que disait Hakon.

Il approuva d'un signe de tête lorsque le guerrier lui demanda si le Cygne était son disciple, et visiblement, c'était également lui qui avait vaincu Hagen, ainsi que Poséidon. Cependant, il ignorait encore à cet instant que ses deux disciples avaient du s'affronter en Atlantide, sinon il aurait eu de quoi être davantage fier encore du chevalier de bronze.


«Poséidon? À croire qu'ils ont mené bien des combats avant de se rendre en enfer.» il prenait des notes mentales par rapport à ce que lui disait le Sköll, il fallait qu'il retrace la chronologie des derniers événements. D'abord Asgard, Hilda qui avait été manipulée par Poséidon, ce qui avait visiblement entraîné une guerre conte le dieu des océans par la suite. Ont-ils affronté le frère d'Athéna par vengeance avec ce qu'il avait fait à Hilda ou bien y avait-il une autre raison?

Difficile à dire, mais le Verseau ne souhaitait pas non plus accabler son interlocuteur à propos du Sanctuaire. Il fallait que la conversation aille un peu dans les deux sens, si le guerrier d'Asgard l'aidait, il fallait qu'il soit également à même de l'aider. Aussi, il se renseigna sur la situation ici, le retour de Loki, mais visiblement l'absence d'Odin. C'était nettement plus embêtant...

«Protéger une divinité qui ne se montre pas, c'est le plus délicat. Cela fragilise les rangs et je présume que Loki en profite pour prendre le dessus.»

C'est justement parce que lui-même ne luttait pas pour protéger Athéna qu'il a surement péri sous les assauts de Hyoga. Son disciple avait une volonté réelle, un pouvoir qui dépassait tout, celui de protéger quelqu'un à qui il tenait. C'est ce qui fait la force des chevaliers d'Athéna, cette volonté de protéger par dessus tout. C'était pourquoi son disciple avait ainsi relevé tous les défis, et pourquoi les guerriers divins avaient échoué à l'époque. Certes, ils étaient profondément attachés à Hilda de Polaris, mais surement avaient-ils senti que les actes de leur prêtresse n'étaient pas justes.

Les bras croisés, il ne se rendait pas compte que son allié était mal installé et aurait préféré se trouver dans un endroit plus confortable. Camus n'était pas du genre à se soucier de ce genre de choses. Malgré tout, il ne souhaitait pas voir ces contrées mourir, et l'idée que ça puisse arriver à cause de la disparition de l'Yggdrasil, ça ne sentait pas bon.

«Vous pensez que Loki est responsable du dépérissement d'Yggdrasil? Vous êtes un guerrier d'Odin, d'autres parmi vous ont du s'éveiller, ce qui doit probablement présager que votre Dieu devrait s'éveiller à son tour bientôt...» c'était souvent ainsi que cela se passait, peu importe le dieu. Les soldats s'éveillent en premier, et ensuite la divinité arrive. Il ne fallait pas perdre espoir là dessus, mais il fallait juste espérer que ce ne soit pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Empty
MessageSujet: Re: [FB]Le feu et la glace [PV Hakon]   [FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:04

J’étais d’accord avec Camus, protéger une divinité qui n’était pas là, présente physiquement était une tâche beaucoup plus ardue qu’on pouvait le croire et même le meilleur des hommes pouvait perdre la foi et surtout quand c’est Loki qui se trouve en face, il est devenu maître dans l’art d’utiliser le mensonge et les illusion pour tromper les autres, il arriverait à vous faire croire que votre propre mère est une simple souillon et que votre meilleur ami a toujours été votre pire ennemi d’un seul claquement de doigt, c’est en cela qu’il est dangereux, il perverti les cœurs et les âmes des hommes, c’est ainsi que la guerre civil a éclaté dans notre pays causant beaucoup de dommage et des morts inutile. Je regardais Camus sans le regarder vraiment, en réalité je fixais un point légèrement au-dessus de lui, perdu dans mes réflexions. Odin était-il sur le point de s’éveiller ? Peut-être, parfois je jurerais pouvoir l’entendre dans ma tête et dans mon cosmos souvent aux cœur des batailles lorsque je suis dans une mauvaises posture, il chantait pour moi et pour la victoire d’Asgard et de la justice.

-Non, je ne pense pas que Loki ai un quelconque intérêt à voir mourir Yggdrassil … Après tout il veut dominer le monde, pas le détruire. La mort de l’arbre ne servira pas sa cause. Au contraire. Une tel monté des eaux servirai surement les ambitions de Poséidon et de plus … c’est déjà lui qui a attaqué la dernière fois … je n’ai aucune preuve de sa culpabilité, mais aucune de son innocence non plus.

J’étais vraiment inquiet, j’avais mené beaucoup de recherche et tout m’avais mené dans une impasse et pas un simple muret, non là un mur de la taille de la grande muraille de chine. Je pensais aller au sanctuaire chercher des réponses à mes questions et aussi conclure une alliance avec eux, il ne serait pas inutile d’avoir de l’aide et puis je suis certain que nous aussi, nous pourrions aider nos amis grecs en cas de besoin, visiblement la situation là-bas ne devait pas être au beau fixe non plus. Je présentais que quelque chose d’immense ce préparai et qu’une bataille sans précèdent allait éclater. Il fallait que je fasse part de mon inquiétude à Camus, ici on le disait érudit et qu’il avait accumuler un grand savoir.

-Je pense que quelque chose à perturbé le cours normal des guerres sainte. A bien y réfléchir depuis les temps mythologique l’histoire se répété … mais pas cette fois, quelque chose à fait que l’histoire à deviens de son cours, une sorte de joker, un élément perturbateur que même les dieux n’ont pas pu prévoir … ont dit de toi ici que tu es un sage et un homme de lettre, peut-être que tu sais quelque chose, où que tu à une idée sur ce qu’il ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Mister Freeze d'Athéna
Mister Freeze d'Athéna
Camus


Messages : 605
Date d'inscription : 30/01/2016

Fiche de personnage
Niveau:
[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Left_bar_bleue3/10[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Left_bar_bleue18/50[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Empty_bar_bleue  (18/50)
Faction: Saint

[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Empty
MessageSujet: Re: [FB]Le feu et la glace [PV Hakon]   [FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:19

La bonne nouvelle, c'est que Loki ne semblait pas responsable des soucis de l’Yggdrasil, ça retirait donc un coupable potentiel à la liste, bien que Camus avait encore bien trop peu d'éléments en main pour savoir de qui il pourrait s'agir. Il écoutait avec attention le jeune homme de feu, l'idée que Poséidon soit là dessous était peu probable, malgré ses pouvoirs, il y avait peu de chance qu'il puisse avoir une telle influence sur un arbre.

«Même si Poséidon considère Asgard comme l'un de ses territoires, il ne peut pas y avoir une influence directe... je doute qu'il puisse s'en prendre à l'Yggdrasil de quelque manière que ce soit, ce serait comme imaginer qu'Athena puisse contrôler les marées...» Athena elle-même n'avait pu empêcher la fonte des glaces lorsqu'Hilda avait été manipulée, elle avait du prier Odin pour qu'il le fasse, preuve que malgré leur puissance, les Dieux étaient limités à leur domaine...

Toujours est-il que cette histoire semblait bien perturber le Sköll qui cherchait en vain une solution depuis bien longtemps, au point qu'il en vint même à demander son opinion à Camus, tout en sachant qu'il venait à peine de ressusciter.

«Malheureusement, il me manque quatre ans d'histoire pour pouvoir me faire une opinion. Des dieux qui pourraient chercher le chaos, il y en a toujours eu. Vous parlez cependant d'un joker, comme s'il s'agissait là d'un jeu... à ma connaissance, deux dieux pourraient prendre plaisir à jouer ainsi, Arès, le dieu de la guerre, et Hermès, le dieu des voleurs.»

Il tourna le dos un moment à son interlocuteur, fixant la sortie de la grotte où l'on pouvait admirer les étendues de glace d'Asgard, un paysage qui l'apaisait plus que tout.
«L'ambiance générale semble tourner autour de la guerre, il ne faudrait pas écarter la probabilité qu'Arès est derrière tout ça... quant à Hermès, il a toujours été un dieu facétieux à se plaire à faire des plaisanteries et entourloupes aux autres dieux, mais à ma connaissance, il n'est pas mauvais, s'il est derrière tout ça, l'Yggdrasil ne mourra pas, ce ne serait pas non plus dans son intérêt de décimer la population, il voudra juste les faire paniquer, sans plus.»

Autrement dit, le premier est le plus dangereux, mais la panique et la frayeur peuvent aussi causer des dommages irréversibles. D'autant que ses connaissances sur les dieux datent de plusieurs siècles, ils peuvent avoir évoluer en même temps que les Hommes...
Il se tourna de nouveau vers le jeune homme, l'air toujours aussi neutre

«Désolé de ne pouvoir vous renseigner davantage. Après, il ne faut pas oublier Hadès. J'ignore si Athéna a réussi à le vaincre ou non... si ce n'est pas le cas, il peut être derrière tout ça, après tout, qui d'autre que le dieu des enfers pour tuer un arbre divin.»

Au final, le problème était là.. Camus n'avait pas assez d'éléments en main pour faire une vraie conclusion. Il regarda autour de lui, Hakon était venu ici pour s'entraîner, il avait peut être besoin de reprendre son entraînement, il ne voulait pas le déranger davantage.
«Je me rends compte que j'ai interrompu votre entraînement. Je vous prie de m'excuser, il est temps pour moi de m'en aller.» s'inclinant respectueusement devant le guerrier d'Asgard, Camus le salua avant de se diriger vers la sortie de la grotte. Avec tous ces renseignements, il avait besoin d'en apprendre davantage, et surtout de voir ce que le Sanctuaire était devenu. Il s'en était passé des choses en quatre ans.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Dealer pour Schizophrènes
Dealer pour Schizophrènes
Saga


Messages : 777
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 29
Localisation : Dans le restau "Aux Gemini"

Fiche de personnage
Niveau:
[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Left_bar_bleue6/10[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Empty_bar_bleue  (6/10)
Expérience:
[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Left_bar_bleue11/50[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Empty_bar_bleue  (11/50)
Faction: Saint

[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Empty
MessageSujet: Re: [FB]Le feu et la glace [PV Hakon]   [FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:05

Dommage que ça s'arrête là :/

7 xp pour Camus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Empty
MessageSujet: Re: [FB]Le feu et la glace [PV Hakon]   [FB]Le feu et la glace [PV Hakon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB]Le feu et la glace [PV Hakon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche des précieuses- Hakon (FB)
» Que fonde la glace [Hagën]
» Fin ~ Sauvé par la glace (Camus et Kanda)
» Vingt Quatre Heures de Libertée (PV Hakon).
» [Mission armures d'or] Le temple du Cancer ! (PV Hakon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Golden hopes :: Royaumes du Nord :: Vallée enneigée :: • La grotte de Svartalfheim-