Derniers sujets
» Cancer round 2
[Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Icon_minitimepar Akuma Kenta Mar 26 Mar - 23:37

» Siegfried, le dragon à deux têtes
[Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Icon_minitimepar Eden Mer 2 Aoû - 10:44

» Fiche de survie de Siegfried, guerrier divin de Dubhe (Alpha)
[Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Icon_minitimepar Siegfried Lun 26 Juin - 13:44

» Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)
[Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Icon_minitimepar Siegfried Dim 25 Juin - 13:44

Logo
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loki
La vraie fourberie de Scapin
La vraie fourberie de Scapin
Loki


Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2015

Fiche de personnage
Niveau:
[Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Left_bar_bleue8/10[Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Expérience:
[Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Left_bar_bleue35/50[Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Faction: Ases de Loki

[Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins   [Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:06

Le nom de leur ennemie provoqua un émoi autour de Loki. Hermès s'empressa de lui demander de ne pas le prononcer, il pouvait attirer ainsi la malveillance des Némésis. L'Illusionniste cligna des yeux comme s'il était sorti de quelque réflexion absorbée et un pâle sourire se dessina sur ses lèvres doucereuses.

« Oh. Le nom m'a échappé. Lors des derniers événements à Asgard, il y a eu une distorsion temporelle. Pendant l'une de mes méditation, j'ai entendu son nom. Je crois bien avoir eu un flash du futur. L'ironie, c'était que ce nom, on en parlait au passé. »

Le sourire de Loki s'agrandit. Sa dernière phrase était un mensonge complètement gratuit. Il semait sans savoir s'il récolterait, un peu de désespoir chez d'hypothétiques espions, un brin de confiance parmi l'alliance. Cependant, il ne resta pas longtemps sur ce visage optimiste. La préparation de la reconquête piétinait, le temps pressait. Même l’affolement de Sivir dont il s'amusait secrètement commençait à le lasser.

Sans se départir de tout le détachement dont il avait fait preuve jusque-là, Poséidon proposa alors une entrée à Asgard par voie marine, camouflée par une tempête par exemple. Hermès de son côté avait remarqué une anomalie sur la carte. Dans l'enchaînement fulgurant des événements, Loki l'avait négligé. En effet, une protection était tombée autour de Lyfia. Sans doute dûe au bouleversement de l'état d'Athéna. Ou peut-être la jeune femme avait-elle perdu d'une façon ou d'une autre le médaillon qui la protégeait de son influence. Opportuniste, il ne chercha pas à contredire son hôte.

« On ne peut rien cacher au Messager semblerait-il … Le temps presse, et ces quelques risques ne sont rien devant la menace qui guette. »

Les yeux mauves du dieu s'arrêtèrent sur le maître des océans. Celui-ci se chargeait de les amener en force à Asgard, mais il restait le problème du débarquement. Une illusion, une tempête ? Il y avait de l'idée derrière tout ça, mais Loki ne pouvait faire deux choses à la fois, il faudrait que quelqu'un d'autre se charge de cette tâche. Et il pensait savoir qui serait en mesure d'y parvenir. Sivir, elle connaissait déjà le rivage d'Asgard pour y avoir un peu navigué, et elle savait manier les tempêtes. Il ne lui fallait qu'une petite aide pour surpasser ses limites actuelles.

« Voilà si peu de temps que tu as découvert la terre de tes ancêtres, Sivir, et pourtant tu l'aimes déjà comme si tu y avais toujours vécu. Je te fais confiance pour participer à sa libération, aussi voudrais-je te confier une fraction de mon pouvoir, afin que tu puisses protéger ta vie et atteindre ton but. »

Le regard de Loki était plongé dans ceux de Sivir. Il semblait pouvoir y lire comme dans un livre ouvert, mais son visage n'exprimait rien d'autre qu'une bienveillance qu'on ne pouvait rejeter. Que ce qu'il affirmait fut vrai ou faux, son ton et son pouvoir était tels que Sivir ne pouvait que le suivre dans son raisonnement sans pouvoir vraiment réfléchir sur le moment. Elle inclina peut-être instinctivement la tête, mais cela ressembla à un oui. Et Loki en profita pour passer aux actes. Il leva ses mains et par mimétisme, Sivir fit de même. Le cosmos du dieu s'éleva de ses paumes et vint frapper celles de la guerrière, formant des runes d'une lumière pourpre sur la peau.

[HRP : Voilà ce que je propose pour Sivir : soit juste utiliser ce don pour augmenter la puissance de ses attaques, soit choisir l'une des 4 premières attaques de la fiche de Loki pour la passer temporairement sur celle de Sivir, ou encore si ça ne t'inspire pas, rejet du pouvoir, c'est aussi possible. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma
Tonton flingueur ♥
Tonton flingueur ♥
Ryoma


Messages : 61
Date d'inscription : 28/11/2015

Fiche de personnage
Niveau:
[Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Left_bar_bleue3/10[Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
[Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Left_bar_bleue0/50[Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Faction:

[Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins   [Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:29

La vie est préscieuse, les dieux n'en n'ont pas encore conscience, jusqu'à ce qu'ils soient en face de l'acte.
La danse est une guerre, le tout est de savoir ou mener son partenaire.


« Through The looking glass, i see your Heart, i see your soul, i see you. »
J'observais tour à tour chacune des participations des trois membres autours de ma table, chacun proposait une solution et aucune n'était à mettre de coté tant et si bien que je notais et gravais chacun de ces éléments précieux dans ma cervelle déjà bien remplie.
Sivir était humaine et ne comprenait pas tout ce qui semblait se passer, cependant je ne pus retenir un petit sourire narquois et bienfaiteur lorsque Poséidon la remit doucement à sa place. Ce dieu avait vraiment un problème avec la gente féminine, s'il s'était entretenu avec l'autre ase, Sigmund à la place de cette femme, je n'aurais su parier sur sa survie.
Et face à cela je du cacher un léger fou-rire en le camouflant derrière une petite quinte de toux, il fallait tout de même se méfier de l'eau qui dort!

Face à la question de mon oncle, je rebondissais immédiatement en lui montrant la carte noire de Némésis.
"  A cette heure, mon cher oncle, il n'y a plus de place pour y glisser nos armées. Nous allons devoir y aller par nous-même, sournoisement et avec autant de tacte et de recul que possible."


Bien sur, il y avait toujours Isis, Kanon et cette Lyfia sur place, mais je laissais tout le loisir à Loki de connaître leurs agissements et leurs emplacement en temps prévu. Dalleur ce dernier ne tarda pas a avouer connaître notre ennemie et cela était parfait, je n'avais donc pas à lui souffler toutes les nuances de ses capacités pouvant mener à notre perte, ni ses façons quelques peu déstabilisantes de venir à bout de n'importe quel homme... Moi le premier.

Suite à cette pensée, mon visage vira à une violente couleur pivoine pendant que les trois autres étaient tournés vers Sivir, Loki lui cédait une parcelle de ces pouvoirs, mais diantre pourquoi donc? Je réfléchissais, elle devait se réfugier à l'intérieur pour tuer le mal qui s'y trouvait, un peu plus de cosmos et de manipulation cosmique ne lui ferait donc en effet pas de mal.
J'inclinais mon visage également, qu'elle ait donc autant de pouvoir que nous trois, cela ne me gênait nullement. Pourvue que la fourberie et les talents d'illusions de sa divinité de l'influence pas durant notre guerre.

" - Bien, Puisque c'est ainsi..."


Achevais-je en me dirigeant vers l'une de mes suivantes qui vint vers moi rapidement, une lettre, un parchemin et un curieux artéfact, une sphère dorée en main.

" - Procédons à cette invasion. Altibe, emmènez tous les messagers sous mon oratoire, je ne veux personne à l'extérieur. "


Elle exécuta une courbette et je me retrouvais avec les trois ustensiles en main, les posant sur la table, je fis monter doucement mon cosmos et l'artefact mystérieux se transformait, la sphère s'ouvrit laissant une plume et un encrier commencer à gratter quelques mots d’Égyptiens ancien sur le parchemin, au fur et à mesure de l'écrit, l'encre s'estompait, ne laissant plus aucune trace sur le papier.

" - Comme nous l'avions convenus lors de cette assemblés, les forces Némésis ont déjà pris d’assaut toutes les terres d'Asgard; Et il est de notre ressort, Poséidon Empereur des Océans, Loki roi d'Asgard ..."


J'hésitais, lançant un regard à Sivir, puis commençant à faire les cent pas, ajoutais:

" - Sivir, protectrice de Polaris et Hermès, divin des messagers, voleurs et voyages, de protéger et reconquérir les terres du nord qui ont étés violées par la gangrène ennemie nommée Némésis. Notre ennemie est connue, il s'agit d'Athéna nos forces sont comptés aussi voici ce que nous avions convenus. "


Je tournais sur moi même en prenant mon menton dans une main, songeur pour donner les mots justes et les places attitrés de chacun.

" - L'empereur Poséidon s'occupera de la diversion pour nous amener au pied du mal par la présence de brume légère, vaporeuse et peut être d'autres choses imprévues.
Le divin roi Loki en son nom, s'occupera de nous dicter et nous amener à bon port en suivant les mouvements de ses pions de batailles déjà sur place, nommés Lyfia, Isis et Kanon, nous évitant de ce fait de tomber en disgrâce.
La protectrice Sivir s'infiltrera chez les ennemis en quêtes de faille, nous créant ainsi, des opportunités.
Le divin Hermès s'occupera d'identifier l'ennemi et de les perturber le temps de la mission d'infiltration. Le reste résultera de notre capacité d’adaptation et de celle de l'ennemi."


Le grattement persistant de la plume acheva sa courbe avant de se remettre dans la sphère et de reprendre sa position d'origine. Quelques secondes après l'écrit, les traces d'écrits disparurent, comme si le papier était vierge.

" - Bien, madame, messieurs, il est temps d'y aller nous n'avons que trop tarder."


Je mis un poing devant moi, au milieu de la table, espérant qu'ils mettent la leur sur la mienne, en gage d'alliance pour cette guerre.

" - Puisse le sort vous être favorable. "


Une fois cette fraternité créer, je tournais les talons et allait me préparer pour aller au port d'Alexandrie préparer les flottes et les armées afin de contrer cette maudite invasion.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
La Lune-à-tiques
La Lune-à-tiques
Artémis


Messages : 73
Date d'inscription : 02/06/2016

Fiche de personnage
Niveau:
[Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Left_bar_bleue3/10[Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
[Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Left_bar_bleue1/50[Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)
Faction: Anges

[Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins   [Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:52

Spoiler:

Les dés étaient lancés. Là où les dieux s'étaient réunis pour mettre en jeu l'avenir du monde, une mortelle venait de se voir confier une mission qui dépassait probablement toutes ses espérances. Si elle avait cru avoir un tel rôle à jouer au sein de cette guerre, elle n'aurait jamais pu penser que ça aurait été à ce point. Malgré tout, elle acceptait humblement la tâche qui lui avait été confiée, bien qu'elle n'avait pu s'empêcher de jeter un regard craintif à Loki, son Dieu souverain qui allait lui conférer de nouveaux pouvoirs pour mener sa tâche à bien. Il avait déjà tant fait pour elle, et aujourd'hui encore, il allait la pousser au-delà de ses retranchements afin de garantir la percée de leur armée vers les troupes malfaisantes.

Elle s'inclina respectueusement devant les entités présentes, en particulier devant Poséidon en espérant secrètement qu'il ne lui tienne pas rigueur d'avoir récupéré les sandales d'Hermès, et elle espérait surtout qu'il n'allait pas punir Thétis pour cela puisqu'elle avait levé la malédiction qui protégeait ce trésor dans la péninsule des insoumis. Puis elle suivit Loki et rejoignit Sigmund, bien que contrairement à son habitude, elle était pâle et n'osait pas prononcer le moindre mot. Le poids de la mission qui pesait sur ses épaules lui paraissait désormais titanesque, et elle craignait fort de ne pas être à la hauteur. Mais Loki lui aurait-il confié cette tâche s'il ne l'en pensait pas capable? Quoi qu'il n'avait peut être personne d'autre sous la main... quelle poisse.

Le trio pouvait désormais quitter les lieux, mais Sivir espérait tout de même que Loki l'aiderait à se préparer au mieux pour la bataille à venir. Honnêtement, elle ne savait même pas par où commencer - et s'être faite appeler gardienne de Polaris avait eu le don de l'agacer sans qu'elle ne sache pourquoi. Elle gardait la constellation du Dragon, pas celle de la Grande Ourse, et dans sa tête, elle associait Polaris à Odin. Bref, peut être qu'elle se trompait et qu'elle ignorait encore toutes les subtilités de son clan, mais ce titre ne lui avait pas plu.

Au Port d'Alexandrie, une jeune femme venait d'arriver, seule, avec un bateau qui trahissait sa noblesse malgré sa simplicité. Des voiles blanches et fines qui semblaient avancer sans le moindre souffle de vent, et quelques dorures parmi le bois précieux.
Une jeune femme descendait, ses cheveux bleus ondulant derrière elle, sa tenue simple et blanche dégageait ses épaules et montrait sa peau pâle qui jurait avec celle du peuple présent.
Elle ressentit un cosmos, elle ne s'était pas attendu à le trouver là, supposant qu'elle aurait du gagner son palais, mais elle préféra se hâter pour ne pas le manquer. En effet, Hermès se préparait visiblement à partir.


«Hum... arriverais-je trop tard, cher frère?» elle lui sourit d'un air malicieux, le pendentif à son cou qui dissimulait sa kamui avait la forme d'un croissant de lune, elle n'avait encore jamais croisé Hermès dans cette génération, mais elle était presque sûre que malin comme il était, il savait très bien qui elle représentait. Et puis, leurs cosmos parlaient d'eux-mêmes.

«Aurais-tu juste quelques minutes à m'accorder? J'aimerais, si possible, disposer de réponses afin de ne pas être aveugle par les temps qui courent...» elle le voyait pressé, elle ne souhaitait pas lui faire perdre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma
Tonton flingueur ♥
Tonton flingueur ♥
Ryoma


Messages : 61
Date d'inscription : 28/11/2015

Fiche de personnage
Niveau:
[Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Left_bar_bleue3/10[Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
[Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Left_bar_bleue0/50[Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Faction:

[Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins   [Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:41

La vie est préscieuse, les dieux n'en n'ont pas encore conscience, jusqu'à ce qu'ils soient en face de l'acte.
La danse est une guerre, le tout est de savoir ou mener son partenaire.


« Through The looking glass, i see your Heart, i see your soul, i see you. »

J'avais quitté la table, laissant mon oncle ainsi que Loki et la douce Sivir se préparer à notre future attaque permettant de sauver Asgard, je m'étais rapidement redirigé vers Alexandrie, la tour de la sagesse éternelle gardait bien des secrets qui ne demandaient qu'à être découvert.
Volant jusqu'au dernier étage, un étage surplombant les reflets d'une lune étincelante, ouvert sur le monde et bercé par le chant des vagues caressant les littoraux, je m'asseyais quelques instants dans l'une de mes chaises d'osier, humble mais fragile tout en laissant mon regard chercher quelque chose.

Il y avait plusieurs parchemins que j'avais écris, relatant les actes de chacun, la bibliothèque des héros regorgeaient de récits de la vie et de l'existence de chacun des élus du cosmos encore présent dans ce monde: Les messagers l'avaient fait pour moi et je me perdais à chaque fois dans la lecture de leur existence. Mélangeant parfois rire et larmes avec leur passé, j'adorais les histoires et voyager au travers d'elles.
Sur le mur en face de cette petite bibliothèques, se dressait un coffre recouvert de poussière, caché et voilé par un tableau exquis ou milles oiseaux prenaient leurs envols, très vieux cadeau de mon oncle Hadès il y a des temps immémoriaux.

Je me relevais et poussais la peinture pour me saisir de cet écrin, découvrant encore une fois avec surprise la ténacité du verrou que j'avais fais construire il y a bien longtemps. le coffret était argenté et rougeoyait d'un éclat magnifique, avec nostalgie, je déclenchait le verrou avec mon cosmos et immédiatement il s'ouvrit.

Un coussin d'un bleu royale, en velours fit découvrir quelques artéfacts mystérieux que seuls les divinités les plus sage et curieuses pouvaient nommes.
Dans cet écrin, les sept ornements djinn reposaient, brillant d'une lueur mystérieuse. Un sourire léger étirait mes lèvres face à cette pleine nostalgie, je m'étais fais passé il y a bien des années pour le brigand, voleur et aventurier Sinbad, devenant le fervent vainqueur des sept donjons légendaires afin d'acquérir les septs merveilles djinn, ces sept merveilles je les avais conquis afin qu'à partir d'elles, Héphaïstos me créer une armure, je n'en voulais nulle autre depuis la possession de ces bijoux, six résidaient dans mon écrin, la septième, était accrochée solidement sur l'un de mes murs également, juxtaposé aux parchemins. Un sort runique que j'avais gravé me permettais de la garder ici, entreposé entre quatre murs sans risquer son vol. bien qu ele vol d'un tel artefact m'aurais plutot fais rire qu'autre chose.

Une bague, un bracelet, une boucle d'oreille ronde, un collier lourds, un diadème, une ceinture et ... cette dite épée accrochée au mur.
A la façon d'un vieil habitué, je pris le temps d'enfiler chacun de ces bijoux, sentant légèrement un cosmos venir à moi, je baisais légèrement mon cosmos pour ne pas l'effrayer et la faire venir, évitant ainsi toutes hostilités.

Je pris rapidement mon épée et l'installa dans un étuis prévu à cet effet, la clouant contre ma ceinture Djinn, je volais littéralement vers le port à la rencontre de ces premiers bateaux qui venaient d'arriver chez moi.
Eh bien, elle ne se faisait pas attendre au moins. Les bras croisés, le torse bombé, j'attendais qu'elle face son apparition, malheureusement pour elle je n'avais pas beaucoup de temps à lui consacrer, ni de table ni d'artéfact à lui céder pour lui souhaiter la bienvenue.
En temps de guerre il fallait faire avec ce que l'on avait et mes érudits derrière moi, s'acharnaient à donner les dernières directives aux jeunes messagers et assassins qui allaient m'accompagner.

Un sourire frais accueillait Artémis, cette robe lui sciait autant que ce nouveau corps d'emprunt et si je n'avais pas été si pressé par le temps, je l'aurais sans aucun doute complimenté sur ses choix pour apparaître.

"- Il n'est jamais trop tard pour recevoir une déesse avec autant de goûts que de mystère que toi, ma soeur. "


J'étais un homme on ne me referais pas. Je lui glissais quand même ce petit compliment en espérant tout de même, avant de lui décrocher un clin d'oeil et de décroiser les bras et de signer un avis qu'un de mes messagers m'avais jeté sur le tas, je ne pris même pas le temps de râler, barrant toute la feuille d'une large écriture avant de le laisser se débrouiller. Cela aurait été une signature pour mon envoi directe en enfer, je ne l'aurais même pas su en vrai.

" - Éclaircir ta vision... Est-ce au sujet des Némésis et de cette barrière, ce portail que j'ai ouvert moi-même il y a des années de cela, qui te travaille autant? humm..."


Un petit rictus amusé s'empara de mon visage.
Il y a bien quelques années j'avais déjà ouvert et pénétré dans le monde des némésis, faisant ainsi découvrir un nouveau monde avec de nouvelles façons de vivre pour eux, j'avais embrasé leur espoirs ainsi que leur harangue de vivre quelque chose de meilleur, la flamme de la conquête et du renouveau, je leur avais apporté sans crier gare.
J'étais jeune à l'époque, je venais tout juste de récupérer mon corps d'emprunt et je ne connaissais pas encore mes limites, Isis m'avait interdite de retourner en Olympe, mais j'avais souf de découverte et de voyage.

Alors j'avais découvert ce portail, l'avais emprunté, avais fais quelques rencontres peu fortuites, avais également parsemé ma curiosité et mes espoirs un peu fou là-bas. C'était une grossière erreur; bien que je ne m'en étais pas rendu compte sur le coup.

" - Ou bien le fait qu'à leur tour, ces Némésis veulent conquérir notre monde et le prendre d'assaut?"


Les deux questions étaient plausibles, mais toujorsu avec un calme olympien, je faisais fac eà Artémis, sans bouger même le petit orteille, si jamais je brûlais mon cosmos trop vite, mes affaires djinn risquaient de me mettre mon armure et je ne voulais pas effrayer Artémis, je ne voulais pas qu'elle me voit portant l'armure des sept merveilles du monde. elle me conférait l'aspect humain, mais avec des nuances draconiques et des reflets d'oiseaux, assez bizarre à vrai dire, mais retoutable.

" - Parles donc sans détour Artémis, ne fait pas la même erreur que notre soeur, je serais incapable de te transformer que je l'ai fais sur elle. Et puis le temps presse. notre oncle Poséidon, Loki ainsi qu'une très charmante jeune femme m'attendent pour reconquérir Asgard."


Allons donc, qu'elle parle, je suis peut être malicieux, mais point devin.
Spoiler:
hermès actuellement avec ses affaires djinn

Revenir en haut Aller en bas
Artémis
La Lune-à-tiques
La Lune-à-tiques
Artémis


Messages : 73
Date d'inscription : 02/06/2016

Fiche de personnage
Niveau:
[Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Left_bar_bleue3/10[Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
[Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Left_bar_bleue1/50[Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)
Faction: Anges

[Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins   [Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:31

Un léger sourire sur les lèvres, au moins, malgré l'urgence, Hermès restait fidèle à lui-même. Artémis n'était pas du genre à apprécier la flatterie, mais elle savait que si Hermès faisait des compliments alors qu'il n'en avait pas le temps, c'est qu'il était de la bonne humeur pour parler, et c'était ce qu'elle était venue chercher, non? Il n'avait pas de temps à perdre et le montra, bien qu'elle haussa un sourcil à l'annonce de l'ennemi qui portait enfin un nom.

«Les némésis? Je croyais qu'ils étaient prisonniers d'un autre monde?» elle ne connaissait pas toute l'histoire, cela remontait à bien longtemps après tout, cette histoire de portail qu'il avait ouvert il y a quelques années, avant qu'elle ne se réincarne totalement en Azura... mais visiblement, le cas était alors bien plus grave qu'elle ne le pensait.

«Je vois que tu te prépares à partir en guerre... et de toute évidence, tu sais où se trouve Athéna à présent, aussi je n'aurais que deux autres questions à te poser et tu pourras partir.. la première, est-ce ma sœur qui est à la tête de ces Némésis? Et la seconde... souhaites-tu mon aide? Je sais que ces Némésis disposent de pouvoirs terrifiants, je n'ai pas pu avoir la moindre information sur eux, tous mes espions qui se sont risqués en Asgard sont morts... je suppose que vous savez ce que vous faites et je ne te ferai pas perdre ton temps à m'énoncer ton plan. Mais si tu as besoin de mes anges...»

Elle espérait qu'il saurait répondre honnêtement. Il pouvait l'envoyer bouler pour ce qui concernait son aide, après tout, elle avait déjà fort à faire à aider Athéna à reconquérir le Sanctuaire! Elle avait envoyé Persée dans ce but, mais elle refusait de laisser le monde sombrer dans le chaos... il était important qu'elle ait le plus d'information possible pour savoir où placer ses billes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma
Tonton flingueur ♥
Tonton flingueur ♥
Ryoma


Messages : 61
Date d'inscription : 28/11/2015

Fiche de personnage
Niveau:
[Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Left_bar_bleue3/10[Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
[Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Left_bar_bleue0/50[Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Faction:

[Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins   [Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:04

La vie est préscieuse, les dieux n'en n'ont pas encore conscience, jusqu'à ce qu'ils soient en face de l'acte.
La danse est une guerre, le tout est de savoir ou mener son partenaire.


« Through The looking glass, i see your Heart, i see your soul, i see you. »
[Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 987556focalor
Ma grande soeur avait l'air quelque peu perturbée par mes discours, je n'y avais pas été avec le revers de la main, diplomate et intelligente comme elle l'était, ce qui n'était pas le cas d'une autre de nos connaissances, elle comprit très rapidement que j'étais en urgence.
Elle prit alors les devants et me parla de ses suspicions, ses inquiétudes et bien sur, de ces Némésis, c'était un sujet d'actualité que j'avais mentionné, il était donc normal qu'elle m'ouvre ainsi son coeur et ses pensées pleines de sagesses pour échanger quelques palabres avec moi.

Tranchant net dans les paroles d'Artémis, plus rapide qu'une flèche qu'elle aurait lancé contre l’odieux Actéon, il ajouta dans un soupire:

" - Ta soeur Athéna, je l'ai laissé rentrer chez elle à dos de félin ailé, là ou qu'elle aille, elle sera plus en sécurité que sur ces terres, proche de moi ou de Loki."


Sous entendant que même si j'avais kidnappé cette dernière, ma propre soeur de la sagesse et de la guerre justicière, je l'avais fais pour son bien, évitant ainsi qu'elle se fasse tuer par Arès, pourchasser par les Némésis ou encore torturée par Loki et bien d'autres.
J'étais un homme, une divinité qui réfléchissais par la malice et non l’intellect, je suis d'action et non de palabres, ce qui me prévaudra justice en temps voulu.

Prenant mon temps, j'encerclais mes grandes mains chaudes, chaleureuses et bienfaitrices autours de celles d'Artémis, ses petites mains froides me remirent en question, elle avait traversé tout ce chemin, mettant en péril sa flotte et elle même pour venir me chercher alors qu'il aurait suffit d'un émissaire. J'essayai de lui ouvrir mon coeur en un sourire presque apaisant, serein, se voulant juste et baigné de tranquillité.

" - Ton idéal consiste à garder un équilibre de notre monde, le préserver et de te battre pour cet idéale. Si tes anges ou toi-même n'étiez plus capable de revenir dans ce cas échéant, qui serait assez sage et compréhensive pour exercer ton devoir avec talent? "


Mon regard ambré se voulait doux et compréhensif, je savais qu'elle voulait venir pour nous aider, nous prêter main forte mais également pour ne plus que le nombres de morts et de damnés surpasse celui des nouveaux-nés et de lendemains plein d'espoirs.
J’acquiesçais ma tête vers l'avant, je pense qu'elle avais compris, je tenais à elle et le monde avait besoin d'elle et de ces anges plus qu'à aucun moment. Elle ne devait pas subir plus de pertes qu'elle n'en avait déjà eus.

Je fermais solennellement mes paupières et laissais mes mains glisser des siennes, si douces et tièdes à la fois, était-ce un adieu? Mon coeur se déchirait.

" - Si nous échouons, ce que je n'espère pas accompagné de Poséidon et de Loki, je veux que tu t'apprêtes à isoler et cacher ce qui t'es de plus précieux au fin fond du monde, dans les abysses les plus noires. Si les Némésis viennent pour nous conquérir, il est presque certains qu'ils prendront l'Olympe et le sanctuaire avant d'achever la terre. Et surtout..."


Je me retournais pour aider un guerrier à porter ses armes, me retrouvant avec un gros sac de métaux sur les épaules.

" - Ne fais confiance à personne Hormis ton intuition jeune fille. Allez les gars! On se met en route! bon courage Artémis que le cosmos brûle à jamais en toi, grande soeur! "

Revenir en haut Aller en bas
Artémis
La Lune-à-tiques
La Lune-à-tiques
Artémis


Messages : 73
Date d'inscription : 02/06/2016

Fiche de personnage
Niveau:
[Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Left_bar_bleue3/10[Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
[Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Left_bar_bleue1/50[Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)
Faction: Anges

[Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins   [Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:45

La situation paraissait bien grave, Hermès avait beau jouer les séducteurs et garder un sourire doux et confiant en toutes circonstances, ses paroles reflétaient quelque chose de différent, contradictoire par rapport à ce qu'il voulait faire paraître.

Artémis le regarda prendre ses mains dans les siennes, il était tellement grand, et imposant avec son armure, mais elle ne se laissait pas intimider pour autant et se concentrait essentiellement sur ses paroles...

«Ces Némésis.. pourtant... si ce que disent les légendes sont vraies, le monde du miroir est inversé, n'est-ce pas? Ceux qui cherchent le chaos sur notre monde...» ]*koff Arès, koff* il était inutile de le mentionner à voix haute, Hadès entrait dans ce cadre aussi «ne cherchent-ils pas la paix dans l'autre monde?»

Ne serait-il donc pas judicieux de chercher des alliés parmi ceux-là? Enfin, l'heure du départ était proche, et finalement, Hermès donna un dernier conseil qui lui fendit le cœur. Elle pouvait sentir dans ce qu'il disait que sa quête était plus que périlleuse, et que cette enveloppe charnelle risquait de ne pas en revenir. C'était un prix à payer, il était toujours difficile pour un dieu de supporter ce genre de perte, mais Artémis comprit ce qu'il voulait dire.

«Je prendrai soin des artefacts divins. Mon temple abrite un labyrinthe forgé par Dédale lui-même dans la mythologie, certains trésors y trouveront refuge, bien que je ne sois pas aussi sotte que Poséidon pour tout mettre au même endroit.»

La péninsule des insoumis. L'endroit où Poséidon abritait tous ses trésors... elle eut un sourire triste et prit la main d'Hermès pour déposer un baiser sur ses doigts
«Sois prudent, mon frère...»

Elle recula d'un pas et le regarda embarquer. Au final, elle avait eu la réponse à ses questions. Les Némésis. Mais une chose était sure, plus que jamais, il fallait compter sur l'unité. Arès avait commis une grave erreur en attaquant le Sanctuaire, ils allaient avoir besoin des troupes d'Athéna, et la jeune déesse se félicitait d'avoir envoyé Abercius aider les chevaliers d'or dans cette quête.

Mais pour l'heure, elle avait autre chose à faire. Le souvenir des dernières paroles d'Hermès allait la hanter, elle devait s'assurer que les Némésis ne mettent pas la main sur des artefacts qui leur garantiraient un peu trop facilement la victoire.

Elle leva la main, cette fois, plutôt que prendre son bateau, elle fit venir un magnifique aigle blanc géant, elle grimpa sur son dos, autant prendre la voie la plus rapide désormais... elle n'avait plus de temps à perdre.

===========================

Fin! (merci Hermès ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins   [Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [FERMETURE]Les Parchemins & Messagers d'Hermès[FERME]
» [FB] - Le temple des Constellations - "Ce que disent les étoiles" [PV messagers]
» !!!/i\ RP TEST : FRODI /i\ !!! : Une discussion avec un dieu (Pv Loki).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Golden hopes :: Sud de la Grèce et Egypte :: Esna :: • Odyssée et Temples des messagers.-