Derniers sujets
» Cancer round 2
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Icon_minitimepar Akuma Kenta Mar 26 Mar - 23:37

» Siegfried, le dragon à deux têtes
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Icon_minitimepar Eden Mer 2 Aoû - 10:44

» Fiche de survie de Siegfried, guerrier divin de Dubhe (Alpha)
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Icon_minitimepar Siegfried Lun 26 Juin - 13:44

» Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Icon_minitimepar Siegfried Dim 25 Juin - 13:44

Logo
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shun
Le dés chaine né sous la protection de la cruche
Le dés chaine né sous la protection de la cruche
Shun


Messages : 200
Date d'inscription : 21/12/2015

Fiche de personnage
Niveau:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue2/10[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue49/50[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)
Faction: Saint

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]   [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:35

Personne ne semblait prêter attention à Shun qui se tapait un délire tout seul avec les vêtements de Saori. Heureusement pour lui d'ailleurs, sans doute...cela aurait été un trop gros contraste avec son côté maléfique de tout à l'heure. Passer de l'aura d'Hadès à l'aura crucruche Land...Enfin bref.
Après s'être fait un plaisir de se prendre pour Princesse Sissi, Shun décida de retourner voir Saori et les autres. Toujours vêtu de la belle robe. Fier de sa connerie, il s'avança vers la déesse, qui avait un furet entre ses boobs. Tout content, Shun lui lança en imitant une voix très féminine :

"Tu as vu comme je suis belle ? Very Happy"

Naturellement tout ça n'était qu'un jeu. Après tout on peut bien rigoler et s'amuser un peu, ce voyage à Paris était fait pour ça ! Ils n'avaient quasiment pas le temps de s'amuser en dehors des guerres à vrai dire. Mais bon, à un moment donné il fallait redevenir sérieux. Tandis que Tatsumi derrière eux se tapait le front avec sa paume demain en voyant l'accoutrement de Shun, ce dernier reprit sa voix et dégaine naturelles.

"Sincèrement Saori-san, c'est très gentil à toi de me proposer des vêtements de rechange mais, si tu n'as rien d'autre que des robes, je n'ai pas très envie de me balader comme ça dans Paris et que les gens me prennent pour une femme..."

Mais Shun s'arrêta dans sa lancée et fit mine de réfléchir, le doigt sous le menton.

"Hmm...en fin de compte ça pourrait être amusant..."

Fille ou pas fille ? Telle est la question. Il était tiraillé entre l'envie de rester habillé en fille juste pour le fun, de toute façon les gens "normaux" qui ne le connaissaient pas ne feraient pas la différence. Mais la belle robe n'était pas non plus des plus confortables quand on a pas l'habitude. Rien ne vaut le bon vieux pantalon à bretelles et le polo vert.
Shun jeta un regard mauvais à la bestiole innocemment lovée contre les gros nénés de Saori. Petit pervers qu'il était. Heureusement que le petit homme vert est un bon ami et qu'il veille au grain. Non mais ce Gémeau poilu n'allait tout de même pas profiter de la naïveté de la Déesse, quand même !

"Bas les pattes toi, retourne voir ton amoureux." Fit Shun en attrapant Kanon sans ménagement et le mit sur les genoux de Shaka, qui semblait parti dans un autre monde.

Pauvre Kanon qui était ballotté d'une personne à l'autre ! Mais il n'avait qu'à pas être un furet pas propre !

Annonce : " C'est votre commandant de bord qui vous parle, nous allons traverser une zone de grosses turbulences, veuillez rester assis et gardez vos ceintures attachées."

Ah bah oui, forcément. Ce serait trop facile un long vol sans turbulences. Pourquoi ne se sont-ils pas déplacés jusqu'à Paris à la vitesse de la lumière d'ailleurs ? Sûrement à cause de Tatsumi, cet abruti sans pouvoirs qui ne supporterait sans doute pas une telle pression. Pourquoi Saori-san l'avait-elle emmené ?
Bref. Shun n'eut alors pas le temps d'aller changer de tenue, il resta en robe de princesse assis sur son siège avec sa ceinture bouclée.

"Mets bien ta ceinture et accroches-toi, ça va secouer **"
L'avantage quand on est un Saint, c'est qu'on ne craint pas les crashs. Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Déesse de la cruche, Femme fontaine.
Déesse de la cruche, Femme fontaine.
Athena


Messages : 98
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 33
Localisation : Sanctuaire

Fiche de personnage
Niveau:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue4/10[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Expérience:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue12/50[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)
Faction:

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]   [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:12

Je levais un œil de mon merveilleux manga quand j'entendis Shun revenir parmi nous. Je faillis presque m'étouffer de surprise. Mais que faisait-il enfin?!! Il élargissait ma robe aux épaules!! Pas de beaucoup c'est vrai mais quand même trop! C'était ma robe, à moi et à moi seule! Ma précieuuuuuuuse!! Et puis il n'avait pas assez de poitrine pour que le décolleté rende correctement. J'en frémissais d'horreur. Cette andouille n'avait pas choisi n'importe qu'elle tenue mais la robe en pure soie blanche que le maharadja Kamirnoui m'avait offert en 1810. Elle valait une fortune en plus d'avoir une valeur sentimentale!!

"Rends moi cette robe immédiatement Shun! N'as tu pas vu les habits d'homme qui étaient à la droite de la penderie?"

Oui c'était les habits de Tatsumi, mon major-d’homme se devait de toujours rester impeccable jusqu'au bout des ongles.

Mais le petit homme vert ne m'écoutait pas le moins du monde et continuait à discourir et à tourner sur lui même fier de lui. Il est possible que j'étais un peu jalouse... Je trouvais que la robe lui allait quand même drôlement bien... Ahhh et comment faisait-il pour avoir des jambes aussi fines et lisses! Quelle injustice quand même! Bon j'avais aussi un corps parfait étant une déesse mais je devais faire attention à moi alors que ce vanupied avait tout pour lui sans faire le moindre effort! La vie c'est vraiment pas juste!

"NON ça ne serait pas une bonne idée!! Va te changer tout de suite!! KYAHHHHHH"


Kanon s'était retourné dans mon décolleté et venait de me chatouiller. J'en eu les larmes aux yeux. Et Shun qui m'arrache cette petite boule de poile toute chaude qui bien sûr se rattache à ma peau et me griffe les seins jusqu'au sang.

"Mais enfin!! Vous êtes fous tous les deux!! Ouaiiiiiiiiinnnn je ne vous aime pluuuuus!!!"


S'en était trop! Déjà Shaka et puis Shun et Kanon, tout le monde était contre moi, il ne manquait plus que Tatsumi s'en mêle également. Pourquoi est ce que tout ne pouvait pas se dérouler comme dans un manga où un charmant jeune homme m'aimerait et que tout le monde serait ami avec moi? Les larmes dévalaient mes joues. Je me levais immédiatement et couru jusqu'à ma chambre pour pleurer hors de la vue de mes méchants chevaliers.

Je pris soin de verrouiller la porte et m'affalais dans les oreillers ne prenant pas garde à tous mes sous-vêtements mit sans dessus dessous autour de moi. Ce ne fût que quand mon nez se prit dans une de mes petites culottes que je me rendit compte du désastre et éclata en sanglots en hurlant de détresse.

Personne ne m'aimait, je voulais mon papa Zeus et grand père et Seiya!!!! Bouuuuuuu.

L'avions commença à trembler tout autour mais je n'y prit pas garde bien trop occupée à tremper les oreillers de ma morve.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Le dés chaine né sous la protection de la cruche
Le dés chaine né sous la protection de la cruche
Shun


Messages : 200
Date d'inscription : 21/12/2015

Fiche de personnage
Niveau:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue2/10[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue49/50[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)
Faction: Saint

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]   [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:30

Shun se décomposa. Et bien, lui qui avait plutôt l'intention de faire rire Saori en enfilant l'une de ses robes, il l'avait énervée. Elle n'avait pas l'air d'avoir apprécié la blague ! Pourtant lui était fier de sa connerie. Résultat il était assis sur son siège, abasourdi par la réaction de la jeune femme et ne sachant prononcer mot. Kanon avait des griffes si acérées que ça ? Enfin voyons, elle avait subit bien pire que ça...Rhooo. Pourquoi fallait-il que ça tombe sur lui cette fois ? Il allait falloir consoler Saori, encore, à coup sûr. Shun soupira lorsque la déesse disparut dans sa chambre en pleurant. Il soupira.

Tatsumi : "Ah bravo c'est réussi ! Après la Vierge, c'est ton tour ! Qu'est-ce que vous avez tous à faire pleurer Mademoiselle Saori, hein ? Bande d'idiots ! Incapables !"

Shaka quant à lui ne semblait rien capter du coup. Shun sentit le majordome chauve se lever derrière lui alors qu'ils avaient annoncé les turbulences. Et après il les traitait d'idiots ? Voilà que le courroux repart.

Tatsumi : "Mais ne reste pas planté là et va la voir ! Et enlève sa robe tu vois bien que ça la rend triste ! Et puis tu es ridicule !"

Blablabla et ce n'était pas fini. Au bout d'un moment, Shun décrocha de toutes ces insultes auxquels il était habitué depuis longtemps. Une grosse secousse fit perdre l'équilibre à Tatsumi. Shun en profita pour lui faire un croche-pied et pouffa de rire de voir le majordome s'étaler de tout son long dans l'allée. Andromède se leva alors et prit un faux air désolé.

"Oups, zut j'ai pas fait exprès."

Loin d'aider Tatsumi à se relever, Shun marcha à moitié sur lui avant de rejoindre Saori dans sa chambre, sans prêter attention aux jurons du majordome à son égard alors qu'il essayait de se relever. Shun frappa timidement à la porte et essaya d'entrer mais elle s'était enfermée. Ah les femmes je vous jure...
Le petit homme vert soupira et lui parla de derrière la porte.

"Allez Saori-san, calme-toi...Je ne voulais pas te faire de peine, en fait je pensais que ça te ferait rire >.<"

Shun se rappela qu' effectivement, il y avait des vêtements pour homme dans la penderie. Il se sentit affreusement bête. Mais bon c'était probablement ceux de Tatsumi et qui seraient trop grands pour lui.

"Je suis désolé, d'accord ? Quand j'ai vu tes robes j'ai pas pu m'en empêcher j'ai même pas fait attention qu'il y avait des trucs pour homme. J'ai pensé que ça te rappellerait quand on était petits quand je m'amusais aussi à mettre tes robes !"

Ah c'était le bon temps. Enfin, façon de parler.
Et puis si Saori ne cessait de pleurer, elle allait finir par battre le record de Shun en matière de pleurnicherie. Une nouvelle grosse secousse fit perdre l'équilibre cette fois au petit homme vert qui bascula sur Tatsumi qui venait à peine de se relever, s'étalant de tout son long sur lui. Forcément ! Il n'avait pas besoin de ça ! Il se redressa précipitamment.

Tatsumi :[b]"Crétin de Shun !"

Qui était le plus crétin des deux ? Le majordome, en poussant Shun de sur lui n'avait pas vu qu'un bout de la robe était coincé sous son pied. Et CRAAAAK. La robe, déchirée. Shun, ainsi que Tatsumi, pâlirent tous deux dangereusement.

"Alors là...on est mal."

[b]Tatsumi :
"Mais qu'est-ce que tu as fait enfin !! Tu viens de bousiller la plus belle et la plus chère des robes de Mademoiselle Saori à cause de tes conneries ! Baka baka baka !"

"Mais...c'est pas ma faute ! C'est toi qui m'a poussé !"

De grands gamins, semblerait-il. Peut-être que toute cette bousculade déciderait Saori à sortir de son trou ?
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Déesse de la cruche, Femme fontaine.
Déesse de la cruche, Femme fontaine.
Athena


Messages : 98
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 33
Localisation : Sanctuaire

Fiche de personnage
Niveau:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue4/10[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Expérience:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue12/50[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)
Faction:

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]   [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:51

Une grande tristesse noire et profonde comme un lac d'encre indélébile noyait mon petit cœur ensanglanté. Découpé et assassiné par les dur mots et les méchantes action de mes chevaliers. Ces "hommes" qui auraient dût me rester fidèle jusqu'à la fin venaient de me porter la plus douloureuse des blessures. De toute ma longue vie d'immortelle, jamais je n'avais eu une si grande déception. Ne valais je donc plus rien que même mes plus fidèles amis n'avaient plus aucun respect pour moi?

Les soubresaut de l'avions me faisaient sauter dans les oreiller à chaque fois qu'un trou d'air se profilait. Qui pouvait bien être l'andouille qui conduisait? Pourtant mon staff étaient choisi parmi les meilleures et ne comportait que des pointures dans leurs domaine. Cette situation était intolérable!

Décidément ce n'était pas ma journée aujourd'hui, je n'étais pas en grande forme.

J'entendis Shun frapper derrière la porte et m'appeler. Il l'avait bien cherché, hors de question que je lui réponde, qu'il pleure à ma porte torturé par ses méfaits. Cela m'arracha un sourire mesquin. Rira bien qui rira le dernier, tu va payer pour tes forfaits petit homme vert! Et pour le fait que ma robe lui allait bien mieux qu'à moi... Je remit mon nez dans mon oreiller pleine de dépit.

Et puis j'entendis un long craquement et puis des cris. Qu'est ce que celà? Tatsumi et Shun qui se disputaient? Et ce craquement? Non... Ce n'était pas vrai? Il n'avaient pas pu?

Folle de rage je me précipita hors de la chambre, l'ouvrant à la volée d'un coup de pied dans la porte qui fit sauter la serrure. La porte attérit sur les deux andouilles et je dût l’écarter du pied pour apercevoir leurs corps enchevêtrés dessous.

Ma robe était déchirée... La rage bouillonna en moi et ni une ni deux je me déchainais dans des hurlements déchainés à l'égard de ces deux abrutis. Quand j'eus finit de leur lâcher tout ce que j'avais sur le cœur. Je claquais des doigts et les téléportaient dans la soute. Ils apprendraient à respecter leur déesse, à faire attention à ses affaire et à être plus belle qu'elle.
Et puis j'aurai la paix jusqu'à la fin du voyage.

Je reparti m’assoir sur mon siège, séchant mes larmes désormais empruntent de fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah
Shaka


Messages : 456
Date d'inscription : 09/11/2015

Fiche de personnage
Niveau:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue5/10[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Expérience:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue4/50[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/50)
Faction: Saint

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]   [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:30



Concentré sur sa méditation, Shaka n’avait pour ainsi dire rien suivi de ce qu’il venait de se passer entre Athena, son majordome et Shun. La seule chose qui lui importait, et qui l’ennuyait profondément, était toutes ces secousses incessantes de l’avion. Peur ? Oh non, Shaka n’avait pas peur, voyons ! Il n’était juste pas très à l’aise avec la nouveauté et l’inconnu. Aussi, il avait pressenti un danger. Ce n’était pas normal que l’avion soit autant secoué. Soudain, il ouvrit les yeux et se lança pour lui-même, très sérieusement.

« Je ressens un danger imminent… »

Il daigna tout de même remarquer que le petit furet de Kanon avait atterri sur son épaule, de nouveau. La Vierge attrapa alors sans ménagement la bestiole dans ses mains et se leva de son siège, un peu précipitamment. La porte de la chambre personnelle d’Athena à terre ! Et voilà, il en était sûr. Une espèce de force démoniaque avait probablement prit le contrôle de l’avion et voulait le détruire. Toutes ces secousses…Il aurait dû s’en douter ! Et Athena qui avait encore les yeux rouges d’avoir pleuré. Shaka lui lança :

« Nayez crainte, Athena-sama ! Kanon et moi prenons le contrôle de la situation ! Nous vous sauverons. »

Avec Kanon dans les mains, Shaka se précipita dans la cabine du pilote et du commandant de bord, ouvrit furieusement la porte et leur lança, menaçant :

« Faites cessez immédiatement cette destruction et ces secousses ! Vous ne nous aurez pas vivants ! Pour quel espèce de Dieu maléfique travaillez-vous ? »

Le pilote et le commandant de bord ouvrirent de grands yeux étonnés.

« C’est-à-dire que nous sommes les employés de la Fondation Graad. Mais calmez-vous, Monsieur, nous traversons simplement une zone de turbulences qui devraient bientôt s’atténuer. Nous survolons actuellement la Russie, et… »

« Ah ! Des communistes ! Je ne vous crois pas ! Je suis le Saint de la Vierge, et je sais que vous êtes maléfiques ! D’ailleurs, vous ne conduisez même pas ! Vous voulez provoquer un crash, terroristes ! »

En fait, Shaka était bien trop éloigné des technologies actuelles pour savoir que les avions étaient pourvus de pilotage automatique et que donc les pilotes n’avaient pas besoin de guider l’appareil en plein vol. Sauf que l’attitude du Saint commençait à sérieusement énerver le pilote.

« Je vous en prie, calmez-vous et retournez vous asseoir. Je vous assure qu’il n’y a aucun risque. »

Une secousse plus forte fit perdre l’équilibre à Shaka qui bascula contre la porte, et ne manqua pas de se rétamer par terre avec Kanon.

« Dîtes, quelqu’un ne pourrait-il pas faire sortir ce guignol ? » renchérit le pilote. Heureusement que Shaka n’avait pas capté le terme « guignol » du fait de son léger étourdissement.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Pastille pour lave-linge, Kanon.
Pastille pour lave-linge, Kanon.
Kanon


Messages : 673
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 41
Localisation : En enfer <3

Fiche de personnage
Niveau:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue7/10[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Expérience:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue42/50[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/50)
Faction: saint

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]   [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:08

Kanon frotta sa petite truffe entre ses papates et secoua la tête, mécontent. Il passait beaucoup trop de main en main comme un petit paquet désagréable ces derniers temps! Mais enfin! Il n'était pas qu'une créature indésirable quand même? Il était mignon, plein de poils, choupi, gentil, agréable et tant et plus. Pourquoi donc cherchait-on à se débarrasser de lui et pire; A lui mettre la tête dans les toilettes?!

Il se retrouvait encore sur Shaka après s'être accroché à Athéna de toutes ses forces. Bon en effet il l'avait un peu égratignée. Mais bon elle n'était quand même pas résistante que diable! Maintenant il avait plein de sang divin sous ses patates... cela aurait pu être intéressant s'il avait eu le temps de s'en préoccuper. Pour l"instant il devait surtout s'accrocher à un Shaka tout raide. Qu'est ce qui pouvait bien rentre la vierge aussi tendue? Pourtant il était plutôt zen voir stone dans son cas.

Enfin il arriva à se stabiliser sur l'épaule de Shaka et pu prendre le temps de souffler quelques secondes avant de voir Athéna partir en larme devant les bêtises de Shun. Le petit homme vert n'avait vraiment aucune retenue, c'était incroyable. Le saint ne voyait vraiment pas comment on pouvait montrer tant de fierté de ressembler à ce point à une pucelle quand on était sensé être un jeune homme virile.

Bon... Quand même, Shun était plutôt canon habillé comme ça... il avait un de ces petit cul... Kanon se mit à tousser soudainement, comme étouffé par ses propres pensées malsaines. Berk berk berk pas de ça chez lui pourtant!

Et c'est alors que se fut le drame!
Shaka péta tout bonnement un câble. Kanon n'y vit aucune explication crédible. Il étaient un peu secoués depuis quelques temps par des secousses dût à des trous d'airs mais rien de bien méchant non plus, ce n'était pas la fin du monde comparé à la perte de la douce chaleur des seins de sa déesse.

Shaka s'empara de lui avant qu'il ne puisse faire un geste et le serra dans son poing. Mais c'est qu'il le tenait fortement en plus! Kanon toucha et crachota alors que Shaka l’étouffait presque. Il essaya de le mordre pour qu'il le relâche mais rien à faire, son cou était trop petit pour qu'il puisse faire quelque chose de cet ordre d'idée. Il se retrouvait les pattes pendouillantes, écrasées dans le poing de la vierge.

Celui ci débarqua dans le cockpit et se mit à déblatérer n'importe quoi. Kanon aurait bien voulu lui dire qu'il était en plein délire et que le pilotage automatique existait mais sa petite trachée était trop écrasée pour qu'il puisse dire quoi que se soit. Les mots se perdirent au fond de sa gorge et il ne put qu'observer et supporter les divagations de son ami qui l'agitait dans tous les sens en parlant.

La panique c'était vraiment quelque chose d'effrayant des fois. Shaka ne s'en remettait pas. Le coup de grâce fut porté lorsqu'un nouveau soubresaut les fit tous deux s'écraser au sol, les quatre fer en l'air.

Kanon effectua un magnifique vol plané, rebondit en plein sur le visage du copilote et atterri sur le tableau de bord. Il senti diverses boutons s'enfoncer sous son poids. L'avion fut agité de tremblements et soudainement se mit à piquer du nez.

Oups il semblerait qu'il avait touché quelque chose qu'il ne fallait pas.
Dommage! Prenant ses pattes à son cou, il se carapata à l'autre bout de l'appareil en courant sur Shaka au passage. Avec un peu de chance personne ne le retrouverait assez vite pour lui mettre une nouvelle fois la tête dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah
Shaka


Messages : 456
Date d'inscription : 09/11/2015

Fiche de personnage
Niveau:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue5/10[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Expérience:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue4/50[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/50)
Faction: Saint

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]   [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:35

La violente turbulence soudaine propulsa tout le monde par terre. Pris au dépourvu, Shaka lâcha d'un coup la petite bestiole, qui atterrit sur le tableau de bord de l'avion. Naturellement, Kanon qui paniquait probablement aussi écrasait un à un les boutons, sans savoir sur lesquels il appuyait. Le pilote et le commandant de bord se mirent à pousser des cris de panique et de colère, ornés de magnifiques jurons à l'égard du furet de son ami blond. Quelle grossièreté ! Pourtant, tout ça était plutôt justifié étant donné que les bêtises de Kanon étaient en train de faire pencher l'avion. Shaka se releva à son tour, observant attentivement la scène, et l'appareil qui piquait du nez. La secousse l'avait un peu sonné, si bien que le Saint de la Vierge avait retrouvé son calme légendaire. C'est ainsi que, calmement, il lança une remarque obvious.

"Hmm...Je n'y connais pas grand chose, je l'admets, mais je pense que tout cela n'est pas bon signe."

Agacé par la réflexion inutile de Shaka, le pilote se tourna vers lui et lui cria littéralement dessus.

Pilote : "Bravo Einstein, t'as deviné ça tout seul ??? Bien sûr que c'est pas bon, on va s'écraser, à cause de vos conneries ! Ahhhh au secouuuurs !"

Qui aurait pu penser qu'une si petit bête pouvait créer autant de chahut ? Et surtout, comment de si petites patounes avaient pu dérégler une si grosse bête qu'était l'avion ? La technologie moderne laissait grandement à désirer tout de même. De toute façon ils étaient des Saints, ils n'allaient pas mourir. Sauf Tatsumi, le pilote et le commandant de bord du coup.

Commandant : "Je savais que j'aurais dû postuler chez Easyjet au lieu de me faire embaucher pour le compte d'une gosse de riche !"

Shaka n'avait pas compris ce qu'étais "Zizi jette" mais il prit ça pour une autre grossièreté. Il soupira et reprit Kanon dans sa main pour retourner voir Saori.

"Athena-sama, le pilote a annoncé le crash imminent, que faisons-nous ?" fit-il, le plus calmement du monde.

Pendant ce temps, dans la soute à bagages, Tatsumi et Shun s'agitaient tout autant que le pilote et le commandant de bord, mais pas pour les mêmes raisons. Shun n'avait pas supporté de se retrouver enfermé et était de nouveau possédé par l'esprit d'Hadès. Il s'était mis en tête de vouloir faire un trou pour pouvoir s'échapper, sans penser qu'ils étaient à 30 000m du sol et que l'oxygène se faisait rare, mais tout va bien. Tatsumi essayait de le raisonner, en vain. Bref, il était grand temps de faire quelque chose d'intelligent pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Déesse de la cruche, Femme fontaine.
Déesse de la cruche, Femme fontaine.
Athena


Messages : 98
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 33
Localisation : Sanctuaire

Fiche de personnage
Niveau:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue4/10[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Expérience:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue12/50[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)
Faction:

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]   [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:20

Spoiler:

En arrivant dans l'espace passagers, je pût seulement voir Shaka bondir de son siège et s'en aller dire un mot aux pilotes. Je ne compris pas vraiment ce qui se passait. En fait j'étais même extrêmement mécontente et je m'en fichais.

Je parti m’assoir sur mon siège croisant bras et jambes pour y bouder de manière confortable. Bon ce n'était pas une attitude très divine me diriez vous, mais toute cette frustration avait fait remonter mon humanité. J'en avais assez de mes chevaliers et de leurs bêtises. Même Shaka, sur qui je pensais pouvoir compter faisait vraiment n'importe quoi! Quelle idée avais-je bien pu avoir de vouloir les emmener à ce merveilleux concert? J'aurai mieux fait de les envoyer une nouvelle fois aux enfers, ça leur aurait fait les pieds. Chkreugneugneu! Voilà que je marmonnais dans ma barbe.

En parlant d'enfers... Ce cosmos que je ressentais depuis quelques secondes... Non? Si? Hadès?... Oh zut! Shun s'était encore laissé posséder! Bon encore un détail qu'il allait falloir que je regarde à un moment ou à un autre... Comment se pouvait-il que le cosmos d'Hades l'influence encore alors que je l'avais chassé de mon sang? Pff ça demanderait encore beaucoup d'effort, bouder était plus reposant.

J'aurai bien continué de rester au calme dans mon siège à grogner sur toutes les petites chose qui m'embêtais dans ma vie si tout d'un coup l'avion n'avait pas violemment piqué du nez. J'agrippais les accoudoirs de mon siège et poussa un petit cris surpris. Que c'était-il passé encore?

Shaka vint me donner la réponse à cette question pratiquement immédiatement. Il avait l'air complétement détaché de la situation. Ahhh mais qui m'avait donné une bande d'andouilles pareil?!!
Et merci pour les frais si mon jet privé venait à s'écraser. Bon j’allais devoir intervenir, tant pis pour les humains présent dans l'appareil, ils seraient un peu secoués. Mais au moins il ne mourraient pas, c'est déjà ça!

"Qu'est ce que avez fait encore?"


Dis-je en toisant méchamment la vierge et le furet. L'avion penchait de plus en plus et le bruit des moteurs était affolant.

"Maintenant des vies sont en jeux chevaliers, vous m’éclaboussez de honte, je suis très déçue! Shaka rend toi un peu utile et protège Tatsumi et les pilotes pendant que je nous téléportes."

J'attendis que le saint s’exécute et concentra mon cosmos après avoir coupé les moteurs. Dans le cockpit j'entendis les hommes hurler:
"Le sol, je vois le sol, on est morts!! AHHHHHH"

Mais pouf, je nous avais transporté à ce même instant en plein aéroport Charles de Gaulle dans un coin un peu à l'écart réservé au avions de luxe. J'imagine que le personnel présent dut être un peu surpris de voir un avion apparaitre de nul part mais bon, je leur dirais qu'on était là depuis un moment et qu'il ne fallait pas boire autant. De toute façon il suffirait que Kanon parle et ils tomberaient tous dans les pommes.

"Bon! Maintenant que nous sommes arrivés, et si nous descendions enfin de ce stupide avion?.. Humm avant ça je vais seulement changer de tenue. Préparez vous!"


Ceci dit, je me dirigeais vers ma chambre pour aller choisir mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Le dés chaine né sous la protection de la cruche
Le dés chaine né sous la protection de la cruche
Shun


Messages : 200
Date d'inscription : 21/12/2015

Fiche de personnage
Niveau:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue2/10[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue49/50[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)
Faction: Saint

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]   [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:10

Hadès en robe, c'était quelque chose. Shun cognait contre tous les murs qui entouraient la soute à bagages, voulant à tout prix s'échapper d'ici, ne supportant pas être enfermé. Ah cette fichue gamine pourrie gâtée ! Hadès la détestait en cet instant. Quant à Tatsumi, il avait au début essayé d'arrêter la crise piquée par Shun, mais en vain. N'ayant pas trop envie de se prendre une baigne, il s'était finalement résigné. Lui avait bien ressenti l'avion piquer du nez, contrairement à Shun qui était trop occupé à s'agiter. Le majordome chauve se précipita dans les bras du Hadès en robe en criant comme une fille.

Tatsumi : "À l'aideeeeee !! On va mourriiiiir !!"

Quel joli tableau. Fort heureusement un puissant cosmos doré vint entourer le corps de Tatsumi, le cosmos de Shaka qui avait aveuglé Shun au passage, protégeant ainsi des griffes d'Hadès le pauvre majordome chauve. Athena venait de téléporte l'avion, évitant ainsi le crash. Visiblement, Shaka avait été chargé de protéger les simples mortels des secousses.
Shun n'avait eu droit à rien et cette si soudaine téléportation l'avait projeté contre un mur et assommé. Pour le coup, cela l'avait calmé. Il était redevenu tout gentil en se réveillant, à l'aéroport Charles de Gaulle, comme l'avait annoncé Saori. Shun haussa un sourcil en passant la tête dehors.

"Humm navré de te décevoir, Saori-san mais ici c'est Le Bourget, pas Charles de Gaulle. Bref, je vais me changer."

Le jeune mâle se retira en ricanant, après cette petite vengeance personnelle qui venait de faire passer Saori pour une andouille. Ça lui apprendra à être méchante. Et oui, il était un peu fâché après elle malgré tout, d'avoir piqué un caprice de pourrie gâtée. Shun alla enfiler sa fidèle tenue habituelle, dans laquelle il se sentait beaucoup mieux que dans une robe. Ensuite il alla rejoindre Shaka et son furet dehors. Naturellement, il leur fallait attendre la Princesse et son esclave chauve.
Ils n'étaient même pas encore sortis de l'aéroport que déjà Shun s'émerveillait d'être à Paris. Tandis la petite troupe traversait les couloirs de l'aérogare pour rejoindre la sortie, des étoiles brillaient dans ses yeux. Shun exécuta une petite danse pour lui-même.

"Ô Paris ! "Ouhlala" (french accent) ...Ahhh je suis tellement heureux. La Tour Eiffel, le musée du Louvre, les boutiques de luxe des Champs Elysées...hâte hâte hâte !"

Autant Shun était tout excité, autant Shaka semblait parfaitement neutre. C'était flippant. Comment peut-on être aussi impassible ?

"Au fait, comment va-t-on au concert ?"
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Déesse de la cruche, Femme fontaine.
Déesse de la cruche, Femme fontaine.
Athena


Messages : 98
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 33
Localisation : Sanctuaire

Fiche de personnage
Niveau:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue4/10[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Expérience:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue12/50[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)
Faction:

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]   [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:14

Ah mince je m'étais trompée d'aéroport!! Zut de zut, mon charisme de déesse venait d'en prendre un sacré coup. Et Shun qui ne s'était pas gêné pour me le faire remarquer. Bon c'est vrai que je n'avais pas été très sympa avec lui dernièrement en l'envoyant dans la soute. Il avait dût avoir froid le pauvre. Et ça avait fait revenir Hadès... Non vraiment je n'avais pas très bien joué sur la dernière partie, ce n'était pas digne de moi. J'essayais de me rattraper en lui adressant un petit sourir géné.

Il était temps de sotir de cet avion, peut importait où nous étions! J'étais impatiente de redécouvrir Paris. Ca faisait un moment que je n'y était pas allé... Hmm depuis le 20 ème siècle avec la dernière guerre sainte? Je ne me rappellait plus vraiment. En tout cas, rien que dans l'aéroport j'étais déjà très surprise par la modernité de l'endroit. C'était un autre climat que le Japon.

J'avais choisi une tenue d'occasion, une longue robe blanche comme àmon habitude mais dans un tissus tellement fluide qu'il paraissait presque iréel. Et bien sûr, la tenue avait été crée spécialement pour moi par un grand couturier français. Un cadeau... Je n'avais pas dépensé un centime, c'était un admirateur. Si j'avais su je me serais toujours incarnée dans la peau de belles jeunes filles de bonne famille. Avant j'avais mon statue de déesse qui m'apportait une certaine richesse mais désormais les dieux n'était plus vraiment respecté. Le monde était décevant. Pour peux que nous rapellions notre présence au monde, ça serait un risque de finir avec une bombe nucléaire sur la tête... Bien qu'évidement celà ne me ferait pas grand chose.... Bref revenons à nos moutons. Par dessus ma robe je portais un châle gris clair et des petites chaussures à talon lila ornaient mes pieds. Un sac de la même couleur pendait à mon bras et je portais mes bijoux en or habituels. J'avais voulu me faire belle pour onorer la capitale française de ma présence.

"Hmm tu sais Shun, nous aurons du mal à voir tous ces monuments. Nous ne venions que pour le concert en premier lieu. Bon si tout se passe bien, peut-être pourrions nous rester quelques jours en plus."


Je n'osais regarder Tatsumi du peur de sa réaction. Je n'étais pas sûre que la proposition l'enchante, c'était beaucoup d'organisation ce genre de voyage. Mais j'avais bien envie de faire plaisir à Shun surtout que son enthousiasme me faisait chaud au coeur et que je me sentais encore un peu coupable enver lui.

"Et bien nous allons prendre un taxi biensûr!"


Après avoir traversé le bel aéroport nous nous digâme vers le parking où les taxi attendaient. Je laissais à Tatsumi le soin de choisir notre voiture; Mais il semblait y avoir un problème.

"Comment ça interdit? Mais ce n'est qu'un petit furet ridicule!"

Mais le conducteur ne voulait rien entendre. Et je commençais à être pressée de ma rendre au spectacle.

"Et bien tant pis, Shaka et Kanon, vous prendrez le métro et nous nous retrouverons là bas. Tatsumi soit gentil de leur indiquer le chemin à suivre et puis nous partirons."

Une fois que se fût fait, je pris place dans le taxi entre Shun et Tatsumi. Je fis coucou de la main aux deux gold saint quand nous démarâme. Ahh que c'était exitant! Prende le taxi dans Paris, quelle joie!!
J'étais sûr que tout se passerai bien pour les deux Golds Saints. S'ils pouvaient sauver le monde, se déplacer en métro ne devrait être qu'une formalité pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah
Shaka


Messages : 456
Date d'inscription : 09/11/2015

Fiche de personnage
Niveau:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue5/10[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Expérience:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue4/50[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/50)
Faction: Saint

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]   [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:46

Tatsumi venait de se remettre de ses émotions et de son petit voyage dans la soute. Tous était sortis de l'avion, Shaka portait Kanon gentiment posé sur son épaule. Saori évoqua l'idée de rester quelques jours à Paris pour que Shun puisse avoir le temps de visiter ses boutiques de luxe sur les Champs Elysées. Une idée bien saugrenue aux yeux du majordome chauve, qui se raidit et pâlit dangereusement et soudainement. Oh non, ce n'était pas possible ! Il ne tiendrait pas le coup. Rien que le voyage avait été éprouvant pour ses nerfs, il ne survivrait pas plusieurs jours entier entre Shaka, Shun et Kanon.

Bref, une fois que Tatsumi fut calmé, l'aventure pouvait commencer. Athena avait prévu de prendre un taxi pour se rendre à la salle de concert. Le Saint de la Vierge en fut intérieurement grandement soulagé. Ils auraient tout le loisir de découvrir la capitale française assis bien confortablement. La petite troupe alla passer la sécurité, sortirent de l'aéroport et attendirent donc le taxi à l'endroit approprié. Seulement, il se produisit quelque chose que Shaka n'avait pas prévu. Le chauffeur de taxi refusait catégoriquement l'accès aux animaux. Or, Kanon était sous forme animale. Shaka tomba des nu. Mais pourquoi ? Ce n'était qu'une minuscule bestiole insignifiante ! Décidément, Kanon trouvait toujours le moyen de tout gâcher, quand bien même il ne faisait rien. Shaka serra les dents et les poings, tentant de rester calme. Ils n'avaient qu'à prendre le métro et les rejoindre là-bas ! En voilà une idée qu'elle est bonne. Shaka haïssait sa déesse en cet instant. Mais il n'eut pas le temps de lui faire part de sa colère et resta impassible lorsque Tatsumi lui remis un plan du métro avec le nom de la station à rejoindre encerclé au stabilo rose. Très bien mais cela n'aidait en rien le Saint. Celui-ci n'eut même pas le temps de spécifier qu'il ne comprenait absolument rien au plan, que Tatsumi, Saori et Shun étaient déjà partis. Bon.

Shaka avec Kanon sur l'épaule, resta raide comme un piquet, planté là comme une andouille. Il ne dit rien pendant un moment, et cligna plusieurs fois des yeux. Finalement, il ouvrit la bouche en se tournant vers le furet.

"Kanon...Je ne comprends pas le plan du majordome chauve. Et je ne suis jamais allé dans un transport en commun de ma vie. Et je ne parle pas français. Qu'est-ce qu'on fait ?..."

D'ailleurs, les passants devaient trouver très étrange un homme aux longs cheveux blonds avec un signe hindou sur le front, parler en grec à un furet.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Pastille pour lave-linge, Kanon.
Pastille pour lave-linge, Kanon.
Kanon


Messages : 673
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 41
Localisation : En enfer <3

Fiche de personnage
Niveau:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue7/10[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Expérience:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue42/50[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/50)
Faction: saint

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]   [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:50

Bon.... Et bien la voilà partie! Sa belle déesse, son marjord'homme ronchon et l'homme ax cheveux vert disparaissaient au coin de la rue. Et il se retrouvait en tête à tête avec le moine bouddiste... paumé...

Il faut avouer qu'il avait commencer à apprécier Shaka depuis qu'ils se cotoyaient régulièrementn mais quand même, il ne voulait pas passer sa vie avec lui! Pourquoi se retrouvait-il collé aux basques d'un homme éféminé au possible quand tant de jolies filles se baladaient au sanctuaire? Tant qu'à rester dans les indoues il aurait préféré l'élève au maître, au moins elle avait un minimum de poitrine elle!

Le furet soupira en se prenant la truffe entre les pattes. Et bien, ils n'étaient pas barrrés avec toutes ces histoires. Et Shaka qui n'avait rien comprit à ce que Tatsumi avait dit! Celà ne devait pourtant pas être si compliqué! On parlait de prendre le métro, apparement des gens faisaient ça tous les jours donc bon... Même si lui non plus n'avait rien écouté des explications.

Il monta sur la tête de Shaka pour regarder le plans. Qu'est ce que c'était que tous ces gribouillis bizzares? C'était à ni rien comprendre.

"Hmm et bien je ne sais pas non plus! Demandons à quelqu'un! Hélàs manant! Ou se trouve donc le métro?
"

Il appela un adolescent boutonneux qui passait non loin. Celui-ci ne semblait pas comprendre qu'un furet s'adressait à lui et regardait Shaka d'un oeil hagard.

"Bah z'avez qu'à lire. Suivez les M quoi"


Et il reparti en secouant la tête devant ce curieux personnage ventriloque.

"Tu vois Shakouille! C'est très simple, suivons les M! Allez au boulot au boulot!! Pressons nous"

Il sautilla avec impatience sur la tête de la vierge attendant que celui-ci se mette en route.
En evant pour de nouvelles aventures!! Vers l'infinit et au delàààà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah
Shaka


Messages : 456
Date d'inscription : 09/11/2015

Fiche de personnage
Niveau:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue5/10[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Expérience:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue4/50[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/50)
Faction: Saint

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]   [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:48

Shaka sentait d'ors et déjà qu'il allait regretter cette petite escapade parisienne avec un furet comme seule compagnie. Il s'agissait de Kanon, bien entendu, mais pouvait-il réellement lui faire confiance pour rester sérieux et gentil ? C'est qu'il ne faudrait pas que les gens prennent l'indien pour quelqu'un de plus bizarre qu'il ne l'était déjà. Mais bon ce n'était pas gagné d'avance à cause de la manière dont Kanon avait interpellé un curieux être humain qui passait par là. Spécimen étrange composé de boutons d'acné sur la face, portant un jean visiblement trop grand pour lui puisqu'il lui descendait sur le haut des cuisses, appelé en langue commune "adolescent". Shaka le trouvait bien ridicule, pensait celui qui portait des bretelles au pantalon et un furet sur l'épaule.

Bref. Suivre les M. Cela ne devrait pas être bien compliqué. En plus ils étaient jaunes ! Alors en avant, les deux compères avaient décidé de suivre les directives de l'ado boutonneux. Mais shakouille ? Qu'était-ce encore que ce surnom ridicule ? Shaka fronça les sourcils.

"Ne m'appelle pas comme ça, c'est parfaitement ridicule !"

Tout en le sermonnant, le majestueux Saint de la Vierge continua son chemin, traversant le parking de l'aéroport pour rejoindre la rue. Et bien. Autant ils avaient atterri dans un aéroport de luxe pour le business, autant la ville dans laquelle ils se trouvaient maintenant était sombre, sale, et semblait assez pauvre. Ceci dit, ils continuèrent leur chemin sans prêter attention aux gens qui les dévisageaient, jusqu'à tomber sur un panneau recherché.

"Regarde, Kanon. Il y a un M jaune là. Allons-y."

Shaka entra, des gens faisaient la queue. Des odeurs de nourriture familière lui vint aux narines.

"Hmm tiens donc, ça ressemble à ce que nous avons mangé au cabaret de Rodorio. Je ne pensais pas que le métro ressemblerait à ça."

Shaka et Kanon faisaient la queue, et lorsque ce fut leur tour de passer devant la caisse, Shaka s'adressa à une jeune femme qui leur avait demandé ce qu'ils souhaitaient manger.

"Hello we want go euh....là."

Grâce à son anglais plus que médiocre, le blond tendit le plan de métro à la jeune femme pour qu'elle les emmène à la station entourée au stabilo rose. Seulement, la serveuse haussa un sourcil et leur expliqua.

Serveuse : "En fait, vous êtes au McDonald's ici, monsieur. L'entrée du Rer est de l'autre côté de la rue, vous voyez là-bas, un grand R."

Shaka cligna des yeux. Alors c'était à ça que ça ressemblait un restaurant McDonald's ? Franchement il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat. Pourquoi est ce que tous les jeunes de Rodorio ne faisaient qu'en parler ? Tssss. Bref, Shaka remercia la dame et ils allèrent alors vers le grand R. L'indien était agacé et marmonnait dans la barbe qu'il n'avait pas :

"Par Athena, cet adolescent est un incapable. Il nous a indiqué le grand M alors qu'il fallait suivre le grand R. Tsss."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]   [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Golden hopes :: Zone RP Hors Temps :: Lieux hors temps :: • Autres continents-