Derniers sujets
» Cancer round 2
Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Icon_minitimepar Akuma Kenta Mar 26 Mar - 23:37

» Siegfried, le dragon à deux têtes
Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Icon_minitimepar Eden Mer 2 Aoû - 10:44

» Fiche de survie de Siegfried, guerrier divin de Dubhe (Alpha)
Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Icon_minitimepar Siegfried Lun 26 Juin - 13:44

» Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)
Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Icon_minitimepar Siegfried Dim 25 Juin - 13:44

Logo
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fin ~ L'appel du cosmos (Athena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaka
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah
Shaka


Messages : 456
Date d'inscription : 09/11/2015

Fiche de personnage
Niveau:
Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Left_bar_bleue5/10Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Empty_bar_bleue  (5/10)
Expérience:
Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Left_bar_bleue4/50Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Empty_bar_bleue  (4/50)
Faction: Saint

Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Empty
MessageSujet: Fin ~ L'appel du cosmos (Athena)   Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:10

Minos : « Thanatos... Thanatos... Tu es tombé bien bas... Tu affrontes des mortels et tu te dois d'employer une bonne partie de ta puissance... Serais donc tu faibles à ce point ? Même ton frère doit bien rigoler en regardant ce spectacle, je vais alors vous en mettre plein la vue, une pièce de théâtre divine ! J'ai toujours voulu faire ça ! COSMIC MARIONATION ! »

« Grosse erreur de sous estimer les puissances combinées d’un Juge et d’un Gold Saint, Thanatos. Que les Trésors du Ciel t’emportent ! TENBU HORIN ! »


Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) 773698ShakadeVirgoimageshakadevirgo36527858500430


De telles puissances avaient finalement eut raison du Dieu Thanatos. Ce n'était que temporaire, mais l'apparition des armures divines l'avaient renvoyé au Tartare ;
Lorsque le Saint de la Vierge revint à lui, l'armure divine s'en était retournée à sa forme normale, permettant ainsi à son porteur de retrouver peu à peu ses esprits. Quant à Minos, il avait disparu. Maintenant que sa prêtresse n'était plus, il était probablement retourné également aux Enfers. Quoiqu'il en soit, Shaka avait décidé de quitter Esna. Son devoir était à présent de retrouver sa déesse, et de retourner au Sanctuaire. Il ignorait encore en détails les attaques successives qui y avaient été menées, il allait devoir trouver les réponses dans les méandres de sa léthargie. Le Gold Saint s'était à présent suffisamment éloigné du domaine égyptien pour s'adonner à la méditation. Son combat avait considérablement affaibli son cosmos, aussi avait-il besoin de temps pour recouvrer ses forces.

« Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. »

Shaka entra en profonde méditation, à la recherche de cosmos familiers. Il n'avait nulle besoin d'être au Sanctuaire pour comprendre que la situation était grave. Quel était donc ce cosmos incommensurable qui émanait de là-bas ? Que s'était-il donc passé pendant tout ce temps qu'il avait passé aux Enfers ? L'indien cherchait des réponses. Il n'y avait pas que le Sanctuaire qui était en danger, différentes menaces planaient sur leur monde, qu'il serait difficile de régler rapidement. Malgré tout la priorité de Shaka restait Athena.

Cela faisait à présent plusieurs heures que le Saint rassemblait ses forces et son cosmos. L'aura de la déesse, qui jusqu'à présent lui avait semblé trop faible voire inexistante, venait soudainement de refaire surface. Sauf si les sens développés du Saint de la Vierge lui jouaient des tours, il était à présent évident que la déesse avait refait surface. Quand ? Comment ? Ça, elle serait la seule à pouvoir l'expliquer. Shaka avait perdu totalement sa trace après l'avoir ramenée à la vie, et était fortement soulagé d'avoir senti à nouveau son cosmos. Le Gold éleva alors le sien de façon à entrer en contact avec celui de sa déesse. Il n'était pas sûr du résultat, mais il se devait d'essayer de toutes ses forces, espérant qu'Athena le rejoigne en suivant la trace de son aura dorée.

« ô Athéna, ressentez mon appel. »


Dernière édition par Shaka le Lun 17 Oct - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Déesse de la cruche, Femme fontaine.
Déesse de la cruche, Femme fontaine.
Athena


Messages : 98
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 33
Localisation : Sanctuaire

Fiche de personnage
Niveau:
Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Left_bar_bleue4/10Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Empty_bar_bleue  (4/10)
Expérience:
Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Left_bar_bleue12/50Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Empty_bar_bleue  (12/50)
Faction:

Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Empty
MessageSujet: Re: Fin ~ L'appel du cosmos (Athena)   Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:57

J'étais parti de l'Odyssée depuis quelques temps déjà. Les ailes le l'immense lion ailé qui me portait faisaient ondoyer ma chevelure tout autour de moi. Je sentais le vent souffler sur mon visage et battre mes vêtements. Je n'avais plus ni sceptre ni armure mais tout espoir n'était pas perdu. Mes saints devaient toujours être vivant, peut-être avaient t'ils pût empêcher le massacre de Rodorio. Je pouvais seulement me fier à eux.

Cependant, s'ils n'avaient pu rien faire, je ne pouvais leur en vouloir. Moi même avait été bien impuissante face à la situation. Ils avaient besoin de moi et je n'étais pas là pour les appuyer. Les murs de l'odyssée de mon frère avaient affaiblit mon cosmos, je n'étaient même pas sûr qu'il me savaient vivante. Souhaiter, espérer, et m'accrocher à la crinière de mon lieu en le pressant de voler toujours, toujours plus vite... C'était la seule chose que j'étais malheureusement capable de faire. Il faudrait que cela change, je ne pouvais pas toujours me reposer sur mes amis. Mais encore fallait-il que je les retrouve.

Il était même possible que de nouvelles armures euent été conquises. Je n'avais pas eu le temps de me concentrer sur le sujet mais il me semblait sentir de nombreux cosmos d'or. J’eus soudain hâte de rencontrer mes nouveaux chevaliers.

Depuis que j'avais quitté l'Odyssé je déployais mon cosmos à travers l'espace. Peut-être qu'un de mes saints m'entendrait, me répondrait?! Quelques minutes plus tard un frisson me parcouru l'échine quand je senti un cosmos bien connu répondre au miens. Il n'y a avait aucun doute, c'était...

Je demandais à ma monture de descendre en piquée vers le sol, arrivée à une altitude acceptable, je sautais au sol, le sable chaud amorti ma chute. Il était là, celui qui m'avait accompagné au plus profond des enfers, juste devant moi. Assis en position du lotus à l’abri de quelques palmiers, comme à son habitude il avait l'air concentré. Je ressenti une si grande joie en le voyant que mon cœur s'envola dans un tourbillon de bonheur. Il m'avait ramené des morts une première fois et c'était encore lui que je retrouvais maintenant. Je ne savais pas si je méritais tant d'honneurs. Qu'avait-il enduré pour me ramener du néant? Comment avait-il survécût au mur des lamentations? Pourquoi était-il au milieu de cette petite oasis, si proche du pays d'Hermès? Etait-ce possible? Etait ce bien lui et non pas une illusion de Loki qui m'aurai poursuivie jusque là?

Tant de questions se pressaient au bout de mes lèvres. Je ne savais pas quoi penser. Le lion ailé en profita pour se poser à côté de moi. Je lui fit une petite caresse pour me donner du courage avant de m'approcher de mon chevalier avec bien plus de circonspection que je n'en ressentais. La jeune fille en moi aurai voulu me blottir au fond de ses bras pour trouve un peu de réconfort et la chaleur de sa famille retrouvée. Mais la déesse était bien trop fière et solitaire pour se satisfaire de telles attentions. Ainsi je pris le parti d'avancer doucement vers lui, et de m’arrêter à quelques centimètre. Je souriais de toutes mes dents en l'observant, ma joie rayonnait tout autour de moi.

"Shaka... " fis-je en le saluant d'une voix dans laquelle perçait l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah
Shaka


Messages : 456
Date d'inscription : 09/11/2015

Fiche de personnage
Niveau:
Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Left_bar_bleue5/10Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Empty_bar_bleue  (5/10)
Expérience:
Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Left_bar_bleue4/50Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Empty_bar_bleue  (4/50)
Faction: Saint

Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Empty
MessageSujet: Re: Fin ~ L'appel du cosmos (Athena)   Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:55




    Après plusieurs heures de médiation, loin de toute civilisation, au détour d’une Oasis paisible du désert aux abords d’Esna, il semblait que la propagation du cosmos doré du Saint de la Vierge avait finalement porté ses fruits. Lui qui avait essayé de rentrer en contact télépathique avec n’importe quel Saint dont il aurait pu croiser le cosmos, pensait avoir échoué. Il avait alors tenté d’entrer en contact avec Athena, dans un dernier élan d’aura dorée illusoire. La déesse, que les Saints pensaient portée disparue, avait finalement reparu dans l’immensité céleste.

    Alors que Shaka n’eut pas vraiment d’espoir quant à la réussite de son appel, une étoile traversa le ciel en plein jour. Cela ne se peut…Et pourtant, la vision était bien réelle. Les innombrables mouvements de l’air laissaient virevolter la longue chevelure et la robe de la déesse dans une danse élégante, tandis que le majestueux Roi de la savane ailé vint se poser à deux pas du palmier sous lequel le Saint de la Vierge avait élu domicile. Athena descendit de sa monture et s’avança vers Shaka, qui malgré ses yeux clos, pouvait aisément ressentir l’aura chaleureuse et pleine d’amour de la déesse.

    Le plus sage protecteur la gratifia d’un sourire qui en disait long pour quelqu’un comme lui. Ce simple sourire signifiait bien des choses. Le soulagement de revoir Athena en vie. L’espoir renaissant. Shaka ne su pas vraiment comment décrire la sensation qui l’animait en cet instant, mais il y était habitué  à chaque présence de sa déesse auprès de lui.  Athena avait le pouvoir de l’amour en elle, elle était capable d’attendrir le moindre de ses Saints, et c’est également ce qui constituait leur force et leur détermination à la protéger.
    Le Saint de la Vierge se leva et vint à la rencontre de la jeune femme, non sans effacer son sourire. La douce voix féminine résonna au creux de ses tympans, lui procurant une nouvelle sensation de tendresse et de bien-être lorsqu’elle murmura son prénom. Shaka lui tendit alors la main pour l’accueillir.

    « Athena… »

    Les retrouvailles étaient à présent terminées, Shaka et Athena n’avaient pas besoin de plus de paroles. Les regards échangés suffisaient. L’indien était conscient que la déesse n’avait pas eu beaucoup de répit, mais l’heure est grave. Ils ne pouvaient perdre d’avantage plus de temps en paroles futiles. Shaka entra alors immédiatement dans le vif du sujet.

    « L’heure est grave, Athena. Le Sanctuaire est en très grave danger et il m’est pour le moment impossible de contacter le moindre Saint présent là-bas. Il faut agir rapidement. Où étiez-vous allée ? »

    Ce n’était peut-être pas la meilleure façon de souhaiter un bon retour à une dame, et encore moins de lui témoigner son bonheur quant à sa bonne santé, mais la déesse connaissait suffisamment son Saint de la Vierge pour savoir que la démonstration de sentiments n’était pas vraiment son meilleur atout.
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Déesse de la cruche, Femme fontaine.
Déesse de la cruche, Femme fontaine.
Athena


Messages : 98
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 33
Localisation : Sanctuaire

Fiche de personnage
Niveau:
Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Left_bar_bleue4/10Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Empty_bar_bleue  (4/10)
Expérience:
Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Left_bar_bleue12/50Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Empty_bar_bleue  (12/50)
Faction:

Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Empty
MessageSujet: Re: Fin ~ L'appel du cosmos (Athena)   Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:58

Je posais ma main sur la poitrine de Shaka avec la légèreté d'une aile de papillon. A travers ce contact je voulais lui transmettre toute l'affection et la joie que sa vue me procurait. Mes yeux pétillants de reflets dorés parlaient pourtant pour eux même... Mais cela ne me semblait pas être suffisant. C'était le premier de mes amis que je retrouvais après ma mort. La première lueur d'espoir qui surgissait à nouveau dans les ténèbres.

Maintenant nous pourrons recommencer à nous battre, et sauver tous ces gens qui dépendaient de nous. Bien sûr je n'avais pas été ramenée en ce monde sans raison. Je me demandais toujours ce que Hermès avait derrière la tête. En quoi ma résurrection pouvait-elle bien servir ses plans? Peu-être était ce seulement une question d'équilibre. Dans tous les cas il avait eu besoin de moi et cela ne pouvait que signifier qu'une chose: Des ténèbres plus profondes que celle qui avaient jamais menacée d'engloutir le monde s'élevaient à nouveau. Qu'est ce qui pouvait bien provoquer tant d'émois chez mes frères et sœurs? Quelque chose peut-être aussi grave que le réveil des titans? Un frisson me parcouru l'échine. J’espérais de tout  cœur que nous n'en étions pas arrivé là.

Je courbais la tête sous le poids des paroles de Shaka.
Il avait parfaitement raison, l'heure était grave.

"Je suis navrée Shaka" dis-je en détournant la tête sur le côté.
"Juste après ma résurrection, Hermès m'a trahi... Il m'a octroyé une forme animale pour masquer mon cosmos et m'a emporté dans les cieux jusqu'aux Olympiades des dieux. Il m'a retiré mon sceptre et mon armure, je n'ai rien pu faire contre lui."


Je relevais alors les yeux pour fixer son visage.

"Cependant dès que j'ai pu, je suis partie et il nous faut maintenant regrouper les autres saint. Que t'es t'il arrivé Shaka? Penses-tu savoir pourquoi tu n'as pu contacter aucun des saints? En sais tu plus sur le danger qui plane sur le sanctuaire?... J'ai vu des Ases massacrer les pauvres gens de Rodoriot... Je l'ai ai vu leur trancher la gorge et violer leur femmes et leur fille alors que j'étais impuissante entre les serres d'Hermès!"


Mon sang s'échauffait étrangement, comme cela ne m'étais pas arrivé depuis la nuit des temps.

"Il vont payer pour ça!" fis-je le poing serré, les ongles pénétrant dans mon poing.
Que m'arrivais-t'il ? Normalement j'aurai du pleurer, tomber à genoux et demander à Shaka de m'aider. J'avais besoin de Seiya! Où étais-il donc?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah
Shaka


Messages : 456
Date d'inscription : 09/11/2015

Fiche de personnage
Niveau:
Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Left_bar_bleue5/10Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Empty_bar_bleue  (5/10)
Expérience:
Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Left_bar_bleue4/50Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Empty_bar_bleue  (4/50)
Faction: Saint

Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Empty
MessageSujet: Re: Fin ~ L'appel du cosmos (Athena)   Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:46

Un frisson parcourra l'échine du Saint de la Vierge au contact de la main de sa déesse. Aucun doute, elle était bel et bien de retour, et ne cessait de rappeler par ce simple geste que jamais elle n'abandonnerait le combat et continuerait de protéger ses Saints, avec la même hargne qu'eux-mêmes lorsqu'ils se battaient en son nom. Le sourire qu'arborait Shaka ne fut qu'éphémère lorsqu'Athena raconta ce qu'il lui était arrivé. Ainsi c'était pour cette raison que même lui, l'être le plus proche de Dieu, n'avait pu ressentir sa cosmo-énergie d'ordinaire si bienveillante.

Hermès, le messager des Dieux, était donc responsable de tout ça. L'indien laissa échapper un léger soupire et baissa la tête. En effet, pourquoi vouloir ramener la déesse à la vie pour ensuite l'enlever ? Voilà bien une nouvelle question qui trottait dans la tête du Saint de la Vierge, qui avait quasiment donné sa vie pour cette résurrection. Un nouveau frisson le parcourut en repensant à tout ce petit fouineur d'Hermès lui avait fait endurer lors de cette épreuve. Et il s'en voulait presque de n'avoir rien pu faire pour empêcher ça. Mais enterré à six pieds sous terre, il n'eut pas vraiment le choix.

Il se mettait à la place d'Athena qui avait dû subir tout ça, impuissante, et voir les habitants du village qu'elle était sensée protéger, se faire massacrer voire pire. Cette vision désastreuse semblait avoir changé quelque chose dans le cœur de la jeune femme que la déesse était devenue. Aucun doute, elle s'était endurcie, et prenait son rôle de guerrière plus au sérieux. Shaka avait toujours respecté la personnalité de Saori, et ne la connaissait pas vraiment en tant qu'humaine, mais pouvait malgré tout ressentir ce petit changement. Après tout, lui aussi avait bien changé depuis sa première rencontre avec la déesse durant la bataille fratricide du Sanctuaire.
Athena voulant savoir ce qu'il lui était arrivé, Shaka lui répondit alors une fois qu'elle eut terminé.

« Honnêtement...J'ignorais que les Ases étaient responsables de ce qu'il se passe au Sanctuaire actuellement. J'ai ressenti un cosmos bien plus violent et belliqueux, que je n'avais jamais ressenti auparavant, ainsi je doute fort qu'Asgard soit réellement derrière tout ça. »

En effet, Shaka ne connaissait pas ces nouveaux ennemis, il devait en être de même pour les autres Saints présents sur place. Plusieurs cosmos avaient déjà disparu, les troupes d'Athena se décimaient. L'indien ne ressentait plus aucun cosmos familier. Bien entendu il ne se doutait pas que les Saints devaient dissimuler leurs cosmos.

« Quant à moi, grâce à votre sang j'ai pu de nouveau suivre la voie de l'Arayashiki et me suis retrouvé aux Enfers. J'y ai retrouvé quelques spectres, notamment la prêtresse Pandore et Minos du Griffon. Il semble que les Dieux jumeaux Hypnos et Thanatos sèment le trouble là-bas, alors que nous pensions tous qu'ils avaient été détruit par Seiya et ses amis. Quoiqu'il en soit, nous avons dû nous replier, Pandore nous a guidés jusqu'à Esna, mais elle a été tuée par Thanatos. Minos et moi avons uni nos forces pour nous débarrasser de lui. Comprenez alors que je n'étais pas vraiment en mesure de m'occuper des affaires du Sanctuaire. »

Shaka commençait alors à se demander si Hermès n'avait pas fait exprès d'éloigner les plus puissants de l'ancienne génération pour s'en prendre plus facilement à Athena et laisser le Sanctuaire se faire attaquer sans personne pour le protéger. Cette pensée le fit grincer des dents. Il releva alors la tête vers la déesse.

« Ne prenons pas de risque inconsidéré. Il faudrait rassembler les Saints dans un lieu éloigné du Sanctuaire, où nous serions en sécurité, et où nous pourrions mettre au point notre stratégie. Mais encore faut-il pouvoir les contacter. Toutes mes tentatives ont été vaines. C'est comme si, leurs cosmos n'existaient plus. Aussi, mes pouvoirs sont limités. Contrairement au vôtre. Peut-être aurez-vous plus de chance. »

Après tout, Athena était tout ce qui comptait pour les Saints. Même à travers les dimensions elle avait su retrouver les cosmos de ses fidèles. Sans doute parviendrait-elle à entrer en contact avec eux.

« Mais vous savez Athena-sama. Quand cette histoire sera réglée, il serait judicieux de garder un œil sur ces messagers d'Hermès... »
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Déesse de la cruche, Femme fontaine.
Déesse de la cruche, Femme fontaine.
Athena


Messages : 98
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 33
Localisation : Sanctuaire

Fiche de personnage
Niveau:
Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Left_bar_bleue4/10Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Empty_bar_bleue  (4/10)
Expérience:
Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Left_bar_bleue12/50Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Empty_bar_bleue  (12/50)
Faction:

Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Empty
MessageSujet: Re: Fin ~ L'appel du cosmos (Athena)   Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:14

Je fis tourner dans ma tête les paroles de Shaka. Il est vrai que je ne comprenais pas pourquoi Loki attaquerait ainsi le sanctuaire. Il était d'un genre beaucoup plus sournois, et même si le sanctuaire était en grande faiblesse au moment de l'attaque, je ne voyais pas le dieu des mensonges et des illusions attaquer à visage découvert et d'une manière aussi brutale.

Mais si ce n'était pas lui, nous avions été obligatoirement soumis à une illusion car ces gens n'étaient pas des Asgardiens. Qui pouvait bien être assez douée dans les arcanes de la magie pour provoquer une illusion générale d'une si grande importance et même fourvoyer les dieux? Dans quel camp était-il? Je frissonnais à l'idée qu'un nouvel adversaire pu une fois encore se dresser sur notre chemin. Et cette autre menace que nous avions pressenti, y était-elle liée ou était ce quelque chose de complétement différent?

Je fus stupéfaite par le reste des informations que me livra Shaka. Hypnos et Thanatos n'étaient pas mort? Je ressentais encore tout autour de moi les parois glacées de la jarre qui était en train de me vider de mon sang. Encore une menace à laquelle nous devrons faire face un jour prochain. Je doutais que les deux dieux, avides de pouvoir comme ils l'étaient, restent bien sagement aux enfers. Avec Pandore morte et Hadès anéanti, je n'osais imaginer l'état de chaos dans lequel devait se trouver le monde des morts. J'eus soudain peur pour tous ces gens décédés, trouvaient t-ils encore seulement le chemin des enfers? Arrivaient-ils à accéder à la rédemption et au repos éternel? Il nous faudrait nous en assurer de toute urgence. Les déséquilibres que cela pourrait entrainer dans l'univers auraient des conséquences terribles. Quand nous nous serons occupé d'Arès, il nous faudra retrouver les juges.

Je répondis à demis mot à Shaka, encore songeuses à ses paroles:
"Je ne peux t'en blâmer Shaka. Je suis bien heureuse que tu ai pu échapper au dieu de la mort. Saurais-tu où Minos s'en est allé?"

Lorsque Shaka en eu terminé, je pris quelques instants pour réfléchir à la meilleure stratégie. Sans mon sceptre, mes pouvoirs se trouvaient grandement diminués. Il me faudrait un lieu de pouvoir pour que je puisses avoir la force de contacter tous mes saints... Il me faudrait la puissance des armures d'or et la force de leurs porteurs encrées dans le métal. Je plissais les yeux pour me concentrer. Les armures d'or étaient mon sang, elles étaient un peu comme 12 petites extensions moi même, emplies de ma volontés et de mon esprit. Je n'eus pas pas grand peine à les localiser. Leur emplacement me fit d'ailleurs sourire. Et pourtant, c'était certainement là que nos ennemis viendrais nous chercher en premier. En arrivant je devrais à tout pris prendre le temps de dresser un kekai avant de songer à appeler mes amis.

"Le rôle des messager est en effet, bien trop ambigu.... Nous ne pouvons malheureusement plus les considérer comme nos allier." J’eus un soupire en pensant à Bastet, mon amie de longue date.

Je rouvris soudain les yeux et attrapa la main de Shaka.

"Shaka, nous ne pouvons attendre, le temps presse. J'ai besoin de retrouver les armures d'or pour appeler les autres chevaliers. Je sais où elles sont. Je dois partir... maintenant. Me prêteras tu à nouveau assistance dans cette nouvelle guerre? Risqueras tu à nouveau ta vie, sans regret, pour sauver l'humanité? Tu as déjà tant subit Shaka, je comprendrais que tu refuse" fis-je en le regardant insensément et en sondant chaque trait de son visage à la recherche d'une seconde d'hésitation.

Je ne voulais pas lui demander ce qu'il n'était pas en mesure de me donner. Bien-sur j'aurai un grand besoin de sa force mais je ne pouvais pas le faire au détriment de ce qu'il était.

"Viens-tu avec moi Shaka?", demandais-je finalement d'une voix grave et solennelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah
Shaka


Messages : 456
Date d'inscription : 09/11/2015

Fiche de personnage
Niveau:
Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Left_bar_bleue5/10Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Empty_bar_bleue  (5/10)
Expérience:
Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Left_bar_bleue4/50Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Empty_bar_bleue  (4/50)
Faction: Saint

Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Empty
MessageSujet: Re: Fin ~ L'appel du cosmos (Athena)   Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:00

Le Saint de la Vierge reconnaissait malgré tout bien là les paroles de la déesse qu'Athena resterait toujours, quand bien même elle avait un peu changé. Il s'en était en effet fallu de peu pour Shaka de perdre le combat. Sans l'aide du spectre cela aurait été sans doute désespéré. Les motivations de l'attaque de Thanatos échappaient d'ailleurs encore au Saint. Toujours est-il que Minos avait disparu et que le protecteur d'Athena était incapable de dire où il s'en était allé. Il haussa alors les épaules.

"Impossible de le dire. Son cosmos avait disparu. Qui sait si lui et les spectres restant vont essayer de faire revenir Hadès, tout comme je vous ai fait revenir."

Au moins, l'avis de la déesse et du Saint se rejoignaient concernant les messagers et Hermès. Ce dernier lui avait paru bien trop farfelu pour être honnête, et après tout ce par quoi Shaka était passé à cause de cet illuminé, il fallait grandement s'en méfier. Pourtant...l'une d'entre eux, la prêtresse Rê, et même Hermès les avaient aidés à faire revenir Athena. Et cette vision qu'Isis avait montré à l'indien...les messagers n'avaient pas permis à la déesse de la guerre de revenir pour rien. Le monde allait décidément bien mal. Les dangers courraient de partout. Effectivement il fallait pour le moment se charger d'Arès en priorité, mais Shaka avait le désagréable pressentiment qu'il ne s'agissait que des prémices de nouvelles guerres.

Autant dire que les Saints n'avaient eu guère de répit. À peine revenu à la vie, il avait bien faillit la perdre une nouvelle fois après avoir ramené Athena à la vie. Et maintenant il allait falloir s'occuper d'Arès, puis de tout le reste. Shaka eut presque l'impression d'être un chevalier de bronze.

En tout cas il était certain que sa déesse partageait ce pressentiment. En attendant, elle disait savoir comment rassembler les Saints, par le biais des armures d'or. Shaka ne pouvait que lui faire confiance.
Athena lui prit la main et lui demanda si il allait encore l'accompagner. L'indien baissa légèrement la tête. Comment est-ce que la demoiselle pouvait encore en douter ? Certes il avait déjà énormément donné, mais par rapport à ce Seiya et ses quatre amis de bronze avaient enduré à la place des chevaliers d'Or pendant toutes les années de leur absence, Shaka jugeait que ce n'était pas grand chose. Et c'était leur rôle. Jamais il n'abandonnerait sa déesse, il avait fait le serment de la protéger et de la suivre au péril de sa vie, et ce n'importe où. Il releva ainsi la tête vers la jeune femme.

"Athena-sama...après vous avoir montré le chemin de l'Arayashiki nous avons arpenté les Enfers ensemble. J'ai fait le serment de toujours me battre à vos côtés, au péril de ma vie. Allons-y. Il est temps de nous rassembler en votre nom, il est temps de montrer aux Saints que vous ne les avez pas abandonnés."

Shaka était donc prêt à repartir aux côtés de la déesse. Il s'avança à sa hauteur et attendait de voir ce que la jeune femme allait faire. Le félin était toujours là. Allaient-ils repartir avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Déesse de la cruche, Femme fontaine.
Déesse de la cruche, Femme fontaine.
Athena


Messages : 98
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 33
Localisation : Sanctuaire

Fiche de personnage
Niveau:
Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Left_bar_bleue4/10Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Empty_bar_bleue  (4/10)
Expérience:
Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Left_bar_bleue12/50Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Empty_bar_bleue  (12/50)
Faction:

Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Empty
MessageSujet: Re: Fin ~ L'appel du cosmos (Athena)   Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:56

Les paroles de Shaka firent écho avec le fond de mon âme réveillant les serments que bien d'autres chevaliers avaient prononcés aux cours des temps. Je l'enveloppais de mon cosmos pour lui faire partager la joie que m'apportait son serment. L'espoire renaissait, avec Shaka je commençais à réunir mes forces et mes amis. Je réfléchis un instant puis ressentis ce sentiment comme une évidence.

"Shaka, tu as parfaitement raison, nous avons partagé ensemble maintes combats et tes sages conseils m'ont bien aidé plus d'une fois."

Je fis une pause et repris mon souffle.

"Accepterais-tu de devenir officiellement mon bras droit? Shaka, je te désigne comme grand pope. Je ne vois pas quelle autre personne sera plus sage et avisée que toi dans ce rôle. Tu as bien bien changé depuis ton combat contre Ikki, nous avons tous changé. Et ce combat t'as ouvert les yeux sur ce qui est vraiment important en ce monde. "


Je lui avait pardonné bien longtemps au paravant les écarts qu'il avait fait sous les ordres de Saga. Il est vrai que j'arai souhaité qu'il écoutes plus son coeur et son instinct sur le moment mais depuis, sa sagesse avait encore grandit. Je pensais sinsèrement que l'homme le plus proche de dieu était le plus à même de me suppléer à la tête du sanctuaire. Avec Shaka à sa tête, je pourrais à nouveau trouver le sommeil.

Je le laissais accepter la nouvelle et puis je repris, le ton pressé par l'angoisse.

"Et maintenant Shaka, il nous faut nous presser. Nous devons rejoindre les autres."


Je montais sur le lion ailé et fit signe à Shaka de prendre place derrière moi.

"Viens, nous rentrons à la maison."

La maison, une bien vague notion pour moi. Cepandant, là où je me sentais chez moi était certainement l'endroit où mes amis étaient présents. Et maintenant était venu le moment de les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah
Shaka


Messages : 456
Date d'inscription : 09/11/2015

Fiche de personnage
Niveau:
Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Left_bar_bleue5/10Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Empty_bar_bleue  (5/10)
Expérience:
Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Left_bar_bleue4/50Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Empty_bar_bleue  (4/50)
Faction: Saint

Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Empty
MessageSujet: Re: Fin ~ L'appel du cosmos (Athena)   Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:05

Sentant la force d'Athena renaître au plus profond de son cosmos, Shaka su désormais qu'elle et lui étaient sur le point de repartir pour une nouvelle bataille, et de faire la connaissance de nouveaux compagnons d'arme. L'ancienne équipe n'était plus, à vrai dire Shaka faisait parti des rares anciens qui étaient parvenus à revenir vivant de la dernière Guerre Sainte. Le Saint de la Vierge n'avait pas encore totalement recouvré ses forces suite à leur combat contre Thanatos, mais il venait de faire le nouveau serment de toujours se battre aux côtés de sa déesse. Celle-ci ressentît cette allégeance, elle n'en avait jamais douté, mais alla même au-delà des espérances de Shaka en le nommant futur Grand Pope. L'annonce soudaine laissa le Saint sans voix, cependant il ne bougea pas d'un pouce. Il se contenta d'acquiescer d'un bref signe de tête, les sourcils légèrement froncés, l'air déterminé. Intérieurement, il ne doutait pas de sa force, mais plutôt de ses compétences relationnelles avec le reste du monde. Athena avait foi en lui, ainsi Shaka ne pouvait la décevoir.

"J'en serais très honoré, Athena-sama. Je me demandais quand est-ce que vous vous décideriez à enfin choisir votre bras droit, étant donné qu'il n'y avait plus eu de Grand Pope depuis "l'abdication" de Saga. Je ferai au mieux pour ne pas vous décevoir."

En effet, Shaka n'avait pas toujours été digne d'accepter un tel titre étant donné ses erreurs passées, après avoir obéi aux ordres de Saga...il est vrai que ces chers Saints de bronze lui avaient clairement ouvert les yeux, au sens figuré.
Au moins, il avait hâte de voir qu'elle tête tirerait Kanon en apprenant ça. Il allait devoir lui obéir. Cette pensée amusa un tant soit peu le Saint de la Vierge, puis il se ressaisît. Ce n'était pas le moment de s'abaisser à ces futilités.

Bien. Il était temps de se mettre en route. Athena semblait déterminée à rejoindre les autres Saints. Mais où l'emmenait-elle donc sachant que le Sanctuaire était occupé par leur ennemi ? Shaka prît place derrière la jeune femme sur le Lion ailé, un peu sceptique quant à la capacité de l'animal à....trop tard ! Les voilà partis.

L'Egypte était déjà loin derrière eux. La Grèce aussi. Le Saint de la Vierge perdît la notion du temps, il ne savait plus combien d'heures s'étaient écoulées depuis leur départ du désert d'Esna. Il ne tarda pas à découvrir que la destination finale de la déesse n'était pas le Sanctuaire...Bientôt ils arrivèrent...au Japon.

~~

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Maître du jeu et des Destins
Maître du jeu et des Destins
Destiny


Messages : 303
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 33
Localisation : rouen

Fiche de personnage
Niveau:
Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Left_bar_bleue10/10Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Left_bar_bleue50/50Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Empty_bar_bleue  (50/50)
Faction: Divinité

Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Empty
MessageSujet: Re: Fin ~ L'appel du cosmos (Athena)   Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:51

huhu babou-xp distribués.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyagoldenhope.superforum.fr
Contenu sponsorisé




Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Empty
MessageSujet: Re: Fin ~ L'appel du cosmos (Athena)   Fin ~ L'appel du cosmos (Athena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin ~ L'appel du cosmos (Athena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Armures & Saints d'Athéna
» Athena is back, bitches (Hermès)
» [FB]Petit inventaire au pays d'Athéna -Jojo la terreur-
» [Event - fin du chapitre] Groupe Athéna: Jonas, Evgeni, Isaak
» [Event Sanctuaire - Phase 1 manoir kido]"Au commencement" (Pv : Shaka/Athéna/Kanda/Shun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Golden hopes :: Sud de la Grèce et Egypte :: Esna-