Derniers sujets
» Cancer round 2
Allemagne - Le retour du crabe aux pinces d'or [PV libre] Icon_minitimepar Akuma Kenta Mar 26 Mar - 23:37

» Siegfried, le dragon à deux têtes
Allemagne - Le retour du crabe aux pinces d'or [PV libre] Icon_minitimepar Eden Mer 2 Aoû - 10:44

» Fiche de survie de Siegfried, guerrier divin de Dubhe (Alpha)
Allemagne - Le retour du crabe aux pinces d'or [PV libre] Icon_minitimepar Siegfried Lun 26 Juin - 13:44

» Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)
Allemagne - Le retour du crabe aux pinces d'or [PV libre] Icon_minitimepar Siegfried Dim 25 Juin - 13:44

Logo
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Allemagne - Le retour du crabe aux pinces d'or [PV libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma Kenta
Chevalier du Cancer, Tumeurs ! ♥
Chevalier du Cancer, Tumeurs ! ♥
Akuma Kenta


Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2016

Fiche de personnage
Niveau:
Allemagne - Le retour du crabe aux pinces d'or [PV libre] Left_bar_bleue2/10Allemagne - Le retour du crabe aux pinces d'or [PV libre] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Allemagne - Le retour du crabe aux pinces d'or [PV libre] Left_bar_bleue25/50Allemagne - Le retour du crabe aux pinces d'or [PV libre] Empty_bar_bleue  (25/50)
Faction:

Allemagne - Le retour du crabe aux pinces d'or [PV libre] Empty
MessageSujet: Allemagne - Le retour du crabe aux pinces d'or [PV libre]   Allemagne - Le retour du crabe aux pinces d'or [PV libre] Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:48


Après quelques jours de voyage, des centaines de paysages parcourue, d'averse affronté et divers climat varié, j'arrivais à une étape pause on va dire, un endroit ou dormir et me restaurer. Une sorte d'auberge était dressé devant moi. La pluie se faisait forte, j'avais pour seul protection un grand manteau qui ressemblait plus à une tenue de Nazgul qu'autre chose, capuche comprise. mon armure était dans sa box, elle même recouverte d'un boite en osier pour camoufler sa nature dorée. Mes pas résonnaient dans les flaques d'eau se présentant sur ma route, arrosant au passage le bas de mon jean noir, rendant le courant d'air un peu plus vif sur ma peau. J'ouvrais lentement la porte du bâtiment en question, qui avec pour décor en guise de salle intérieur un bar avec une ribambelle de bouteille trônant sur des étagères fixés au mur derrière le comptoir.

Je ne comprend pas pourquoi mais j'avais les yeux de tout le monde fixé sur moi, serais-ce à cause de ma tenue rendant mon visage indistinguable par personne ? Mmhhh oui il y des chances en effet. Mais je n'avais que faire des clients de cet établissement, je voulais juste me reposer et repartir aussi tôt que possible en direction du Sanctuaire. Et très honnêtement, j'avais peur de ce que je pourrais y trouver. Un tabouret proche du comptoir me faisait de l’œil, me chuchotant à l'oreille de le choisir pour me poser. Mon armure poser juste au pied de celui-ci, je commanda un verre. Un verre ? Nan, une pinte de bière plutôt, après tout ce pays est entre autre réputé pour cette boisson. Parfois ça fait du bien de se poser comme ça. Juste moi, mon armure et une bière à la main. Les clients et le barman ? Obstrué de mon esprit, j'avais autre chose à penser pour le moment, et des blessures autant physique que psychique à panser.

Mais j'étais pas le seul pèlerin visiblement, une autre personne entra à son tour dans l'auberge. Mais qu'est-ce qu- ce n'est pas un simple habitant du coin, cette personne, du cosmos s'en dégage. Un allié ? Un ennemie ? Sur qui encore je suis tombé... On peut même pas savourer sa pinte tranquillement en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
 

Allemagne - Le retour du crabe aux pinces d'or [PV libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Survie du crabe
» Le crabe et la prêtresse [ Pv Hilda ]
» Le retour du Poisson d'Or.
» [FB] Le retour des gémeaux!
» [FB] Retour au bercail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Golden hopes :: Lieux Annexes et Reste du Monde :: Le reste du monde :: • lieux annexes-