Derniers sujets
» Cancer round 2
Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Icon_minitimepar Akuma Kenta Mar 26 Mar - 23:37

» Siegfried, le dragon à deux têtes
Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Icon_minitimepar Eden Mer 2 Aoû - 10:44

» Fiche de survie de Siegfried, guerrier divin de Dubhe (Alpha)
Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Icon_minitimepar Siegfried Lun 26 Juin - 13:44

» Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)
Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Icon_minitimepar Siegfried Dim 25 Juin - 13:44

Logo
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Camus
Mister Freeze d'Athéna
Mister Freeze d'Athéna
Camus


Messages : 605
Date d'inscription : 30/01/2016

Fiche de personnage
Niveau:
Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Left_bar_bleue3/10Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Left_bar_bleue18/50Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)
Faction: Saint

Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:12

Me voici donc, j'espère que je serai à la hauteur ^^

J'ai du mettre Aquarius Camus comme pseudo, car visiblement, Camus était déjà pris Embarassed

"Je mets les pieds où je veux, Saori Kido… et c'est souvent dans la gueule."

(ça colle pas trop avec Camus ça mais passons ><)
Revenir en haut Aller en bas
Sivir
Tempête en décembre, t'en chie en Janvier.
Tempête en décembre, t'en chie en Janvier.
Sivir


Messages : 277
Date d'inscription : 17/02/2016

Fiche de personnage
Niveau:
Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Expérience:
Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Left_bar_bleue30/50Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
Faction: Loki

Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:00

Et me voici donc!

"Je mets les pieds où je veux, Saori Kido… et c'est souvent dans la gueule."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 2:54

""Je mets les pieds où je veux, Saori Kido… et c'est souvent dans la gueule.""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 15:52

J'atteste avoir lu le règlement et :

"Je mets les pieds où je veux, Little John Saori Kido… et c'est souvent dans la gueule."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:11

"Je mets les pieds où je veux, Saori Kido… et c'est souvent dans la gueule." Et c'est bien dit !* sors *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:15

"N'as-tu jamais ressenti la cosmo-énergie qui est en toi ? En chacun de nous sommeille une cosmo-énergie, et chacun de nous développe ses propres aptitudes. Ces aptitudes conditionnent une "aura". Plus cette aura est grande, plus les actes que nous accomplirons seront nobles. Mais plus elle est faible, plus notre vie prendra la route de la médiocrité. ."

Lu et approuvé o/
Revenir en haut Aller en bas
Kanda Yu
Boufftabaffe amateur de couteau bien long
Boufftabaffe amateur de couteau bien long
Kanda Yu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 26
Localisation : Moyashi

Fiche de personnage
Niveau:
Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Left_bar_bleue34/50Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/50)
Faction:

Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 2:29

"N'as-tu jamais ressenti la cosmo-énergie qui est en toi ? En chacun de nous sommeille une cosmo-énergie, et chacun de nous développe ses propres aptitudes. Ces aptitudes conditionnent une "aura". Plus cette aura est grande, plus les actes que nous accomplirons seront nobles. Mais plus elle est faible, plus notre vie prendra la route de la médiocrité. ."

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:35

"N'as-tu jamais ressenti la cosmo-énergie qui est en toi ? En chacun de nous sommeille une cosmo-énergie, et chacun de nous développe ses propres aptitudes. Ces aptitudes conditionnent une "aura". Plus cette aura est grande, plus les actes que nous accomplirons seront nobles. Mais plus elle est faible, plus notre vie prendra la route de la médiocrité. ."

Règlement lu et accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:41

"N'as-tu jamais ressenti la cosmo-énergie qui est en toi ? En chacun de nous sommeille une cosmo-énergie, et chacun de nous développe ses propres aptitudes. Ces aptitudes conditionnent une "aura". Plus cette aura est grande, plus les actes que nous accomplirons seront nobles. Mais plus elle est faible, plus notre vie prendra la route de la médiocrité. ."

Règlement lu et approuvé !

                                                                             
Hypnos, le berceur des gentes dames!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolia
Le Gros chaton d'Athéna
Le Gros chaton d'Athéna
Nicolia


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : V Ième demeure du zodiaque

Fiche de personnage
Niveau:
Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Left_bar_bleue0/50Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Faction: Athéna

Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:52

"Je mets les pieds où je veux, Saori Kido… et c'est souvent dans la gueule." (sa colle pas vraiment avec le règlement d'un saint puisqu'il protège saori kido mais bon.... si elle deviens agaçante une petit coup de pied ou un rebord de lavabo sa fait grand mal non plus ^^)

Lu et Approuvés
Revenir en haut Aller en bas
Abercius
le Poussin d'Artémis
le Poussin d'Artémis
Abercius


Messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2016

Fiche de personnage
Niveau:
Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Left_bar_bleue25/50Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)
Faction: Ange

Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:45

"N'as-tu jamais ressenti la cosmo-énergie qui est en toi ? En chacun de nous sommeille une cosmo-énergie, et chacun de nous développe ses propres aptitudes. Ces aptitudes conditionnent une "aura". Plus cette aura est grande, plus les actes que nous accomplirons seront nobles. Mais plus elle est faible, plus notre vie prendra la route de la médiocrité. ."

Règlement signé!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
La Lune-à-tiques
La Lune-à-tiques
Artémis


Messages : 73
Date d'inscription : 02/06/2016

Fiche de personnage
Niveau:
Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Left_bar_bleue3/10Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Left_bar_bleue1/50Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)
Faction: Anges

Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:14

Bon j'avoue que je n'ai pas "tout" relu hein? (oui je suis une méchante fille ^^)

"N'as-tu jamais ressenti la cosmo-énergie qui est en toi ? En chacun de nous sommeille une cosmo-énergie, et chacun de nous développe ses propres aptitudes. Ces aptitudes conditionnent une "aura". Plus cette aura est grande, plus les actes que nous accomplirons seront nobles. Mais plus elle est faible, plus notre vie prendra la route de la médiocrité. ."
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
le poisson rouge de la cruche
le poisson rouge de la cruche
Valérian


Messages : 179
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 44
Localisation : Belgique

Fiche de personnage
Niveau:
Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Left_bar_bleue47/50Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)
Faction: Athéna

Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:56

Règlement lu et approuvé.

"N'as-tu jamais ressenti la cosmo-énergie qui est en toi ? En chacun de nous sommeille une cosmo-énergie, et chacun de nous développe ses propres aptitudes. Ces aptitudes conditionnent une "aura". Plus cette aura est grande, plus les actes que nous accomplirons seront nobles. Mais plus elle est faible, plus notre vie prendra la route de la médiocrité. ."
Revenir en haut Aller en bas
khraz

khraz


Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33

Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:12

"N'as-tu jamais ressenti la cosmo-énergie qui est en toi ? En chacun de nous sommeille une cosmo-énergie, et chacun de nous développe ses propres aptitudes. Ces aptitudes conditionnent une "aura". Plus cette aura est grande, plus les actes que nous accomplirons seront nobles. Mais plus elle est faible, plus notre vie prendra la route de la médiocrité. ."
" Brûle cosmos, brûle pour faire valoir ce règlement ! … Brûle les TOUS !"

Lu et approuvé !
Pour le Seigneur des mers et océans Poséidon


Dernière édition par khraz le Jeu 30 Juin - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagën
Ken le survivant
Ken le survivant
Hagën


Messages : 305
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 34

Fiche de personnage
Niveau:
Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Expérience:
Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Left_bar_bleue28/50Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/50)
Faction: Odin

Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:13

Ehhhh la le petit tricheur What a Face c'est pas le bon code :p lis bien le réglement en entier stp, il est pas long et pas trop compliqué. Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
khraz

khraz


Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33

Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:30

Voila voila je me suis fait avoir mais la c'est bon j'ai tout lus
Revenir en haut Aller en bas
Rivia Hordallr
Squatteuse féministe
Squatteuse féministe
Rivia Hordallr


Messages : 171
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 35

Fiche de personnage
Niveau:
Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Left_bar_bleue3/10Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Left_bar_bleue40/50Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Faction: Valkyries

Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:44

"Tu fais une grosse erreur si tu penses qu’il suffit de porter l’armure pour devenir plus fort. Je t’ai pourtant expliqué que les chevaliers sacrés développaient une force surhumaine en faisant exploser le cosmos qui était en eux. De la même manière, l’esprit et à la force font corps avec l’armure. Si celui qui la porte a du ressentiment en lui, s’il manque de volonté, l’armure n’est alors qu’une simple protection très lourde. Mais plus cosmos s’enflammera, plus l’armure deviendra légère et plus ta force grandira !! ."

Je m'en fiche des chevalier sacrés, moi je veux suivre Freija !
Revenir en haut Aller en bas
Tiernan

Tiernan


Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2016

Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:23

Bonsoir à tous !
Lu et Approuvé !

Reste plus qu'à faire le plus gros Smile la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Mister Freeze d'Athéna
Mister Freeze d'Athéna
Camus


Messages : 605
Date d'inscription : 30/01/2016

Fiche de personnage
Niveau:
Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Left_bar_bleue3/10Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Left_bar_bleue18/50Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)
Faction: Saint

Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:47

Il y a un petit code caché dans les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiernan

Tiernan


Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2016

Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:04

Ooupss : Effectivement, j'avais zappé ! Shame ....

Lu et approuvé

"[Marine à Seiya] Tu fais une grosse erreur si tu penses qu’il suffit de porter l’armure pour devenir plus fort. Je t’ai pourtant expliqué que les chevaliers sacrés développaient une force surhumaine en faisant exploser le cosmos qui était en eux. De la même manière, l’esprit et à la force font corps avec l’armure. Si celui qui la porte a du ressentiment en lui, s’il manque de volonté, l’armure n’est alors qu’une simple protection très lourde. Mais plus cosmos s’enflammera, plus l’armure deviendra légère et plus ta force grandira !! ."

Vla j'espère que c'est bon cette fois ci, pourtant, j'suis encore sobre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Sakazuki

Dosan Sakazuki


Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2016

Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:15

"[Marine à Seiya] Tu fais une grosse erreur si tu penses qu’il suffit de porter l’armure pour devenir plus fort. Je t’ai pourtant expliqué que les chevaliers sacrés développaient une force surhumaine en faisant exploser le cosmos qui était en eux. De la même manière, l’esprit et à la force font corps avec l’armure. Si celui qui la porte a du ressentiment en lui, s’il manque de volonté, l’armure n’est alors qu’une simple protection très lourde. Mais plus cosmos s’enflammera, plus l’armure deviendra légère et plus ta force grandira !! ."

Je suppose que c'est sa ?

Lus et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 34

Fiche de personnage
Niveau:
Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Faction: Athéna

Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:05

[Marine à Seiya] Tu fais une grosse erreur si tu penses qu’il suffit de porter l’armure pour devenir plus fort. Je t’ai pourtant expliqué que les chevaliers sacrés développaient une force surhumaine en faisant exploser le cosmos qui était en eux. De la même manière, l’esprit et à la force font corps avec l’armure. Si celui qui la porte a du ressentiment en lui, s’il manque de volonté, l’armure n’est alors qu’une simple protection très lourde. Mais plus cosmos s’enflammera, plus l’armure deviendra légère et plus ta force grandira !! .

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Enma
Ex-Hokuto de cuisine en or
Ex-Hokuto de cuisine en or
Enma


Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2017

Fiche de personnage
Niveau:
Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Faction: Sprectres

Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:42

"[Marine à Seiya] Tu fais une grosse erreur si tu penses qu’il suffit de porter l’armure pour devenir plus fort. Je t’ai pourtant expliqué que les chevaliers sacrés développaient une force surhumaine en faisant exploser le cosmos qui était en eux. De la même manière, l’esprit et à la force font corps avec l’armure. Si celui qui la porte a du ressentiment en lui, s’il manque de volonté, l’armure n’est alors qu’une simple protection très lourde. Mais plus cosmos s’enflammera, plus l’armure deviendra légère et plus ta force grandira !! ."


Règles lues et approuvées.
Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor



Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2017

Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 4:01

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Maître du jeu et des Destins
Maître du jeu et des Destins
Destiny


Messages : 303
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 33
Localisation : rouen

Fiche de personnage
Niveau:
Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Faction: Divinité

Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:14

Ah non Sho, désolé mais tu refroidis sur ce coups là Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 308016088
Je peux voir au travers de ton esprit ( et potentiellement plus bas aussi..oups!) que tu n'as pas du tout lu le règlement muhahahaha! *ceci était un rire sardonique*
Aller un p'tit effort, tu y es presque Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyagoldenhope.superforum.fr
Contenu sponsorisé




Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)   Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre Fiche de survie. (OBLIGATOIRE )
» [FB]Une quête qui était loin d'être finie. [PV Rames]
» Bestiaire du Forum
» Notre fiche du forum
» [quête Héroïque du forum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Golden hopes :: Bibliothèque :: Chroniques et Mémoires :: • Au coeur de l'Histoire-