Derniers sujets
» Cancer round 2
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Icon_minitimepar Akuma Kenta Mar 26 Mar - 23:37

» Siegfried, le dragon à deux têtes
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Icon_minitimepar Eden Mer 2 Aoû - 10:44

» Fiche de survie de Siegfried, guerrier divin de Dubhe (Alpha)
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Icon_minitimepar Siegfried Lun 26 Juin - 13:44

» Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Icon_minitimepar Siegfried Dim 25 Juin - 13:44

Logo

Partagez
 

 [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaka
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah
Shaka


Messages : 456
Date d'inscription : 09/11/2015

Fiche de personnage
Niveau:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue5/10[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (5/10)
Expérience:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue4/50[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (4/50)
Faction: Saint

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty
MessageSujet: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]   [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:30



Grand branle-bas le combat au Sanctuaire aujourd'hui. Tatsumi avait pour mission d'organiser, planifier...pour que tout soit parfait pour répondre aux caprices de la déesse de la guerre. En effet, celle-ci avait décidé du jour au lendemain à Paris, au grand désespoir du majordome chauve. Et nul n'avait intérêt à contredire les ordres d'Athena voyons. Mais Tatsumi ne pouvait décemment pas laisser Mademoiselle s'y rendre seule, il l'accompagnerait bien sûr, mais peut-être valait-il mieux emmener un ou deux Saints dans la foulée. Et mis à part Shun, il n'y avait pas grand monde de disponible en ce moment ! Il ne restait que Shaka et Kanon parmi les Golds. Tatsumi réfléchit, et se dit qu'emmener Kanon n'était pas une bonne idée, on ne pouvait pas avoir confiance en un type qui a manipulé un Dieu, menacé Athena, mais surtout dévergondé le Saint de la Vierge, c'était inacceptable. Ainsi le choix se porta sur le dit Saint de la Vierge.

Tatsumi : "Shaka de la Vierge. Ici Tatsumi, majordome chauve d'Athena. J'ai une mission de la plus haute importance à vous confier. Vous et Shun accompagnerez Mademoiselle Saori à Paris voir la Pegasus Symphony."

Au début, Shaka pensa qu'il s'agissait d'une blague de mauvais goût, probablement Kanon qui s'amusait encore à vouloir faire tourner la pauvre Vierge en bourrique. Mais nul ne pouvait imiter aussi bien la voix du majordome chauve, après tout.

Shaka : "....."

Tatsumi : "Très bien, je savais que je pouvais compter sur vous. À demain."

Ainsi, l'indien passa la nuit à méditer sur cette fameuse mission parisienne. Mais qu'était-ce donc la Symphonie de Pégase ? Et puis pourquoi était-ce à lui de s'occuper de ça ? N'y avait-il pas d'autres choses plus importantes à s'occuper ? Certes, ce n'était pas une guerre à mener pour une autre fois. Et puis après avoir connu le cabaret de la débauche, Shaka pourrait bien survivre à ça. Sans doute. Au pire il jouerait son rôle de garde du corps silencieux et c'est tout.
Le lendemain, enfilant sa toge indienne, son habituel air impassible sur le visage, il se mît en chemin pour l'Arène du Sanctuaire où devaient l'attendre Tatsumi, Shun et Athena. Après avoir passé le Temple des Gémeaux, Shaka eut une sensation bizarre, comme si une petite bestiole s'amusait à griffouiller son dos. Le Saint grommela et essaya de s'en défaire, sans succès. La petite bête se hissa jusque sur son épaule et Shaka eut un sursaut. Et il ignorait que la bestiole poilue pouvait parler.

Shaka : "Mais qu'est-ce que....pshhhht veux-tu descendre ~~" fit-il en faisant un signe de la main en direction du furet comme pour le faire partir, sans oser le toucher. C'est vrai après tout, on ne sait jamais. Peut-être avait-il des puces ou des tiques. Quelle horreur. Cette chose était bien trop étrange pour ne pas être sale.

Malgré tout, Shaka n'arrivait pas s'en débarrasse et il fallait bientôt rejoindre les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Pastille pour lave-linge, Kanon.
Pastille pour lave-linge, Kanon.
Kanon


Messages : 673
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 41
Localisation : En enfer <3

Fiche de personnage
Niveau:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue7/10[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (7/10)
Expérience:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue42/50[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (42/50)
Faction: saint

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]   [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:54

Après noël Kanon était encore sous la forme de furet que lui avait imposé Hermès. Il en profitait largement pour se balader dans tout le sanctuaire et faire toutes les blagues qui lui passaient par la tête. Grimper sur les gens, tripoter les sein des filles, se faufiler sous les toges, faire des croches pieds, se mettre à parler soudainement... et tout cela n'était qu'un échantillon de ce qu'il s'amusait à faire ces derniers temps.

Ahhh qu'il était bon d'être furet! Si ce n'était pour les intestins toujours en actions et l'envie irrésistible de dormir la moitié de la journée, le saint aurait volontiers passé sa vie ainsi. Son dernier passe temps était d'aller observer Shaka. Il voulait comprendre ce qu'un homme aussi morne pouvait bien faire de ses journées. Et puis ça l'amusait grandement de le regarder allez prendre son bain comme s'il avait peur d'être vu et de lui donner le sentiment d'être observer. Il s'amusait même à imiter Boudha et à lui répondre quand le saint méditait. C'était les moments les plus drôles car la tête de Shaka était toujours phénoménale.

C'est ainsi qu'il était là le jour ou Shaka reçu le coup de fil de Tatsumi. Grâce à super ouïe de furet il pu entendre chacun des mots du chauve. La fureur bouillonna en lui presque immédiatement. Comment?!! Athéna allait à Paris, cette ville romantique sans pareil et on ne lui proposait même pas de l'accompagner!! C'était hors de question que sa déesse chérie adorée aille quelque part, à l'étranger qui plus est, sans lui!
Ca ne se passerait pas comme ça, c'était sûr!
Le furet découvrit ses crocs dans un sourire perfide.

Le jour J il attendit que Shaka passe près de son temple et s’agrippa à sa toge pour monter sur l'indien. Celui-ci le repoussa et se mit même à lui parler. Bon d'accord monsieur parlait aux furets qu'il ne connaissait pas, admettons. Kanon se demandait si ça maman lui avait dit un jour de ne pas parler aux inconnus. Quel inconscient!

Il lui répondit donc avec toute la prestance de son petit corps poilu en lui pépiant dans l'oreille:

"Tais toi Shaka! Je suis Kanon sous la forme honorable que m'a gentiment octroyé Hermès. Je pars aussi protéger Athéna! Il est hors de question que tu y aille sans moi! Et puis tu es un moyen de transport agréable. Je n'ai que de petites pattes."


Satisfait, Kanon se roula à la base du coup de Shaka et planta ses griffes dans la toge de la vierge pour se maintenir en place. Il n'y avait plus qu'à se téléporter au manoir Kido pour rejoindre Athéna, Shun et Tatsumi. Évidement à cause de Tatsumi ils seraient obligés de prendre l'avion pour se rendre à Paris. Kanon soupira. Ahhhh ces humain normaux qui voulait se joindrent aux saints; quel ralentissement!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah
Shaka


Messages : 456
Date d'inscription : 09/11/2015

Fiche de personnage
Niveau:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue5/10[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (5/10)
Expérience:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue4/50[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (4/50)
Faction: Saint

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]   [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:25

Nom d'un Little Bouddha perdu au milieu d'un champs de patchouli filant un mauvais karma. Mais cette chose avait une langue ! Et pas des moindres. Une espèce de petite voix de Chipmunk se fit entendre au creux de l'oreille du Saint de la Vierge qui songea au début à une apparition malsaine d'un démon, venu le punir du fin fond des Enfers pour s'être rendu dans un lieu de débauche. Shaka se sentit devenir blanc comme un linge, la bestiole prétendait être Kanon ! Impossible. Son démon s'appelait Kanon suite à leur soirée au cabaret. Mais qu'est-ce que c'était que cette histoire enfin ? Shaka ne comprenait mais alors absolument rien et se grattait la tête en essayant de comprendre le pourquoi du comment.

"Mais...c'est...oh, bon."

Finalement le Saint de la Vierge se résigna. Ce voyage à Paris lui donnait suffisamment de migraine comme ça, pas la peine d'en rajouter avec l'état poilu actuel de Kanon.

"Je ne vais pas chercher à comprendre, mais je ne suis pas mécontent de ne pas faire le voyage seul. Tu peux rester sur moi mais ne me griffe pas, sinon je te transforme en carpette râpeuse."

Les deux Saints, enfin Le Saint et le furet arrivèrent finalement dans la grande Arène, en contre bas du Sanctuaire. Par contre, quelle horreur cette odeur qui émanait de Kanon...comment une aussi petite créature pouvait-elle dégager une telle odeur de fauve sauvage ? Shaka esquissa un semblant d'air dégoûté.

"Hm. Tu sens fort, Kanon. Accroches-toi boule puante, nous nous rendons au Japon."

En route. Shaka activa le mode vitesse de la lumière, et en l'espace d'à peine une minute, ils se retrouvèrent non loin du manoir Kido. Alors ça, c'était très efficace comme moyen de transport. Dommage qu'ils ne pouvaient pas l'utiliser également pour se rendre à Paris. Mais Shaka songea qu'avec le majordome chauve d'Athena, il serait difficile de se déplacer à la vitesse de la lumière. Le pauvre risquerait de ne pas survivre à une telle pression.
Toutefois, avant de rejoindre le manoir, Shaka fit tout de même part de ses interrogations à son ami poilu puant.

"Au fait, sais-tu ce qu'est la Symphonie de Pégase ? Et nous allons sûrement prendre un...avion. Tu as déjà pris l'avion ?"

Aussi loin que Shaka se souvienne, il n'avait jamais eu besoin de prendre l'avion. Et le fait de se retrouver cloîtrer dans un bus volant alors que lui-même n'avait pas le contrôle sur le dit appareil, cela le rendait particulièrement anxieux. Mais il ne le montra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Pastille pour lave-linge, Kanon.
Pastille pour lave-linge, Kanon.
Kanon


Messages : 673
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 41
Localisation : En enfer <3

Fiche de personnage
Niveau:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue7/10[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (7/10)
Expérience:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue42/50[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (42/50)
Faction: saint

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]   [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:01

"Mais enfin! Je ne suis pas râpeux voyons!!" Kanon se frotta contre la joue de Shaka pour bien lui montrer que son poil était doux et soyeux. Il trouvait que ça accrochait un peu mais c'était certainement la joue de Shaka et non son poil!

"Tu vois? C'est toi qui raccroche. Il faut te raser plus souvent Shaka." Dit-il avant de se rappeler que la vierge avait la peau aussi lisse qu'une petite fille. Enfin peu importait, de toute façon ce n'était pas lui qui était râpeux, il faisait sa toilette tout les soirs à grands coups de langue.

En tout cas, c'était chouette de la part de Shaka de l’emmener, lui non plus n'aimerait pas faire le voyage tout seul. C'était bien plus rigolo à deux. Il continuèrent comme ça en descendant du sanctuaire avant que le saint ne fasse encore une réflexion désagréable. Roo celui là alors, ne pouvait-il pas être juste heureux comme tout le monde et profiter de la beauté de ce jour ensoleillé?

Sentait-il vraiment aussi mauvais? Kanon passa la tête sous son ventre pour sentir sous son bidou... Ah... Peut-être n'avait-il pas vraiment fait attention après avoir fait sa dernière crottouille. Des petites traces marrons tapissait l'épaule de Shaka... Et sans doute son dos aussi... Kanon gratta le tissu comme pour essayer de les faire disparaitre et gêné s'enroula sur lui même sans répondre à la vierge à part d'un petit éternuement mécontent.

Sentant que la vierge était prête à activer le faucon millénium il enfonça ses griffe dans l'épaule de Shaka et se blotti contre son cou. Quelle étrange sensation de se faire transporter plutôt que d'agir par soi même!! Mais au moins s'était beaucoup moins fatiguant!
Ahh la fatigue se faisait sentir quand même. C'était l'heure de dormir. Il bailla dans l'oreille de Shaka.

Et pouf! C'était le Japon! Kanon inspira le fumet de cette terre de légende qui l'avait d'une certaine façon crée. Comme un retour aux sources. Il se demandait s'il verraient des samouraïs et s'ils aurait le temps d'aller aux Onsen avant de partir. Ses yeux commençaient à se fermer lorsqu'il entendit Shaka s'adresser de nouveau à lui. Mais qu'il le laisse dormir!

"Je ne sais pas ce que c'est. Peut-être le requiem pour Seiya. Il est mort non? C'est son enterrement? De toute façon je m'en fiche je veux juste être avec Athéna. L'avion ça doit être plus facile à vivre qu'un aller aux enfers de toute façon."

A part lui il se demandait si Shaka n'avait pas un peu les jetons de monter dans ces gros cigares de métal volant.
Soudain, il pu voir au loin des formes familières. D'un bond, il monta sur la tête de Shaka, puis, avec adresse, il se dressa sur ses pattes arrières et fit de grands signes de pattes avec de petits ronronnements.

"Athéna sama je suis làààààà!" Disait-il en sautillant sur la tête de la vierge. Il n'avait d'yeux que pour sa déesse qui l'attendait à côté d'un chauve prêt de son jet privé. Ahh sa douce chaleur lui avait bien manquée!

"Plus vite Shaka, plus vite!" Dit-il en lui tapotant la tête de la patte.
Il en avait même oublié sa fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah
Shaka


Messages : 456
Date d'inscription : 09/11/2015

Fiche de personnage
Niveau:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue5/10[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (5/10)
Expérience:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue4/50[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (4/50)
Faction: Saint

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]   [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:32

Shaka esquissa simplement une mine consternée, et ne prit même pas la peine de répondre à la remarque plus que stupide de Kanon. Se raser ? Et puis quoi encore. Imberbe comme il était, contrairement à Kanon justement, jamais il n’en avait eu besoin. Mais passons. Ce n’était pas cette petite boule de poils ridicule qui allait lui faire perdre son calme légendaire.  Cette dernière s’était accrochée à la toge indienne, et en deux temps trois mouvements, les voilà au Japon.
Le requiem pour Seiya…Hmm cela coulait de source. Le pauvre Pégase n’avait pas survécu à l’Hadès, que c’était triste. Naturellement, le furet ne faisait preuve d’aucune empathie. Pauvre déesse, cela avait dû être un sacré coup à encaisser ! Shaka se devait de lui dire quelque chose. Kanon quant à lui ne s’en préoccupait guère, il ne cessait de faire l’andouille pour se faire remarquer, sautillant sur la tête de l’indien, qui poussa un léger soupire. Mais bon, quand il faut y aller, il faut y aller.

De son côté, Tatsumi s’assurait que tout était prêt. En fait, ils n’attendaient plus que les Saints, qui n’allaient pas tarder à arriver sûrement. En parlant de Saints, il aperçut une longue chevelure blonde se diriger vers eux. Et de un ! Tatsumi se demandait bien ce que faisait Shun, sans doute s’était-il fait attaquer par d’anciens amis comme la dernière fois.
Le majordome chauve d’Athena ainsi qu’elle-même les attendaient près du jet privé. Pourvu d’un furet turbulent sur la tête, Shaka s’avança et tira une légère révérence envers la déesse. De son habituelle prestance, il s’adressa à elle, ignorant le chauve :

« Athena-sama, c’est un plaisir de vous revoir. Ne prêtez pas attention à l’apparence de…Kanon. Oui, c’est bien lui. »

Shaka marqua une pause, et ne sembla pas prêter attention au changement d’expression d’Athena, dérangée par l’odeur, ni à celle du chauve en voyant la bestiole sur l’épaule de la Vierge.



« Toutes mes condoléances, Athena-sama ! Cela a dû être terrible pour vous. J’en suis navré ! Après tout, Pégase était quelqu’un de très vivant, et…Maintenant il est mort, mais, nous tâcherons d’être à vos côtés durant cette épreuve. Nous sommes prêts pour l’enterrement. »

Et oui, Shaka n’avait jamais été très doué pour les discours de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Déesse de la cruche, Femme fontaine.
Déesse de la cruche, Femme fontaine.
Athena


Messages : 98
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 33
Localisation : Sanctuaire

Fiche de personnage
Niveau:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue4/10[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (4/10)
Expérience:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue12/50[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (12/50)
Faction:

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]   [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:04

Quelques jours au paravent j'avais vu sur internet (oui car nous somme en zone hors temps alors adios les années 1990 et bonjour 2016 !) alors que je cherchais de nouveau sous vêtements en soie assortis à ma chevelure lila une publicité qui attira aussi tôt mon regard. De la pub pour un concert dont le nom était Pegasus Symphonie. Presque aussi tôt je ne pu retenir mes larmes. Seiya me manquait tant depuis qu'il avait disparu après notre sacrifice à Hadès et moi même. Ce spectacle portait son nom, il fallait à tout prie que j'y assiste! Aussi fis-je mander Tatsumi immédiatement pour lui demander de préparer le voyage. En plus le concert avait lieu à Paris! J'avais tellement hâte de visiter celle qu'on appelait la ville lumière.

Tatsumi ne semblait pas très heureux de ma demande et les jours qui suivirent il se mit à courir dans tous les sens en hurlant allégrement sur chaque domestiques qu'il croisait. Sa manière de montrer sa frustration j'imagine. Derrière son dos je consolais mon personnel en les aidant à supporter ses caprices. Il n'était pas toujours facile mais je ne me passerais de lui pour rien au monde, il m'avait dédié sa vie.

Le jour J j’étais prête; parée de ma plus belle robe blanche et d'un manteau en fourrure blanche également, doux et confortable sur la piste privée du manoir. Nous attendions Shaka que Tatsumi avait fait mander du sanctuaire. Vraiment, je penses qu'il avait fait de cette petite broutille de spectacle une affaire d'état. Mais bon, il voulait bien faire le pauvre, il avait peur pour moi. Au fond j'étais touchée par son dévouement. Et puis passer un moment avec mes saints me faisait également très plaisir. Si seulement plus de monde avait pu venir. Pauvre Jabu qui avait encore mal à la tête de sa soirée d'hier soir, il était tellement triste de ne pas pouvoir participer.

Du bout du jardin, je vis Shaka s'approcher qui portait sur la tête un petit furet tout exité qui sautillait dans tous les sens. Qu'il était mignon! Mais... Il parlait! Il m'appelait même ! Quelle était cette créature? Après les explications de Shaka j'étais rassurée, ce n'était que Kanon! Quel plaisir de le revoir même sous cette forme. J'évais également hâte que Shun arrives, pour une fois que mes amis et moi allions partager un moment de détente et de plaisir tous ensemble.

Je remarquais alors l'épaule de Shaka tachée de marron. Mais! Cette odeur? Se pourrait-il que?... Kanon qu'as tu fais? Comment pouvais-je le mentionner délicatement à Shaka? J'étais vraiment gênée pour lui. J'allais discrètement demander des vêtements propres à Tatsumi quand Shaka parla à nouveau.

Je fuis tellement anéanti par son discours! C'était impossible! Shaka tes mots me fendirent le cœur et la tristesse m'emporta dans une vague de sanglots.

"Mais enfin Shaka! Il n'est pas mort!"
"Comment peux-tu dire cela homme sans cœur? " "Je pensais que tu serais le dernier à te moquer d'un camarade perdu!" "Shaka tu me brises le cœur!"


Et je fondis à nouveau dans un triste sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah
Shaka


Messages : 456
Date d'inscription : 09/11/2015

Fiche de personnage
Niveau:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue5/10[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (5/10)
Expérience:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue4/50[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (4/50)
Faction: Saint

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]   [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:20

Et comment déclencher un incident diplomatique en voulant bien faire. Shaka écarquilla les yeux lorsque la déesse fondit en larmes. Mais mais mais ? Seiya n’était pas mort ? Pourtant, il lui semblait bien qu’il n’avait pas réapparu au Sanctuaire depuis…Oh, et puis. Ce qui est fait est fait, et Shaka ne savait littéralement pas où se mettre en cet instant. Au début il resta raide et droit comme un piquet face à Athena, ne sachant que faire. Aussi loin qu’il se souvienne c’était la première fois qu’il avait réussi à faire pleurer une fille. Il se sentait aussi stupide et honteux que la fois où Kanon lui avait arraché de force sa serviette de bain pour dévoiler son intimité.
C’est alors que le majordome chauve se précipita sur la fille et lui tint les épaules.

Tatsumi : « Mademoiselle Saori ! Oh non il ne faut pas se mettre dans cet état voyons ! Chuuut lààà c’est tout, c’est tout… »

Mais cela n’y faisait pas grand chose. Le chauve s’adressa alors à Shaka :

Tatsumi : « Et bien bravo Monsieur La Vierge, c’est réussi ! Je vais mettre une heure à la calmer maintenant. Enfin Shaka, je vous pensais plus diplomate que ça…Et surtout, hmm…Vous devriez aller vous changer. »

Shaka ne savait pas ce que Tatsumi sous-entendait par le fait d’aller se changer, jusqu’à ce qu’il remarque la sournoise hilarité de la bestiole poilue, visiblement fier de sa connerie. Bon sang mais depuis quand se promenait-il avec des excréments sur l’épaule ? Immonde, répugnant, dégoûtant…Absolument ignoble ! Shaka fronça légèrement les sourcils. Soit, il irait se changer. Mais pas avant que sa déesse n’ait séché ses larmes ! Oui, il devait faire, dire quelque chose…Mais quoi >.<
Le Saint déglutit et s’approcha de la jeune femme, une main en avant.

« Ath…Athena-sama ! Veuillez me pardonner, je croyais que…Enfin, vous savez ! La symphonie de Pégase, je pensais qu’il s’agissait d’un Requiem ou quelque chose comme ça. Vraiment je ne voulais pas vous offenser ! Seiya est vivant, Seiya est vivant ! »

Au final, c’était encore la faute de Kanon tout ça. C’était lui qui avait sous-entendu qu’ils allaient aux funérailles du Chevalier Pégase. A présent, il fallait que Shaka arrange et nettoie sa toge, seulement…Oh, la situation était vraiment affreusement gênante.  De plus, le blond ne connaissait pas les lieux, alors il ignorait superbement où aller pour se changer. Ainsi, pour une fois, il daigna s’intéresser au majordome chauve et tourna la tête vers lui.

« Où dois-je aller pour me changer ? »

Tatsumi se gratta l’arrière du crâne en soupirant. Décidément, il était grand temps que ces Saints sortent le dimanche. Un immense manoir se tenait derrière eux, et Shaka demandait où aller pour se changer…Bien que la Vierge était d’ordinaire impressionnant, Tatsumi ne pu s’empêcher de penser qu’il avait perdu toute crédibilité. Comme Kanon, d’ailleurs. Le majordome lui indiqua le manoir.

Tatsumi « Et bien…Vous entrez là et vous n’aurez que l’embarras du choix en matière de pièces… »
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Pastille pour lave-linge, Kanon.
Pastille pour lave-linge, Kanon.
Kanon


Messages : 673
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 41
Localisation : En enfer <3

Fiche de personnage
Niveau:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue7/10[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (7/10)
Expérience:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue42/50[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (42/50)
Faction: saint

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]   [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:34

Kanon avait finit de sauter sur la tête de Shaka. Il n'avait d'yeux que pour Athéna et contemplait sa déesse en bavant. Que Shaka était sot de l'avoir faite pleurer!!!

"Tu manques vraiment de tact Shaka. Il faudra un jour que tu apprennes à être aussi classe que moi tu sais?"

Il s'essuya les pattes sur la toge de l'indien à côté de la plaque en prenant soin d'enlever toute trace de crotte de sous ses patounes. Puis il sauta sur Athéna qui était toute proche. Il se mit scontre sa joue et léchâ les larmes qui y glissaient.

"Je vais consoler notre déesse tiens! Dépêche toi de t'habiller!" "Et où est donc le petit homme vert?"
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Déesse de la cruche, Femme fontaine.
Déesse de la cruche, Femme fontaine.
Athena


Messages : 98
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 33
Localisation : Sanctuaire

Fiche de personnage
Niveau:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue4/10[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (4/10)
Expérience:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue12/50[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (12/50)
Faction:

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]   [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:53

J'eu du mal à sécher mes larmes. Tatsumi me soutenait pourtant de toute sa force. Mais la déchirure que Shaka venait de rouvrir en mon cœur avec ses propos maladroit était trop difficile à combler. Les émotions se bousculaient et la douleur d'être séparée de Seiya m'emplit une fois encore. Shaka tentait de s'excuser tant bien que mal et j'étais bien triste de ne pouvoir le faire accéder au pardon. Il est parfois des choses qui dont bien trop douloureuse pour être guéries si tôt et Shaka allait devoir en prendre conscience.

"Je je ne sais pas quoi te dire Shaka. Tu as été vraiment horrible avec Seiya!"

Je ne pouvais m’empêcher de renifler comme si un moucheron s'était coincé dans mon nez.

"Je sais que les bronzes vous ont un jour vaincu mais c'est vraiment mal de leur faire payer vos échecs encore aujourd'hui."


Je secouais la tête contrite.

"Je ne sais vraiment pas si je vais parvenir à te pardonner mais je vais essayer en tout cas."

J'essuyais mes larmes en tentant de me calmer. C'est alors qu'une petite boule de fourrure sauta sur mon épaule. Repensant à la toge de Shaka, mon premier réflexe fût de chasser le furet mais celui-ci sentait presque bon et se mit gentiment à lécher mes larme tout doucement.

Il était tellement mignon, je m'en voulu grandement de mon premier geste qui était bien malvenu envers Kanon qui m'avait finalement été bien fidèle. Je lui tapotait doucement sur la tête pour le remercier de sa gentillesse et souri quand il éternua dans mon oreille. Avec affection je le plaçait dans mes bras croisés sur ma poitrine pour le réchauffer et le protéger de la bourrasque printanière. Le pauvre petit tremblait tant.

Je relevais la tête vers Shaka.

"Tu peux prendre des vêtement dans n'importe quelle garde robe du château Shaka. Évite seulement de réveiller Jabu, sinon il risque d'être à nouveau très triste et mécontent."


Maintenant il ne restait plus qu'à attendre que Shaka revienne et que Shun arrive. Je plissais la bouche un peu gênée. J’espère que nous arriverions à partir à l'heure, j'aurai bien voulu visiter un peu Paris avant de me rendre au concert.

Kanon sur le cœur, je reprenais ma respiration et mes larmes se séchaient d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Le dés chaine né sous la protection de la cruche
Le dés chaine né sous la protection de la cruche
Shun


Messages : 200
Date d'inscription : 21/12/2015

Fiche de personnage
Niveau:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue2/10[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue49/50[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (49/50)
Faction: Saint

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]   [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:36



« Au pays de Candy laLalaLa…Oh, mais que c’est looong >< »

Chantonnait Shun en attendant que le téléchargement des épisodes de Candy et de Lady Oscar se termine sur son Ipad dernier cri gentiment, enfin plutôt « contraint et forcé » offert par Tatsumi. Après tout, nous sommes en 2016 et il fallait bien avoir quelque chose pour ne pas s’ennuyer dans l’avion. Ceci dit, Shun était tout excité d’aller à Paris ! Ville des Lumières, de l’amour, et de Lady Oscar ! Il avait vraiment hâte d’y être.
Lorsque les téléchargements furent enfin terminés, Shun bondit de son lit avec son sac à dos sur les épaules et se dépêcha de rejoindre Tatsumi, Saori et Shaka qui devait être arrivé. Dans sa précipitation et en parlant du loup, il buta contre l’indien blond qui passait par là.

Moins d’une minute suffit aux deux Saints pour se saluer, échanger quelques mots, et Shun comprit ainsi la situation, Shaka avait besoin d’être tout changé. Alors, avec un joli sourire, il entraîna la Vierge dans sa chambre et lui fit enfiler l’un de ses magnifiques polo et pantalon à bretelles. Et voilà, ils étaient comme deux jumeaux de vêtements ! Dieu qu’ils étaient beaux ! Mais il avait donné à Shaka un polo noir. Cela lui allait beaucoup mieux, et le rendait plus funky. Tout content et fier de lui, Shun se hâta donc de rejoindre les autres dehors, suivit de près par Shaka, qui n’avait pas l’air dans son assiette tout de même.

« Saori-saaaan ! » s’écria Andromède en accourant vers elle et Tatsumi, dont il ne se préoccupait guère.

Tatsumi : « Ah bah te voilà enfin mais qu’est-ce que tu faisais ? » fit-il sur un ton désagréable, comme d’habitude.

« Je finissais de télécharger tous les épisodes de Lady Oscar ! On va bien s’amuser dans l’avion ! Hein Saori-san ? » Au moins, c’est pas les épisodes de Candy. Même si ça ne lui aurait pas déplu !! « Oh mais ? Tu as pleuré ? »

Shun se hissa alors devant eux et s’apprêtait à consoler la jeune femme mais remarqua la petite bestiole nichée au creux de la poitrine généreuse de Saori. Une telle scène fit fondre le jeune Saint de cuteness.

« Oooooh mais c’est trop mignon ça !! Je veux caresser les poils doux ! »

Il tendit alors la main pour tenter de caresser le pelage du petit animal x)
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Pastille pour lave-linge, Kanon.
Pastille pour lave-linge, Kanon.
Kanon


Messages : 673
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 41
Localisation : En enfer <3

Fiche de personnage
Niveau:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue7/10[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (7/10)
Expérience:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue42/50[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (42/50)
Faction: saint

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]   [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:09

Kanon, bien à l'aise sur la poitrine de sa déesse chérie n'aurait pas pu rêver mieux. Il enfoui son nez entre les sein d'Athéna qui lui caressait doucement la tête. C'était le bonheur total, le paradi, Elysion, la raclette et la côte de bœuf mélangée. Bref le bonheur total. Il inspirait à pleine truffe la douce odeur de fleure d'Athéna et en frémissait de contentement. Même quand Shun voulu également le caresser, il se frotta contre les doigts du jeune homme avec de petit bruit tout mignon.

Enfin il était aimé de tous et tous l'aimait! On lui donnait sa vrai valeur, il avait des ami une famille, il ne suivrait pas le même tragique destin que Rémi!
Ahhhh ! Il eu même un petit rot de contentement. ça c'était la vie, ça c'était merveilleux. Kanon était en ce jour un furet heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Déesse de la cruche, Femme fontaine.
Déesse de la cruche, Femme fontaine.
Athena


Messages : 98
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 33
Localisation : Sanctuaire

Fiche de personnage
Niveau:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue4/10[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (4/10)
Expérience:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue12/50[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (12/50)
Faction:

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]   [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:33

Ohhh mais c'était Shun qui courrait vers moi tout heureux!
L'un de mes saints les plus fidèle! On avait affronté tant de choses ensemble! Une nouvelle petite larme parla au coin de mon œil. Ah Shun alors que j'avais cru te perdre lorsque Hadès était entré dans ton corps. Quel bonheur de te revoir aussi frai en pimpant que d'habitude.

"Ohh c'est vrai tu as fais ça pour moi? Mais bien sûr nous les regarderons ensemble pendant le vol! Quelle bonne idée de ta part Shun!"

J'étais très touchée qu'il ait pensé à moi de la sorte. Ohh mon petit ShunShun à moi! Cela rattrapait plus l'attitude moqueuse de Shaka. Je jetais un coup d’œil à ce dernier par dessus l'épaule de Shun qui caressait un Kanon visiblement aux anges. Bon les bretelles c'était rigolo de jouer avec mais ça allait pas si mal à Shaka même s'il faisait un peu Fifi brin d'acier ainsi.

Il était temps de rester une déesse digne et avenante:

"Shaka vient de l'autre côté de moi, on regardera Candy et la Rose de Versaille avec Shun. Je préfère Oscar d'ailleurs, elle me rappel Aphrodite avec nostalgie."

Je fis une pause songeuse en me demandant pourquoi Aphrodite me manquait donc. Je choisi de passer sur cet étrange détail et de continuer à motiver mes troupes.

"Bien! Allons-y chevaliers! En avant pour une nouvelle aventure!"

Tenant ma robe relevée dans une main, je grimpais les escaliers pour me rendre dans l'avion. Je pris soin de m’assoir au milieu de la rangée de trois sièges et attendit que Shaka et Shun m'entourent. Quand ils furent installé je donnais Kanon à Shun qui paraissait si heureux d'avoir la petite bête poilue sur lui. Je fis un dernier baiser sur le museau de Kanon avant de le placer tout tremblant entre les mains du jeune homme.

Vivement que le voyage commence, j'étais sûre que nous allions passer des moments extraordinaires!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah
Shaka


Messages : 456
Date d'inscription : 09/11/2015

Fiche de personnage
Niveau:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue5/10[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (5/10)
Expérience:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue4/50[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (4/50)
Faction: Saint

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]   [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:37

Shaka garda la tête baissée. Comment est-ce qu'un Saint de son rang avait-il pu commettre une si atroce bévue ? Il était grand temps que l'indien descende de son lotus, comme Kanon le lui avait si souvent répété. Et dire que ça partait d'une bonne intention ! Il avait au contraire pensé à se montrer poli et courtois envers Athena. Non mais quel imbécile, vraiment. Shaka était un peu crispé, lui le Saint d'or le plus proche d'Athena, le plus sage aussi. En cet instant il n'en menait pas large. La déesse refusait de lui pardonner, et il ne pouvait rien y faire. Surtout qu'elle croyait qu'ils étaient vexés de leur défaite face aux bronzes ! Impossible. Tous ne s'appelaient pas Kanon ! Il était le seul à ne pas vouloir admettre que les petits bronzes avaient probablement atteint le même niveau. Shaka quant à lui n'en avait jamais douté !

"Je...Je ne sais que faire pour expier ma faute. Je Vais simplement aller me changer pour ne plus importuner personne." Acheva-t-il avant de jeter un dernier regard agacé à l'adresse du furet.

Cette satanée bestiole. Tout était sa faute. Monsieur se prélassait comme un coq en pâte...enfin, comme un furet en pâte contre les gros seins de la déesse. Tandis que Shaka avait droit aux remontrances tel un enfant ! Lui aussi aurait voulu se blottir contre les...euh...non, mauvaise pensée. Le Saint disparut ainsi dans le manoir.
Chemin faisant, Shun lui rentra dedans. Après de sommaires salutations, le jeune Andromède entraîna la Vierge dans sa chambre pour lui prêter des vêtements. Et voilà un Shaka en polo noir et pantalon à bretelles. Autant dire qu'il regrettait fortement sa belle toge ! Il se sentait aussi boudiné qu'un rôti ficelle là-dedans. Quelle tristesse. Mais bon, il n'avait pas vraiment le choix !

Alors les deux rejoignirent les autres. Il leur avait semblé apercevoir un garçon de l'âge de Shun passer la tête en dehors de sa chambre, furtivement. Avec une mine affreuse. Probablement le dénommé Jabu qui avait trop bu. Il n'était pas convié à Paris ! Quel dommage. Shaka lui aurait volontiers laissé sa place. Car il se sentait ridicule habillé comme ça, et n'osait même pas regarder le furet dans les yeux, s'attendant à des remarques de Kanon. Il était un peu resté en retrait, jusqu'à monter dans l'avion. Assis entre Athena et Shun, la Vierge était tendu sur son siège. Les yeux globuleux, la respiration forte, il ne cessait de regarder dehors par le hublot, pour être sûr qur l'avion ne perde pas le contrôle. Bon heureusement pour le moment ça ne bougeait pas. Mais Shaka n'était pas très rassuré et espérait que personne ne le remarque ! Bon, il allait essayer de s'intéresser à Lady Oscar maintenant.

"C'est vrai ça que ce personnage ressemble beaucoup à Aphrodite. Sauf que si je comprends bien, Lady Oscar est une femme, élevée comme un homme je crois. Tandis qu'Aphrodite...c'était un homme."

Merci, Cap'tain Obvious.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Le dés chaine né sous la protection de la cruche
Le dés chaine né sous la protection de la cruche
Shun


Messages : 200
Date d'inscription : 21/12/2015

Fiche de personnage
Niveau:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue2/10[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue49/50[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (49/50)
Faction: Saint

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]   [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:28

N'empêche que c'était dommage pour Jabu d'avoir une aussi grosse gueule de bois et de ne pas pouvoir venir. Mais tant pis ! Shun gratouillait gentiment la petite tête poilue de Kanon. En fin de compte il le préférait sous cette forme, il était beaucoup plus mignon. Shun souriait bêtement comme d'habitude face à cette petite chose toute mimi, n'osant pas avouer à Saori que ce n'était pas spécialement pour elle qu'il s'était procuré les épisodes de Lady Oscar, c'était surtout parce qu'il fallait bien trouver quelque chose à faire durant le vol. Mais comme la demoiselle venait d'avoir pleuré, il ne valait mieux pas la vexer encore plus. Mais il était très content que ça lui fasse plaisir. C'était sa déesse meilleure amie chérie après tout !
Bon, c'est l'heure. Athena l'avait décidé. Tous prirent place dans l'avion et Shun ne put s'empêcher de retenir un rire en attendant Tatsumi grommeler.

Tatsumi : "Et moi je me mets où ??? Pfeuh...on dirait bien que Mademoiselle Saori préfère ces garçons et leur masculinité douteuse plutôt que son fidèle majordome..."

"Et oui que veux-tu mon vieux Tatsumi. Les crânes chauves c'est dépassé, maintenant il y a les cheveux longs. Hihihi." Fit-il en tapotant l'épaule de Tat.

Tatsumi : "Tais-toi donc et va t'asseoir."

Ce que Shun fit avec Shaka et Saori. S'en suivit un mini débat sur la ressemblance entre Aphrodite et Lady Oscar. C'est vrai qu'ils se ressemblaient beaucoup. Mais Andromède n'était pas enchanté de constater que Saori était nostalgique de ce Saint travesti.

"Nostalgique ?? Vraiment ? Pourtant tu ne l'as jamais vu, Saori-san. Et crois-moi cet homme n'était pas un cadeau. Il a tué mon Maître et a refusé d'admettre avoir eu recours à la chirurgie esthétique. M'enfin."

Il mit en marche sa tablette et les épisodes de Lady Oscar, tandis que Saori lui avait donné le furet, qu'Andromède bisouta et poupouilla comme une petite peluche trop kawai. Seulement voilà, le jeune Saint ne pu résister à la tristesse du romantisme de la Lady. Les yeux ruisselants de larmes, il se blottit contre Saori en chouinant.

"Bouuh. C'est trop beau. C'est trop triste. Pauvre Rose de Versailles. Snif."

Kanon le furet avait aussi droit à la crise de larmes, Shun serrait fort le petit animal contre son torse jusqu'à presque l'étouffer. L'avion venait de décoller et Shaka décédait probablement intérieurement. Quant à Kanon, Shun l'utilisa pour sécher ses larmes, tel un vieux mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Pastille pour lave-linge, Kanon.
Pastille pour lave-linge, Kanon.
Kanon


Messages : 673
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 41
Localisation : En enfer <3

Fiche de personnage
Niveau:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue7/10[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (7/10)
Expérience:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue42/50[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (42/50)
Faction: saint

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]   [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:16

Kanon frétillait de tout partout. Qu'il était content!Sa déesse et lui allaient à un concert. Comme s'était romantique, il avait hâte d'être là bas sur sa douce poitrine rebondie. Les autres qui les accompagnaient? Il les avait déjà oubliés. Il restait dans sa petite bulle de plaisir, dans la douceur laiteuse d'Athéna.

Lorsqu'il vit Shaka revenir habillé comme un plouc il ne pu retenir un ricanement. Mais il tenta de le transformer en petit éternuement mignon de peur qu'Athéna ne le prenne mal. Rien ne devait venir troubler ce moment si parfait.

Bon il ne pu quand même se retenir de lancer à Shaka un petit:

"Amour, gloire et beauté à toi grand Shaka de la vierge. Tu es éblouissant dans ces vêtements."

Était-ce une punition ? Sa déesse dès quelle fût montée dans l'avion le plaça dans les mains de Shun. Nooooooooooon!! Il ne pouvait supporter d'être séparé de son Athéna. Pourquoi donc l'avait-on refilé à ce petit pleurnicheur, pourquoi tant de haine, tant de vilainenie? Athéna pourquoi m'as tu abandonné? C'était terrible de se faire laisser de côté ainsi. Et Shun qui le tripatouillait dans tous les sens!!

"Ma poitrine, ma déesse à moi!!" Cria t'il. Mais ses petits couinements furent couvert par le bruit de l'avion qui monta vers le ciel.

Et puis le tourment ne s'arrêta pas là. Au contraire, Shun le tripotait tant et plus. Il savait bien que l'homme vert était gay! C'était la première fois que Kanon se sentait aussi démuni. Il ne pouvait rien faire contre les doigts musclés du jeune garçon. Il n'entendait pas vraiment la discussion mais vit que Shaka, Athéna et Shun regardaient une sorte de télé en couleur plate. (Kanon n'est pas trop à la page lui, il est fan de l'antiquité.)

Et ce fût le drame! Shun se moucha sur lui après l'avoir douché de ses larmes. Le salopiot garnement de mes deux! Il était plein de niaque. Ni une ni deux Kanon lui planta son petit croc saillant dans le pouce. Shun le relâcha immédiatement et le furet dévala sur le polo vert tout en essayant la niaque et les larmes dessus. Mais cette vengeance n'était pas assez violente pour pardonner l'affront d'avoir utiliser son doux pelage comme mouchoir.

Là, sur le beau pantalon blanc de Shun, Kanon relâcha son sphincter et libéra toutes les crotouilles que son intestin avait difficilement contenu jusque ici.

"Rhadamenthe, c'est plus fort que toi!"
Lâcha t-il à la face de Shun après avoir vidé ses entrailles sur les genoux. Dans ta face jeûno, on utilise pas ma divine fourrure ainsi! Le pouvoir de Rhadamenthe venait de châtier le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Le dés chaine né sous la protection de la cruche
Le dés chaine né sous la protection de la cruche
Shun


Messages : 200
Date d'inscription : 21/12/2015

Fiche de personnage
Niveau:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue2/10[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue49/50[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (49/50)
Faction: Saint

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]   [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:56

Shun ne comprenait pas pourquoi Kanon se moquait des vêtements de Shaka. Lui le trouvait mignon ! Et en plus c'était ses vêtements à lui ! Qu'est-ce que la bestiole avait contre les tenues de Shunshun, hein ? Bref.

En cet instant, trop accaparé par l'épisode passionnant de Lady Oscar, le jeune Saint ne faisait pas attention à la manière dont il tripatouillait Kanon le furet. Il était réduit à l'état de vulgaire peluche. Sauf que Shun sécha immédiatement ses yeux lorsque la petite bête lui mordit la main. Non pas que ça lui avait fait mal, mais il ne s'y attendait pas. Autre chose, le furet n'avait pas l'air très content. Et plouf ! Plein de petits cacas.

"Hiiiiii !!! Beuuurk!!! Dégueulasse sérieux !!!"

Saleté de saloperie de bestiole oO non franchement, là Shun était profondément choqué et il n'était pas le seul. Saori-san s'éloigne brusquement probablement dérangée à cause de cette odeur pestilentielle. Quant à Shaka, et bien...il semblait perché au sommet d'un banzai. Il avait l'air d'être parti très loin dans sa tête.
Tonikaku, Shun attrapa vite fait bien fait un mouchoir dans les affaires de Tatsumi et essuya ce qu'il pouvait d'un air dégoûté. Ses yeux prenaient presque une légère teinte rougeâtre et ses membres tremblants de colère faisaient que...Kanon allait méchamment dégusté. Dark Shun mode activated. Il agrippe violemment le furet par la peau du cou et commence à le secouer un peu avant de le fixer droit dans les yeux.

"Rhadamante, dis-tu ?...Et bien, mon cher Juge, tu vas connaître la colère de ton souverain. Allez viens petite bête, on va faire la toilette."

Shun Hadès mode attrape son sac et l'emmène, avec Kanon dans les toilettes de l'avion qu'il ferme à double tour. Un sourire carnassier et mauvais sur les lèvres, le jeune garçon d'être une tafiole gay en cet instant, dégrafe ses bretelles et retire son pantalon pour le changer. Mais il fera ça après.

"Mouhahaha. Tu vas clairement regretté d'avoir souillé ma personne. Bon voyage, tête de noeud !"


Shun, en caleçon, ficèle le furet comme un rôti avec ses bretelles. Il ouvre la lunette du toilette et tire la chasse. Au moment où la trappe s'ouvre, Dark Shun plonge le furet dans le trou. Ah Dieu que c'est bon d'être méchant parfois ! Et surtout, c'est jouissif d'avoir aussi facilement le dessus sur Kanon le Roi de la modestie. Mais quand même, aussi dark pouvait-il devenir, il n'en restait pas moins Shunshun le bisounours. Il remonta alors Kanon.

"Oh excuse-moi, je ne voulais pas être si méchant...mais maintenant c'est qui le patron, hein ? Tu vas t'excuser, saloperie !"
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Pastille pour lave-linge, Kanon.
Pastille pour lave-linge, Kanon.
Kanon


Messages : 673
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 41
Localisation : En enfer <3

Fiche de personnage
Niveau:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue7/10[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (7/10)
Expérience:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue42/50[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (42/50)
Faction: saint

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]   [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:51

Sans comprendre ce qui lui arriva Kanon se retrouva prit dans le poing de Dark Shun avec seulement sa petite tête qui dépassait. Il poussa un petit cris étranglé. Apparemment son vieil ami Rhada ne lui avait pas porté bonheur. Il se tortillait dans tout les sens, essayant vainement de s'échapper de la poigne de fer de Dark Shun. Il couina un "maiiiiiis heuuuuuuu" transformé en bruit inaudible quand Shun lui parla de Rhada.

Et puis ils partirent vers l'entre de la bête. Où Shun allait-il emmener Kanon? Allez t'il le jeter hors du cigare d'acier? Nooooon Kanon ne voulait pas finir ainsi, il voulait retrouver la poitrine d'Athéna et y rester caché pendant tout le reste de sa vie. Il avait enfin trouvé le bonheur que déjà on cherchait à l'en déposséder. La vie s'trop pas juste!

Shun ouvrit la porte des toilettes. Des toilettes? Kanon se senti soudain soulagé. Bon il ne risqaut rien finalement, tout allait bien il retrouverait tôt ou tard les seins d'Athéna. Mais Shun commença à se mettre à poil. Tout en continuant à agripper le furet d'ailleurs. A poil? Mais c'était Kanon le nudiste, depuis quand osait-on le copier ainsi? Ensuite il réfléchit deux secondes. Shun se mettait à poil, après l'avoir tripoter amoureusement pendant 30 Minutes ? Kanon avala sa salive. Il n'allait tout de même pas... Il n'était quand même pas gay et furettophile? Mais non tout allait bien et Shun retira seulement son pantalon. Il aurait dut virer également son caleçon car celui-ci aussi était tâché. Enfin tant pi pour lui.

C'est alors que Shun lui mit la tête dans la cuvette après avoir tiré la chasse. Noooooooon pas ça!! Tout mais pas çaaaa! Ce n'était pas digne d'un Gold Saint de mourir noyer dans une cuve d’excréments. Heureusement Dark Shun le retira à tant. Mais ce n'était que le début, il répéta l'opération en lâchant toujours un peu plus le furet. Kanon pensait que son petit cœur allait exploser dans sa poitrine poilue. Arrêtez ça, faite que cela cesse par pitié!!! Il ne voulait pas mourir si furet! Athéna ayez pitié de lui ma dame!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah
Shaka


Messages : 456
Date d'inscription : 09/11/2015

Fiche de personnage
Niveau:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue5/10[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (5/10)
Expérience:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue4/50[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (4/50)
Faction: Saint

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]   [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:18

Bon, pas de panique. Après tout il ne s'agit que d'un bus géant qui vole. Shaka n'avait aucune raison de baliser, surtout pour une chose aussi futile. Après tout, le mec s'était déjà pris une Athena Exclamation en pleine poire, et pourtant il n'était pas mort. Enfin, façon de parler ! En tout cas il pouvait bien survivre à un vol supersonique de quelques heures. Il ne voulait pas non plus perdre la face devant sa déesse, un Bronze et un furet moqueur. Amour gloire et beauté, non mais franchement. Shaka ne savait même pas de quoi il parlait en plus. Connaissant Kanon, cela ne devait pas être un compliment. Mais la bave du crapaud n'atteint pas le blanc Bouddha.

Il est vrai que l'indien n'était pas très rassuré, affreusement crispé sur son siège. Il regardait successivement la série nulle d'Athena et Shun, et par le hublot. Il n'aimait pas ne pas avoir le contrôle sur la chose volante. Ceci dit la brève conversation sur Aphrodite avait réussi à lui faire penser à autre chose l'espace d'un instant. Mais maintenant, Shun et Kanon s'en étaient allés faire les andouilles ailleurs. Ouf, enfin un peu de tranquillité et de maturité. En plus, même si Shaka n'avait pas tout suivis, il avait deviné à cause de la mauvaise odeur que Kanon avait encore fait des saletés. Sur Shun, visiblement. Mais qu'importe, le stress du Saint de la Vierge était revenu. Il ne pouvait pas le montrer. Tiens, il allait en profiter pour tenter une conversation avec Athena. Après tout, il l'avait vexée tout à l'heure. Il était temps de se racheter. Shaka tourna la tête vers la jeune femme.

"Dîtes, Athena-sama. Vous êtes toujours fâchée après moi ? Car vous voyez, je ne sais que faire pour me faire pardonner. Je ne pensais pas filer un aussi mauvais karma...Non parce que..."

Shaka fut interrompu par Tatsumi.

Tatsumi : "Cacahuètes ?"

"Oui oui, j'en ai deux ma foi suffisamment..."

Tatsumi était assis derrière eux et tendit un paquet de cacahuètes grillées entre le siège de Saori et de Shaka. Ce dernier se rendit alors compte de son énorme erreur. Mais comment avait-il pu penser que le majordome parlait d'autre chose que d'arachides ? Vraiment, il fallait qu'il arrête de côtoyer Kanon. Son fasciés restait parfaitement impassible, ceci dit.

"Ah. Des arachides...Naturellement."

Shaka grommela tout seul et refusa les cacahuètes. Il avait décrété qu'il n'en mangerait pas. Il se sentait bien trop honteux. Il espérait que la déesse soit bien trop naïve et innocente pour comprendre l'allusion. Surtout venant de la Vierge, cela lui ferait peut-être bizarre. Donc, prions mes sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Déesse de la cruche, Femme fontaine.
Déesse de la cruche, Femme fontaine.
Athena


Messages : 98
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 33
Localisation : Sanctuaire

Fiche de personnage
Niveau:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue4/10[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (4/10)
Expérience:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue12/50[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (12/50)
Faction:

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]   [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:11

"Oh je ... Je ne sais pas, je pense qu'il n'était pas si mauvais bougre. Enfin peut-être que je me trompe, c'est vrai qu'il a tué ton maître mon pauvre Shun. Je me dis juste qu'il a sans doute été manipulé par le mauvais Saga et que les choses auraient pu être différente si j'avais eu assez de pouvoir à cet instant là."

Je soupirais avant de me replonger dans la vidéo.

J'étais complétement absorbée dans la belle histoire d'Oscar. La vie à Versaille, les perles les bijoux, les bals et toutes ses belles dames bien habillées. Ca me faisait totalement rêver.Que faisais- je donc en 1770? Pourquoi n'étais je pas allée à Versaille voir cette magnificence de mes propres yeux? Bon il est possible que ma chevelure violette aurait un peu jaser les hautes dames de la coure mais je suis certaine que nous nous serions bien entendues. Quelle tristesse que je ne me sois pas incarnée à cette époque. De plus, mes chevaliers et moi aurions pu éviter tant de mort lors de la révolution. Un brin de colère s'engouffra dans mon cœur. C'était de la faute d’Hadès ça encore. S'il n'avait pas prévu de se réincarner peu après, j'aurai pu profiter mois aussi des joies parisiennes de l'époque des lumières. Pour les riches bien sûr, mon cœur de déesse se saisit. Oui, pour les petites gens l'époque était bien difficile en effet... Mais j'aurai tout de même tant voulu voir les fêtes de Versaille au mois une fois!

Absorbée par mon imagination et la vidéo que je dévorais des yeux je ne vit pas tout de suite ce qui était arrivé entre Shun et Kanon. Je fut très surprise lorsque je vis Shun se lever d'un bond, étouffant Kanon dans son poing. Il avait une grosse tâche marron sur son pantalon. Serait-il possible que Kanon ai osé? Non je n'y croyais pas! Et pourtant l'odeur qui allait avec était sans appel.

"Ohh Kanon tu es vraiment dégoutant. Il y a des vêtements propres dans les armoires de ma chambre personnelle Shun, tu pourras t'en servir. Kanon tu as intérêt à t'excuser!"


Mais une effrayante lumière passa dans les yeux de Shun et il disparurent dans les toilettes. J'étais quelques peu mal à l'aise. Je n'aimais pas trop ce que je venais de percevoir dans les yeux du petit homme vert. Mais bon c'était de Kanon dont il était question, il s'en sortirait certainement.

Je me replongeait dans mon animé. Diantre! Que c'était beau, que c'était triste! Ah si seulement je pouvais aimer, j'aurai voulu rencontrer quelqu'un comme ce Fersen! Quel triste destin que cet amour impossible. Ahhh Seiya!!
Je saisie la main de Shaka pour profiter de sa chaleur et de son réconfort.

"Non je ne suis plus si fâchée mon ami. Je me doute que tu ne voulais pas me blesser, nous avons passé des moments difficile ensemble, au nom de ta fidélité envers moi, je te pardonne de bonne grâce."


C'est alors que Tatsumi vint nous proposer des cacahuètes. Il me sembla que Shaka ne comprit pas tout de suite la question. Je pouffait derrière ma main. Le pauvre petit, ça devait être ce qui arrivait quand on ne sortait pas beaucoup de son lotus.

"Oui merci Tatsumi. Et un verre de champagne également. Je pense qu'il nous reste quelques heures avant d'arriver. Autant se mettre à l'aise."


Puis je souris à Shaka en l'invitant à se replonger avec moi au 18ème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Le dés chaine né sous la protection de la cruche
Le dés chaine né sous la protection de la cruche
Shun


Messages : 200
Date d'inscription : 21/12/2015

Fiche de personnage
Niveau:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue2/10[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue49/50[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (49/50)
Faction: Saint

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]   [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:13

Mouhahaha bien fait pour toi, sale petite bestiole poilue dégoûtante. Bon, vengeance accomplie. Shun libéra alors le pauvre Kanon furet de ses liens, reprenant fièrement ses bretelles. Par contre, ses affaires étaient fichues, autant son pantalon que son caleçon…et la lueur malfaisante qui avait traversé son regard quelques instants plus tôt avait disparu, signe qu’Hadès avait quitté son corps. Désormais il était redevenu le gentil petit Andromède que tout le monde connaît. Kanon avait eu tout le loisir de découvrir son autre personnalité sadique. Le furet avait bien pris l’air et la bonne odeur des toilettes, son beau pantalon était vengé.

« Que ça te serve de leçon, méchante bête ! Je suis peut-être gentil mais il y a des limites. Allez, fiche le camp. »



Shun hésita à balancer le furet à travers tout l’avion, mais après tout il était redevenu gentil et il ne fallait pas faire de mal aux animaux, même si il s’agissait de Kanon. Il le déposa alors sur le sol et le laissa faire sa vie. Sauf qu’il n’avait toujours pas de changes. Bien, Saori-san n’avait-elle pas dit que Shun pouvait aller chercher des affaires dans sa chambre personnelle ? Et bien parfait ! Wait…What ? Chambre personnelle ? Dans un avion ? Et bien, et bien. Cette petite était vraiment née avec une cuillère en argent dans la bouche. Eux, enfants, ils dormaient entassés dans des dortoirs et se lavaient dans des douches communes. Mais bon, ainsi est la vie. Shun ne se priva donc pas de profiter des bienfaits de la vie de château.

Il pénétra dans la chambre de Saori, joliment décorée de petits trucs mignons, dont Shun raffolait. Innocemment il fouilla les tiroirs et tomba sur la réserve de sous-vêtements de la princesse déesse. Le garçon se surprit à rougir, après tout il n’avait jamais fouillé dans les dessous d’une fille, c’était carrément déplacé. Mais l’autorisation venait d’Athena, donc bon…Il attrapa une petite culotte en dentelle qu’il enfila. Oh mais comme c’est mignon. Certes, les noisettes dépassent un peu beaucoup. Mais on s’en fiche.
Doux Jésus oO en voilà un soutien-gorge profond. Shun ne se doutait pas que Saori avait une telle poitrine. Et bien il l’enfila aussi. C’était dommage qu’il lui manquait du rembourrage. Bon, il ne lui manquait plus qu’une belle robe du coup. Oui car Saori était bien gentille de proposer de prendre des vêtements de rechange, mais elle n’avait aucun habit pour garçon…Il y a bien des moments où elle est un peu bête. Mais on l’aime comme ça.
Tant pis, Shun enfile une robe. Se mirant dans la glace, il pensait ressembler à Sissis l’impératrice. Il se trouvait vraiment trop chou.

« Elizabeth Amélie Eugénie de Wittelsbach. Dit « Sissi ». C’est moi… »

Il ne remarqua même pas que Tatsumi avait ouvert la porte à ce moment-là, était resté bouche bée pendant un instant, puis était retourné s’asseoir en se contenant difficilement de rire. Il n’osait croire ce qu’il venait de voir. Shun travesti…En fin de compte, ça ne surprendrait probablement personne.

Tatsumi : « Euhm. Mademoiselle Saori, vous devriez réfléchir à deux fois avant d’autoriser l’accès à votre chambre personnelle. M’enfin. »

Bien, bien si on a même plus le droit de s’amuser un peu…Et puis Shun était chanceux ! Probablement pas Shaka, mais Kanon aurait sûrement été content de pouvoir fouiller les culottes de Saori, pervers comme il l’était ! Mouhaha.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Pastille pour lave-linge, Kanon.
Pastille pour lave-linge, Kanon.
Kanon


Messages : 673
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 41
Localisation : En enfer <3

Fiche de personnage
Niveau:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue7/10[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (7/10)
Expérience:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue42/50[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (42/50)
Faction: saint

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]   [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:07

Liiiibééééréééé dééééliiiivréééééé!! Pfui Kanon était enfin libre! Ouf, ça avait tenu à un cheveux qu'il ne finisse dans le vide ordure avec tous les excréments des passagers. Dark Shun faisait vraiment très très peur avec sa vilaine tête. Le saint espérait ne plus jamais le recroiser dans cet état. Après ces moments de tortures il était sûr qu'il n'avait jamais eu aussi peur de sa vie. Au moins il avait appris sa leçon, il ne crotterait plus sur les gens... Enfin plus sur Shun en tout cas, Shaka l était persuadé d'avoir encore de la marge le temps qu'il comprenne ce qui lui arrivait.

A petits pas pressés le furet se glissa dans le couloir pour trouver une cachette où se refaire une beauté et sommeiller tranquillement. Il glissa entre les jambes de Tatsumi qui allait voir ce que le vilain garnement vert était entrain de faire. Ce dernier poussa un petit cris efféminé qui n'allait en rien avec sa carrure. Kanon se releva sur ses pattes arrières et lui tira la langue. Apparemment il avait déjà oublié la correction qu'il venait de recevoir. Les furets ont la mémoire bien courte. Alors que Tatsumi pestait face à la vilainenie du petit furet, ce dernier courru dans le sens opposé en faisant de temps et temps des bon le dos arqué. Il avait envie de jouer le petit, il voulait fêter cette belle délivrance.

Où allait-il pouvoir se réfugier? Il lui fallait de préférence un endroit sombre, doux et étroit ou il serait bien tranquille pour faire la sieste. Il voulait retourner vers sa déesse adorée mais avait très peur de se faire à nouveau chasser. Si elle le virait car il était trop sale il ne le supporterai pas. Sa déesse ne pouvait le rejeter d'aucune manière, c'était la sienne à lui nah!

Kanon se retourna sur lui même pour se passer un coup de langue sur tout le corps avec un réflexe. Non non non il serait un furet propre maintenant! Le problème était que même avec ça il ne pouvait enlever l'odeur de fauve qui lui trainait à la peau... Il n'osait pas se rapprocher de Saori ainsi. Il opta pour une autre cachette. Un jambe d'un pantalon assez large qui trainait juste à côté des haut talon de sa déesse.

Petit à petit, le furet grimpa dans la jambe de pantalon de Shaka. Celui-ci avait les jambes si fine que Kanon avait la place de s'y mouvoir tranquillement. Il remonta jusqu'à la cuisse puis un peu plus haut jusqu'à un endroit bien chaud et moelleux. Là il se roula en boule, bailla un coup et parti pour le pays des rêves dans l'odeur fleurie du saint de la vierge.

Bonne nuit petit Kanon!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah
Shaka


Messages : 456
Date d'inscription : 09/11/2015

Fiche de personnage
Niveau:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue5/10[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (5/10)
Expérience:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue4/50[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (4/50)
Faction: Saint

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]   [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:18

Et voilà que la demoiselle déesse culpabilisait par rapport à Aphrodite. Shaka avait du mal à comprendre comment on pouvait culpabiliser par rapport à un tel individu, mais après tout c’était Athena. Elle avait quand même pardonné à Kanon. De lui-même, Shaka n’aurait pas fait une telle chose. Mais bon. Le petit furet, quand il ne déféqua pas sur tout le monde, était quand même mignon. En furet, hein !
Seul avec la jeune femme, il fallait que le Saint fasse ou dise quelque chose. Alors il avait opté pour s’excuser une nouvelle fois. Athena lui prit la main tout en chouinant à moitié devant le dessin-animé. Bizarrement, Shaka qui jusqu’à maintenant était crispé, se détendit soudainement lorsque la déesse lui attrapa la main. Contact physique…Fille…Bon. Ce n’était pas la première fois qu’Athena se montrait tactile, mais depuis ces moments difficiles dont elle parle, il s’en était passé des choses dans la tête du Saint de la Vierge. Notamment le fait que le nom de son armure ne reflétait plus ce qu’il était réellement. Bref. Non mais franchement, c’est sa déesse bien aimée ! Pourquoi avoir ce genre de pensée maintenant ? Shaka se ressaisit, bien content qu’elle n’était plus fâchée. Il faut dire que Saori pardonnait beaucoup trop facilement à tout le monde. Au final ce n’était pas étonnant qu’elle s’entende aussi bien avec le petit homme vert, ils étaient tous les deux aussi naïfs et gnangnan. Mais bon, chacun est comme il est. Shaka sourit.

« Vous êtes trop aimable, Athena-sama. Mais j’en suis heureux. Vous m’avez tant guidé lors de la dernière Guerre Sainte ! Jamais plus je n’oserais vous vexer. »

Après l’épisode désastreux des cacahuètes, Shaka ne sachant pas où se mettre, finit par oublier sa gêne lorsque la déesse commanda à Tatsumi un verre de champagne. Le Saint se rappelant sa dernière expérience avec l’alcool, lorsqu’il était sorti avec Kanon (tiens, ce rascal est dans bon nombre de mauvais coups !), il se permit d’ajouter une remarque.

« Hmm si je puis me permettre, Athena-sama, étant donné notre altitude actuelle, il serais peut-être plus sage d’éviter l’alcool. Du moins, si vous tenez à conserver votre dignité. »

Tatsumi s’était levé, semblant ignorer superbement la remarque de Shaka, et alla chercher un verre de champagne pour Saori. Et Shaka ? Il n’avait droit à rien ? Bon. Tant pis ! Le majordome passa alors devant la chambre personnelle de mademoiselle en allant chercher la boisson, et se retourna vers eux comme si il venait de voir un fantôme. En fait, il avait seulement aperçu la mariée des noces funèbres. Il ne s’agissait que de Shun qui s’amusait à se travestir. Shaka ne comprendrait jamais pourquoi les Saints efféminés tenaient tant à ressembler à une fille. Lui n’était pourtant pas vraiment masculin, et pourtant se travestir ne lui viendrait pas à l’esprit. Ceci dit, il était déguisé avec les vêtements de Shun actuellement. Certes. Bref.

Tatsumi apporta le verre à Athena, et Shaka voulut se reposer tranquillement en attendant le reste du vol. Il ferma les yeux, se laissant emporter dans les méandres de son esprit. Une légère gêne vint troubler la tranquillité du Saint, qui commença à se tortiller dans tous les sens. Mais qu’est-ce que… ? Ah bah surtout, te gêne pas hein ! Kanon le furet venait de prendre place près de l'intimité de Shaka, en étant passé sous son pantalon. Quelle petite bestiole perverse ! Et sans gêne qui plus est. Le blond se disait bien qu'il commençait à ressentir une sensation étrange, qu'il avait déjà ressentit au cabaret en présence de dizaines de femmes à moitié nues...Il s'était un instant demandé si ce n'était pas l'image de Shun habillé en fille qui lui faisait cet effet ! Cette pensée était très flippante, sérieux. Il soupira et se mit debout, tortillant sa jambe jusqu’à faire tomber Kanon qui roula en boule jusqu’à son pied. Shaka le ramassa et le garda entre ses mains.

« Kanon ! Ne refais plus jamais ça. » fit-il, les joues légèrement rougies par la gêne.

« Je te prie de ne pas utiliser mes membres inférieurs pour dormir. Il y a suffisamment de sièges vacants ! » Le crâne de Tatsumi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Déesse de la cruche, Femme fontaine.
Déesse de la cruche, Femme fontaine.
Athena


Messages : 98
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 33
Localisation : Sanctuaire

Fiche de personnage
Niveau:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue4/10[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (4/10)
Expérience:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue12/50[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (12/50)
Faction:

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]   [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:56

J'étais aux anges avec mon ami Shaka à mes côtés, en partance pour une destination qui promettait des moments inoubliables. Je sentais la joie s’épanouir dans mon cœur et inonder mes pensées. Bon il était vrai que Lady Oscar se n'était pas toujours très drôle comme histoire mais cela ne tempérait pas mon cœur joyeux.

Ahh si quelqu'un comme se monsieur de Fersen avait existé dans le monde réelle je lui aurais sauté dessus sans hésité! Oubliée la virginité ! Et même si je devais en mourir peut-être que je me laisserais tout de même allée à un moment d'ultime bonheur avant de me faire anéantir par mon père.

Zeus était quand même pas très marrant de m'imposer la virginité sous peine de mort alors que lui, il ne s'était pas gêné pour aller courir la donzelle et même tout ce qui pouvait bien tenir entre ses pattes. Je lui en parlerais la prochaine fois que je le verrais! C'est vrai ! C'était injuste à force la vie. C'était toujours moi qui sauvais tout le monde mais je n'avais jamais droit à aucune récompense. Je vais finir par me syndiquer ! Nah!

Seiya ou monsieur de Fersen... Ah non monsieur de Fersen sans aucun doute! Il savait parler aux dames lui! Bon Seiya avait faillit mourir une vingtaines de fois pour moi d'accord mais il n’empêche qu'il ne m'avait jamais retrouvé au clair de lune pour me conter fleurette lui. Bon et puis il était réel ce qui limitait l’intérêt du fantasme.

Sortant de mes pensées, je me décidais de répondre enfin à Shaka.

"Oh Shaka, cela me touche tellement. Tu ne m'as jamais déçu mon ami, voyons. Ce n'est pas grave, et c'est grâce à toi que nous avons pu arriver jusqu'en enfer en plus."

"Ne t'inquiète pas voyons, j'ai l'habitude de l'alcool, ce n'est pas une flute qui me fera tourner la tête. Mais je ne t'oblige à en prendre si tu n'en veux pas."


ça pour avoir l'habitude, avec toutes les réceptions auxquels j'avais dût assister et tous les voyages que j'avais fait, je connaissais en effet, les effets de l'alcool. Et puis je n'étais pas la sœur de Bacchus pour rien non plus. Mon grand frère m'avait rapidement initiée aux bienfait du bon vin.

Je pris mon verre des mains de Tatsumi en le remerciant d'un hochement de tête. Puis je sirotais le liquide à petites gorgées. Quelques chose attira mon attention. Une bosse au niveau de l'entre jambe de Shaka. Non!! Il n'avait quand même pas?... J'étais décontenancée. Comme quoi Shaka aussi avait vraiment ce genre de désirs? Envers... Moi? ce n'était pas possible. Ohh que faire!! Mes joues devaient certainement prendre une teinte pourpre. Shaka se leva et se mit à se tortiller dans tous les sens. Oublié Lady Oscar! Je ne comprenait rien à ce qui était en train de se dérouler. Faisait-il une danse de séduction? Mais je ne pouvais pas voyons! Je devais rester vierge! Et puis il y avait Fersen... et Seiya!!

Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis Kanon tomber au sol en petit tas vindicatif! Shaka le prit délicatement dans ses mains avec amour. Ahh ce n'était donc pas pour moi. Une petite larme perla à mon œil. Que c'était beau de voir des sentiments naitre entre deux individus! J'étais tellement heureuse pour mes saints. Quel bonheur ils ne soient plus jamais seuls.

Kanon se blottit dans les mains de Shaka. Il bailla, me lança un coup d’œil et s'enroula sur lui même contre la vierge. Ahhh qu'est ce qu'ils étaient craquant tous les deux!! Je ferais mon possible pour qu'ils aient plus de temps ensemble.

"Je suis heureuse pour vous" annonçais-je à Shaka.
"Vous êtes si beaux tous les deux."

Là dessus je replongeais dans mes rêves de Fersen, bien triste de ne jamais pouvoir partager ce genre de relation avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah
Shaka


Messages : 456
Date d'inscription : 09/11/2015

Fiche de personnage
Niveau:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue5/10[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (5/10)
Expérience:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue4/50[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (4/50)
Faction: Saint

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]   [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:35

Shaka était au moins rassuré d'avoir réussi à se faire pardonner. Merci Lady Oscar d'avoir remonté le moral à Athena-sama, le blond ne pouvait en être qu'heureux. C'est vrai qu'il lui avait montré la voie des Enfers via l'Arayashiki. Et qu'ensemble ils avaient partagé pas mal de choses chez Hadès. Traverser des fleuves étranges, tabasser quelques spectres au passage (même si ça c'était Shaka qui s'en chargeait), aller même jusqu'à Elysion avant de se retrouver face à un Shun possédé par le Dieu des Enfers, que Shaka aurait volontiers tué pendant que c'était encore facile. Mais Saori avait refusé, préférant sauver son petit homme vert avant. Résultat, tous ses Gold Saints étaient morts au mur des Lamentations. Quelle tristesse. Mais à part ça oui, c'était chouette les Enfers.

Ce qui était moins chouette par contre, c'était le fait que Kanon forme une boule sous le pantalon de Shaka et on allait encore croire n'importe quoi. Devant leur déesse bien aimée en plus, quelle honte ! Rouge comme une pivoine, l'indien s'était finalement débarrassé de la bestiole en le tenant toujours entre ses mains et le secouant à moitié. Au passage, Athena-sama avait l'air d'avoir une bonne descente, Shaka s'attarda sur ce détail quelques secondes, durant lesquelles il resta muet comme une carpe et raide comme un piquet. Il ne l'aurait pas soupçonné dis donc. Bref.

Pendant ce laps de temps, Kanon en avait profité pour se rouler en boule dans les mains de Shaka. Et bien bravo. Il se fichait complètement de s'être couché contre l'intimité de sa vieille Sainte Françoise ! Certes il était le seul homme à l'avoir déjà vu tout nu, mais...Quoi ? Comment ? Heureuse pour eux ? Beaux tous les deux ? Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ! Shaka se raidit de nouveau, les yeux écarquillés et reposa rapidement Kanon sur l'épaule d'Athena.

"Pardon ? Hein ? Euh mais que voulez-vous dire ? Vous n'allez tout de même pas croire que...!! Je ne suis pas zoophile."

Kanon et Shaka non mais en voilà une idée saugrenue. Quoique...en version humaine ? Hé mais à quoi tu penses, Sainte Françoise ! Rha, saleté de furet tiens. Shaka était tellement perdu, étourdi parmi toutes ses pensées !
Il se rassit et baissa la tête, ne parvenant pas à cesser de rougir. Pour la peine, il allait plonger en méditation pour rassembler ses idées. Il avait grand besoin de disparaître à six pieds sous terre pendant un long moment. Il ferma alors les yeux et dit très calmement :

"Pardonnez-moi mais...c'est trop pour moi. Je dois méditer immédiatement."
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Pastille pour lave-linge, Kanon.
Pastille pour lave-linge, Kanon.
Kanon


Messages : 673
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 41
Localisation : En enfer <3

Fiche de personnage
Niveau:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue7/10[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (7/10)
Expérience:
[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Left_bar_bleue42/50[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty_bar_bleue  (42/50)
Faction: saint

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]   [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:18

Oh non!! Il était si bien enroulé dans cet endroit chaud et douillet! Aucune odeur corporelle désagréable ne troublait cet endroit confortable en plus. Il avait trouvé l'endroit parfait mais on tentait à l'en déloger à tout prit! Non non non il ne se laisserait pas faire!! Tout furet furetant et endormi qu'il était, Kanon ne se laisserait jamais avoir par une vierge effarouchée. Il s'accrocha à ce qu'il pouvait, jambe ou tissu. Cependant ces petites griffes étaient bien trop fine pour lui permettre de s'encrer durablement quelque part. En plus Shaka se trémoussait dans tous les sens, celà ne l'aidait pas. C'est qu'il avait le diable au corps celui là.

Kanon tomba donc petit à petit, inexorablement de son petit coin chaud sur le froid du plancher de l'avion. Quel tristesse, il tremblait de tout son corps. Peut-être que Shaka eu des remord de le voir convulser à ce point, il le reprit immédiatement dans ses mains. Mais celà ne dura pas longtemps. Son vil ami ne perdit pas une seconde pour le recoller à Athéna. Ahhh sa déesse!! Kanon allait pouvoir se gorger du doux parfum qui s'élevait d'elle. Comment pouvait-on senti la fleure à ce point malgré toute l'agitation qu'un départ signifiait.

Le furet s'emplit à plein naseaux de l'odeur de Saori ouvrant sa petite bouche pour en profiter d'autant plus. Que faisait Shaka? Il méditait? Quelle andouille. Si c'était pour rester immobile pendant des heures ce n'était pas la peine de le déloger. Mais bon Athéna c'était aussi bien. Kanon lorgna d'un oeil de furet pervers sur le décolté de la jeune femme. Et puis l'impossible se produisit. La déesse le prit entre ses mains, lui fit un baiser sur la truffe et le plaça entre ses seins pour le tenir au chaud.

Vraiment la vie de furet, il n'y avait rien de mieux! On était petit, mignons, tous le monde nous aimais! Le guerrier pensait fortement à conserver cette forme jusqu'à la fin du monde. Heureux et comblé, il se fit un petit nid entre les gros lolos de Saori et tire la langue à Shake, ne laissant dépasser que sa tête. Puis il ferma les yeux et se laissa bercer par la voix d'Athéna et la musique de Lady Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]   [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Golden hopes :: Zone RP Hors Temps :: Lieux hors temps :: • Autres continents-