Derniers sujets
» Siegfried, le dragon à deux têtes
par Eden Mer 2 Aoû - 10:44

» Fiche de survie de Siegfried, guerrier divin de Dubhe (Alpha)
par Siegfried Lun 26 Juin - 13:44

» Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)
par Siegfried Dim 25 Juin - 13:44

» Le crabe et la prêtresse [ Pv Hilda ]
par Hilda Mar 28 Mar - 12:59

Logo

Partagez | .
 

 [Event - Invasion bleue - offensif] Il a le Ikki tout dur (PV Shun / Destiny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Maître du jeu et des Destins
Maître du jeu et des Destins
avatar


Messages : 303
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : rouen

Fiche de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
50/50  (50/50)
Faction: Divinité

MessageSujet: [Event - Invasion bleue - offensif] Il a le Ikki tout dur (PV Shun / Destiny)   Dim 28 Fév - 20:40

[HRP] Ce topic est réservé à Shun, qui devra faire face aux illusions de Salamandar pour tenter de vaincre le général. Ces illusions sont d'un niveau très élevé et difficilement contournables. Pour ce faire, je vais un peu passer en mode MJ pour te guider à travers les différentes phases.

Une fois avalé tout cru par l'immense gueule démoniaque de l'Another Dimension, Shun se retrouva happé par d'obscure énergies tandis que ses chaînes semblaient encore plus paumées que lui dans cet étrange couloir cosmique. Le voyage à 20 milles lieues sous la mouise aurait ainsi pu durer une éternité, si tout à coup un cosmos flamboyant et plus que familier ne s'était pas lui aussi présenté. Dans une furtivité ahurissante, l'ombre du Chevalier aux ailes de feu s'empara du corps meurtri de Shun et l'emporta en dehors de tout ce tumulte, non sans provoquer de terribles spasmes qui poussèrent le Chevalier de Bronze à perdre connaissance. Lorsque quelques minutes plus tard Shun reprit connaissance, il se trouvait face aux débris enflammés des machines de sièges, autour desquelles les corps sans vie de dizaines de soldats de Loki gisaient, morts. Au loin, la bataille semblait suivre son cours, mais les tumultes de la guerre étaient comme volontairement atténués.
A quelques mètres de lui se tenait fièrement son "sauveur".... c'était lui, Ikki du Phénix !

Son frère lu tournait le dos et était tourné vers les douze temples, son cosmos naturellement agressif et si caractéristique étant presque plus intense que les nombreux cosmos ennemis qui pouvaient se faire ressentir de là-bas. Après quelques secondes à contempler ce carnage de la manière la plus impassible et nonchalante qui soit, le grand frère daigna enfin considérer le petit frère d'un revers du regard menaçant et dédaigneux. Sa voix rauque trancha alors ce silence :

"- Shun.... tu es toujours aussi faible ! Combien de fois encore faudra-t-il que je te sorte de ces situations, hein ? Dis-le moi !"

Puis, faisant entièrement volte-face et se retournant face à son frère, le Phénix reprit, poings serrés :

"- Si c'est comme ça que tu comptes protéger le Sanctuaire, en y laissant ta peau à la moindre occasion, je préfère encore te savoir loin d'ici.... Je m'occupe de la suite, laisse moi faire. Quant à toi, mets-toi à l'abri et attends moi. Cette cabane là-bas me semble idéale, vas-y et repose toi."

Tandis que le Phénix achevait sa phrase, il désigna du doigt une petite cabane visiblement laissée intacte par les affres de la bataille qui faisait toujours rage. Etrangement, de la brume s'était installée tout autour des deux chevaliers, ne laissant de visibles que le chemin menant aux douze temples, ou bien celui menant à la cabane. Toujours entouré de son cosmos flamboyant, Ikki attendait désormais une réaction de Shun....

[HRP] Bon, pour ce premier post, je pense que tu sais quels choix s'offrent à toi^^ N'hésite pas si tu as des questions, et bon RP Wink Ah, juste un petit détail, il n'y a pas de règle des trois jours de délais d'attente minimum pour répondre à ce topic^^ Par contre le MJ fera comme il pourra pour suivre le rythme^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiyagoldenhope.superforum.fr
Shun
Le dés chaine né sous la protection de la cruche
Le dés chaine né sous la protection de la cruche
avatar


Messages : 200
Date d'inscription : 21/12/2015

Fiche de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
49/50  (49/50)
Faction: Saint

MessageSujet: Re: [Event - Invasion bleue - offensif] Il a le Ikki tout dur (PV Shun / Destiny)   Mar 1 Mar - 22:12

"On a réussi !" S'écria le Saint d'Andromède malgré son sale état, suite au succès de leurs attaques cumulées pour envoyer les machines de guerre dans l'Another Dimension de Dealor. Cette dernière avait avalé tout ce qui se trouvait sur son passage, les deux Saints encore debout devaient s'accrocher du mieux qu'ils le pouvaient pour ne pas être avalés eux aussi dans l'autre dimension. "...Mais !..." Fit Shun en tentant de rappeler ses chaînes, qui semblaient être restées coincées dans l'autre dimension, ce qui était tout bonnement impensable. Que se passait-il donc maintenant ? Une voix malfaisante et peu rassurante retentit alors, semblant venir et résonner de nulle part, tandis que l'antre formée par l'Another Dimension se changeait en immense gueule dorée. Dealor et Shun relevèrent la tête vers l'immondice, incrédules, tentant de résister au halo qui aspirait tout ce qu'il pouvait.
Andromède écarquilla soudainement les yeux lorsque ses chaînes furent prises d'assaut par une vague d'électricité qui se rapprochait dangereusement de lui, tandis qu'il ne parvenait toujours pas à rappeler ses armes. Comme si son attaque Thunder Wave se retournait contre lui. Trop tard. La foudre frappa le corps du jeune garçon de plein fouet, qui dans un cri de douleur sonore et étranglé, se retrouva paralysé. Le Saint des gémeaux ne s'en sortait guère mieux, aussitôt ils se retrouvèrent tous les deux avalés par l'immense gueule dorée.

~~

Spoiler:
 

Shun ferma les yeux, laissant son corps paralysé flotter et errer dans l'inconnu de cette dimension parallèle. Pourtant, il avait déjà eu affaire à cette Another Dimension il y a quelques années pendant la bataille du Sanctuaire contre Saga. Mais cet espace semblait tout à fait différent. Le Saint de bronze aurait pu essayer de s'en sortir, comme il l'avait fait auparavant en développant son septième sens. Cette fois la difficulté était tout autre. Même le Saint des Gémeaux lui-même avait été fait prisonnier de sa propre dimension. Qu'allait-il donc leur arriver à présent ? Allaient-ils errer pour l'éternité dans l'immensité de cet espace inter dimensionnel ? Et Athena...elle qui avait été si présente et disponible durant les batailles passées, où était-elle aussi ? Son cosmos les avait si souvent tirés d'affaire auparavant ! Mais surtout...
"Nii-san..." Murmura Shun, faiblement, dont la douleur pouvait transparaître dans sa voix. Un cosmos flamboyant et familier parvint jusqu'aux sens du jeune garçon, qui eut alors la force d'ouvrir ses yeux. Une silhouette masculine se dessinait devant les pupilles vert émeraude d'Andromède, qui ouvrit légèrement la bouche, l'air ignare en voyant ainsi son frère aîné devant lui. "Oh !...Ikki !...Nii-san !...Tu es revenu..." Murmura de nouveau le Saint. Mais il allait rapidement déchanter, le frère aîné attrapa son cadet dans ses bras, ce dernier lâcha de nouveau un cri de douleur, secoué de spasmes violents. Et puis, plus rien. Trou noir. Le néant. Shun avait perdu connaissance.

~~

Andromède rouvre les yeux. La première fois, sa vision se trouble. Deuxième essai, et cette fois Shun est en mesure de constater les dégâts causés par cette nouvelle guerre, tout juste à ses pieds. Il n'avait étrangement aucun souvenir de ce qu'il s'était passé, mis à part avoir vu furtivement son frère alors qu'il était prisonnier de l'Another Dimension. L'esprit très embrumé, le jeune garçon se redressa légèrement sur ses coudes et se frotta les yeux, désirant être sûr de avoir reconnu la silhouette de son frère aîné qui se tenait dos à lui. Cette prestance, ce cosmos, et cette armure...aucun doute possible, il s'agissait bel et bien de Ikki du Phénix. Shun resta un instant bouche béé, sentant les larmes de joie couler sur ses joues, sans vraiment pouvoir les contenir, comme le grand sentimental qu'il avait toujours été. Alors il n'était pas le seul des anciens bronzes à être revenu d'Elysion ! Avec un homme de la force de son frère, le Sanctuaire n'allait pas sombrer si facilement ! La voix légèrement étouffée par le sanglot, Andromède parvint à s'adresser à Ikki.

"Nii-San ! Je...Je suis tellement heureux que tu sois revenu toi aussi ! Je..."

Le Phénix toisa immédiatement son petit frère avant même qu'il n'ait pu terminer sa phrase en lui jetant un regard profondément méprisant et glacial. Alors là, Shun tomba des nus. Il ne reconnaissait pas son frère dans ces paroles. De nouveau il ouvrit la bouche, sans comprendre. Il est vrai qu'il était habitué à ce genre de réflexion de la part d'Ikki. Mais, était-ce toujours d'actualité malgré les événements aux Enfers ? Le Saint d'Andromède aurait eu tendance à penser que ce passé était derrière eux maintenant, et que la Guerre Sainte contre Hadès les avait d'avantage rapprochés. Et puis comment pouvait-il le traiter de faible alors que même un Gold Saint n'avait pas pu contrer cette attaque dimensionnelle. Shun ne répondit pas, il se mordit légèrement la lèvre et passa son bras sur ses yeux pour sécher ses larmes. Il regarda alors tout autour de lui. Un champ de désolation naissait à ses pieds. Des débris en feu, des morceaux d'armures et armes diverses cassés et éparpillés partout sur le sol, des cadavres de valeureux guerriers tombés au combat, une odeur de soufre profondément désagréable. Le Saint secoua la tête, il fallait qu'il reste fort face à tout ça. Ikki voulait l'envoyer se reposer dans une espèce de cabane, qu'il désigna du bout des doigts au sommet du chemin menant aux douze maisons. Depuis quand y avait-il une cabane là-bas ? Shun n'y avait jamais prêté attention. Quoiqu'il en soit, il était hors de question qu'il y aille. Il était peut-être blessé, mais Il fronça les sourcils et se releva pour de bon, provoquant son aîné.

"Mais enfin Nii-san ! Pour qui est-ce ce que tu me prends ? Je...Je suis encore capable de me battre ! Je veux rester à tes côtés et me battre avec toi ! Qu'est-ce qui t'es arrivé là ? C'est pas le discours du même homme qui s'est battu pour moi aux Enfers. Je ne te reconnais pas !"

Après tout, le Saint avait prouvé bon nombre de fois qu'il était capable de se battre, bien qu'il abhorrait la violence. Étrangement, ce paysage de désolation et tous ces morts à ses pieds le poussaient justement à se battre, cette fois. Malgré ses apparentes blessures, tant qu'il lui restera un souffle de vie, il n'abandonnera jamais. Ikki devrait être le premier à comprendre cette typique opiniâtreté des anciens Bronzes divins d'Athena.

"Et d'où peut bien venir cette brume tout à coup ?..."

À vrai dire, Shun n'aurait pas pu dire depuis combien de temps ce brouillard s'était formé autour d'eux, il n'y avait pas prêté attention jusqu'à maintenant, étant trop occupé à pleurer le retour de son frère


[HRP Mp si tu veux que je modifie si ça t'embête Razz mais à part répondre à Ikki je suppose que j'avais intentionnellement pas vraiment de marge de manœuvre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny
Maître du jeu et des Destins
Maître du jeu et des Destins
avatar


Messages : 303
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : rouen

Fiche de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
50/50  (50/50)
Faction: Divinité

MessageSujet: Re: [Event - Invasion bleue - offensif] Il a le Ikki tout dur (PV Shun / Destiny)   Ven 4 Mar - 20:57

Ce Shun.... en refusant l'offre de son frère, il prouvait à quel point il était digne d'être un chevalier de Bronze... toujours prêt à se combattre jusqu'au bout, jusqu'au dernier souffle de vie. Et pourquoi ? Pour l'espoir ? Pour Athéna ? Cette petite gamine qui croyait émouvoir tout le monde à grands renforts de larmes et de discours bisounoursaux ? Tandis que Shun se renfrognait et suppliait presque son frère ainé de le laisser l'aider dans cette bataille, le Phénix eut une une réponse des plus troublantes... d'autant plus troublante que contre toute attente... une larme tomba au sol devant lui :

"- Shun.... mon frère ! Ce que tu dis était valable du temps où nous étions encore des chevaliers d'Athéna... mais comment moi, Ikki, pourrais-je accepter que mon Seigneur se mêle aux basses besognes de ses serviteurs ?"

Tout à coup, la brume devint encore plus sombre et sinistre, et le soleil lui-même disparut au profit d'une nuit sans lune ni étoiles. Peu à peu, le sol froid du Sanctuaire se montra sous un tout autre jour, se parant d'un tapis de sang et de crânes. Ce n'était pas qu'un champ de bataille, c'était un champ de mort. Tandis que de nouvelles larmes tombaient à ses pieds, Ikki était toujours tourné en direction des combats... qui se faisaient plus obscurs, plus sombres, et plus horribles. En vérité ce n'était plus une bataille, c'était un massacre. Au loin, les troupes assaillantes n'avaient plus rien à voir avec des sbires de Loki, c'était des spectres, s'abattant sur le Sanctuaire tels un gigantesque linceul. C'est alors que l'armure de Bronze d'Ikki devint elle-même surplis du Phénix, et que l'armure de Bronze de Shun devint... le Manteau d'Hadès ! Il était là ! En lui ! Comme s'il ne l'avait jamais quitté. cette sensation qu'il était la mort elle-même, le maître de tout ce qui devait ne plus être. D'un simple claquement de doigt il pouvait disposer de la vie d'autrui, le libérant ainsi des tourments d'une vie aussi futile que fragile.
Tout en faisant volte-face envers son Seigneur et maître, Ikki s'inclina et fixa le sol couvert de sang. Il finit par trancher d'un ton plus glacial encore que l'effroi qui devait s'emparer de Shun.

"- Alors tu ne te souviens pas...Shun ? Cette Guerre Sainte, celle qui nous a menés au cœur des enfers... nous l'avons perdue... je t'ai perdu, à tout jamais, et ce surplis que je porte est le seul moyen que j'ai de te protéger, aujourd'hui..."

La scène horrible perdura quelques longues secondes... Ainsi Shun était bel et bien le Seigneur des enfers, et ce depuis tout ce temps. Le tableau était parfait, et bientôt les spectres allaient s'emparer du pouvoir d'Athéna, l'amenant très probablement aux pieds de leur unique maître... Hadès allait triompher ! Mais apparemment certains ne l'entendaient pas de cette oreille, ou de cet oeil ! Oui, car tout à coup, ce furent non pas un, mais des dizaines d'yeux cosmiques qui se montrèrent dans un coin de la scène mortelle. Ikki les remarqua avec une vitesse déconcertante et déjà il se mettait en garde face à cette menace totalement inattendue, son cosmos brûlant de mille feux spectraux. Les yeux de cosmos aux couleurs violettes le toisèrent un instant, avant de fixer intensément le pauvre Shun, qui était toujours paré de sa plus belle aura de ténèbres, sous les traits d'Hadès. C'est alors qu'une voix sombre trancha l'atmosphère et la rendit encore bien plus lugubre :

"- Tiens tiens tiens... mais on dirait bien qu'on s'amuse un peu, par ici..."

Lorsqu'enfin l'auteur de ces belles paroles daigna se montrer, il le fit de la plus simple des manières, apparaissant au beau milieu de ses yeux cosmiques, qui étaient déjà une belle centaine à baigner les lieux de leur regard mauvais. Il portait l'une des plus anciennes et plus belles armures issues du royaume des morts... Tout autour d'elle, son cosmos aux teintes violettes dansait à la manière d'un ballet macabre. Absolument rien ne semblait le contrarier, pas même le regard hautain et empli de colère d'Ikki. S'avançant d'un pas tranquille vers les deux protagonistes, il reprit, d'un ton paisible et presque amusé :

"- Moi, Eaque du Garuda, ne laisserai pas une telle mascarade perdurer. Ce gamin chétif aux cheveux couleur de l'acide... jamais je ne reconnaitrais un tel pleutre comme Seigneur et Maître des enfers. Il n'y a qu'un seul Hadès, et il n'est pas ici ! Vous les auteurs de cette insulte, préparez-vous à recevoir mon jugement !"

Alors que le Juge des enfers s'apprêtait à lancer une boule de cosmos en direction de Shun, Ikki l'intercepta et se dressa entre lui et son frère. Son cosmos maudit mais néanmoins brûlant s'était considérablement intensifié, et sa colère était palpable à des kilomètres à la ronde.

"- Eaque, misérable cloporte ! Espèce de traitre ! Je t'ai terrassé une fois, et je te terrasserai à nouveau ! Viens et affronte-moi, si tu l'oses !"

Eaque éclata de rire, tout en armant lui aussi son cosmos.

"- Ha ha ha ha, tu m'amuses, vermisseau ! Ainsi soit-il... Je vais te régler ton compte ici et maintenant."

Dans un effort commun, les deux êtres se chargèrent l'un l'autre, atteignant presque l'un et l'autre la vitesse de la lumière. Mais alors que leurs pouvoirs incommensurables allaient s'entrechoquer dans une violence inouïe, le temps s'arrêta net comme pour offrir au principal spectateur l'occasion d'intervenir à sa manière, c'est à dire en tant que Seigneur des enfers. Dans cette bulle temporelle, il pouvait admirer les deux guerriers à quelques centimètres l'un de l'autre, juste avant l'impact des titans. Ikki semblait animé par sa colère légendaire, tandis que Eaque affichait un sourire suffisant. Hadès... ou Shun, avait le pouvoir d'en arrêter un et un seul dans sa charge, faisant tomber le couperet glacé de la mort sur l'un de ses "serviteurs". Mais lequel allait-il choisir ? Allait-il aider le Phénix déchu et couper les ailes du Garuda en plein vol ? Ou bien allait-il sacrifier son propre frère au profit d'un Juge des enfers venu lui faire sa fête ? En cette heure des plus sombres, le choix était dans le camp des ténèbres...


[HRP] Même topo que pour Dealor. Bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiyagoldenhope.superforum.fr
Shun
Le dés chaine né sous la protection de la cruche
Le dés chaine né sous la protection de la cruche
avatar


Messages : 200
Date d'inscription : 21/12/2015

Fiche de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
49/50  (49/50)
Faction: Saint

MessageSujet: Re: [Event - Invasion bleue - offensif] Il a le Ikki tout dur (PV Shun / Destiny)   Lun 7 Mar - 17:35



Le temps où ils étaient des Chevaliers d'Athéna ? Mais qu'est-ce que cela voulait dire ? Shun ne comprenait pas. Ne se battaient-ils toujours pas pour cette cause qui leur semblait juste ? Quand bien même, c'était devenu plus qu'une simple cause aux yeux des cinq compagnons de bronze, leur croyance s'était transformée en foi au fil des années passées aux côtés de la véritable réincarnation de la Déesse. Maintenant Ikki prétendait qu'ils n'étaient plus des Saints d'Athéna. Et puis de quel Seigneur voulait-il parler ?

"Ikki...Mais de quoi est-ce que tu...?"

Incrédule, Andromède ne pu achever sa phrase. La brume qui les entourait et qu'il n'avait remarqué peu de temps avant cela, sembla soudainement faire disparaître toute trace de lumière, plongeant les deux frères dans une pénombre macabre. La végétation aux abords du Sanctuaire où ils se trouvaient n'était plus, les troupes ennemies essentiellement constituées d'Ases avaient disparu, un à un dans un nuage de fumée violâtre les Spectres d'Hadès apparaissaient de plus en plus nombreux à l'horizon. Au sol gisaient les cadavres ensanglantés et mutilés des Saints tombés en tentant de protéger le village et le Sanctuaire. Mais pas seulement, leurs corps étaient accompagnés par ceux des Ases décimés également. Shun ne connaissait que trop bien ce paysage de désolation, dénué de lumière, où il avait vécu l'un de ses pires cauchemars. L'inquiétude et l'incompréhension pouvaient se lire dans les yeux du jeune garçon, qui se sentait soudainement submergé par une sensation qu'il avait connu il n'y a guère longtemps de cela. L'armure d'Ikki venait de prendre la forme d'un surplis, Shun qui ne voulut pas en croire ses yeux secoua vivement la tête en essayant de se persuader qu'il hallucinait, mais la sensation qui l'envahissait l'empêchait d'avoir les idées claires. C'est avec horreur qu'il constata que sa propre armure avait disparu, laissant place au long Manteau noir d'Hadès.

Les mains tremblantes, Andromède ne pouvait décoller son regard de ce vêtement qui ornait son corps. Ainsi voilà de quoi Ikki voulait parler. Ils n'étaient vraiment plus des Chevaliers d'Athéna, son frère aîné n'était plus qu'un Spectre au service du Seigneur des Ténèbres. Tout était allé tellement vite...et pourtant, les faits étaient là. Shun était bel et bien Hadès, et s'apprêtait à se lancer dans une guerre psychologique contre lui-même. Cependant, cette nouvelle possession était différente. La dernière fois, l'âme du Dieu des morts avait totalement investi le corps du Saint et il n'avait pu en sortir que grâce au sang d'Athéna. Mais à présent...Andromède ne se sentait pas totalement submergé par l'âme d'Hadès. Il était libre de ses pensées et de ses mouvements, ce qui pour lui était une bien plus horrible sensation. C'était indubitablement impossible ! Le Seigneur des Ténèbres avait disparu avec Athéna...et la Guerre Sainte est terminée ! Shun tituba et posa un genou à terre, se tenant la tête entre ses mains. Les migraines qui l'handicapait depuis son retour au Sanctuaire le prenaient de nouveau d'assaut, d'une intensité extrême, le faisant hurler de douleur. L'illusion de Salamander était si puissante que le jeune garçon pu entendre résonner dans sa tête :

*Tu es né pour devenir mon hôte, mon corps a été détruit avec celui d'Athéna. À présent je ne peux compter que sur toi, Andromède ! Hadès ! Nous sommes la même personne.*

Une ombre passa sur le visage de Shun. Cette voix, il l'avait déjà entendue. Le Dieu des morts avait désormais donné sa consigne. La migraine cessa aussitôt et le nouveau Seigneur des Ténèbres se redressa lentement, se murmurant à lui-même :

"Je...Je suis Hadès..."

Lui qui pensait être définitivement débarrassé de cette histoire. Il fallait croire que cette stupéfiante possession aux Enfers avait laissé la marque du Seigneur des Ténèbres toujours profondément encrée en lui. Tout cela n'était certes qu'une illusion, et même si Shun l'ignorait, Salamander représentait une certaine réalité malgré tout. Ikki avait donc raison...cette Guerre, Athena l'avait perdue. Hadès était bel et bien de retour. Tandis que Saint essayait toujours de se persuader du contraire, il ne remarqua pas immédiatement l'entrée en scène spectaculaire de l'un des trois Juges des Enfers, Eaque du Garuda. Son frère aîné l'avait remarqué bien avant lui et s'était mis en position de combat, entre le petit frère et le Juge. À vrai dire, Shun n'en avait que faire de l'arrivée du Garuda. Il avait bien trop de choses à régler avec lui-même en cet instant. Il restait silencieux, le regard fixé sur ses mains tremblantes, les bras ornés de cette parure macabre. Seul, que pouvait-il faire face à tout ça ? Aucun de ses amis ni même Athena ne semblaient réagir à sa détresse. Le jeune garçon devait bien se faire une raison, tout ce petit monde n'était plus. Il était le Seigneur des Morts désormais et les décisions n'appartenaient qu'à lui.

Il ne fut tiré de ses réflexions que par le roulement sonore de deux Titans qui allaient s'entrechoquer. Son frère aîné s'était précipité sur le Juge des Enfers qui avait fait de même. Ils couraient au suicide, c'était de la folie de se battre de la sorte. Dans un geste désespéré, lançant son bras vers l'avant, Shun tenta s'arrêter son frère en hurlant son nom. Mais c'était trop tard, le Phénix ténébreux était paré, de même que le Garuda. Leurs cosmos à leur paroxysme, leurs attaques Septième Sens s'apprêtaient à être lancées. C'est alors que le temps se figea. Le Saint devenu Hadès ne pu seulement voir les deux protagonistes au ralenti, sur le point d'être touchés par l'attaque de l'autre. Shun n'avait que peu de temps pour faire pencher la balance. Les yeux clos, il n'osait faire un seul geste. Il était comme paralysé. Car il devait agir en tant qu'Hadès, ce Seigneur des Ténèbres impitoyable, pour conserver suffisamment de puissance. Mais en même temps il ne devait pas oublier qui il était, ce Shun d'Andromède au grand cœur , sans quoi l'âme d'Hadès le posséderait définitivement. Il serra les poings, les dents. Il versa une larme. Son cosmos s'intensifiait au fur et à mesure qu'il réfléchissait, la respiration haletante. Son habituelle teinte rosâtre devenait légèrement violacée, une couleur entre l'aura du Saint et celle d'un Surplis. Shun avait fait son choix, il ignorait qu'elles en seraient les conséquences, mais ce spectacle lui devenait trop pénible. Il ouvrit soudainement les yeux, d'un air déterminé, il libéra la puissance de son Septième Sens.

"NEBULA STORM !"

Les larmes s'échappaient de ses yeux. Il ne voulait pas regarder la direction de sa tornade, que son cosmos dirigeait. L'attaque cosmique du Seigneur des Ténèbres venait de se joindre au Garuda Flap de son Juge, emportant ainsi le Phénix en Surplis jusqu'à totalement broyer son corps. Shun ne voulait pas regarder la scène, mais il avait fait ce qu'il avait jugé bien, en tant que Divinité des Morts.

*Nii-san...Pardonne-moi...Mais si je dois devenir Hadès, je ne supporterais pas que mon propre frère trahisse Athena pour moi...Jamais...Bien de combats inutiles auraient été évités, si, comme moi, tu m'avais tué lorsque l'âme d'Hadès m'avait possédé pour la première fois, tu en avais l'occasion. Je ne referais pas la même erreur. Puisses-tu renaître de tes cendres de nouveau, mon frère...*

Il passa la manche de son long Manteau sur ses yeux, tandis qu'une autre ombre passa sur son visage, qui venait de pâlir. Il faisait à présent face à Eaque du Garuda, une opiniâtre aura se faisant ressentir en lui.

"Eaque du Garuda. À présent, tu peux en finir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny
Maître du jeu et des Destins
Maître du jeu et des Destins
avatar


Messages : 303
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : rouen

Fiche de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
50/50  (50/50)
Faction: Divinité

MessageSujet: Re: [Event - Invasion bleue - offensif] Il a le Ikki tout dur (PV Shun / Destiny)   Ven 11 Mar - 22:36


Contre toute attente, Shun, alias le Seigneur des enfers, décida de lancer sa plus puissante attaque contre son propre frère, Ikki du Phénix ! Sa terrible sentence s'ajouta à celle du Juge des enfers et atomisa littéralement l'ancien chevalier de Bronze, pourtant réputé invincible. Ce dernier poussa un dernier cri de douleur avant de disparaître, accompagné par ses propres ténèbres. Dépassé par les événements, Shun s'écroula et s'exposa dangereusement à la présence impérieuse du grand Eaque.... alias le salopard de l'histoire !!! Le juge se contenta de le toiser de ses mille yeux, avant de disparaître à la manière d'une brume mortelle.

Tandis qu'il se remettait péniblement de l'attaque qu'il venait de se prendre de plein fouet, Salamandar le maudissait, ce Juge et son intervention impromptue... non mais depuis quand les illusionnistes s'amusaient à pourrir celles des autres ? Il avait probablement ressenti et vu la scène depuis les enfers, et n'avait pas trouvé cette mascarade à son goût. Pourtant, le jeu d'acteur de Salamandar avait été somptueux..... quel dommage. Peu à peu l'illusion disparut du côté de Shun, qui retrouva rapidement son armure ainsi que la véritable scène de guerre. Il ne tarderait pas à revenir à lui, non loin des machines de siège encore fumantes de leur dernier assaut. Il avait vaincu l'Illusion Cosmique grâce à une aide extérieure, mais à un prix élevé sur ses conditions psychologiques. Quoiqu'il en soit il se retrouverait très vite nez à nez avec son destin...

[HRP] Félicitations tu as fait le bon choix^^ Pour la suite, rendez-vous dans le topic initial des machines de siège... une fois que j'aurai posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiyagoldenhope.superforum.fr
Hilda
Fondatrice/mamie-Nova
Fondatrice/mamie-Nova
avatar


Messages : 1513
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 26
Localisation : nowhere but home

Fiche de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
50/50  (50/50)
Faction: Marinas

MessageSujet: Re: [Event - Invasion bleue - offensif] Il a le Ikki tout dur (PV Shun / Destiny)   Sam 20 Aoû - 14:53

10 xp par ici pour Shun.
Xp distribués Wink

_________________


Cédez à l'appelle de la Sirène...
bibliothèque d'Isis
L'avantage d'être marinas xD =>
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event - Invasion bleue - offensif] Il a le Ikki tout dur (PV Shun / Destiny)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event - Invasion bleue - offensif] Il a le Ikki tout dur (PV Shun / Destiny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» L'invasion des gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Golden hopes :: Au Centre de la Grèce :: Le Sanctuaire des Saints :: • Le village Rodorio-