Derniers sujets
» Siegfried, le dragon à deux têtes
par Eden Mer 2 Aoû - 10:44

» Fiche de survie de Siegfried, guerrier divin de Dubhe (Alpha)
par Siegfried Lun 26 Juin - 13:44

» Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)
par Siegfried Dim 25 Juin - 13:44

» Le crabe et la prêtresse [ Pv Hilda ]
par Hilda Mar 28 Mar - 12:59

Logo

Partagez | .
 

 -Crète- il y a quelques mois ( Nicolia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hilda
Fondatrice/mamie-Nova
Fondatrice/mamie-Nova
avatar


Messages : 1513
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 26
Localisation : nowhere but home

Fiche de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
50/50  (50/50)
Faction: Marinas

MessageSujet: -Crète- il y a quelques mois ( Nicolia )   Lun 25 Juil - 12:54

Thétis venait de remporter avec succès son entraînement au sanctuaire sous-marin, la récompense que lui a prodigué sa divinité dépassait toutes ses attentes, cependant loin d'être aussi regardante sur les cadeaux qu'on lui avait offert, quelques fioles de sang divin et le rang de prêtresse, elle préféra partir quelques jours du sanctuaire sous-marin afin de s'aérer l'esprit dans un but lucratif.

Le but de ce voyage n'était pas fondamentalement une quête ni une mission en soit, elle préféra la solitude et parfois la compagnie juste de l'océan et des humains qu'elle déteste tant, puisque trop faible, le temps de se remettre en question. Car après tout, le rang de prêtresse avait ses responsabilités et loin d'avoir confiance en elle sur ce cadeau, elle préférait y réfléchir pour mieux assurer son role et protéger les marinas. Mais voilà qu'un autre problème s'affichait également, non seulement les marinas étaient peu, mais certains n'étaient pas véritables.
Des traitres némésis se glissaient dans les rangs et elle, tout autant que Posiédon étaient incapable de les déceler, leur armures tout autant que leur cosmos étaient l'exactitude de ce qui existait déjà.

Mais dans ce cas, comment pouvait-elle savoir en qui faire confiance? son pèlerinage en île de Crête lui permettrait peut être de trouver des réponses à ces questions, dans sa solitude de ce voyage elle arriverait peut être à trouver une solution.

En attendant, la jeune prêtresse à la chevelure d'or boudait dans un coin de table, à l'intérieur d'un bar-brasserie, à l'écoute des actualités portant sur l'éclipse qui s'éternisait.
Les gens étaient las et fatigués de ne plus avoir de soleil et bien des personnes tombaient malade à cause de cette carence, vitale pour l'organisme.
Dans ce bar, certains étaient très chaudement vêtus, d'autres éternuaient, toussaient, crachaient, fumaient pas très licitement.
Elle, se tenait avec un verre d'eau, ses yeux aux lueurs d'un océan calme, rivés sur une fenêtre, observant les aléas des gens, avec une curiosité non dissimulée.
Ses doigts immaculés caressait sensuellement sa bouche fine, son menton pointu reposait dans le creux de sa main, elle rêvassait en songeant qu'il aurait été mieux que Poséidon gagne cette bataille plutôt que cet idiot d'Hadès.

Elle soupira si fort que sa cage thoracique déplaçait la table en bois sur laquelle elle se reposait, elle soupira de nouveau et se rapprocha un peu plus de la fenêtre, oubliant les personnes autours d'elle.
Il n'y avait pas de soleil en Atlantide, mais les bains curatifs permettaient aux Marinas et Atlantes de survivre sans soleil, l'eau étant leur élément, même les abysses les plus profond sont bien plus noirs et troublant que cette "petite" éclipse.

Son autre main sur son verre d'eau gelé, elle le porta à ses lèvres avant de tendre une oreille vers l'intérieur du bar, apparemment un homme trop bourré, ivre avait du mal à comprendre les requêtes du chef du bâtiment et s'apprêtait à foutre le feu à la baraque.
Les humains, décidément...
Elle leva les yeux au ciel et se tourna lentement vers cette scène burelesque qui allait certainement finir en baston, le verre d'eau en main, prête à le balancer à la tronche du type trop ivre s'il s'avançait de trop...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cédez à l'appelle de la Sirène...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'avantage d'être marinas xD =>
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolia
Le Gros chaton d'Athéna
Le Gros chaton d'Athéna
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : V Ième demeure du zodiaque

Fiche de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
0/50  (0/50)
Faction: Athéna

MessageSujet: Re: -Crète- il y a quelques mois ( Nicolia )   Mar 26 Juil - 15:05

La crête:
Une journée au paradis.... ouais c'est se que nicolia se disait malgré les moments trouble de ses derniers temps. La crête, son pays, rien avait changer depuis sont départ, juste son âge. Se dirigeant vers son village, il semblait prit dans ses pensées ne prenant pas attention des gens qui circulait autour de lui. Tripotant son pendentif comme un objet anti-stress, il s'arrêta devant une auberge d'ou des voix plutôt forte se faisaient entendre.

*allons bon, y se passe quoi la dedans?*

Nicolia passa la porte, débouchant dans une grande pièce, éclairer malgré l'obscurité du dehors. Une auberge plutôt miteuse, repère d'ivrognes mais c'était compréhensible vu le froid qui piquait. Il s'installa au comptoir commandant une bière, écoutant les hurlements d'un homme qui semblait avoir pas mal de bouteille. L'ambiance semblait calme mais les hurlements de l'homme ivre commençait a le titiller pas mal. Gardant le nez sur son verre, il s'adressa à l'homme ivre.

-hé toi, tu pourrais faire moins de bruit? tu commence a m'échauffer les oreilles, je te supporte plus.

L'homme se mit debout, commençant a s’en prendre à lui. Le futur lion se redressa et descendit de son tabouret l'air agressif et sauvage de ses yeux bleu clair.

-Tu veux te défouler? alors viens te battre. Dit-il en serrant ses poings.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hilda
Fondatrice/mamie-Nova
Fondatrice/mamie-Nova
avatar


Messages : 1513
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 26
Localisation : nowhere but home

Fiche de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
50/50  (50/50)
Faction: Marinas

MessageSujet: Re: -Crète- il y a quelques mois ( Nicolia )   Mar 26 Juil - 16:14

Toujours assise dans le fond de l'auberge, Thétis regardait le vieux bougre d'ivrogne continuer à s'exclamer et à parler fortement, de tel sorte que les consommateurs à l'intérieur, commençaient à ne plus sentir en sécurité. Parfois le barman au comptoir, sans doute le chef de l'établissement essayait de faire calmer le gros vendre hurleur, ou de l'inviter à sortir, mais ce fut bien en vain et soupirant tout en regardant la scène avec tragédie, la sirène allait se lever pour quitter l'établissement.

Au fond elle nécessitait la solitude et le calme pour se remettre en question et rien de pire que l'intervention de cet homme là, au milieu de l'endroit ou elle se trouvait, pour la restabiliser. Les Marinas sont connus pour être des guerriers d'exception certes, mais ce ne sont jamais eu qui cherchent la bagarre, bien au contraire, s'ils le peuvent ils la fuient.
De plus la sirène n'était pas là pour créer des embrouilles ou se battre et pour le peu qu'elle aurait remit l'homme alcoolisé à sa place, cela aurait été avec le revers de la main sous forme de gifle plus qu'en se servant de son cosmos pour l'envoyer dans le décors.

Un cours instant, elle entendit le tintement de la cloche sonner, un autre homme plus jeune et gaillard rentra dans l'établissement, à en voir l'expression des buveurs, il n'avait pas l'air d'être un habitué.
Il avait l'air beau garçon bien qu'un peu jeune et surtout robuste, il s'installait au comptoir comme si de rien n'était. Comme s'il n'y avait pas d'alcolique insultant ni de problème.

Se levant donc, son verre gelé à la main, la blonde allait quitter l'établissement, jetant négligemment une pièce sur le comptoir, à proximité du jeune homme, pendant que l'autre homme alcoolisé continuait d'insulter tout en montant le ton.
L'atmosphère montait d'un cran et la pression également, sur le pas de la porte, Thétis allai tpartir, mais le jeune garçon plein d'audace s'était dressé contre la grosse brute, un combat peut être intéressant si le gros ivrogne avait toutes ses capacités.

La sirène jeta un regard derrière elle, le barman avait l'air aussi terrifié à l'idée que cette grosse brute reste dans son bar, qu'une bagarre éclate, les personnes autours avaient également l'air d'en avoir marre, néanmoins regardaient la scène en priant qu'il ne se passe rien de grave.
Thétis poussa un soupire si profond que le chef du comptoir tressaillait, elle n'aimait pas s’imiter dans ce genre d'histoires, ni même dans les histoires tout court, mais pou ravoir été admirablement gentil pour lui avoir servit un verre d'eau frais gratuitement, elle devait au moins l'aider et éviter que son bar ne soit mit en pièce.

Thétis referma donc la porte sans sortir et s'approcha du jeune garçon, lui posant sa main fraîche, celle qui avait été au contacte du verre d'eau sur son bras, doucement elle l'invita à regarder ailleurs et à arrêter de se focaliser sur ce vieux fou totalement alcoolisé.
D'une voix berçante, basse, à peine audible, elle ajouta:

" - Laisse-le, il aura bientôt son compte quand il sortira d'ici, mais à l'intérieur, ce ne sera pas toi ni lui qui paieront les dommages de ces pauvres gens. de toute façon tu n'as aucun honneur à combattre ce tas de mycose ambulant, partons."

Délicatement, elle lui tira le bras en arrière vers la sortie, il allait peut être falloir refroidir les ardeurs de ce jeune loup avant de s'occuper de sortir l'autre brute.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cédez à l'appelle de la Sirène...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'avantage d'être marinas xD =>
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: -Crète- il y a quelques mois ( Nicolia )   

Revenir en haut Aller en bas
 

-Crète- il y a quelques mois ( Nicolia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SDAO gratuit dans quelques mois ...
» Little Bad Girl [FB 1623, il y à quelques mois]
» quelques (nombreux) mois plus tard...
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» CANICHE croisé Griffon de 6 mois champagne Roubaix (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Golden hopes :: Lieux Annexes et Reste du Monde :: Le reste du monde :: • lieux annexes-