Derniers sujets
» Cancer round 2
[FERMETURE]Les Parchemins & Messagers d'Hermès[FERME] Icon_minitimepar Akuma Kenta Mar 26 Mar - 23:37

» Siegfried, le dragon à deux têtes
[FERMETURE]Les Parchemins & Messagers d'Hermès[FERME] Icon_minitimepar Eden Mer 2 Aoû - 10:44

» Fiche de survie de Siegfried, guerrier divin de Dubhe (Alpha)
[FERMETURE]Les Parchemins & Messagers d'Hermès[FERME] Icon_minitimepar Siegfried Lun 26 Juin - 13:44

» Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)
[FERMETURE]Les Parchemins & Messagers d'Hermès[FERME] Icon_minitimepar Siegfried Dim 25 Juin - 13:44

Logo
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FERMETURE]Les Parchemins & Messagers d'Hermès[FERME]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Maître du jeu et des Destins
Maître du jeu et des Destins
Destiny


Messages : 303
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 33
Localisation : rouen

Fiche de personnage
Niveau:
[FERMETURE]Les Parchemins & Messagers d'Hermès[FERME] Left_bar_bleue10/10[FERMETURE]Les Parchemins & Messagers d'Hermès[FERME] Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
[FERMETURE]Les Parchemins & Messagers d'Hermès[FERME] Left_bar_bleue50/50[FERMETURE]Les Parchemins & Messagers d'Hermès[FERME] Empty_bar_bleue  (50/50)
Faction: Divinité

[FERMETURE]Les Parchemins & Messagers d'Hermès[FERME] Empty
MessageSujet: [FERMETURE]Les Parchemins & Messagers d'Hermès[FERME]   [FERMETURE]Les Parchemins & Messagers d'Hermès[FERME] Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:05

&

Liste des messagers d'Hermès.




•Description du camps:
Les messagers se divisent en trois catégories dans le camps et selon leur puissance et leur servitude. Un messager d'or peut directement aller discuter avec un prêtre/prêtresse d'un camps autre, ou une divinité s'il en est autorisé. Un messager d'argent ou de bronze n'en sera pas autorisé en revanche. Ces derniers servent surtout d'assassins, d'ombre et d'espions au service d'Hermès et de sa prêtresse pour absolument tout avoir sur le monde.
C'est ainsi que le dieu des messages et des voyages connaît a peut prêts tous les secrets et toutes les histoires du monde.

Pourquoi Hermès? Les messagers sont-ils des dieux?
explications ci-dessous:
Spoiler:

•Note :
Vous êtes libre d'inventer votre propre champion, en cohérence avec la divinité du voyage, des messages et du vol.

Votre champion peut être un protecteur, adjudant d'une autre divinité, (comme Athéna, Hadès, Zeus... ), mais il n'a qu'une allégeance, qu'une loyauté, celle d'Hermès. quoi qu'il se passe, dans vos RP, faites toujours en sorte de respecter Hermès et d'agir en son nom.

Chaque Messagers d'or recevra lors de la distribution de son armure, une affection spéciale à un camps et divinité particulière.

C'est à dire, que si une divinité à besoin d'une personne en plus dans ses rangs, il pourra faire appel à Hermès pour avoir un messager qui lui servira de Joker.
Le messager en question, pourra prendre le rôle:
• combattant / • Conseiller/ • Messager ( pour passer un messager à l'un de ses guerrier lointain ) / • d'assassin/ • d'espion/ • guide de camps ( sorte de prêtre de substitution. cas exceptionnel si absence du prêtre du camps en question )

Tous les Messagers, quelque soit le rang, ont des droits et des devoirs, mais aussi des interdictions:
• Il est interdits de combattre l'un de ses frère, c'est contre nature: ce serait fratricide. Hermès choisit ses messagers pour leur loyauté, leur fraternité et leur sens de la famille.
• Les messagers ne sont pas faits pour combattre. Néanmoins si votre divinité influente vous le demande, vous n'avez pas le droit de refuser. ( à vous d'improviser lol ) .Dans le cas ou, le combat se déroulerait contre l'un de vos confrère, la règle numéros un sera immédiatement appliquée. Les dieux le savent et n'ont par conséquent, pas le droit de vous forcer.



•Tendance du camps: (Bon)

•Divinité:

Hermès, Dieu des voyages, des voleurs, messager divin. Hermès

•Représentant:
Armure divine de Rê/Râ, de la renaissance et de la vie, Représentant d'Hermès

•Armures d'or:

• Armure divine d'Anubis, du jugement et des morts, à tête de canidé noir. ( sous l'influence des enfers)
• Armure de Thot, du savoir et de l'écriture, à tête d'Ibis. ( sous l'influence des eaux )
• Armure divine de Bastet, de l'humanité et de la protection, à tête de chat. ( sous l'influence de la justice )
• Armure divine d'Osiris, du renouveau et de la royauté, à tête d'aigle. ( sous l'influence d'Asgard )
• Armure divine d'Horus, de la liberté, de la loyauté, à tête de Faucon. ( sous l'influence de la lune )
• Armure divine d'Isis, de la vie et des airs, à tête du milan. ( sous l'influence du soleil )

•Armures d'argent:

• Armure de Shou, le souffle divin.
• Armure de Tefnout, de l'eau.
• Armure de Nout, de la voûte céleste.
• Armure de Sekhmet, de la vengence.

•Armures de bronze:



@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyagoldenhope.superforum.fr
 

[FERMETURE]Les Parchemins & Messagers d'Hermès[FERME]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FERME] Les Titanium/Berzerkers d'Arès [FERME]
» [FERMETURE]Les Anges d'Artémis[-EN COURS DE FERMETURE-]
» [FB] - Le temple des Constellations - "Ce que disent les étoiles" [PV messagers]
» [Odyssée d'Hermès] Lieu de vie du dieu des messagers et des invités divins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Golden hopes :: Bibliothèque :: Chroniques et Mémoires :: • Nos armures-