Derniers sujets
» Siegfried, le dragon à deux têtes
par Eden Mer 2 Aoû - 10:44

» Fiche de survie de Siegfried, guerrier divin de Dubhe (Alpha)
par Siegfried Lun 26 Juin - 13:44

» Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)
par Siegfried Dim 25 Juin - 13:44

» Le crabe et la prêtresse [ Pv Hilda ]
par Hilda Mar 28 Mar - 12:59

Logo

Partagez | .
 

 [HISTOIRE] Après la chute du mur des lamentations, Actuellement Décembre 1990

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Maître du jeu et des Destins
Maître du jeu et des Destins
avatar


Messages : 303
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : rouen

Fiche de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
50/50  (50/50)
Faction: Divinité

MessageSujet: [HISTOIRE] Après la chute du mur des lamentations, Actuellement Décembre 1990   Ven 10 Fév - 12:11

Nouveau Chapitre 4- All lost Hopes
-Novembre début décembre- 1990 - Conquête des Némésis, prise d'Asgard, prise du sanctuaire de Poséidon.




Credit SSGH


Histoire de Golden Hope, Chapitre 4.


" Le temps était fini où les jours se succédaient vifs, précieux, uniques : l'avenir se dressait devant nous gris et sans contours, comme une invincible barrière. Pour nous, l'histoire s'était arrêtée. "




«L'homme est misérable.
Il se vautre dans des rêveries inaccessible.
Il aime sentir cette fange l'éloigner du concret,
Sous la forme d'illusion, de fantasme et d'espoir.
Qui sont-ils pour nous arrêter? Qui sont-ils pour nous vaincre?
Armez-vous de vos coeurs, de votre passion!
Aujourd'hui sur les terres d'Asgard et au sanctuaire de Poséidon,
Nous marcherons, mes frères, sur leurs cadavres achevés!
Marchons, fraternels, vers l'avenir tel un reflet unit, Némésis!
»
Athéna Némésis, Victorieuse d'Asgard.




Titre de l'image


Plongez-vous dans notre histoire

Fin Novembre 1990..
Hermès, Loki et Poséion ont alliés leurs forces afin de contrer la menace Némésis. Athéna la noire, Mène alors un assaut sans merci contre les trois alliés afin de protéger son nouveau continent obtenu: Asgard.
Il y eut beaucoup de pertes et de disparus, et durant ce front sans merci qui dura un mois complet, les trois divinités perdirent leur combat et disparurent soudainement.
Certains héros encore survivants de cette guerre atroce, vivent maintenant avec des séquelles psychologique et physique, traumatisés par des combats légendaires digne des mythes les plus irréels qu'inimaginable.(possibilités de jouer cette guerre pour Asgard-Marinas-Gardiens de Loki- en RP libre dans le passé. Nous vous le recommandons fortement)

Asgard (Continent de la Norvège sur notre Forum) fut alors définitivement perdu, par le sang et la sueur de bons nombres de combattants honorables.
Parmi eux, on observe dans le ciel, les étoiles brillantes magnifique d’ancien porteurs d'armures qui perdirent leur vie au cours de ces affrontements bestiaux, il n'y a, à l'heure actuelle, aucun mot pour décrire pareil boucherie.

Début Décembre 1990.
Lors de cette bataille, Athéna Némésis enfonça le dernier clou décisif de cette guerre, usant de manipulation et d'une puissance inimaginable afin de conquérir le coeur des derniers héros jusqu'alors invaincus.
Cependant, le dernier combat qui engagea ces dis Héros, contre la reine noire elle-même, fut des plus délicat, en effet tout comme elle l'eut fait pour le dieu Hermès, Athéna Némésis subtilisa le pouvoir divin de Poséidon en lui insufflant assez de gangrène en lui pour l'asservir. C'est donc de manière fourbe qu'elle utilisa le corps et la puissance cosmique divine du dieu des mers tout puissant pour battre et vaincre les Héros.
Une tempête se leva, des milliers de trombe d'eau et un Tsunami féroce eut finalement raison des quelques Héros qui malheureusement, périrent sous la violence des vagues, emportant avec eux, le corps sans vie de Julian Solo, dernier vestige et souvenir d'un roi et empereur tout puissant.

L'Atlantis ayant perdu son roi et toutes les forces de Poséidon concentrées sur Asgard, Athéna Némésis put facilement gagner le droit d'entrée et de conquête du sanctuaire tout puissant d'Atlantide où aujourd'hui, elle y a déposé sa première milice et armée.

Quel sera sa prochaine cible?
Ses yeux glaciale fondent droit vers le coeur du Sanctuaire d'Athéna, mais son esprit se dirige également vers les enfers où elle sait, qu'elle pourra facilement et aisément s'asseoir sur le trône d'un empereur absent depuis sa défaite contre la très précieuse Saori Kido, où Athéna la blanche, sa rivale et Némésis.

Quels qu’en soit ses choix, dans le monde entier, les guerriers même les plus lointain connaissent sa réputation et l'étendu de ses pouvoirs qui sont à ne pas négliger. Le monde entier parle de cette menace Némésis, de ces armures d'or qui viennent d'un autre monde, de ces assassins et ces personnes qui ressemblent traits pour traits à nos chevaliers mais... qui sont pourtant si différents d'un point de vue morale et Ethique!

Pendant Ce temps là, Saori Kido vient à peine d'apprendre la disparition de son oncle Poséidon et d'Hermès, ses chevaliers sont sur le pied de guerre, prêt à protéger leur déesse et ce monde envers et contre tout!
Mais sauront-ils être sur plusieurs fronts en même temps? Sauront-ils être assez soudés pour vaincre cette menace persistante?

Les Berzerkers qui avaient conquis leur sanctuaire, avec Arès à leur tête furent finalement contrains de conclure une trêve à la demande de Zeus, l'Olympien tout puissant. Sur les paroles sage et emplis de sagesse de ce dernier et surtout suite à la disparition de trois déités primordiale, le dieu des guerres sanglantes fut obligé de retourner en Olympe avec sa caste d'hommes afin de se préparer à une contre-attaque, plus tardive.

Il en fut de Même pour la belle Artémis qui du épaule Athéna lors de l'invasion au sanctuaire, le père Zeus lui demanda de le rejoindre en Olympe afin de régler des comptes stratégique et ainsi, mieux s'informer, par la lune, de cette puissance inconnue et Némésis.


Ce qu'il faut savoir et retenir HRP:
- Asgard est désormais entièrement un territoire conquit, Némésis.
- L'Atlantis est désormais entièrement un territoire conquit, Némésis.
- Tout le monde a conscience que les Némésis sont une menace à ne pas à prendre à la légère, on parle d'Athéna la noire, de la disparitiin tragique de Poséidon, d'Hermès et de Loki. On vit dans la terreur absolu et dans l'impuissance face à la menace Némésis.
- Beaucoup de pertes dans les camps, autant humaine que chevaleresque, on ressent un vide énorme dans le cosmos.
- Les camps des Berzerkers et des Anges sont fermés, rappelés par Zeus. Possibilités aux anciens joueurs de ces camps de continuer à RP dans leur camps de base ( Ange et Berz), jusqu'à leur décision de changer d'armure in RP. ( ça peut être sous forme de conseil de leur déité ou d'une décision plus personnelle.)

Ailleurs:
Sanctuaire/les saints:
Le Sanctuaire est dévasté par l'ancienne présence d'Arès, les temples sont en ruines et des cadavres surplombent les marches. La Kamui d'Athéna ainsi que son sceptre ont étés éconduits dans un autre lieu, à Spartes, ancien domaine d'Arès, dans le but d'inviter Saori Kido à s'emparer de ses spartiates et de ses hommes, le temps de défendre la terre de cette menace Némésis.

Marinas/ Poseidon:
Les survivants de l'attaque d'Asgard se comptent au compte-goutte. Poséidon et sa représentante disparut, leur sanctuaire entre les griffes des Némésis, ils essaieront par tous les moyens de récupérer leur du, quitte peut-être à s'allier aux spectres où bien... de s'allier aux Némésis afin de conquérir ce monde corrompu.

Les Ases Loki / Odin / Freiya.
Loki est porté disparut, ces gardiens se sont retrouvés encerclés et vite dépassés par les évènements. A leur tête, l'agent Sivir Fut la seule à être arrivée à la tête d'Athéna Némésis et à la combattre. Seulement Les Tsunamis et les tempêtes divines eurent raison de cette héroïne.
Il en fut de même pour les Ases et les Valkyries, dépassés par la guerre et les évènements, ils furent obligés de mourir au combat, disparaitre où bien de fuir le continent, trouvant leur salut dans un autre continent.


Les spectres:
Hypnos et Thanatos sont toujours les régents des enfers; ils sont les maîtres incontestés de la demeure d'Hadès depuis que ce dernier a été détruit par les déflagrations du mur des lamentations ( voir Histoire 1)  Cependant un espoir survient dans ce chaos interminable, un cosmos, une énergie magnifique naquit doucement dans la pénombre. Hadès revient lentement mais sournoisement prêt de ces Enfers qui ont besoin de lui à ce moment cruciale de l'histoire. Il le sait et il est délicat de mener une guerre à la fois contre les dieux jumeaux et les Némésis qules seront les choix de ces spectres en attendant son retour?


Les Némésis:
Asgard et Atlantis. Ils dansent et chantent, accompagnés par les sons assourdissant des tambours de guerre. Athéna La Noire est convaincue que la guerre contre sa rivale, Saori Kido, ne sera que d'une facilité déconcertante. Elle fera et mettra tout en oeuvre pour Réduire cette terre sous ses ordres, asservissement et esclavagisme afin de devenir l'ultime déesse de ce monde.
Les Némésis sont déjà partout et au travers de tous les camps, personne ne peut les repérer, la seule chose qui les distinguent des véritable chevaliers sont leurs mentales. Mais qui de nos jours peut se permettre de juger une personne sur ces faits psychologique?

Quête diverses:
Asgard/Marinas/Loki:
Dans un RP Libre vous pouvez revivre cette guerre de front contre Athéna Némésis comme cela vous semble. demandez de l'aide pour jouer cette dernière en PNJ!
Saints/Berzerkers/Artemis:
Vous avez tout à fait le droit de jouer dan sun PR libre, les conditions de libération du sanctuaire ainsi que les combats qui s'en suivent grâce aux PNJ.
Némésis/Autres factions
Lors de l'affrontement contre Athéna, son épée buveuse d'âme Deuillegivre fut levée et sa main et perdue à tout jamais des yeux de la déesse noire. Le passage de la tempête et du Tsunami permit à l'arme divine de se perdre à tout jamais.
Vraiment? Certains d'entre vous peuvent partir à sa rencontre pour tenter de la récupérer dans les profondeurs abyssales des mers où encore dans des lieux insalubres gardés par les pires créatures corrompues au monde. Attention au pouvoir de l'arme qui peut également corrompre l'âme de son porteur.
Toutes factions:
Fafnir le dragon d'os Après un long combat contre les héros des trois factions protectrices, ainsi que Fenrir qui eut étés gangrénés, furent obligés et contrait d'envahir d'autres continents, depuis l'Espagne, la France où encore la russie. Une telle puissance divine et surtout mythologie que dépasse l'entendement des hommes: il faut les arrêter. ( Gain de réputation et d'artefact à la clef.)

Et vous, chers élus du cosmos, quelle voie allez-vous suivre?
Quelle stratégie de guerre allez-vous mener?
Continuerez-vous de protéger la veuve et l'orphelin?
Où vous servirez-vous des plus faibles plus remporter cette guerre, comme l'on se sert de pion sur un échiquier?


Prenez le temps de lire, de rêver et d'illustrer cette histoire qui est la votre, aujourd'hui.
Car il faut la vivre pour y croire.



© Code de Anéa pour N-U



Dernière édition par Destiny le Ven 10 Fév - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiyagoldenhope.superforum.fr
Destiny
Maître du jeu et des Destins
Maître du jeu et des Destins
avatar


Messages : 303
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : rouen

Fiche de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
50/50  (50/50)
Faction: Divinité

MessageSujet: Re: [HISTOIRE] Après la chute du mur des lamentations, Actuellement Décembre 1990   Ven 10 Fév - 12:11

Partie -3bis- La situation actuelle, à vous de jouer!
-Fin octobre- début Novembre 1990 - Conquête des Némésis, prise d'Asgard.






Credit SSGH


Histoire de Golden Hope, partie 3.


" C'est cela le Chaos: Lorsqu'il n'y a plus rien ni personne pour préserver le fin filin de cet éphémère équilibre."




« Vous le sentez n'est-ce pas?
Le froid qui tend à Asgard, n'est plus aussi brillant ni pure,
le cosmos qui y reigne, dégage un parfum comme nul autre.
Votre corps s'effondre, votre respiration se fait courte, votre coeur s'emballe.
Vous cherchez, sans comprendre. Vos yeux se révulsent,
laissant le sourire de l'effroi se graver sur les yeux de l'éternité.
cherchez moi, trouvez moi, vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire...
... Je Vous attends...
»
Athéna Némésis, Palais de Polaris, Asgard.




Titre de l'image


Plongez-vous dans notre histoire

Je ferme les yeux, je veux oublier. Je veux penser que je suis ailleurs, dans un autre monde, sur une autre planète. Je ne sais comment l'expliquer, il n'y a pas de mot pour décrire ce que je ressens, c'est un mélange de peur, d'effroi omniprésent, j'ai la gorge asséchée qui se resserre, je sens mon coeur batte si fort, que je ressens ses battements sur le bord de mes lèvres.

Je portais une armure, il n'en reste que des morceaux, cassés et arrachés sur mon corps ensanglanté, je me suis pausé quelques instants contre ce mur de béton, gelé au départ si blanc et puissant. Il n'en reste que des débris et maintenant, la couleur rouge le domine. Je suis assis, contre ce mur et je prie en silence, espérant en secret, dans un milieu hostile, que nos derniers hommes tiennent bon. Nos ennemis ont déjà pris le Palais de Polaris, le château d'Odin mais également toutes les forêts et villages aux alentours, nous étions une centaine de gardes à pouvoir repousser ces immondices.

J'entends un hurlement terrible, comme un homme que l'on écorche vivant, des mots entremêlés à beaucoup de souffrance et d'impuissance, il crit " à l'aide" mais nous savons tous au fond... Que personne ne viendra nous aider.

Je suis seul, survivant et bientôt, ils viendront me faucher, mais je dois survivre! Je dois essayer de survivre pour raconter ce passage, ce qu'il s'est passé ici, en Asgard.

Je déglutis, gémis et tousse des gerbes de sang, posant ma main sur mon ventre, je constate que ma blessure s'est élargie, pire.
Le trou béant qui avait mordu ma chair s'était transformé en cratère noir, sale, comme si un mal intérieur me rongeait depuis que j'avais touché ce nuage de cosmos malsain.
Comment peut-on faire pour survivre à cela? Contrer ce cosmos de gangrène? Et passer outre les défenses de ces hommes qui n'en sont pas?
Je lève les yeux vers le ciel et distingue nettement les derniers êtres vivants partir de nos terres sacrées, les derniers corbeaux de Loki... ils prennent le large pour sans doute ne jamais revenir. Et pourtant, j'espère secrètement qu'il puisse recouvrer nos terres et nous débarrasser de ces monstres.

Il ne me reste peu de temps à vivre, la main sur ma blessure, je me hisse à quatre patte vers l'eau et l'océan, une bouteille contenant mon message à la main.
Si quelqu'un pouvait nous aider, en lisant ce message, il saura comment détourner et contourner les pièges de ces Némésis!

Ce qu'il faut savoir et retenir HRP:
- La zone entière d'Asgard est prise, conquise totalement par les Némésis.
- Il n'y a plus de survivants dans cette zone. ( excépté ceux qui y sont en ce moment, mais prenez ce passage en compte.)
- Vous prenez conscience qu'une brume de cosmos gangrénée, se forme en Asgard, elle est notemment concentrée au niveau du palais de polaris.
- Il n'y a pas moyen d'aller pour le moment sur le continent d'Asgard, sauf si vous décidez de mourir bêtement par des PNJ.
- Une stratégie militaire est en cours de création in RP. Loki, Poséidon, Hermès ainsi que les joueurs Sivir et Sigmund sont en ce moment même en train de créer cette stratégie pour récupérer les terres d'Asgard et combattre l'ennemi.

Ailleurs:
Sanctuaire/les saints:
Arès est toujours au sanctuaire, après avoir fracasé la statut d'Athéna, il a dans ses mains la Kamui et le sceptre de cette dernière. Il attend sa venue. Le sanctuaire a été reconstruit à ses goûts, barbelés, hommes violents et bien plus constituent le sanctuaire d'Athéna.

Les anges/ Artémis:
Artémis vient tout juste de se réincarner, avec ses anges elle se renseigne afin d'essayer de poursuivre les Némésis mais surtout, son but principal est de préserver l'équilibre fragile des mondes.

Marinas/ Poseidon:
Les survivants de l'attaque du sanctuaire d'Athéna reviennent péniblement en Atlantide afin de recevoir les soins nécessaire. Cependant les moins rapides et fuyards sont toujours au sanctuaire et plus ils y restent, plus leur taux de survie diminue.
A peine remis de la guerre menée contre le sanctuaire, ils vont devoir affronter les terrible némésis d'Asgard. Poséidon étant Allié à Loki et à Hermès.


Les Ases Loki / Odin / Freiya.
Loki ainsi que ses protecteurs ont fuis asgard au bon moment, il n'en reste qu'une petite troupe de survivants, cependant son armée secrète lui permettra-t-il de reprendre ses droits.
Freiya n'est pas encore réveillée ni incarnée, cela n'empêche pas ses sublimes Valkyries de se réveiller pour préparer sa venue.
Odin n'est pas réveillé dans cet ère, ou alors s'il l'est, son corps est retenu quelque part, par les Némésis.


Les spectres:
Hypnos et Thanatos sont toujors les régents des enfers; ils sont les maîtres inconstés de la deumeure d'Hadès depuis que ce dernier a été détruit par les déflagrations du mur des lamentations ( voir Histoire 1) Cependant un espoir survient dans ce chaos interminable, un cosmos, une énergie magnifique naquit doucement dans la pénombre. Hadès aurait-il survécut?

Les Berzerkers:
Ils controlent totalement le sanctuaire, ils sont les grands victorieux de la guerre menée par les Marinas sur les terres d'Athéna. Ils ont sus repousser les Marinas et massacrer les résistants jusqu'au dernier. Arès s'est approprié le sanctuaire et le fait vivre sous ses propres couleurs: Combat, guerre, meurtre, viole, tel est le quotidien au sanctuaire d'Athéna en ce moment.

Et vous, chers élus du cosmos, quelle voie allez-vous suivre?
Quelle stratégie de guerre allez-vous mener?
Continuerez-vous de protéger la veuve et l'orphelin?
Où vous servirez-vous des plus faibles plus remporter cette guerre, comme l'on se sert de pion sur un échiquier?


Prenez le temps de lire, de rêver et d'illustrer cette histoire qui est la votre, aujourd'hui.
Car il faut la vivre pour y croire.



© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiyagoldenhope.superforum.fr
Destiny
Maître du jeu et des Destins
Maître du jeu et des Destins
avatar


Messages : 303
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : rouen

Fiche de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
50/50  (50/50)
Faction: Divinité

MessageSujet: Re: [HISTOIRE] Après la chute du mur des lamentations, Actuellement Décembre 1990   Ven 10 Fév - 12:11

Partie -3- La situation actuelle, à vous de jouer! - septembre 1990 - retour du soleil, fin de l’éclipse.






Credit SSGH


Histoire de Golden Hope, partie 3.


" C'est cela le Chaos: Lorsqu'il n'y a plus rien ni personne pour préserver le fin filin de cet éphémère équilibre."




«Leurs sombre et rauque voix vous appellent,
Dans une éternelle quiétude, nous fermons les yeux
Dans le but de les oublier, leurs cris assourdissant, victorieux!
Nos cris agonisants, nos pleurs angoissants.
Il n'est plus question de fuir, de combattre ou de vivre.
Alors, priez et espérez ne vous sert plus à rien... survivez maintenant! »

Obscurdia, Némésis du Bélier à Rodorio, Athénes.




Titre de l'image


Plongez-vous dans notre histoire

« " Je juge une femme d'après ses yeux. Un regard d'or est insaisissable, il est sombre dans les ténèbres, blanc dans la lumière. Mais toi, ton regard n'a d'autre éclat que celui de la rouille. Il est trop tâché de sang pour que je te prenne en pitié ! " »
Sigmund, Chervalier de Grani au service du dieu Loki.

« Je ne peux pas te soigner, je ne suis pas faite pour ça. Mais tiens bon, j’ai repoussé ta mort pour que tu restes en vie. Quand on sortira de là, soigne-toi le plus vite possible. Aller, viens maintenant … »
Pandore, Prêtresse d'Hadès.

« Il faut refermer ce passage, sinon d'autres vont arriver. »
No, ancien Némésis de l'étoile céleste du commandement, spectre de l'Hadès blanc, celui du miroir.


Tous trois eurent soudainement été appelés en enfer, au niveau du mur des lamentations, en enfer, exactement là ou cet ancien mur, détruit par les chevalier d'or venait de se reconstituer par lui-même, donnant accès à un portail menant vers le monde des Némésis.
Cependant nul n'a connaissance de ces faits, seul ces trois élus vont devoirs semer la bonne parole et informer chaque camps de cette menace horrible, angoissante qui menace l'équilibre, non! Le monde de s'éteindre.
Ces Némésis sont les porte-paroles de l'apocalypse, ils prônent la destruction, le chaos, le nihilisme et ont une vision acerbe de notre terre. Ils la veulent, il feront tout pour arriver à leur fin et contrôler cette planète qui leur sied tant.

Parce que le monde d'où ils viennent, le monde du Miroir, un monde identique au notre, n'est plus qu'anarchie, désordre et où chaque être vivant est en totale extinction, survivant entre chaque souffle pour prier et souhaiter vivre dans de meilleures conditions. Parce que pour eux, cette nouvelle terre, notre monde, est une aubaine, une opportunité pour redémarrer leur propre vie, ils feront tout, absolument tout pour nous conquérir.
Seulement ces êtres vivants sont comme nous, il est impossible de les identifier ni de les reconnaître, à la différence prêt, ce sont nos exactes opposés, sur le domaine psychologique.

Ils ne connaissent que les pires émotions, les pires sentiments, l'amitié, l'amour, la compassion sont des choses qui leurs sont totalement inconnus vu l'endroit de leur conception.

Le jour ou l'homme fera plus attention à son reflet dans le miroir qu'à sa propre image, peut être que les Némésis feront également la part des choses et ainsi, dévoilé à la lumière de la vérité, ne seront plus jamais qu'une ombre, un fantôme du passé, un mauvais souvenir balayé depuis notre conscience.
En attendant, ceux-ci envahissent notre monde, peut être est-il trop tard pour les empêcher de nous posséder? Où a-t-on encore une chance de les repousser? De tenir?

Nous sommes en septembre 1990, quelques semaines après la destruction du mur des lamentations, mais aussi de ce portail menant au monde du Miroir.
La prêtresse Pandore et le valeureux chevalier Sigmund sont les seuls à pouvoir mettre le monde au courant de cette apocalypse, personne d'autre ne l'est, personne.

No, leur compagnon de guerre, ainsi que la déesse de la justice Athéna et l'empereur des enfers, Hadès périrent tous les trois dans la déflagration qui suivit la destruction de ce portail menant au miroir. Une déflagration qui souffla tout sur son passage, blessant les survivants en les assommants le temps qu'ils prirent conscience de la gravité des faits.

Les déités furent soufflés de la surface de la terre et de l'Olympe, introuvable, laissant derrière eux un vide incomblé, un néant dans la galaxie qui fit ses premières répercussions dans le cosmos.
L'avez-vous sentis? Ce froid, cette chute? Ce battement manquant dans votre poitrine? Cette sensation de fin, mais aussi de chaos et de désespoir? De dépression, ou toutes choses éphémères se transforme soudain en une poussière, un fragment d'une mémoire perdue?

L'heure n'est plus à la guerre, le temps qui vous reste n'est plus à conquérir le monde, mais à s'allier, à souffrir, à mourir et à partager ces derniers instants avec ceux que vous aimez.

Vous désirez affronter les Némésis et les reconduire dans leur monde? Encore faut-il en être au courant de leur existence.
Encore faut-il trouver ce deuxième miroir, caché quelque part dans ce monde, gardé jalousement par l'une des divinités, stratégique, possessive, mais aussi vigilente et intelligente.
Il faudrait une bonne dose de courage et d'êtres téméraires pour oser braver le Miroir et les Némésis, défaire l'inconnu et abattre cette menace croissante. Car à chaque minute qui s'écoule, un Némésis arrive dans ce monde, cela a déjà commencé en enfer.

Gouverné actuellement par les frères Hypnos et Thanatos qui profitent de la disparition d'Hadès, ces derniers soulèvent les enfers dans un vent de renouveau.
S'arrachant Némésis et spectres renégats, ils font tout pour achever et poursuivre la belle Pandore ainsi que les juges, Minos, Eaque et quelques derniers spectres, encore fidèle à Hadès, pour éradiquer tous les insectes de cette planète.

Pendant ce temps, un faible espoir apparaît fébrilement chez les saints.
Contre toute attentes, le dieu Hermès aidé de sa prêtresse Isis, ainsi que du chevalier d'or de la vierge, Shaka, put faire une résurrection complète de la Athéna, déesse de la justice.
Ce que cette divinité n'avouera jamais, fut le prix de cette intervention mais aussi sa raison, propre, stratégique mais aussi intemporel.

Car c'est bien lui, le dieu Hermès, des voleurs, voyageurs et des messagers, qui a ouvert ce premier portail, mais aussi, qui sème la discorde dans ce monde. Souvent oublié et jugé déité secondaire au panthéon des Olympiens, se dernier prend enfin sa revanche. Mais qui pourrait s'en douter, dans ce monde gouverné par l'angoisse et la destruction?

D'autant plus qu'à la lumière de l'aveuglante vérité, Loki vient de s'emparer de toutes les armures d'or apparues en Asgard.
En effet, lorsqu'ils ont passés le mur des lamentations, les goldsaints ainsi que leurs armures d'or furent immédiatement reconduis en Asgard pour une raison dont on ignore encore.
Enfin cela-est-il que le dieu Loki est en leur totale possession, attendant les saints téméraires afin de leur rendre leur dus... à moins que cela ne soit l'un de ses plans diaboliques!

Dans l'ombre, Arès attend patiemment que ses troupes se forment totalement afin de mener une guerre totale, effrayante et sans pitié. Il a eut vent de ce qu'il se tramait avec les Némésisi, au conseil Olympien et rien de tel qu'un ennemi aussi "indestructible et puissant" pour le dieu de la guerre pour se refaire une jeunesse.

Et vous, chers élus du cosmos, quelle voie allez-vous suivre?
Quelle stratégie de guerre allez-vous mener?
Continuerez-vous de protéger la veuve et l'orphelin?
Où vous servirez-vous des plus faibles plus remporter cette guerre, comme l'on se sert de pion sur un échiquier?


Prenez le temps de lire, de rêver et d'illustrer cette histoire qui est la votre, aujourd'hui.
Car il faut la vivre pour y croire.




© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiyagoldenhope.superforum.fr
Destiny
Maître du jeu et des Destins
Maître du jeu et des Destins
avatar


Messages : 303
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : rouen

Fiche de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
50/50  (50/50)
Faction: Divinité

MessageSujet: Re: [HISTOIRE] Après la chute du mur des lamentations, Actuellement Décembre 1990   Ven 10 Fév - 12:12

Partie -2- L'équilibre perturbée




Credit SSGH


Histoire de Golden Hope, partie 2.


"C'est ça, la vie : un fragile équilibre entre l'harmonie et le chaos."




« Il y a un temps pour vivre, un temps pour mourir.
Après cela s'aggrave parce qu'il n'y a plus de temps du tout.
Pendant que l'on cherche à comprendre, le temps passe et la vie avec lui,
Il faut alors vivre et non pas seulement exister. »

Isis no rê, temple des constellations, Esna




Précisions: • Les Némésis sont les exactes opposés, question psychologique, des élus/Saints/Spectres ect... actuels./ • Ils viennent d'un monde porté sur le chaos, un Némésis ne sera jamais neutre./ • Vous ne pouvez jamais rencontrer votre Némésis./ • Une armure ne doit jamais rencontrer son double. /• Quand le saint est absorbé dans le monde des Némésis, son Némésis prend entièrement sa place avec son armure de Némésis également.

« Allez les gars, on y est presque ! »





On y était presque. On allait détruire ce mur. Le mur des Lamentations. Nous avions une mission à accomplir et nous devions absolument détruire ce mur pour continuer notre chemin. Nous étions fatigués, nos muscles nous faisaient mal, tiraient. Nos visages étaient rouges, nos respirations bruyantes. Nous avions du mal à tenir debout alors que ce mur allait enfin céder. Mais nous étions contents de voir que c’était bientôt fini. Que l’on allait pouvoir continuer notre chemin, que notre mission allait être accomplie. Enfin oui ! Chacun encourageait son prochain, on s’aidait mutuellement pour tenir le coup. On était une équipe. Et surtout des chevaliers ! Rien ne devait nous résister car nous avions une divinité à servir. Et nous ne pouvions pas la décevoir. C’était une façon de penser tout à fait noble. Jusqu’à ce que le déluge arrive.

« On ne doit pas se lâcher ! Les gars ! Vous m’entendez ?! Les gars !! »

Quelque chose venait de se briser. Quelque chose venait de disparaître. Un Dieu venait-il de mourir ? Sans comprendre comment et surtout pourquoi, on fut … transportés ? Téléportés ? Brusqués ? On disparut, le mur des Lamentations n’était plus sous nos yeux. Tout avait changé. Sous mes yeux. J’avais perdu mes amis, j’avais beau tendre la main pour essayer d’attraper la leur, ils n’étaient plus là. J’avais l’impression de me débattre dans tous les sens comme un animal blessé. Je criais le nom de mes amis. Mais ils ne pouvaient plus m’entendre. Pourquoi ? Où sont-ils ? Que se passe-t-il ? Pourquoi nous ? Qui a pu nous faire cela ? Puis le trou noir arriva. Je ne me rappelle de rien après cela.


Quelque temps plus tard, je réussis enfin à ouvrir les yeux. Difficilement. J’étais fatigué. J’avais du mal à bouger. Une ombre était devant moi. Je relevais la tête. Je ne voyais pas qui était là. C'est à peine si j'avais pu reconnaître son armure dorée.
C’était un chevalier d’or … Sans en être un. Il avait un air tout à fait normal pour un saint, jusqu'à ce que je prenne conscience, avec le peu de force qu'il me restait, qu'aucun de mes amis n'avait d'armure d'or ressemblant aux messagers du Panthéon Égyptien.

Elle avait les cheveux longs, mais le plus effrayant était son aura. Elle inspirait la peur, la terreur mais aussi la colère, son cosmos était intimidant. Elle avait l’air puissante, son regard me transperçait tel un aigle dans les plus vastes étendues sauvages. Elle avait l'air tellement puissante que je ne pense pas pouvoir lui tenir tête et ce même avec mon groupe d’amis. D’ailleurs …

« Allez-vous m’aider ? »

Elle parut hésiter puis je ne tenu pas le coup et perdis à nouveau connaissance. Un tourbillon de question venait de m’envahir. Qui était cette femme, cette sainte ? Je ne l’avais vu qu’à contre-jour. Et j’avais du mal à véritablement l’identifier. Je connaissais tous les chevaliers d’or. Et aucun n’avait une armure d'or ressemblant aussi réellement de près ou de loin à un oiseau. Quand je me réveillais, je la revis enfin. Je reconnaissais enfin cette armure dorée aux traits d'un faucon, son air royal mais perçant ne cessant de me transpercer à la façon d'un ver, nu.

Elle fronçait les sourcils et sans dire mot se levait pour quitter ma chambre et cette pièce devenue bien trop vide et pensante maintenant que cette inconnue me tournait le dos!

« Qui es-tu ?
- Ne sois pas stupide, tu sais au fond, ce que ton cosmos te murmure depuis des jours, ce que je suis et ce que nous faisons.»
« Comment cela ? Je veux des explications !

Elle se retourna sur le seuil de la porte et me darda d'un sourire espiègle, son visage me rappelait étrangement quelque chose ou quelqu'un...

- Je suis un messager d'Hermès. Ma divinité m'a demandé de lui rendre des comptes directs, concernant les unités de chaque camps. »

Elle s'arrêta et poursuivit enfin, empalant mon cœur sensible de sa vérité cruelle, mais au combien unique :

- En traversant le mur des Lamentations et en le brisant, tes chers collègues, les golds saints d'Athéna ont ouvert une brèche cosmique menant tout droit au monde du miroir.
Zeus, Poséidon et Hadès s'étaient gardés de l'annoncer à Athéna afin de voir jusqu’où la déesse de la justice aurait été prête à aller au nom de la miséricordieuse humanité.

Tes amis, les golds ont étés réanimés par une curieuse personne en Asgard, proche d'Yggdrasil.
Cependant mes collègues et moi-même sommes toujours en train de chercher certaines réponses aux questions qui ont été posées, à savoir, pourquoi ont-ils été réanimés alors qu'ils s'étaient suicidés contre ce mur, pourquoi ont-ils ces tatouages caractéristiques, pourquoi leur puissance a été décuplée et pourquoi peuvent-ils accéder à la puissance et l'unicité d'une armure d'or divine. Cela reste un mystère, enfin...

Le mur des Lamentations retenait ce puits d'énergie cosmique, mais étant brisé, il a pu laisser passer les Némésis dans notre monde.
Il ne s'agit plus de combattre Hadès à présent, car si la Terre est encore intacte, c'est grâce à son Eclipse totale, son cosmos infernal qu'il a pu repousser l'énergie du miroir des Némésis.

Cela te chamboule n'est-ce pas ?
De savoir que tout ce que vous avez mis en œuvre est en fait le fruit de votre orgueil et de votre fierté au nom d'Athéna.

Une chose avant de partir : il existe, peut-être, déjà de ces Némésis parmi nous.
Il s'agit en fait de parfaits êtres copiés de nous-même mais étant nos parfaits opposés. Nos reflets en sommes, identiques à tout point de vue.
Cependant, ils désirent s'emparer de la Terre et de notre monde pour des fins que nous, les messagers ne connaissons que trop peu. Leur monde n'ayant plus de ressource, ces êtres vivants dans la survie perpétuelle ont besoin d'un nouvel endroit pour vivre et s'épanouir de nouveau, ils ont besoin de sang et de leur compte en conquête de territoires.
Imagine près de six millions de Némésis attaquer notre Terre à la façon brutale d'un Berzerker d'Arès?
Nous ne pouvons le tolérer.
»


J’étais bouche bée. Qu’était-ce … ? Je sortis rapidement du lit, en rogne tandis que cette femme partit en me tournant le dos. Je la cherchais partout. Elle n’était plus dans la chambre. Je pris le peu d’affaires qui me restait et partis. Je voulais retrouver mes amis et comprendre quelle était cette histoire de "Némésis" ou cet « Autre moi » qui vivrait dans un monde paradoxal. Le temps passait alors que les découvertes étaient riches en sensation.

La fusion du Ying et du Yang était maintenant plus que concevable et je n'osais imaginer ce que deviendrait le monde si notre douce et blanche Athéna devait être remplacée par la Athéna noire et corrompue.

Je secouais ma tête. Je ne devais avoir qu’un seul objectif : retrouver mes amis et le dieu que je sers et non son double. Parce que mine de rien les doubles sont mesquins … Essayaient-ils réellement de prendre notre place ? Devons-nous les tuer pour récupérer notre monde ? Mais si on les tue … Meurt-on ?


Il faut essayer pour savoir …


Il faut essayer pour savoir …




© Code de Anéa pour N-U


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiyagoldenhope.superforum.fr
Destiny
Maître du jeu et des Destins
Maître du jeu et des Destins
avatar


Messages : 303
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : rouen

Fiche de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
50/50  (50/50)
Faction: Divinité

MessageSujet: Re: [HISTOIRE] Après la chute du mur des lamentations, Actuellement Décembre 1990   Ven 10 Fév - 12:12

Partie -1- La situation lors de l'eclypse.






Credit SSGH


Histoire de Golden Hope, partie 1.


"C'est ça, la vie : un fragile équilibre entre l'harmonie et le chaos."




Mes yeux me brûlaient.
Le jardin était plein des parfums et des rumeurs du printemps.
Éclairés par la lune, les premiers arbres en fleur brillaient d'un éclat limpide et fragile.
Leur pureté me perça le cœur. Comment le monde pouvait-il être à la fois si beau et si cruel ?
Je refermai les yeux et poursuivis ma méditation.
Hermès , au Val de l'éternel Printemps, à Esna.




Titre de l'image


Aout 1990 - était dominée par une éclipse mondiale, provoquée et cela, fait bientôt plus de trois mois, par la divinité des enfers, Hadès en personne.

Le chaos, la désolation et un froid sublime souffle sur notre mode, aux quatre coins des continents : il n'existe plus de lumière, sauf peut-être dans des endroits qui ont su échapper à l'ordre de l'empereur des morts. Les humains survivent autant qu'ils le peuvent, bercés par l'illusion qu'un dieu ou une déesse juste et protectrice peut à nouveau leur apporter de jours meilleurs. Ils attendent... mais là, est tout ce qu'ils peuvent faire.

Cela fait trois mois que je suis descendu sur terre et quelques jours à peine que j'ai réuni les messagers divins à moi ; il est temps que je les envoie à chaque divinité terrestre incarnée pour leur apprendre les malheurs qu'ils ont déclenchés en brisant le mur des lamentations, en enfer. Pour cela, il leur faudra à tous une bonne dose de diplomatie et de patience : je doute que certains, à l'aise sur le champ de bataille, ne puissent accepter une paix accessoire pour que les choses reprennent leurs cours, le temps d'une trêve. Mais ils n'auront pas le choix, je le crains.

Lettre aux prêtres et divinités :

"Mes chers frères et sœurs Olympiens, Voyez, voyez! Votre œuvre faite telle que votre orgueil vous l'a fièrement créé !
Une planète, notre Terre s'ouvre, sanglante, riche d'un miroir fissuré!
De fragments éparpillés, larmes d'une mère morte amputée et désolée !
Sous ce voile insalubre trônent les fantômes d'un passé oublié,
Sur ses fragments gisent notre faute, notre Némésis, nos erreurs: dépassés!
Vous avez réveillé nos semblables, pour peu qu'ils nous soient redevables..."
Hermès.

Parchemin de soie sur lequel figure un bien étrange sceau cosmique. Vous trouverez ce message dans le ciel, venant vers vous soit par un Messager via RP (ou en fin de validation), soit par la poussée d'un vent chaud provenant d'Esna.

Le mur des lamentations brisé, la vague de cosmos créer par les douze goldsaints, avait ouvert un portail vers le monde inversé, celui où la Athéna connue n'était que blancheur et pureté, Dans ce monde du miroir, elle serait intransigeante et méprisante. Là ou le Seiya de notre monde était courageux et loyal, celui du voile, Terroriste et mesquin. Malheureusement, à peine ouvert, que des chevaliers vinrent à être échangés d'un monde à l'autre, le temps d'un soupir, même moins.
Ils ne sont pas encore au courant, tant que mon message ne leur a pas été rendu, à tous ! Pour que tous soient au courant, il faudrait déjà que tous cessent de guerroyer le temps de trouver une solution.
Qui sait ce qui arriverait, si le miroir ne pouvait être stoppé ? Combien de temps nous reste-t-il avant la fin de la terre ?



Les spectres
En guerre contre Athéna sur leur propre terre en enfer, ne cessent ne combattre et de protéger leur lieu sacré contre l'invasion. Hadès est toujours sur son trône et l'éclipse a toujours lieu. Seulement le mur des lamentations vient de se briser.
Grâce à son éclipse, sa proximité avec l'ouverture du miroir ainsi que l'étendue de ses pouvoirs en terres infernales, Hadès n'est pas touché par l'éclat premier du miroir qui malheureusement, permettra à quelques Némésis de venir en enfer et sur la terre. Un véritable coup de maître de la part de ce manipulateur fin.
A croire qu'il savait ce qui allait se passer par avance...
CEPENDANT..... What a Face

Au moment ou le mur des lamentations explose ( révélant le miroir de la destiné ) et que Hadès et Athéna sont confinés derrière l’Élision avec les chevaliers de bronze, une autre menace place sur les enfers.
Hypnos et Thanatos profitent de ce "Chaos" semé dans les rangs d'Hadès pour mettre en doute les spectres quant à la façon de gouverner de leur seigneur et seul souverain, préparant ainsi une mutinerie.
Les deux frères arrivent a mettre Les spectres à mal et à les dissocier, cependant vaillant et fidèle à leurs principes, les quatre juges des enfers: Minos du Griffon, Rhadamenthe de la wyverne, Eaque su Garuda et Kagaho du Bénou défient dans un combat fratricide les deux frères.

Suite à cela, à vous chers spectres de mettre cela en jeu What a Face
Vous pouvez décider de fuir le combat, ne pas y participer et de voir cela dans un RP FB avec les "autres" juges. Wink


Les saints souvent rapportés comme les protecteurs de l'humanité et de la terre sont partis en enfer guerroyer contre Hadès afin de l'obliger à arrêter son éclipse. Personne n'est resté au sanctuaire, excepté peut être deux ou trois chevaliers. Cela n'est pas assez cependant pour protéger le sanctuaire en cas de coups durs.
Athéna renaît aux enfers grâce à Seiya (bronze saint du Pégase) et aux bronzes restants, prêts à en découdre une seconde fois contre Hadès, ses golds saints envoyés en Asgard pour des raisons inconnues.

Athéna en enfer (la blanche ou la Némésis car tout se jouera au moment du rôle player qui l'incarnera...) ne risque rien pour une fois. Car étant une déesse, elle détecte quelque chose d'absolument pas normal en enfer. L'équilibre bouleversé et surtout, une incroyable force de cosmos inconnue s'ouvrant au niveau du mur des lamentations en enfer.
Hadès et Athéna vont devoir se serrer les coudes pour survivre.
D'autant plus que Hypnos et Thanatos veulent toujours régner en enfer. èhèhèhè....


Les Ases Un camp, trois divinités: Odin et Loki, les deux frères qui se combattent pour une terre, et Freiya accompagnée de ses Walkyries qui souhaiterait que toutes ces guerres cessent.
La terre d'Asgard n'est pas recouverte du voile d'Hadès: mais ils sont tout de même touchés par le miroir inversé. Chez eux, l'arbre d'Yggdrasil se meurt, leurs ressources, aussi bien naturelles que cosmiques sont en alertes. On suspecte Athéna d'avoir envoyé ses douze goldsaints là-bas pour tenter de réconcilier les trois camps... Cependant la seule est unique coupable est une inconnue au nom de Lifya. (vous pouvez ou non vous adapter à la trame de soul of gold tout en restant en cohérence avec le BG du forum) Nous ne savons rien d'autre.


Les marinas ah ! Poséidon attend sagement sa vengeance contre sa nièce, cela va faire à peine cinq ans qu'il a voulu combattre Athéna. En si peu de temps, il a pu reconstruire grâce à l'aide généreuse d'Hermès, quatre piliers principaux ainsi que son Atlantide. Il attend patiemment que son frère, Hadès, épuise totalement sa nièce pour prendre le revers de la situation et, peut-être... profiter que les deux camps soient totalement épuisés pour les finir et prendre le contrôle de la terre. Et pour prendre ce contrôle de manière nette et définitive, le dieu des océans sait qu'il lui faudra frapper de toutes ses forces, laissant se déverser ses nouvelles armées telles un raz-de-marée de maîtrise et de destruction. A cette fin, les sept généraux et leurs corps d'élite ont été reformés, et un plan digne des plus grandes stratégies de l'histoire a été soigneusement préparé. Baptisé projet Léviathan, ce plan vise à frapper une à une les plus puissantes fondations de ce monde dans une coordination parfaite. Pour le moment, les autres divinités ignorent totalement ce que leur réserve Poséidon. Mais lorsqu'elles découvriront la sinistre vérité, il sera déjà trop tard pour leur accorder de la pitié, car les océans n'en auront aucune à leur égard...


Les Anges de Zeus restent attachés à leur divinité, il n'y a pas besoin d'aller sur terre pour le moment, la situation n'est pas jugée assez "critique" pour une intervention des archanges.

Il en est de même pour les autres divinités Olympiennes.

Les anges d'Artémis BLABLABLA réalisés par jérome/Artémis elle-même.

Les Berzerkers Eux, attendent patiemment qu'Arès puisse venir sur terre, restant aux prises de l'Olympe et de ses frères, ce camp ne peut encore agir pour le moment et c'est bien dommage.

Quant aux messagers, les serviteurs d'Hermès, c'est à eux que revient le mérite d'avertir chaque camp de cette situation catastrophique. Mais ne vous y méprenez pas... ce sont les pires Assassins et voyous que vous rencontrerez de toute votre vie!

Et vous chevalier, quel camp allez-vous rejoindre ? Qui allez-vous aider ou détruire ? Comment survivre dans de pareilles conditions ?

Bienvenue sur Saint Seiya Golden Hopes.







© Code de Anéa pour N-U


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiyagoldenhope.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [HISTOIRE] Après la chute du mur des lamentations, Actuellement Décembre 1990   

Revenir en haut Aller en bas
 

[HISTOIRE] Après la chute du mur des lamentations, Actuellement Décembre 1990

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2019 après la chute de New York [DVDRiP] Fantastique
» Se relever après la chute [PV Tōjō]
» Le forumhaiti face à l'histoire d'Haiti de 1986 à 2006
» Tome 8 - [SPOILER] Aprés l'avoir lu...
» Quelle Guilde choisir ? Ce topic est là pour vous aider !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Golden hopes :: Bibliothèque :: Chroniques et Mémoires :: • Au coeur de l'Histoire-