Derniers sujets
» Cancer round 2
Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Icon_minitimepar Akuma Kenta Mar 26 Mar - 23:37

» Siegfried, le dragon à deux têtes
Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Icon_minitimepar Eden Mer 2 Aoû - 10:44

» Fiche de survie de Siegfried, guerrier divin de Dubhe (Alpha)
Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Icon_minitimepar Siegfried Lun 26 Juin - 13:44

» Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)
Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Icon_minitimepar Siegfried Dim 25 Juin - 13:44

Logo
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catleya

Catleya


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2017

Fiche de personnage
Niveau:
Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Left_bar_bleue10/10Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Left_bar_bleue10/10Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Empty_bar_bleue  (10/10)
Faction:

Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Empty
MessageSujet: Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan"   Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:10



 
Catleya

 

 

 Sexe : Féminin
 Age : 23 ans
 Armure choisie: Scale de la Sirène Maléfique
 Divinité protégée: Poséidon
 


 
 


 
 

  
• Comment as-tu Connu le Forum? Recherche Google!
• Quelle est ton expérience RP? Trois ans sans prétention
• Si tu cherches ou écrire, fais ctrl+F, ça cherchera plus rapidement ton gros titre eheh...( Si tu trouves ma remarque inutile, mets un pouce vert.) Pouce vert? xD
• As-tu trouvé le pouce vert? Quelles sont tes hobbies?
• Tes disponibilités pour RP? Ca dépend. Week-end surtout  Smile  
• Parmi toutes séries et mangas confondus, quel est ton personnage de Saint Seiya favori? Albafica sûrement, Kardia j'aimais bien aussi, et puis Kanon également.
• Aimes-tu les entrecôtes? Ca dépend desquels. Pas les miennes s'il vous plait!
• Pourquoi as-tu choisis ce camps plus qu'un autre? Une envie et la scale surtout.
• Autres questions ou demandes particulières? Non, aucune.
 


 
 


A lire dans l'histoire!

 


 
 






 
 


Mémoire d'une vie d'une Moonlight Fortune-Teller - Catleya

Mon histoire n'est pas compliquée en soi. Mais j'aurai peut-être aimé qu'elle le soit un peu plus dès le début de mon aventure. Tu pourrais laisser ce livre ouvert et lire les prémices de ma vie que ça n'apparaîtrait pas plus difficile à comprendre. Je ne suis pas née Sirène Maléfique, mais petite fille. Catleya, et rien que ce prénom pour me définir. J'avais été placée sous l'hospice de ces reines de fleurs, gardienne d'une beauté dont on ne considère jamais réellement son flamboyant caractère.

Accessoirement, ma mère a peut-être oublié un T, à "Cattleya". Alors plus petite, je tanguais entre le chat et la fleur, poursuivant mon existence sur un bien cornélien caractère. Et très honnêtement, si j'ai pu sortir les griffes, je peux au moins me targuer d'avoir été difficile à comprendre certes, mais fidèle à moi-même: je laisse le monopole de la facette multiple aux escrocs plus expérimentés que je ne le suis.

Très honnêtement, j’aimerai bien m’exclamer d’un « Ohhh » avant de récapituler ma vie, en souriant comme ces vieilles dames qui vous conte l’une de ces fameuses anecdotes sur sa petite fille.  Ca serait cocasse. Pour me décrire, dire que je suis née dans une ville normale, que j’avais grandi là-bas un temps avant de…

Ma gorge se serre un peu, excusez-moi. J’ai encore du mal à tolérer les conséquences de mes actes.

Bref. Tout cela, c'était avant de partir loin. En vérité, je me rappelle peu de mes parents, mais plutôt parce que ma mémoire avait préféré derechef omettre ces temps illusoires. J’en ai vécu, des bonnes années, jusqu’à la rupture de notre lien familial. Mais ce jour-là, quand j’ai perdu la vue d’un seul œil, l'inéquation a fait que j’ai gagné en retour mon cosmos. Et j’ai perdu à nouveau par la suite. L’échec encadrant ma victoire sur cette échelle à deux extrémités, vous devez certainement vous douter qu’au final, je suis passée de mortelle à élue, puis d’élue à déchue.

Une faute purement et simplement immature de ma part.

Contrairement à un futur saint, je n’ai pas eu la chance de croiser la chemin d’un Chevalier. En moi, avait-on trouvé un potentiel autre et celui-ci m’avait tenté, telle une pomme empoisonnée que l’on tend à une jeune fille trop naïve.

Alors pendant un moment, je suis devenue de ces Diseurs maudits. Peu nombreux, la société a pourtant porté quelques personnes susceptibles de poursuivre la quête de notre savoir. Peu cela dit. Probablement, que cet homme me manquera d'une façon ou d'une autre.

Mais cette Ecaille, ce devenir, je le dois certainement à d'autres personnes. Je n'ai jamais compris le pourquoi du comment, ni même s'il avait réellement entrepris de me faire...Confiance.

Confiance. Je me moquais de la vieille femme, mais si un jour je venais à conter mon histoire, elle se terminerait ainsi.






Comme stipulé dans le topic créer à cet effet, c'est à vous de créer votre propre kit et donc au staff de le valider ou de l'adapter pour vous. Voici donc un exemple:

Titre de l'attaque : (capacité 1,2,3...)
Technique : (physique, psychique, cosmique, élémentaire)
Niveau de l'attaque : (faible)
Effet : (Description de votre attaque)
Effet sur l'adversaire : (description de ce que l'adversaire subira)

Titre de l'attaque : (capacité 1,2,3...)
Technique : (physique, psychique, cosmique, élémentaire)
Niveau de l'attaque : (moyenne)
Effet : (Description de votre attaque)
Effet sur l'adversaire : (description de ce que l'adversaire subira)

Titre de l'attaque : (capacité 1,2,3...)
Technique : (physique, psychique, cosmique, élémentaire)
Niveau de l'attaque : (forte)
Effet : (Description de votre attaque)
Effet sur l'adversaire : (description de ce que l'adversaire subira)

Titre de l'attaque : (capacité 1,2,3...)
Technique : (physique, psychique, cosmique, élémentaire) SEPTIÈME SENS
Niveau de l'attaque : (faible, moyenne, forte) SEPTIÈME SENS
Effet : (Description de votre attaque)
Effet sur l'adversaire : (description de ce que l'adversaire subira)

CAPACITE PASSIVE
Technique : (physique, psychique, cosmique, élémentaire)
Effet : (Description de votre attaque)

Si et seulement si vous incarnez un dieu vous avez la possibilité de créer votre propre capacité dire " BIG WILL"

Titre de l'attaque : (capacité 1,2,3...)
Technique : (physique, psychique, cosmique, élémentaire)
Niveau de l'attaque : (faible, moyenne, forte) CAPACITÉ DIVINE
Effet : (Description de votre attaque)
Effet sur l'adversaire : (description de ce que l'adversaire subira)




 Isy
 


Dernière édition par Catleya le Jeu 22 Juin - 13:31, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Papy-alzheimer
Papy-alzheimer
Minos


Messages : 152
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 29
Localisation : Aux Enfers... What else ?

Fiche de personnage
Niveau:
Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Left_bar_bleue7/10Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Empty_bar_bleue  (7/10)
Expérience:
Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Left_bar_bleue19/50Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Empty_bar_bleue  (19/50)
Faction: Juge, spectre, Hadès

Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Empty
MessageSujet: Re: Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan"   Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Icon_minitimeVen 17 Mar - 21:59

Bienvenue à toi et bonne rédaction :p !
Revenir en haut Aller en bas
Catleya

Catleya


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2017

Fiche de personnage
Niveau:
Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Left_bar_bleue10/10Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Left_bar_bleue10/10Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Empty_bar_bleue  (10/10)
Faction:

Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Empty
MessageSujet: Re: Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan"   Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Icon_minitimeVen 17 Mar - 23:11

Merci Minos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kenta
Chevalier du Cancer, Tumeurs ! ♥
Chevalier du Cancer, Tumeurs ! ♥
Akuma Kenta


Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2016

Fiche de personnage
Niveau:
Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Left_bar_bleue2/10Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Left_bar_bleue25/50Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Empty_bar_bleue  (25/50)
Faction:

Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Empty
MessageSujet: Re: Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan"   Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Icon_minitimeSam 18 Mar - 2:44

Bienvenue à toi ! Bon courage pour la présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 34

Fiche de personnage
Niveau:
Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Left_bar_bleue10/10Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Left_bar_bleue10/10Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Empty_bar_bleue  (10/10)
Faction: Athéna

Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Empty
MessageSujet: Re: Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan"   Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Icon_minitimeSam 18 Mar - 4:48

welcome et bonne chance pour ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catleya

Catleya


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2017

Fiche de personnage
Niveau:
Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Left_bar_bleue10/10Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Left_bar_bleue10/10Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Empty_bar_bleue  (10/10)
Faction:

Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Empty
MessageSujet: Re: Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan"   Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:59

Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hilda
Fondatrice/mamie-Nova
Fondatrice/mamie-Nova
Hilda


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 33
Localisation : nowhere but home

Fiche de personnage
Niveau:
Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Left_bar_bleue10/10Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Left_bar_bleue50/50Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Empty_bar_bleue  (50/50)
Faction: Marinas

Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Empty
MessageSujet: Re: Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan"   Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:57

Bonsoir =)

Je te souhaite tout simplement la bienvenue à nouveau Wink

A ton écriture, je vois que tu as nulle besoin d'aide pour l'inspiration ou autre.
Sacré plume au passage, le caractère du personnage m'a l'air bien original et typique pour une sirène What a Face
J'ai hâte de lire la suite, ça m'a l'air d'être un personnage vraiment intéressant à exploiter autant au niveau du psyché qu'au niveau RP, à savoir comment elle a fait pour survivre à l'attaque Némésis au sanctuaire de Poséidon, son obtention de sa scale qui appartenait à Sorrento ect... ouaip! Ça donne envie de lire tout ce que tu vas nous proposer ♥️  ( par contre je n'imagine pas le bordel dans ta tête pour pouvoir tout organiser et proposer par la suite ahah x') )

Sur ce je te souhaite un bon courage pour ta rédaction♥️

Et n'hésite pas à nous solliciter si tu hésites =) Akuma, Destiny et moi sommes là pour aider dans le besoin♥️
Revenir en haut Aller en bas
Catleya

Catleya


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2017

Fiche de personnage
Niveau:
Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Left_bar_bleue10/10Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Left_bar_bleue10/10Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Empty_bar_bleue  (10/10)
Faction:

Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Empty
MessageSujet: Re: Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan"   Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:45

Pour faire simple, c'est déjà le bordel dans la tête de Catleya, alors on fait avec. Laughing

Et merci pour les compliments et les petits rappels que je ne manquerai pas d'exploiter! Je devrais terminer cette fiche d'ici peu, c'est en bonne voie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Empty
MessageSujet: Re: Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan"   Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Catleya - "Dévorons nos ailes, nous nous échouerons dans ce bras d'Océan"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans les profondeur de l'oubli, Nous nous égarons, nous nous noyons...( présent)
» [FB] Dans un village reclus [PV Dealor]
» Le spectre du tourment (Rp solitaire pour me remettre dans le bain :3)
» RP MISSION : Un peu d’or dans un monde de glace (A la recherche des armures d’or) (libre Asgardiens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Golden hopes :: Bibliothèque :: Le Hall des Chevaliers :: • S'inscrire et relater ses mémoires-